AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Thomas Anthony John Parker - Il n'y a que deux occasions pour boire de la vodka en Russie. Quand on mange et quand on ne mange pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Thomas Anthony John Parker - Il n'y a que deux occasions pour boire de la vodka en Russie. Quand on mange et quand on ne mange pas. Mar 30 Déc - 1:41


Thomas Anthony John Parker


Nom : Parker Prénom(s) : Thomas Anthony John Surnom(s) : Tom, Tommy Date et lieu de naissance : 4 Août 1990. Age : 24 ans Nationalité : Américain. Origines : Britannique Emploi et/ou études : ancien membre de TW - DJ. Classe sociale : aisée. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut civil : célibataire. Groupe : in the mood. Avatar : Tom Parker.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Cindel Pseudo : bullseye. Age : 17 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : devine!. Ton avis sur le forum : c'est mon petit bébé. Autre compte(s) : Savanah, Max && Keaton. Inventé/Scénario : un peu des deux je dirais. Crédit : gifs- tumblr / icon- tumblr / avatar1-humdrum / avatar2- GOLD ANTHEM Mot de la fin : euh.. end?.

Copyright AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Thomas Anthony John Parker - Il n'y a que deux occasions pour boire de la vodka en Russie. Quand on mange et quand on ne mange pas. Mar 30 Déc - 1:43


Because Thomas is my name.


On me dit souvent que je ne suis pas très sérieux, mais je pense que les gens ne me connaissent pas assez, bon ok j'aime bien faire le con et dire des conneries, mais je vous assure que je peux être sérieux quand je veux. Autrement je peux être légèrement narcissique mais c'est de la faute de Siva et Savanah, ils le sont et c'est contagieux, ces gosses sont incroyable je vous assure. Sinon, j'ai un caractère pas terrible pour ne pas dire merdique, en fait, j'ai tendance à très vite m'emporter, je suis susceptible et quand on me dit quelque chose qui ne me plait pas je peux être très mauvais. Je suis rancunier aussi, quand on me fait un truc qui me plait pas ça reste en mémoire et je vous assure que je ne pardonne pas facilement. D'un autre côté, j'ai quand même bon caractère, je suis toujours de bonne humeur et je n'aime pas que les gens pleure alors je fais toujours tout pour arranger les choses.

Thomas Anthony John Parker dit Tom est né le 4 août 1992 à Bolton et a grandi à Los Angeles où sa famille est parti vivre alors qu'il n'avait que quelque mois. Il a tenté sa chance dans la musique en solo en participant à ''The X Factor'' mais n'a pas passé le premier stade des auditions, c'est avec son meilleur ami Nathan Sykes et trois autre personne qu'il retente sa chance à X Factor. Le groupe The Wanted est d'après lui la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il est le membre du groupe le plus séducteur, Tom n'a jamais eu de vraies relations amoureuses, bien qu'il soit tombé amoureux de la sœur jumelle de Nathan Sykes, Brittany. Thomas est un garçon dans le vent qui en allant à Phoenix compte bien régler le problème qui l'a éloigné de sa meilleure amie Savanah, la rupture de la brune avec Nathan. Mais ce n'est pas la seule motivation du jeune homme pour aller là bas, en effet il compte bien profité de sa pause musicale pour s'amuser et profiter du Spring Break. Cette période est pour lui une période de grands changements, il retrouve sa meilleure amie Savanah, mais aussi Brittany Sykes, sœur de son meilleur amie mais surtout celle qu'il à aimer pendant des années. Le cœur de Tom.. Une grande histoire, briseur de cœur pour de nombreuse jeunes filles, il n'en à que trois importante dans sa vie avant Miami. Savanah qui a été son premier baiser, Brittany, son premier vrai amour et Kelsey qui lui à fait oublier toutes blessures d'adolescence. Lors de la réunion des anciens élèves de Los Angeles, l'homme qu'il est devenu, célèbre et sure de lui, surtout sur de lui retrouve son père, proviseur de West Beverly Hills. Tom prend conscience qu'il n'est pas assez là pour sa famille, ainsi avant de partir pour le country club de Miami de la famille Sykes-Bass, Tom passe le plus de temps possible avec son père et sa mère. Par la suite, une fois en Floride, il se décide à trouver l'amour et à ne plus se laisser faire par les filles, à ne plus être un serial lover ni un narcissique qui a la grosse tête. Il profite de ses amis au maximum et compte bien profité de son été, en particulier pour prouver à une certaine jeune fille qu'il n'est pas ce qu'on dit de lui... Meryl prend garde à toi, Tom Parker arrive.

On va nous croire en couple si ça continu, ah non suis-je bête, tous le monde sait que tu sors avec mon meilleur ami.
Vacance à Ibiza en cette fin d'été 2013, Tom profite de la fin de la pause vacance de The Wanted pour faire la fête et profite aussi d'une série de concert sur l'île, concert donné par Savanah et les Fall Out Boy, pour retrouver sa meilleure amie. Des moments d’éclates inoubliable pour eux deux qui ont beaucoup été photographié ensemble par les paparazzis, Tom à vu Savanah changer en une semaine, celle-ci étant bien plus sage et sérieuse qu'avant. Ces vacances à Ibiza ont aussi permis à Tom de retrouver son oncle qui y tient un club, le chanteur s'est donc ressourcé auprès de ses proches avant de reprendre le chemin des studios avec le groupe pendant plusieurs mois, une serie de concert ont suivis la sortie de leur dernier single, Walks like Rihanna et lors de la dernière pause du groupe, une semaine avant la réunion des anciens élèves de West Beverly Hills, Tom est retourné à Ibiza, non pas pour voir sa famille et sa meilleure amie mais pour cette fois s'amuser et faire la fête, allant de bar en bar et de club en club, le jeune homme à profiter à fond de son ressent célibat, en effet Thomas et Kelsey ont officiellement rompu pour des raisons professionnelles mais aussi sentimentale. Le jeune homme s'est mis en tête de profiter pleinement de ses proches amis en se rendant comme il l'avait promis à Savanah au country club Sykes-Bass de Miami.

Alors que tout se passait bien pour Tom, un coup dur pour le groupe qu'il forme avec son meilleur ami Nathan et ses trois autres potes Max, Tom et Siva est en chute libre. Les garçons prennent la décision de faire une pause et de se concentrer sur leurs projets solo le temps de prendre un peu de recul. Tom est très affecté par cette pause d'autant plus que son meilleur ami quitte Miami.
La fin des vacances, Tom la passe dans une incompréhension totale, il se rapproche de Brittany lors de la fusillade, prêt à donner sa vie pour elle et pour Hope, c’est à ce moment là qu’il se rend compte que ses sentiments pour elle ne l’ont jamais quitté et que son éloignement avec Meryl est peut-être finalement une bonne chose. Thomas ne parle plus à Savanah, les deux amis étant en froid depuis le départ de Nathan, ils sont encore amis mais plus comme avant, elle ne veut plus entendre parler de lui depuis qu’il a eu le malheur de dire des choses qu’il ne pensait pas dans la presse et il préfère se taire et laisser le temps faire, entre temps son histoire avec Meryl est presque oublié, tandis qu’il retourne vivre chez ses parents à L.A celle-ci se rapproche de Luke Brooks, décidément il n’aime pas cette famille, hormis Jai, les deux autres sont des enfoirés de première, bref, Brittany et Gabriel ont de gros problèmes de couple et suite à une énième dispute ils finissent par rompre. Tom et Brittany se rapproche et le jeune homme espère qu’un jour il aura.

C'est pas moi qui t'ai envoyer un texto hier soir, c'est la vodka!

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thomas Anthony John Parker - Il n'y a que deux occasions pour boire de la vodka en Russie. Quand on mange et quand on ne mange pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )» Who's Who» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...» [Moc] John Frizer et Furio !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: The start of something new :: Welcome home :: Présentation validée-