AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 13:10

Nous sortons main dans la main et les félicitations ne tardent pas à arriver en masse, Jessica reste avec sa famille et je reste un instant seul pensif, regardant Jessica si heureuse. Dan et ses parents arrivent vers moi et sa mère me prend dans ses bras, elle est un peu comme une mère pour moi aussi, je la connais depuis tout petit, la famille de Dan est un peu ma famille. Je la remercie elle et son mari lorsqu'il nous félicite Jessica et moi, Dan me prend dans ses bras avec un grand sourire, il est content et n'arrête pas de ma le dire, je le remercie encore une fois d'avoir été là pour moi. Je retrouve ensuite ma femme que je prend dans mes bras. Alors, madame Everson-Wettington? Prête à affronter le monde avec moi? je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 14:13

J'en reviens tellement pas tout le monde me félicite. J'ai retrouver ma maman qui s'est mise a pleurer en même temps que moi lorsqu'elle m'a prise dans ses bras. Elle sait que c'est le plus beau jour de ma vie et elle est la pour le partager avec moi et c'est tout ce que je demandais. Je voulais avoir ma mère a mes côtés a mon mariage. Je finis par quitter les bras de ma mère pour embrasser mon père qui me rend a mon mari. Max me prend dans ses bras et m'embrasse. Alors, madame Everson-Wettington? Prête à affronter le monde avec moi? Je suis prête à tout avec toi. Je lui souris. J'ai du mal a m'y faire, on est marié. Je regarde mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 14:23

Jessica est aussi sous le choc que moi, dans le bon sens, on a du mal à se faire à l'idée qu'on est enfin mariés. J'y crois pas non plus, c'est tellement incroyable, on a attendu tellement longtemps pour ce jour. Je la serre dans mes bras, l'annonce de la petite fête à la plage se fait entendre et chacun attend le départ des mariés, je prend la main de Jessica et nous rejoignons la voiture des mariés, la première du cortège. Sous les applaudissement de nos invités, nous disparaissons dans l'habitacle et je prend sa main dans la mienne, enfin, nous sommes enfin mariés. Je t'aime Jessica Cassidy Lya Wettington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 15:04


L'amour vaincra toujours.


La cérémonie avait était émouvante, comme la plupart des mariages ceci-dis. Jessica ne pouvait pas rêver d'un meilleur mari, j'en suis persuadé. Et je pense que sa vie aurait du mal a être encore plus parfaite.

A la fin de la cérémonie, une fois que Jess' et Max' sont sortis de l'église, je peux enfin rejoindre mon cavalier, Declan. On est pas ensemble, ce n'est pas parce qu'on s'accompagne à un mariage qu'on est ensemble. Bien sur, il n'y a pas rien entre nous, mais vous n'avez pas à en savoir plus.

« Désolé de t'avoir fait défaut jusque là.»

Je lui souris, puis ensemble nous sortons finalement de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 15:09

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]
» "Salut Ma... Ah bah non c'est pas Max" + ft. Jessica Everson
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: