AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 14:55


Jess & Max' Wedding

Part 2 - Vin d'honneur.
J'y crois pas non plus, c'est tellement incroyable, on a attendu tellement longtemps pour ce jour. Il me sert dans ses bras je suis tellement heureuse et bien la enfin mariée à l'homme de mes rêve.
Il est maintenant temps d'aller a la plage que la tante de Savanah nous a réservé au country club. La plage étant donc fermé pour l'occasion. Max prend ma main et nous montons dans la voiture qui nous ai dédiée. On nous applaudit encore ce qui me fait rire. Je t'aime Jessica Cassidy Lya Wettington. Moi aussi je t'aime mon amour. Je me penche vers lui pour l'embrasser avant de me remettre correctement. Je défroisse ma robe et pose mes mains sur mon ventre.
Nous ne tardons pas a arriver a la plage après un petit tour dans Miami. Maximilian sort avant de me faire sortir à mon tour de la voiture. J'admire le décor. C'est magnifique. C'est exactement comme je l'avais imaginer, mon organisatrice a vraiment fait un super travail. Je regarde les fleurs mise un peu partout. Dit le moi, je suis dans un rêve ? demandais-je à mon cher mari. Les invités arrivent juste derrière nous.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 15:10


L'amour vaincra toujours.


La cérémonie avait était émouvante, comme la plupart des mariages ceci-dis. Jessica ne pouvait pas rêver d'un meilleur mari, j'en suis persuadé. Et je pense que sa vie aurait du mal a être encore plus parfaite.

A la fin de la cérémonie, une fois que Jess' et Max' sont sortis de l'église, je peux enfin rejoindre mon cavalier, Declan. On est pas ensemble, ce n'est pas parce qu'on s'accompagne à un mariage qu'on est ensemble. Bien sur, il n'y a pas rien entre nous, mais vous n'avez pas à en savoir plus.

« Désolé de t'avoir fait défaut jusque là.»

Je lui souris, puis ensemble nous sortons finalement de l'église, comme tout les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 15:30

Ce mariage était vraiment top, c'était émouvant et super pour eux. on ok c'est mon premier mariage je sais pas quoi en dire. Après la cérémonie je retrouve Alexis. Désolé de t'avoir fait défaut jusque là. Ne t'en fais pas c'est tout a fait normal, Jessica avait besoin de toi. Je lui souris avant d'ajouter Tu sais que t'es très jolie ? demandais-je avec un sourire amusé. Je suis sur qu'elle le sait mais elle a bien le droit de l'entendre de ma bouche non ? Je t'emmene à la fête ? J'avais ma voiture alors autant l'emmener après si elle avait sa voiture on viendra la chercher demain ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 16:07


L'amour vaincra toujours.


Je ne peux réprimer un sourire lorsque Declan me dit que je suis très jolie. Jess' a tout fait pour et je dois avouer que c'est bien réussis. Sa coiffeuse a fait des miracle avec nos trois tignasses.

« T'es pas mal non plus.»

De toute façon un mec sur son 31 c'est craquant, c'est un fait assez avéré.
Il me propose ensuite de m'emmener à la fête, ce qui me semble bien plus intéressant que de partir toute seule en voiture. Autant y aller tout les deux, même si ça veut dire que niveau transport je suis dépendante. Après tout de toute façon on est nombreux au mariage si jamais j'ai a demander à quelqu'un de me ramener autre que Declan, ce qui ne devrait pas arriver.

« Volontiers, oui. T'es un amour.»

Je lui fais un clin d’œil. C'est vraiment un bon hasard qu'on se soit retrouvé ici, j'aurais jamais cru le revoir de ma vie, et encore moins en partant en vacances a Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 16:11

Nous arrivons au country club assez rapidement, nous rendant aussitôt à la plage privée réservé spécialement pour l'occasion. Jessica est aussi émerveillée que moi, tout est tellement parfait, magnifique, le travail de l'organisatrice est vraiment incroyable. Non crois moi, ce n'est pas un rêve, tout est tellement magnifique, j'ai du mal à y croire moi aussi... c'est parfait. Cette journée est parfaite. Je la serre dans mes bras, nos invités ne tarde pas à arriver, tous le sourire aux lèvres, je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi, ce jour est le plus beau de ma vie, je suis marié à la femme que j'aime, tout nos proches sont présent, je vais être papa, que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 16:22

La cérémonie du mariage de Jessica et Maximilian était tout simplement magnifique, je vois bien qu'ils sont heureux et ça me rend heureuse aussi, ils sont deux personnes très importante pour moi, je suis donc bien pressée de les voir pour les féliciter. J'avais prévu de me changer après les photos, ne supportant pas vraiment de porter du rose mais après avoir bien réfléchi,j'avais rejeter cette idée, c'était la journée de Jessica, j'allais donc lui faire plaisir et rester dans la tenue qu'elle m'avais choisis, ayant simplement pris une paire de sandales plates au cas où porter les talons me ferait mal aux pieds, ce qui ne risquait pas d'arriver, j'avais pris l'habitude d'en porter durant des journées entières. J'arrive à la plage, cherchant du regard les mariés et mon cavalier que je n'avais pas vu depuis mon entré dans l'église, j'aperçois Jessica et Maximilian tout deux dans les bras l'un de l'autre et vais donc les féliciter. Eh les jeunes mariés! Vous êtes tellement beau, félicitation, vous êtes officiellement mariés! je leur souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 19:25



Jess & Max Wedding
Still here after all these years
Qu'est ce que j'aurais bien pu dire d'un mariage comme celui-là ? Qu'il était parfait ? Tout le monde le savait déjà. Que les mariés étaient faits l'un pour l'autre ? Je parie que tout le monde le sait déjà aussi, sinon on ne serait pas là pour célébrer leur union. Mais il est vrai que ce moment avait été magique et j'avais été sincèrement heureuse pour mon amie lorsqu'elle était devenue de façon officielle madame Wettington. Depuis un bout de temps nous ne nous étions pas parlé mais puisque j'étais à présent au vin d'honneur, autant aller féliciter les jeunes mariés, non ? Ça vaudrait toujours mieux que de rester vers le buffet à boire des verres de punch.

J'avais néanmoins accepté la coupe de champagne que l'on m'avait proposé et j'avais regardé dans la direction du couple du jour. Je vis que Savanah était avec eux et c'était ce qui me décida en partie. Bon, on respire, on prépare ses félicitations et on y va.

Salut Jess, Max, félicitations c'était un mariage magnifique. Je leur souriais après avoir brièvement pris la jeune mariée dans mes bras. Eh bah voilà ! C'était pas si compliqué que ça.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 20:53

Nous étions l'un a coté de l'autre main dans la main quand nous découvrions le magnifique décor. Je suis totalement fan, au moins mes parents en ont pour leur argent. Non crois moi, ce n'est pas un rêve, tout est tellement magnifique, j'ai du mal à y croire moi aussi... c'est parfait. Cette journée est parfaite C'est plus que parfait.
J'avais les mains sur mon ventre quand Savanah arrive vers nous : "Eh les jeunes mariés! Vous êtes tellement beau, félicitation, vous êtes officiellement mariés!" Merci Savanah et merci pour tout ce que tu as fait. Je lui souris gentiment et sincèrement.
Je fut presque choquer en entendant cette voix, celle dont je n'avais eu aucune réponse a mon faire-part de mariage Salut Jess, Max, félicitations c'était un mariage magnifique. Je me retourne vers la voix et souris de plus belle. DIANA Je lui saute presque dessus elle m'a tellement manqué. Je pensais pas que tu viendrais je suis contente que tu sois la.


Dernière édition par Jessica C. Wettington le Mar 28 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 21:29



Jess & Max Wedding
Still here after all these years
La réaction de Jessica me surprend agréablement mais je lui rends son étreinte, essayant de garder la même façade joyeuse que je m'étais précédemment construite. Mon amie me dit qu'elle était contente que je sois là car elle ne pensait pas que je viendrais et je lui souris doucement avant de lui dire : Je ne pensais pas venir non plus pendant un moment. Puis ensuite je me suis rendue compte que je te devais bien ça, et je ne regrette rien cette cérémonie était très réussie. Et ta robe ! Chérie tu es superbe ! Pendant un instant je n'avais plus besoin de faire semblant, j'étais sincèrement heureuse pour elle, elle méritait ce bonheur et je lui souhaitais de le garder aussi longtemps que possible. Après tout, on ne sait jamais combien d'années on a à vivre avec les personnes qu'on aime alors il vaut mieux les apprécier à leur juste valeur et en profiter autant que possible.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 21:30

Merci Savanah et merci pour tout ce que tu as fait. Je lui souris, embrasse sa joue et celle de Max puis les laisse entre eux, enfin laissant surtout les gens les féliciter, je m'éloigne donc pour essayer de retrouver Beau. Je le trouve enfin près du buffet, toujours en train de manger lui! Je vais vers lui et lui tape sur l'épaule. Hey toi! dis-je doucement en souriant, en fait je sais pas trop si on est en couple ou pas, on en a parler à personne mais... Je veux dire entre nous c'est tout comme, j'en sais rien, je suis plus perdu que lorsque j'étais avec Nathan, même si je suis quand même bien certaine de mes sentiments pour lui, c'est des siens à lui que je suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 22:36

Savanah embrasse ma joue avant de partir je suis sur qu'elle va chercher Beau, elle ne l'a surement pas vue aujourd'hui puisqu'elle ne m'a pas quitter de toute ma préparation.
Je ne pensais pas venir non plus pendant un moment. Puis ensuite je me suis rendue compte que je te devais bien ça, et je ne regrette rien cette cérémonie était très réussie. Et ta robe ! Chérie tu es superbe ! Je suis tellement contente que tu sois là, que tu te décidé a venir. Je regarde ma robe. J'ai totalement craquer pour cette robe, elle m'allait tellement bien, même avec mon ventre. C'est vrai qu'une fois ma robe essayer je me voyais grossir et j'avais peur de ne pas rentrer dedans le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 22:58

J'étais avec Jai au buffet quand quelqu'un vient ma taper sur l'épaule. Hey toi! Je reconnais sans problème la voix de Savanah en même temps je ne peux pas la confondre avec quelqu'un d'autre. Je me retourne vers elle. Salut toi, tu sais que t'es belle ? Elle doit le savoir elle est comme moi elle s'aime surement autant que moi non. Je lui souris et embrasse sa joue. Alors ça fait quoi d'être demoiselle d'honneur ? Je sais pas si ca fait vraiment quelque chose de spécial mais je suis presque sur d'avoir vu une petite larme au coin de son œil lors de leur vœux. Faut avouer qu'ils étaient trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 23:16

Après que je lui ai taper sur l'épaule, Beau se retourne vers moi. Salut toi, tu sais que t'es belle ? Il me sourit et embrasse ma joue. Merci, t'es pas trop mal non plus tu sais? Je lui souris. Alors ça fait quoi d'être demoiselle d'honneur ? Ce que ça fais d'être demoiselle d'honneur? C'est spécial, tu es là pour des personnes que tu aime et tu les vois heureuses, ça ne peut que te rendre heureuse non? C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir été là pour le moment le plus heureux de la vie de mes meilleurs amis, ça me rend heureuse. Je souris, aux anges, je suis tellement contente pour eux deux. Et toi dis moi? Tu ne t'es pas endormi au moins? demandais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 23:59

Après avoir salué Savanah en lui embrassant sa joue je lui demande si elle sait qu'elle est belle ?, ceux a quoi elle me répond. Merci, t'es pas trop mal non plus tu sais? Merci, tu sais j'ai fait avec ce que j'avais. J'ai pas les moyens de me payer un costard neuf que je mettrai qu'une fois dans ma vie.
Je lui demande ensuite ce que ça fait d'être demoiselle d'honneur ? C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir été là pour le moment le plus heureux de la vie de mes meilleurs amis, ça me rend heureuse. Ce n'est pas qu'une impression Savanah t'as été là pour eux. Et toi dis moi? Tu ne t'es pas endormi au moins? Non enfin je crois pas, Non je me suis pas endormis j'ai tout vu tout entendu. J'ai surtout bien retenu les voeux du marié qui se serais plus vu dans le passé avec la demoiselle d'honneur de sa femme, donc Savanah, ouais ca je m'en souvient et je suis bien content qu'il ai la bague au doigt moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mer 29 Oct - 0:17

Merci, tu sais j'ai fait avec ce que j'avais. Je lui souris de nouveau. Tu sais, même avec ce que tu as, t'es canon alors ça sert à rien de faire plus. Lorsque je lui explique mon ressenti sur mon rôle de demoiselle d'honneur, il me répond. Ce n'est pas qu'une impression Savanah t'as été là pour eux. ça me fait sourire, je ne sais pas quoi répondre, mais ça me rend heureuse d'entendre ça de sa part à lui. Non enfin je crois pas, Non je me suis pas endormis j'ai tout vu tout entendu. Je ris, il n'est même plus certain de ce qu'il fait c'est dingue. Tu crois? Tu te serais quand même rendu compte que tu dormais non? Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mer 29 Oct - 0:34

Tu sais, même avec ce que tu as, t'es canon alors ça sert à rien de faire plus. Merci, du coup ca veut dire que je pourrais etre encore plus canon avec quelque chose. riais-je. C'est vrai ça mais bon savoir que Savanah me trouve canon alors que j'ai mis simplement un jean noir et une chemise a motif sombre ca me fait plaisir oui.
Pour ce qui est de la conversation sur mon sommeil lors de la cérémonie, Savanah Tu crois? Tu te serais quand même rendu compte que tu dormais non? Mais non je suis sur que j'ai pas dormis je te le promet. C'est vrai j'ai tout suivit enfin je dormais pas après je suis pas sur d'avoir tout suivit et de ne pas avoir divaguer un peu dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mer 29 Oct - 0:54

Jessica me dit que tout est parfait et je suis bien d'accord avec elle, Savanah vient nous féliciter et je la remercie, à peine est-elle partit que quelqu'un d'autre arrive et pas n'importe qui, Diana, LA Diana Hamilton, je sais que Jessica et elle sont très amies et je suis heureux de voir ma femme sourire. Je la serre dans mes bras après avoir remercié Diana, je suis tellement heureux auprès de Jessica. Qu'importe la robe que tu aurais choisi mon cœur, tu aurais été magnifique. j'embrasse la joue de ma femme. Je suis content de te voir ici Diana, ça fais plaisir que tu ai fais le déplacement pour Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mer 29 Oct - 1:06

Je complimente Beau et il me remercie. Merci, du coup ca veut dire que je pourrais être encore plus canon avec quelque chose. Il rit, son rire est adorable, vraiment. Mais non je suis sur que j'ai pas dormis je te le promet. Je ris, il a un ton solennel et c'est pas mal à voir, je reprend un peu mon sérieux et souris. Et donc... Tu as vu quand j'ai embrassée Dan? je lui demande le plus sérieusement possible, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mer 29 Oct - 1:24

Qu'importe la robe que tu aurais choisi mon cœur, tu aurais été magnifique. Oh mon amour t'es adorable. je souris avant de l'embrasser, je suis plus qu'amoureuse. Je suis content de te voir ici Diana, ça fais plaisir que tu ai fais le déplacement pour Jessica. Et moi donc, c'est la deuxième bonne nouvelle de ma journée après le "je vous déclare mari et femme" riais-je. Je suis tellement heureuse que ca dois crever les yeux en vrai. Je suis heureuse amoureuse épanouie, j'ai tout ce qu'il me faut pour être comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Mer 29 Oct - 13:19



Jess & Max Wedding
Still here after all these years
Personne n'aurait eu besoin de les connaître pour savoir qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils s'assemblaient comme deux pièces d'un puzzle et ils respiraient l'amour, à tel point que j'aurais presque été jalouse si jamais il ne s'était pas agit d'une de mes plus proches amies de LA. De toute façon, je sais pertinemment que j'en aurais entendu parler pendant longtemps si je n'avais pas assisté à la cérémonie alors j'ai évité la casse au maximum. Je lui souriais et la complimentais sur sa robe avant qu'elle ne me dise qu'elle avait totalement craqué dessus et qu'elle était ravie qu'elle lui aille bien même avec son ventre. On dirait qu'elle a été dessinée pour toi ! Et le fait que tu sois enceinte ne rajoute que du charme à l'ensemble. Oui, vraiment elle était parfaite dans cette robe.

Maximilian à son tour complimenta sa nouvelle épouse et lui dit qu'elle aurait été parfaite quelle que soit la robe puis à son tour il me remercia d'être venue. C'était un plaisir Max, vraiment. Finalement je ne regrette pas d'être venue. Et puis vu le faire part je n'aurais pas pu l'ignorer. Oui vraiment ils avaient soigné chaque détail et rien n'aurait pu être amélioré. Contente de voir que je t'apporte autant de joie Jess, tu m'as manquée.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Jeu 30 Oct - 19:46

Une fois la cérémonie terminée Gabriel nous emmène Hope et moi à la plage ou se déroule la suite de la fête. N'ayant rien manger aujourd'hui je ne dit pas non à quelques petits four. La cérémonie de mariage de Jessica et Maximilian était magnifique, il faut dire que ça fait rêver, c'était émouvant et ça crève les yeux qu'ils s'aiment à la folie. Je vois bien que les jeunes mariés sont déjà bien accaparé, j'ai la soirée pour aller les félicités comme tout les autres. Je tiens Hope dans mes bras et la berce doucement, je ne sais même pas qui va la garder ce soir, il est clair que la petite ne peux pas dormir a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Jeu 30 Oct - 22:08

Aujourd'hui, j'ai été invité au mariage de Jessica et Maximilian, je suis donc venu avec Mason mais aussi avec Peter. Je n'avais pas de cavalier alors pourquoi ne pas demander a quelqu'un que j'aime bien et qui se trouve être le père de mon fils ? Nous arrivons par la suite au vin d'honneur a la plage. Le décor est splendide tout comme les mariés. Mason demande déjà s'il a le droit de manger. Je lui répond qu'il a le droit tant qu'il ne se jette pas sur les gâteaux parce que ca ne se fait pas. Je vois quelques enfants jouant ensemble je suis sur que Mason ne va pas tarder a s'en faire des amis, ce petit est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Jeu 4 Déc - 18:51


Jessica et moi restons quelques instants avec Diana puis, nous profitons d'un instant seuls tout les deux. Je la prend dans mes bras, nous place face à la mer et souris. Je ne pouvais pas rêver mieux que de me marier avec la femme de ma vie ici, dans ma ville. Ma vie à tellement changer, je ne vis plus à Miami, je suis marier à celle que j'aime et je vais être papa, c'est tout ce que je pensais ne jamais pouvoir avoir, moi qui rêvais de quitter Miami un jour et de faire ma vie, d'être ce que mon père n'avait jamais été pour moi. Je resterais auprès de Jessica tout au long de notre vie commune, je serais là pour elle, jusqu'au bout et sans hésitation, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Jeu 4 Déc - 20:31

Je regarde la vue puis tourne le regard vers lui quand il me dit : Je ne pouvais pas rêver mieux que de me marier avec la femme de ma vie ici, dans ma ville. Je lui souris l'entendre me dire tout ca ma fait chaud au coeur. Je savais que cette ville serais parfaite parce que cette vue est un vrai rêve et que t'es ici chez toi et c'est important pour moi que tu sois a ta place. J'ai tout ce que je voulais, un mariage parfait et un homme dont je suis plus que jamais amoureuse. Nous avons nos amis mes parents sont là mon frère ma soeur et on va avoir notre famille. J'aurais jamais osé imaginer avoir tout ca aussi rapidement. J'avais les larmes aux yeux en lui disant tout ça. J'avais eu mon mariage de princesse comme j'en rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Sam 6 Déc - 15:50

Jessica me sourit et je la serre davantage contre moi. Je savais que cette ville serais parfaite parce que cette vue est un vrai rêve et que t'es ici chez toi et c'est important pour moi que tu sois a ta place. J'ai tout ce que je voulais, un mariage parfait et un homme dont je suis plus que jamais amoureuse. Nous avons nos amis mes parents sont là mon frère ma soeur et on va avoir notre famille. J'aurais jamais osé imaginer avoir tout ca aussi rapidement. Elle a les larmes aux yeux en me disant ça, je lui souris, pose une main sur sa joue et l'embrasse délicatement. Je t'aime Jessica.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités> Empty
MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]
» Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]
» Ne te prend pas la tête avec cet idiot, regarde je suis canon et tout à toi! [Luke & Meryl]
» Valerio Jorge Ryker - J'ai testé pour vous l auto stop avec le majeur !! Ben ça marche pas!
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: