AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Ven 28 Fév - 19:57

Aujourd'hui j'avais promis d'aller a la plage avec Mason, pour ne pas qu'il ai trop chaud je l'emmène le matin, je préfère passé mon après midi à la piscine ou a jouer avec le petit. Donc ce matin pas de sport pour moi, j'ai fait la grâce mâtiné avec mon fils quand il est venu dormir avec sa mère après avoir fait un cauchemars dans son lit. J'avais câliné mon fils pour qu'il se rendorme et je me suis rapidement endormi a sa suite. Quand nous nous sommes lever et que nous avons j'ai habiller mon petit boy avec son short de bain et son t-shirt sur le dos avant de lui demander de mettre ses tongs. De mon coté je met mon bikini puis passe ma robe de plage et prépare notre sac de plage en emmenant de quoi acheter des truc à mon fils et surtout nos serviette, lunette, quelques petits jouets acheter au début des vacances puisque ce sont nos première vacances tout les deux a la plage. Une fois tout près nous partons à la plage a pied. En arrivant je pose nos serviette pour qu'on s'assois dessus et rattrape Mason qui était déjà parti vers l'eau. Je lui retire son t-shirt, lui met de la crème et le laisse aller jouer pour m'allonger avec un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Ven 28 Fév - 20:17

Je venais à peine de revoir ma soeur et Savanah, elles ne voulaient pas m'adresser la parole ce que je comprenais, et j'avais besoin d'être seul. J'allais donc me balader sur la plage, ayant enfiler un short de bain noir, un t-shirt blanc et des tongs que j'enlève une fois sur le sable chaud. Avisant une place libre dans un coin de la plage un peu isolé je vais m'y assoir. Je remarque un peu plus loin une jeune femme blonde accompagné d'un jolie petit garçon qui joue dans le sable. En observant mieux la blonde, je la reconnais avec aisance, Alexa Carter, une connaissance du lycée avec qui j'avais eu une aventure à l'epoque où je n'étais plus avec Savanah. Alors que celle-ci lit un magazine, je remarque que le petit s'avance un peu trop vers la mer, les vagues étant un peu agité, je n'hesite pas une seconde et me lève pour l'arreter, je l'attrape dans mes bras et le ramènne vers la jeune femme, une occasion de lui parler. Excusez moi, je vous ramènne cette canaille, il voulait aller se baigner tout seul. Je lui souris, déposant l'adorable bambin près de celle qui doit êre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Ven 28 Fév - 20:26

J'étais tranquillement en train de lire mon magasine quand quelqu'un se posta entre le soleil et moi. Voulant bronzer j'allais bien entendu l'ouvrir mais avant cela je relève la tête. L'homme qui est debout devant moi dépose Mason sur sa serviette en me disant "Excusez moi, je vous ramène cette canaille, il voulait aller se baigner tout seul." Je me lève. Mason qu'est ce que je t'ai dit ? Si tu veux aller dans l'eau tu viens me chercher. Mason baisse la tête prononçant un petit Pardon maman. Je tourne alors mon regard vers le jeune homme qui venait de faire sa bonne action de la journée. Merci de me l'avoir ramener il m'écoute pas toujours. C'est un petit bonhomme assez capricieux je ne sais pas de qui il tiens ça. Je prend la serviette de Mason et l'essuie avant de lui demander de rester jouer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 11:58

Souriant à Alexa, je suis surpris d'entendre le petit l'appeller maman, il doit avoir quatre ans. Hors, ça fait quatre ans nous deux... Quatre ans avant ma fausse mort. C'est normal, je ne pouvais pas le laisser aller à l'eau c'est risquer. Puis je me tourne vers le petit garçon. Dis moi bonhomme, tu devrait écouter ta maman, elle serait triste si tu te perdais, et tu ne veux pas qu'elle le soit je me trompe? lui demandais-je en souriant, il fait oui de la tête et je me tourne de nouveau vers sa maman. Il à quel âge ce bonhomme? m'enquis-je de savoir, soudainement inquiet, mais aussi surpris, je me rend compte qu'elle ne m'as pas reconnu, sinon elle aurait fait un arrêt cardiaque non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 12:11

Le jeune homme me souris et me dit que c'est normal, qu'il ne pouvait pas laisser mon fils aller à l'eau c'est trop risquer pour lui. Un instinct paternel ? Ou je dirais plutôt de grand frère dans votre cas je me trompe ?! Il se tourne vers Mason et lui demande de m'écouter a l'avenir parce que je serais sans doute triste si il se perdait, puis il lui pose une question "tu ne veux pas qu'elle le soit je me trompe?" Mason répond un timide non de la tête, bien entendu il ne veut pas que je soit triste, je suis sa petite maman. Le jeune homme se retourne de nouveau vers moi pour me demander l'age de mon bonhomme. Il a 4 ans pourquoi ? Je passe la main dans les cheveux de mon fils avant de relever la tête vers le jeune homme dont je ne connais toujours pas. Oh et, je m'appelle Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 12:15

C'est sans doute ça. dis-je lorsqu'elle me parle d'intinct fraternel, bien que lorsqu'elle me donne l'âge du petit, j'ai un doute. Je m'appelle Eliott. Eliott Lafferty. dis-je en retour à sa présentation. Enchanté Alexa.Encore un mensonge, je me vois mal lui dire que je suis Peter Cohen, que je suis pas mort et que ce gosse est peut-être le miens. Pourquoi je demande son âge? Comme ça, simple curiosité, il à l'air très mature pour son âge. Il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 12:29

Apparemment j'avais raison, ce jeune homme avait comme je l'ai dit un instinct fraternel, surement un petit frère ou une petite sœur qu'il protégeait. Lorsque je me présente il fait de même m'indiquant qu'il s'appelle Eliott, Eliott Lafferty pour être exacte. Enchantée Eliott. Je lui souris puis il répond a ma question, pourquoi voulait-il savoir l'age de mon fils ? Apparemment comme ça par simple curiosité. Il ajoute au passage qu'il à l'air très mature pour son âge et qu'il est adorable. Je fais de mon mieux pour l'élever seule. C'est dur d'être mère célibataire, j'ai beaucoup de mal mais je dois bien faire avec, mes parents ne savent même pas que Mason existe alors je suis livré a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 21:51

Oh... son père est partit? demandais-je curieux. Trop de coïncidence d'un coup. Si elle avait élevée le gamin seul, je pouvais tout à fait en être le père sans l'avoir jamais su puisque j'avais couper tout contact avec elle en me remettant avec Savanah. Maintenant que j'avais tout perdue, que ce soit ma petite sœur ou S' je me disais que j'avais peut-être perdu plus que ça en me faisant passer pour mort, bien que j'ai fais cela pour protéger mes proches. Ma mère et ma sœur notamment. Je lui souris compréhensif et ris lorsque le petit garçon s'accroche à ma jambe pour se relever et aller jouer dans le sable juste à côté de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 22:11

Le jeune homme me demande alors si le père de mon petit Mason est partit. En fait c'est assez compliqué, au lycée pendant ma dernière année j'étais du genre libertine, j'ai coucher avec plusieurs mec mais selon mes dates, ma grossesse correspond a un homme avec qui je n'ai passé qu'une nuit, sans jamais lui reparler et on m'a dit qu'il était mort. Je jette un coup d'œil sur Mason qui n'écoutait pas puisqu'il venait tout juste de se relever en s'accrochant a la jambe d'Eliott pour y arriver et va un peu plus loin dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 22:42

Je me sens soudainement très mal à l'aise et je fais tout pour le cacher. Et... le père ne le savait pas du coup? Tu lui aurais dis si tu avais pu? demandais-je. Je lance un coup d’œil vers Mason qui joue dans la sable, enterrant ses pieds et balançant du sable devant lui. Il s'amuse à faire des petites tours de sables qui s'écroulent aussitôt, le faisant rire. Tu sais de quoi il est mort? D'overdose bien sûre. J'étais qu'un pauvre dealer sans intérêt, qui pourrait avoir une autre version de ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 22:50

Eliott me demande ensuite "Et... le père ne le savait pas du coup? Tu lui aurais dis si tu avais pu?" Non, il ne le savait pas puisque je n'étais pas sur de moi. Si j'avais eu le courage de le dire a mes parents j'aurais peut être eu le courage de le lui dire mais il aurait fallut vérifié l'ADN de Mason avec le sien. Après avoir longtemps regarder Mason, Eliott me demande si je sais de quoi il est mort. Non, je ne sais pas exactement, je n'avais pas beaucoup d'amis a West Beverly Hills, c'est pour ca qu'en tombant enceinte j'ai pas longtemps hésité à quitté Los Angeles pour aller vivre a New York. Je soupire en repensant à tout cas puis je regarde mon fils. Quand je le regarde je me dis qu'il s'en sort bien sans père non ? je disais ca d'un ton assez triste, je trouve ca horrible de ne pas avoir ses deux parents mais son père est mort que faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 15:03

Non, il ne le savait pas puisque je n'étais pas sur de moi. Si j'avais eu le courage de le dire a mes parents j'aurais peut être eu le courage de le lui dire mais il aurait fallut vérifié l'ADN de Mason avec le sien. Je regarde la mer au loin. Ça a du être dur pour toi, de cacher tout ça à tes parents non? Lorsque je lui demande si elle sait de quoi est mort le père, bien que je le sache très bien si mes soupçons se confirme, elle me répond:Non, je ne sais pas exactement, je n'avais pas beaucoup d'amis a West Beverly Hills, c'est pour ca qu'en tombant enceinte j'ai pas longtemps hésité à quitté Los Angeles pour aller vivre a New York. Quand je le regarde je me dis qu'il s'en sort bien sans père non ? Elle dit ça d'un air triste. Je comprend... Au moins ce petit bout à eu de la chance, tu dois être une sacré bonne maman, il est adorable. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 15:32

Ça a du être dur pour toi, de cacher tout ça à tes parents non? Je suis partie vivre à New York quand j'ai sur que j'étais enceinte, je leur ai fait croire que j'avais redoubler ma premier année alors que je l'ai tout simplement pas fait a cause de ma grossesse. J'ai une meilleure amie en or qui m'a aider quand on été en coloc ensemble. Après lui avoir dit que je ne savais pas exactement de quoi était mort son père, j'ajoute que je n'avais pas beaucoup d'amis a West Beverly Hills et que c'est pour ca qu'en tombant enceinte j'ai pas longtemps hésité à quitté Los Angeles pour aller vivre a New York. J'ajoute également que quand je regarde Mason, je me dis qu'il s'en sort bien sans père. Je comprend... Au moins ce petit bout à eu de la chance, tu dois être une sacré bonne maman, il est adorable. Je fais de mon mieux mais tout serai tellement plus simple s'il avait un père, c'est un garçon, un jour j'aurais besoin d'un homme pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 17:41

Je suis partie vivre à New York quand j'ai su que j'étais enceinte, je leur ai fait croire que j'avais redoubler ma premier année alors que je l'ai tout simplement pas fait a cause de ma grossesse. J'ai une meilleure amie en or qui m'a aider quand on été en coloc ensemble. Je souris. Au moins tu n'as pas été seule à traverser une dure épreuve. dis-je repensant instinctivement à Meryl que j'avais laisser tomber. Je m'en voulais vraiment, ma petite sœur avait besoin de moi et je n'avais rien trouver de mieux à faire que de me faire passer pour mort bien que ce soit pour sa sécurité et celle de tout ceux qui m'était cher. Je fais de mon mieux mais tout serai tellement plus simple s'il avait un père, c'est un garçon, un jour j'aurais besoin d'un homme pour lui parler. Je baisse la tête, prétextant avoir le soleil dans les yeux, en fait, je me sens un peu honteux, si je suis bien le père de Mason, ce qui n'est pas si probable que ça, j'aurais pu être là pour Alexa et encore une fois j'avais fais le con en me faisant passer pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 19:10

Mason me demande d'aller vers l'eau. Vas-y mon chéri. Après avoir dit a Eliott que j'étais partie vivre à New York quand j'ai su que j'étais enceinte et que j'ai fait croire à mes que j'avais redoubler ma premier année. Il souris simplement puis je lui dit que j'ai une meilleure amie en or qui m'a aider quand on été en coloc ensemble. Il me répond : Au moins tu n'as pas été seule à traverser une dure épreuve. Sans elle je pense que je n'aurais pas garder Mason, j'aurais pas pu assumer un bébé toute seule, déjà ma grossesse m'a beaucoup couté. Je dit ensuite a Eliott que j'aurais vraiment besoin d'un homme pour lui. Je me doit de trouver un homme qui pourra prendre ce role de père pour lui. Je ne voulais pas montrer a Eliott que j'avais les larmes aux yeux en parlant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 19:23

Le petit demande à aller vers l'eau, ce qu' Alexa lui autorise. Sans elle je pense que je n'aurais pas garder Mason, j'aurais pas pu assumer un bébé toute seule, déjà ma grossesse m'a beaucoup coûté. On devrait tous avoir une personne comme ç aà nos côté, une personne qui soit là dans tout les moments, les bons comme les mauvais dis-je simplement. Je me doit de trouver un homme qui pourra prendre ce rôle de père pour lui. Elle semble un peu perdue et je préfère ne pas faire de remarque et ignorer le fait qu'elle ai les yeux brillant, comme si elle allait pleurer. Je comprend ton point de vue, mais ce petit gars à déjà eu de la chance d'avoir une maman qui l'aime.beaucoup n'ont pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 19:41

On devrait tous avoir une personne comme ç aà nos côté, une personne qui soit là dans tout les moments, les bons comme les mauvais Je lui doit tellement, elle est tout pour moi, Kerry est la meilleure amie que j'aurais pu avoir. Après avoir dit à Eliott que je me doit de trouver un homme qui pourra prendre ce rôle de père pour Mason, il me regarde et me dit Je comprend ton point de vue, mais ce petit gars à déjà eu de la chance d'avoir une maman qui l'aime, beaucoup n'ont pas cette chance. J'avais les larmes aux yeux, je n'était même pas capable de lui répondre, j'avais tellement envie de pleurer a penser a ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de ton aide. (Peter)
» sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter
» C'est pas plus simple en famille {Peter et Meryl}
» Because you live (Feat. Meryl)
» Retrouvaille [feat Savanah Bass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: