AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Lun 23 Fév - 14:26


Maman m'avait demander de passer aujourd'hui, elle m'avait dit que Meryl serait présente et qu'il était temps pour nous de nous retrouver, elle avait d'après elle eu une longue discussion avec ma sœur qui avait finit par accepter de me voir, même si notre mère m'avait bien fait comprendre qu'elle n'en sautait pas de joie à l'avance. Après m'être assuré que Valerio ne mettrais pas le feu à l'appartement pendant mon absence j'ai donc quitter le quartier pour me rendre à Bel Air, retournant dans la maison de mon enfance, habillé simplement d'un jean et d'un t-shirt blanc, rien d'extravagant, je m'avance sous le porche de la petite maison et frappe à la porte attendant qu'on m'ouvre. J'aurais pu entrer comme maman me l'avait dit, mais je ne me sentais plus trop chez moi ici. C'est ma mère qui vient m'ouvrir, elle me sourit et je lui rend son sourire, entrant hésitant.

"Elle est là?" demandais-je parlant de Meryl. Ma mère hoche la tête, je respire un grand coup, aller mon gars c'est ta petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Lun 23 Fév - 14:57


Je sais que c'est aujourd'hui qu'il doit passer, j'ai tellement peur de me retrouver face a lui que j'ai passer ma mâtiner dans ma chambre. J'ai toujours aimer mon frère mais ce qu'il m'a fait m'a beaucoup trop fait souffrir. Je ne sais pas si je vais avoir la force de lui parler sans me mettre a hurler ou a pleurer. Je sais qu'il a fait tout ca pour moi, maman m'a expliqué et je ne peux en fait pas lui en vouloir, il m'a en quelque sortes sauver la vie en faisant ça et je lui en suis au fond du coeur reconnaissante mais j'aurais aimer avoir mon grand frère, j'aurais pu lui parler de mon premier flirt, du moment ou j'ai craquer pour Thomas mais aussi du moment ou j'ai su que je ne serais jamais assez bien pour lui. Je sais également qu'il n'a pas de place dans sa vie pour moi alors j'ai laché l'affaire. Tout ca je n'en ai pas parler, a personne parce que c'est a Peter que j'aurais voulu en parler mais il n'était pas là et j'en ai beaucoup pleurer. Je n'avais donc quitté ma chambre que 5 minutes ce matin pour aller chercher a manger dans la cuisine. Depuis quelques année l'étage entier était à moi seule mais je n'avais pas encore de cuisine pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Mar 24 Fév - 14:15


Ma mère me guide jusqu'au salon, je m'attendais à y trouver ma sœur mais elle n'est pas présente, je lance un regard vers notre mère et elle me fait signe de patienter, ce que je fais quelques minutes tandis qu'elle monte à l'étage appelant Meryl par la même occasion. Tellement de temps s'était écouler depuis la dernière fois que j'avais mis les pieds dans cette maison, je me demander ce qu'elles avaient fait de ma chambre, si Meryl y avait mis les pieds et avait regarder un peu, elle aurait trouver toutes les lettre écrites à mes proches tandis que je m'éloignaient d'eux, Savanah comme d'autres... La dernière que j'avais écrite était dans la poche de la veste que je portait lorsque j'ai quitter L.A, toujours au même endroit, une lettre pour Meryl que je n'avais jamais eu le courage d'envoyer.

"Elle va descendre, laisse lui un peu de temps." ma mère apparaît dans la pièce son éternel sourire au visage, un sourire qui m'avait manquer, malgré la fatigue que je peux lire sur son visage elle semble heureuse et apaisé. Peut-être est-ce du au fait que ses deux enfants soient enfin réuni? Je ne sais pas... "Veux-tu boire ou manger quelque chose?" Je lui fais signe que non et tend une main vers elle pour l'inviter à me rejoindre ce qu'elle fait avec un petit sourire. "Tu m'as manquer maman." dis-je en la prenant dans mes bras. Et tout cela était vrai, ma famille m'avait manquer, même si j'avais revu ma mère à plusieurs reprise je la voyais en tant que Peter aujourd'hui, non plus Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Mar 24 Fév - 15:28

Je pensais que mon frère en arrivant serait monter me voir mais visiblement il voulait me parler en présence de maman. Ma chère maman était donc monter a l'étage pour me prévenir de son arrivée. J'étais toujours en pyjamas, je demande donc a ma mère de demander a mon frère de patienter pour que je prenne le temps de m'habiller. Je vais pas descendre en pyjama même si ce n'est qu'un short de sport un t-shirt ample. Je prends mon courage à deux main et me lève fermant mon ordinateur que je pose sur le sol pour aller me rendre dans mon armoire pour attraper un short en jean et un t-shirt beaucoup plus présentable que celui de mon pyjamas. Certes c'est mon frère mais je veux pas qu'il me vois non plus comme une guenille.
Je passe dans ma salle de bain, attache mes cheveux en queue de cheval haute et me rafraichis avant de descendre. J'entends leur voix dans le salon, je m'y rend et m'arrête dans l'ouverture de la porte, mon frère tient ma mère dans ses bras, j'ai envie de sourire mais bizarrement je suis figer là à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 15:58


Meryl fait quelques pas vers moi, je me doute bien qu‘elle ne veux pas forcément être avec moi, mais il faudra bien qu‘on parle un jour, qu‘on brise la glace non?  « Je… » Je ne finis pas ma phrase, je ne sais pas quoi dire, je réduis la distance entre nous et sans rien dire, lentement afin d‘évaluer la réaction de Meryl, je la prend dans mes bras, je ne sais pas quoi dire et c‘est tout ce que je me sens capable de faire, me retrouver face à elle me rend plus faible que je ne le pensais, je perds mes moyens, je ne sais plus quoi dire, quoi faire… J‘hésite et j‘ai peur de la décevoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 16:07

Je devais m’y attendre, je n’allais pas pouvoir rester infiniment dans cette ouverture de porte, aillant peur de passer cette porte et de me retrouver une nouvelle fois face à mon frère. Je sais que je dois arrêter de le fuir, ma mère n’arrête pas de le dire. Mon grand frère ne tarda pas à me remarquer « Meryl… » et a lâcher ma maman, la laissant venir vers moi pour me prendre rapidement dans ses bras. Je me tourne face à Peter assez stressée, je fais deux ou trois pas vers lui et m’arrête. J’ai pas envie de me jeter dans ses bras mais j’avoue que j’ai très envie d’être dans ses bras quand même mais je veux pas faire ce premier pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 16:51


Elle met un peu de temps à  répondre à mon étreinte mais elle le fait quand même et je ne peux réprimer un petit sourire, savoir ma sœur de nouveau près de moi me rend heureux, j‘ai attendu de pouvoir la reprendre dans mes bras depuis tellement longtemps, je n‘y croyais plus.   « Tu quoi? » me demande t-elle alors que notre embrassade prend fin. Je… Je suis désolé.. J‘aurais tellement aimé être là pour toi et n‘avoir jamais eu à vous quitter maman et toi… Je ne sais pourquoi je me sens obliger de toujours m‘excuser, il est vrai que j‘ai fait des erreurs mais jamais pour lui nuire, toujours pour la protéger, elle, mais aussi maman et toutes les personnes qui m‘étaient proche. J‘aimerais tellement ne jamais avoir eu à partir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 16:58

Je ne pensais que mon frère comblerai ce petit mètre entre nous pour me prendre dans ses bras. Je m’ose plus bouger et je mets un moment avant de me laisser aller pour passer mes bras autour de lui laissant mes mains se poser dans son dos. Je n’arrive pas à sourire mais je ne veux pas non plus pleurer, j’ai du mal a me rendre compte qu’il est là de nouveau et pour moi. Je respire un bon coup. « Tu quoi ? » Oui j’était curieuse de savoir ce que voulait dire Peter quand ma mère est partie mais il n’a pas fini sa phrase et je veux l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 17:14


Je restais un instant avec ma mère, profitant de cet instant si précieux, mais lorsque j’aperçu Meryl sur le pas de la porte, je mis fin à l’étreinte, ma mère me souris, m’encourageant à me lancer, puis elle quitta la pièce en souriant à ma sœur, la prenant rapidement dans ses bras. « Meryl… » Je n’ose pas faire un pas vers ma sœur bien que j’en ai envie, je la regarde hésitant, puis je fais finalement un pas vers elle, m’arrêtant pour évaluer sa réaction, je ne veux pas qu’elle me rejette, mais je ne veux pas qu’elle pense que je ne veux pas venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 17:21

Peter met fin à notre étreinte pour enfin me répondre, « Je… je suis désolé… j’aurais tellement aimé être là pour toi et n’avoir jamais eu à vous quitter maman et toi… » Je relève la tête vers lui pour le regarder « Le mal est fait Peter, j’ai pleurer ta mort, j’ai souffert et vous m’avez laisser dans mon silence. » J’étais rester tant de temps sans parler a ne faire que pleurer, a aller dormir dans le lit de mon frère espérant qu’il débarque pour me virer de la à coup d’oreiller afin de me faire rire tout en réussissant a m’embêter mais il n’est jamais revenu. « J’aimerais tellement ne jamais avoir eu à partir… » « J’aurais aimé que tu sois là, j’avais tellement besoin de toi. » J’ai toujours besoin de mon frère, aujourd’hui encore j’aimerais lui raconter ce que j’ai pu vivre avec Thomas, a quel point j’ai pu en souffrir parce qu’a ce moment là je n’avais qu’une envie c’était le retrouver et me blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 17:24

Alors que j’ai mis fin à notre étreinte pour lui répondre, elle relève la tête vers moi avant de prendre la parole. « Le mal est fait Peter, j’ai pleurer ta mort, j’ai souffert et vous m’avez laisser dans mon silence. » J’aurais tellement voulu ne jamais partir, ne jamais avoir à la laisser seule. Si seulement j’avais eu le choix… « J’aurais aimé que tu sois là, j’avais tellement besoin de toi. » Je sens qu’elle est mal, je n’aime pas ça. Si j’avais pu, j’aurais tout fait pour être auprès d’elle, Meryl est et a toujours été la personne la plus importante qui puisse pour moi, j’aurais tout donner pour elle et si j’avais eu le choix je n’aurais jamais quitter Los Angeles et j’aurais tout fait pour me sortir de cette enfer qu’étais devenu la drogue pour moi. J’aurais tout donner pour ne jamais avoir eu à te laisser Meryl, si tu savais... comme je regrette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 18:34

Je me sentais mal, très mal de me retrouver face à Peter dans la maison de notre enfance, la maison ou je l’ai vu mourir. J’aurais tout donné pour ne jamais avoir eu à te laisser Meryl, si tu savais... comme je regrette… Je te crois Pete mais tu crois que ça se rattrape comme ça en claquant des doigt ? Non certes il ne peut pas rattraper tout ce que j’ai vécu seule en un claquement de doigt mais j’aimerais le pouvoir. Je t’aime Pete mais comprend que j’ai du mal à me faire à tout ça. J’en envie que tout rentre dans l’ordre, mais les choses sont totalement mélanger dans ma tête. Je n’arrive pas à reprendre ce contact et ce lien qui me lie à mon grand frère mais il faut bien comprendre que j’ai du mal, il me manque mais pour moi je n’arrive toujours pas a me dire qu’il est vivant, bel et bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 18:37

« Je te crois Pete mais tu crois que ça se rattrape comme ça en claquant des doigt ? » Je reste silencieux un bref instant, mais prend finalement la parole. « Je ne me serais jamais permis de penser cela ou de le dire ! » dis-je rapidement. « Je t’aime Pete mais comprend que j’ai du mal à me faire à tout ça. » Je baisse le regard un bref instant, je sais bien que c’est compliqué cette situation, moi non plus je ne peux pas m’y faire comme ça, c’est aussi compliqué pour moi de « revenir à la vie », la paperasse n’est qu’un détail c’est dur émotionnellement aussi et de me réhabituer à me faire appeler Peter… « Je te comprends Kat, c’est tout aussi compliqué pour moi cette histoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 18:42

« Je ne me serais jamais permis de penser cela ou de le dire ! » Mais moi je le pense. On ne pourra jamais rattraper ces années de solitude a pleurer mon frère. Combien de fois j’ai pu aller dormir dans son lit quand je n’allais pas bien, quand il me manquait. Ma mère le sait, elle n’a jamais changer les draps dans lesquelles mon frère a dormis pour sa dernière nuit. Au début, j’avais énormément de mal a dormir dans ma chambre quand il est mort et ma mère du changer le canapé qu’on avait dans notre salon en haut, la ou Peter s’est soit disant éteint. « Je te comprends Kat, c’est tout aussi compliqué pour moi cette histoire… » Je souris au son de ce nom qu’il me donne. « Ca fait tellement longtemps que personne ne m’a appeler comme ça. » Seul Peter m’a toujours appelé comme ça et ça m’a énormément manqué. « Promet moi que tu ne partiras plus jamais. » Instinctivement, par pur envie je vais me blottir dans ses bras, ses bras protecteur dont j’ai toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter Empty
MessageSujet ☆ Re: sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas plus simple en famille {Peter et Meryl}
» Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter
» J'ai besoin de ton aide. (Peter)
» Because you live (Feat. Meryl)
» Je t'écoute ma belle # Meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: