AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>

Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Fantasyland

J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin

MessageSujet ☆ Re: Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>   
le sujet à été posté Sam 6 Déc - 18:08

Max me sert un peu plus contre lui alors que je lui dévoile tout ce que j'ai sur le cœur. Je l'aime je ferais tout pour lui, pour notre couple et bientôt pour notre famille. Max remarque que j'ai les larmes aux yeux, il faut dire que je ne le cache pas non plus. Il pose sa main sur ma joue m'embrassant doucement. Je profite un petit moment de ce baiser avant que Max ne me dise qu'il m'aime. Je suis si heureuse et tellement amoureuse de toi mon amour. Je l'embrasse a nouveau me blottissant dans ses bras. J'en reviens pas, on est marier et on va avoir des enfants, j'aurais jamais penser ça possible. Les enfants pour moi c'était impossible mais pas le mariage c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 31 Déc - 13:22

Je suis si heureuse et tellement amoureuse de toi mon amour. Jessica m'embrasse de nouveau et je la serre un peu plus dans mes bras, si on m'avais dis il y'a quatre ans que nous serions ici aujourd'hui, mariés, j'aurais ris. Tout à tellement changer depuis le lycée. Je ne regrette absolument rien. J'en reviens pas, on est marier et on va avoir des enfants, j'aurais jamais penser ça possible. Je lui souris. Mariés, futurs parents, ne manque plus que la grande maison, les tontons et tatas, les cousins, les cousines et les grands parents et on se croit dans un film tu ne trouve pas? Je ris, dépose un baiser sur son front. C'est le plus beau jour de notre vie à deux. Le plus beau jour de ma vie et certainement pas le dernier que je passerais aussi heureux à tes côtés.
Fantasyland
Fantasyland

J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin

le sujet à été posté Mer 31 Déc - 15:24

Après avoir embrasser mon cher mari, celui-ci me serre un peu plus dans ses bras. Je souris dans les bras de mon homme qui me dit alors : Mariés, futurs parents, ne manque plus que la grande maison, les tontons et tatas, les cousins, les cousines et les grands parents et on se croit dans un film tu ne trouve pas? Les grand parents des petits on les as, les tontons on a Matt et Dan et tatas aussi, je sais qu'Alexis sera la pour eux et je pense que Savanah s'y fera aussi. Je ne parle pas de ma soeur qui est encore beaucoup trop petit pour etre une vraie tata pour nos enfants. Il embrasse mon front avant de me dire : C'est le plus beau jour de notre vie à deux. Le plus beau jour de ma vie et certainement pas le dernier que je passerais aussi heureux à tes côtés. J'esperais te faire plaisir en voulant me marier ici chez toi. Je souris.

Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2