AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 22:09

crazy little thing called love

Mariage de Maximilian et Jessica <3

Le réveil avait été difficile ce matin, j’avais tellement de chose à faire, tellement que j’en été presque stressé. L’envie de me lever n’était pas  manquante, j’étais même presser que la journée soit terminé, Jessica allait enfin être ma femme, enfin après tout ce temps à attendre, elle allait devenir madame Jessica Wettington. Je serais le plus heureux des hommes.
J’avais rejoins Dan chez lui pour qu’il m’aide à me préparer pour cette journée si spéciale, il est toujours là pour moi et j’ai vraiment besoin de lui, je suis content qu’il soit là avec moi pour cet évènement. Je suis donc avec Dan, Declan et Sean qui sont un peu comme mes meilleurs potes en ce moment. Je connais Declan et Dan depuis toujours et Sean depuis qu’on a été dans la même classe au lycée, avant que je parte à Los Angeles.
Dans quelques heures je serais enfin auprès de Jessica qui je le sais déjà sera la plus magnifique comme toujours, je commence à stresser un peu, elle sera bientôt ma femme, elle sera bientôt officiellement ma femme. Je l’aime tellement, j’ai tellement hâte.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 22:44

Comme le veut la tradition j'ai passé la nuit loin de mon homme enfin loin est un bien grand mot puisque je lui ai laisser notre chambre pour aller dormir dans celle de Savanah. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir beaucoup trop stressée et impatiente aussi. J'ai pas peur qu'il se passe quelque chose de mal mais je stresse parce que c'est quand même le jour J le jour que toute petite fille planifie depuis son enfance. Normalement tout est prêt, ce matin j'ai téléphoné a mon organisatrice elle nous l'a confirmé tout est prête. En me levant a l'inverse de la plus part des filles stressé j'ai manger comme trois, bon en même temps on est trois. J'ai passer ma journée a essayer de me détendre devant la télé en dansant un peu mais doucement promis. J'ai également demandera mon médecin de venir me voir pour être sûr que tout irai bien avec les bébés et c'est toujours ok je peux bel et bien me marier. Oulala je vais me marier, genre devenir la femme de l'homme que j'aime depuis 4 ans, l'homme dont je suis totalement amoureuse et de qui je porte les enfants. On dirait un rêve mais non je rêve pas je me suis pincer ce matin, doucement quand même pour ne pas me faire de bleu.
Après avoir pris mon repas du midi j'ai pris tout mon temps pour aller à la douche me détendre encore un peu. J'ai ensuite pu retrouver ma maquilleuse et aussi ma coiffeuse qui elle arrivera après. Nous avons déjà vu ensemble ce que je voulais alors tout est prêt. Elle commence donc a me maquiller faisant bien attention a mettre du waterproof parce que je le sais mes hormones vont me faire craquer et je vais pleurer. Une fois maquiller c'est au tour de ma coiffeuse de me prendre en main, elle me mettra mes fleurs au dernier moment une fois que j'aurais mi ma robe a l'église. J'ai peur très peur mais j'ai tellement hâte d'enfin me marier avec l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:00

Jessica avait passer la nuit chez moi, j’avais aidé Jessica à se préparer et m’étais ensuite moi-même préparer, aujourd’hui était le plus beau jour de sa vie et j’allais tout faire pour que ce soit parfait, j’avais passer tellement de temps à préparer pour qu’elle ai le mariage de ses rêves. Une fois prête, j’essayais de ne pas stresser, je stress plus que la mariée ce n’est pas normal, mais bon c’est ma sœur et mon Maxou qui se mari, je suis trop heureuse. Une fois Jessica prête, nous partons de l’hôtel pour nous rendre à l’église afin qu’elle puisse enfiler sa robe et être totalement prête et parfait pour cette journée.
Nous sommes actuellement à l’église, nous attendons Alexis pour être certaine que tout soit parfait, Jessica stress et n’arrête pas de manger, je lui ai prêté un bracelet bleu qu’elle m’avait offert plus jeune, le fameux objet emprunter. Je le lui accroche en souriant.  Tu es prête ? je lui demande en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:12

Aujourd’hui était un grand jour, non pas pour moi, mais pour Jessica, l’ex de Luke qui est aussi comme une sœur pour moi. En effet, même si elle n’était plus avec mon frère elle avait reconstruit une belle histoire avec un certain Maximilian et ils allaient aujourd’hui se marier. Je savais que c’était important pour elle et j’étais content d’avoir été invité, je me rendais au mariage avec la petite et fragile Meryl de qui je m’étais beaucoup rapproché ces derniers temps, Jai s’y rendais avec cette fille qu’il avait rencontré dans le hall du country club, Clarissa je crois et Beau… Mon grand frère se rend au mariage avec la demoiselle d’honneur, j’ai nommé Savanah Bass. En fait, ça ne m’étonne même pas, ils sont tout le temps fourré ensemble ces derniers temps, je me demande même si ils ne sont pas ensemble d’ailleurs. Bref, on s’en fou de tout ça, je suis donc avec mes frères dans notre chambre d’hôtel et nous nous préparons, enfilant chacun nos costumes pour être classe au mariage de la belle Jessica, je suis le premier à être prêt, j’attends donc mes frères pour que nous nous rendions ensemble à l’église où la cérémonie aura lieu, je m’inquiète un peu pour Jai mais il a l’air de ne plus trop porter d’importance à ce qu’il éprouvait pour Jessica avant.

Nous sommes tous prêt et en route pour l’église, je ne sais pas trop comment tout vas se passer, parce-que j’ai jamais assisté à un mariage, juste à la fête d’après la cérémonie, puis je n’aime pas trop les églises quand je ne connais pas, mais bon, c’est pour Jessica alors je suis prêt, elle risque de pas être contente si je viens pas et puis elle va s’ennuyer sans moi, je suis trop important pour elle.

Nous arrivons à l'église, après avoir été chercher Clarissa et Meryl, il y'a déjà quelques personnes, mais les invités commence tout juste à arriver, nous pouvons donc nous installer là où apparemment on nous a réserver des places, au troisième rang, Beau est tout au bout du rang, je suis juste à côté avec Meryl, je lui tiens la main depuis tout à l'heure, j'ai même pas envie de la lâcher et juste à côté de nous, il y'a Jai et Clarissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:18



Jess & Max Wedding
Still here after all these years
Depuis mon retour à Miami, j'avais enchaîné les soirées, les cuites, les maux de tête à mon réveil mais heureusement ces effets secondaires s'atténuaient à mesure que je m'habituais à boire comme jamais presque chaque soir. Mais voilà, aujourd'hui je n'avais tout bonnement pas le droit de me mettre dans un tel état. Aujourd'hui c'était le mariage de Jessica et rien que pour elle je me devais d'être au top. De sourire, de forcer une joie certes fausse mais visible à se peindre sur mon visage, car je n'avais pas le droit de lui gâcher le plus beau jour de sa vie. Je savais que pour moi, mon mariage serait pour toujours un moment inoubliable alors il devait être le plus parfait possible.

En me réveillant j'avais filé à la douche et j'avais commencé à me préparer. Je laissais mes cheveux bouclés naturellement et les attachais simplement derrière ma tête, sélectionnant seulement deux mèches qui structurerait le tout. Je maquillais mes yeux sobrement mais pour que l'on voit que j'ai fais un effort puis j'avais enfilé ma tenue.

Bon, il ne reste plus qu'à y aller... On respire, on se calme, et surtout on garde en tête la règle d'or : Je n'ai pas le droit de lui gacher ce moment, son moment.

Outfit:

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:26

Un mariage, me voila invité a un mariage de deux personne que je ne connais même pas. Comment je suis arrivé là ? Par Jai, il m'a invité pour être sa cavalière alors j'ai accepter après tout nous sommes devenu très amis et si je peux lui rendre ce service et m'amuser un peu je veux bien. Il m'a expliquer que c'était le mariage de son ex la fille dont il m'avait parler la première fois que nous nous sommes rencontré. Je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça mais bon c'est pas comme s'il avait beaucoup de choix en fait. Les Brooks sont donc venu nous chercher moi la jeune fille qui est la cavalière de Luke le jumeau de Jai qui m'a fait tomber lors de notre première rencontre. Tout ca pour dire que nous arrivons ensemble dans la petite église de South Beach et nous installons ensemble je me retrouve donc entre Jai et Meryl la cavalière de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:27

Mes frères et moi nous sommes préparé pour la journée qui sera sans doute la plus difficile de mes vacances, le mariage de Jessica et de Maximilian. Je suis heureux pour elle, vraiment, mais ça me fait quand même mal de la savoir avec un autre que moi, prête à se marier alors que je n’ai toujours pas tourner la page. Savanah et moi avons beaucoup parler et j’ai bien compris qu’il était temps que je refasse ma vie, je suis jeune après tout, je n’ai pas trouver la femme de ma vie, même si j’en avais l’impression. Je suis donc en train de me préparer, enfilant mon costume puis rejoignant mes frères dans la chambre, nous quittons l’hôtel, passons chercher Meryl et Clarissa qui sont nos cavalières à Luke et moi, je suis content que Clarissa ai accepté de m’accompagner, elle est cool.
Nous arrivons parmi les premiers à l’église, je sais que Beau n’a pas sa cavalière qui doit être actuellement avec Jessica qui doit certainement stresser, c’est son jour, je suis content pour elle et puis je suis bien accompagné, Clarissa est adorable et très jolie, bien que la mariée sera la plus belle aujourd’hui, elle est toute en beauté. Je suis content aussi pour Luke qui semble bien s’entendre avec Meryl, c’est rare que je le vois d’aussi bonne humeur et voir mon jumeau sourire me rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:32


L'amour vaincra toujours.


Ce matin j'avais mis au moins trois réveils différent, de façon a être sur de bien me réveiller. Bon je suis persuadé que j'aurais eu 2200 coups de fils si ça n'avait pas était le cas, mais je n'ai pas envie de capoter le mariage. Surtout que l'absence d'une demoiselle d'honneur ça fait toujours tache.
J'avais entamé ma journée par un déjeuner bien équilibré et bourré de vitamine, passais l'étape aller courir un peu et tout préparer pour pouvoir être prête dès qu'il le faudrait. J'avais vérifié ma robe, mes chaussures, les bijoux, tout tout tout, il faut que je sois irréprochable.
J'avais ensuite pris ma douche et soigneusement lavé mes cheveux, ne les mettant pas en forme sachant que la coiffeuse de Jess' se chargerais de cela. Une fois mes cheveux à peu près sec je m'étais maquillée de façon discrète, ne voulant surtout pas faire "concurrence" à Jess' en cette si belle journée.
Et j'étais finalement partie, ma robe enfilée à la dernière minute et mes talons dans une boite pour ne pas rencontrer un drame quelconque. Bien sur à l'église je les mettrais illico presto.
D'ailleurs arrivé à l'église, enfin auprès de la mariée et de Savanah, je ne pu que remarquer à quel point elle rayonné.

« Tu es sublime ma chérie.»


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mar 28 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:34

Aujourd'hui c'est le mariage de Jessica c'est le mariage de ma petite belle soeur qui aura plus aucune chance de devenir ma belle soeur meme si elle le sera toujours enfin voila ca restera fraternel et fusionel entre nous parce que Jessica c'est ma petite belle soeur. Mes frères et moi allons chercher leur cavalière avant de nous rendre a l'église, pourquoi les leurs et pas la mienne ? Parce que la mienne est avec la mariée donc je ne la verrais surement qu'après la cérémonie puisqu'elle se doit de rester avec Jessica jusqu'au moment ou elle retrouvera son futur mari. Après avoir été chercher Clarissa et Meryl nous arrivons au mariage et ne tardons pas non plus a arriver a nos place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:36

Enfin, l’heure de me rendre à l’église arrivais enfin. Je stressais de plus en plus, mais je me réjouissais de savoir que ma petite amie serait bientôt ma femme aux yeux de la loi et du monde entier. Je pourrais le crier sur tous les toits. Nous sommes arrivés il y’a quelques minutes maintenant à l’église, Dan s’occupe de vérifier les invitations des gens et Sean les places les invités selon un plan que Savanah lui a donner, elle à placer les gens selon des critères bizarre. Je suis dans une petite salle de la batisse, en train de finir de me préparer, Declan et Matt le frère de Jessica sont là, Dan et Matt sont mes témoins, mais Declan le remplace le temps que je sois bien prêt, mon meilleur ami est plus stressé que moi et préfère se la jouer agent de sécurité pour ne pas tomber sous la pression. Je vais me marier… Je vais me marier !
Je sais que Jessica est dans une salle pas très loin, je meurs d’envie de la voir, j’ai envoyer Matt au nouvelles, il est revenu bredouille, Savanah lui a interdit lui a interdit de voir sa sœur, au cas où il prendrait des photos pour me montrer ma femme et sa robe de marié. Je me fiche de la robe qu’elle porte, je sais qu’elle sera magnifique. Je l’aime plus que jamais je n’ai aimer personne et je suis plus que prêt pour qu’elle devienne une Wettington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:46

Invité au mariage de Maximilian, un pote que je m’étais fais au lycée et avec qui j’avais garder contact, j’avais pris en charge le placement des invités lors de leurs arrivés, j’avais ainsi croiser Scarlett, enfin Clarissa avec un garçon que je ne connaissais pas mais que j’avais fortement eu envie de frapper mais je ne l’avais pas fait, je suis pas ici pour chercher l’embrouille mais pour faire plaisir à mon pote. J’ai ce matin aider Dan, Max et Declan a tout préparer pour ce qu’on devait préparer. La cérémonie ne tarderait pas à commencer et les places dans l’église était de moins en moins présente, j’avais suivis scrupuleusement le placement que Savanah, la demoiselle d’honneur de la marié, qui était aussi une personne que je connaissais quelque peu, avait fait, pour que tout soit aussi parfait qu’elle l’avait demandé. Suite à cela, Dan et moi avions rejoint Maximilian et Declan qui était dans une salle à part avec le second témoin de Max, le premier étant Dan, le frère de Jessica en somme, Matt. Il avait l’air stressé. Tu seras bientôt marié à la femme de ta vie mon pote ! Je lui souris et tape son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:51

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Jessica et je sais qu'elle est très impatiente depuis que Maximilian l'a demander en mariage alors je suis contente d'avoir été invité. D'ailleurs Luke aussi y a été invité et c'est pour cela qu'il m'a invité a venir avec lui quand il a sur que je n'avais personne pour l'y accompagner. Lui et ses frères sont donc venu nous chercher moi et la fille qui devait venir avec Jai et depuis que Luke m'a aider a sortir de la voiture il n'a pas lâché ma main. Oui ca me gène mais non je ne dis rien je sais pas ca me fait bizarre mais pas dans un mauvais sens alors bon.

http://www.polyvore.com/meryl_tenue_pour_le_mariage/set?id=136030792


Dernière édition par Meryl K. Cohen le Lun 27 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:52

J'ai trop hâte de la voir j'adore les mariages et je suis une grande adepte des robe de marier alors je veux voir celle de Jessica. Je suis sur qu'elle va être magnifique. Gabriel Hope et moi même avons été invité pour mon plus grand plaisir. J'ai pris soin de mettre une jolie robe toute neuve, Gabriel un costume simple et j'ai mis une belle petite robe a ma fille. Elle est trop mignonne, c'est pour cela qu'avant de partir pour l'église je profite d'attendre son père pour prendre une photo de ma petite princesse, elle est parfaite ma fille. Une fois Gabe prêt nous parton enfin et nous retrouvons a l'église ou nous fûmes placés.

http://www.polyvore.com/brittany_mariage_de_jess_et/set?id=129297237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 0:18

C'est en tant qu'invité comme tout le monde que j'arrive au mariage de Max mais c'est en tant que pote du marié que je me retrouver embarquer avec Max, Sean, Matt et Dan. Il a tant besoin de monde ? En fait oui puisque nous avions été convoquer pour effectuer quelque préparatif pour Max. Je laissais donc Matt, Dan ainsi que Sean vaqué a leurs occupation en parlant de mon coté avec Max dans le but de le détendre jusqu’à ce que Sean revienne et reprenne son tour. Je suis pas très doué moi pour détendre les gens donc je suis sur que j'ai pas aider du tout. Je n'ai toujours pas vu ma cavalière en attendant. Tout ça parce que mademoiselle est demoiselle d'honneur est qu'en arrivant elle a été directement dans la petite salle faite pour elle. Je la retrouverais donc après.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 0:37

Une fois arriver a l'église je m'arrange pour que personne ne me vois je ne veux pas gâcher la surprise donc personne ne doit me voir avant l'heure. Je me rend donc avec Savanah et ma coiffeuse dans la petite salle ou nous attendons Alexis qui ne tarde pas. Ma mère et ma marraine sont déjà la a nous attendre en arrivant je pose mes affaires et saute dans les bras de ma mère. Ma petite fille va se marier j'en reviens pas. J'en reviens pas non plus maman. Je commençais a avoir peur j'avais même peur qu'Alexis soit en retard. Être dans l'église me fait encore plus stresser mais c'est le prix a payer. Tu es prête ? me demande Savanah. Tu te fiche de moi ? J'ai l'air prête, j'ai pas mis ma robe ni mes chaussures et j'ai pas mes fleurs comment tu veux que je sois prête. Jessica chérie calme toi. De son coté Alexis se fait coiffer dé son arriver après m'avoir dit que j'étais sublime. Merci t'es adorable dis-je rapidement avant d'aller enlever ma robe de son plastique. Bon ok faut que je le mette, j'ai peur de pas rentrer dedans même si je l'ai un tout petit peu essayer hier. Je sors mes chaussures de ma boite et me déshabille pour passer ma robe que ma mère ferme avant d'embrasser ma joue. Je la prend alors dans mes bras avant de faire de même avec ma marraine puis je met mes chaussures. Ma coiffeuse me met mes fleurs dans mes cheveux et ma mère me donne mon bouquet. J'ai la boule au ventre maman. Ma mère était au bord des larmes Pleure pas je vais pleurer aussi. En fait j'avais déjà les larmes aux yeux. Tu sais Jessica tu es ma petite et te voir passer ce cap avec l'homme de ta vie me fait quelques chose. Voila j'avais envie de pleurer c'est malin. Jessie chérie, tu dois porter cela, c'est l'objet vieux dont tu as besoin. Elle me met un médaillon en forme de coeur autour du cou dans lequel il y avait une petite photo de mon frère ma sœur et moi et une du mariage de mes parents. Il est magnifique. Ma marraine de son coté me donne une broche en forme de feuille me disant qu'il s'agit de l'objet emprunté. J'avais déjà eu l'objet bleu venant de Savanah et le neuf était ma robe.

ROBE et tenue de Jessica : http://www.polyvore.com/jessica_wedding_century/set?id=120118404

Vieux : http://www.wear6.com/bijouxboutik/874-966-large/medaillon-locket-coeur-ajoure.jpg
Emprunté : http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1991765626_1/Korea-Trendy-New-Star-Loved-Cloth-Sweater-Accessories-Simple-Delicate-Crystal-font-b-Silver-b-font.jpg
Bleu : http://www.dreamjewels.fr/site/images/normal/bracelet-iceberg-bleu-swarovski-elements-200-1.JPG

Demoiselle d'honneur : http://www.polyvore.com/demoiselles_dhonneur_au_mariage_de/set?id=130693480


Dernière édition par Jessica C. Everson le Mar 28 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 1:21

Le  stress monte en bloc, il ne me reste plus que quelques petites minutes à attendre pour que je sois enfin face à celle que j’aime. Je suis tellement pressé de la voir. Je ne l’ai pas vu depuis hier soir et elle me manque atrocement. Je suis enfin prêt, je fais mon entré dans l’église, allant me placer près du prêtre qui m’accueil avec un sourire, il y’a du monde et je n’en connais pas les trois quarts, beaucoup de proche de Jessica, beaucoup d’amis à elle et quelques employé du country club et amis à moi. Amber n’avait pu se déplacer, je la comprenais, la mort de Chuck l’avait anéanti et le fait qu’elle n’ai pas voulu prendre l’avion était plus que compréhensible. Quelques minutes après mon entrée, Savanah arrive dans l’église au bras de Dan, une musique d’ambiance à été lancer, d’abord lors de mon entré, puis une autre lors de l’arrivé de mes deux amis, Savanah se place à gauche du prêtre, face à Dan qui est de mon côté. Ils me sourient tout les deux et je sens mon cœur battre plus vite, une fois que Matt et Alexis seront là, la femme de ma vie arrivera enfin et je le sais déjà, elle sera magnifique. Une nouvelle musique se met en route, l’entré des deux personnes qui manquent encore avant que Jessica et son père n’arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 1:34

Chérie ton père arrive je vais prendre ma place dans la salle et ne stresse pas tout ce passera bien. Ma mère caresse mon visage et embrasse mon front avant de partir avec Savanah et Alexis, je reste alors en compagnie de ma coiffeuse qui m'arrange un peu mes cheveux quand mon père entre. Ma fille est magnifique Merci papa. Je prend sa main dans la mienne je stresse j'ai la boule au ventre mais je suis confiante et je suis prête plus que jamais. Je sors de la pièce attendant assez loin de l'entré de la salle écoutant la musique. Lorsque je vois Alexis entré dans la salle au bras de mon frère je regarde mon père qui embrasse ma joue pour me rassurer avant que la musique qui m'est dédié ne soit lancer. Je souffle un bon coup et c'est au bras de mon cher père que j'entre dans la salle le sourire au lèvre au rythme de cette musique qui m'a si longtemps fait rêvé. Ca y est j'y suis je ne peux quitter Max du regard malgré le regard que j'ai poser sur ma mère qui pleurais déjà légèrement. Arriver au bout de l'allée mon père embrasse ma joue me glissant un petit mot Je t'aime ma fille avant de regarder Max pour lui dire Je te confie ma fille. Je souris et rejoins mon fiancé donnant mon bouquet a Savanah puis mes mains a Max soufflant pour garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 1:46

Le moment que j’attendais tant arrive enfin, la musique retenti et dans un même élan que toutes les personnes présentent dans la salle, je tourne la tête vers celle que j’attendais. Jessica est là, au bout de l’allée, au bras de son père, bien plus belle que ce à quoi je m’attendais, superbe. Je parierais presque que mes yeux brillent, elle est superbe et à ce moment là, je suis le plus heureux des hommes, je vais me marier à la plus belle femme de ce monde. Lorsqu’ils arrivent, le père de Jessica me dit qu’il me la confit, je lui souris et me tourne vers ma fiancée, elle est tellement belle. Tu es magnifique Jessica fait passer le bouquet qu’elle tenait à Alexis. Le prêtre prend alors la parole. Je publie les Bans de Mariage entre Maximilian Kellan Trace Wettington et Jessica Cassidy Lya Everson. Si l'un d'entre vous peut donner une raison valable qui s'oppose à ce que ces deux personnes soient unies par les liens sacrés du mariage, qu'il le dise maintenant ou qu’il se taise à jamais. Je regarde l’assemblée, personne ne bouge, tant mieux, je les tuerais sur place. Les secondes défile, grand silence, c'est un soulagement, le prêtre reprend la parole, on commence enfin à être sérieux. Maximilian Kellan Trace Wettington voulez-vous prendre Jessica Cassidy Lya Everson pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimerez-vous , la consolerez-vous, l'honorerez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resterez-vous fidèle jusqu'à la mort? Il me regarde et je n'hésite pas une seconde avant de répondre le traditionnel: Oui je le veux et j'y consens., souriant à ma fiancée. Le prêtre se tourne vers Jessica et lui pose la même question qu'à moi. Jessica Cassidy Lya Everson voulez-vous prendre Maximilian Kellan Trace Wettington pour époux légitime, et vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimerez-vous, le consolerez-vous, l'honorerez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resterez-vous fidèle jusqu'à la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 2:00

En arrivant face a Max je sais que je ne peux m'arrêter de sourire et je sais que j'ai les yeux brillant, je dois facilement avoir les larmes aux yeux depuis que j'ai vu ma mère. Maximilian me regarde et me dit Tu es magnifique. Je souris simplement lui donnant mes mains. Le prêtre commence alors la cérémonie demandant si quelqu'un s'oppose a notre mariage j'ai très peur de cette question et le voir passer a autre chose après ce silence me rassure. Il enchaine en demandant a Maximilian s'il veux me prendre pour épouse ce a quoi il répond oui. Un oui que je n'oublierais jamais. Jessica Cassidy Lya Everson voulez-vous prendre Maximilian Kellan Trace Wettington pour époux légitime, et vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimerez-vous, le consolerez-vous, l'honorerez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resterez-vous fidèle jusqu'à la mort? Je ne tarde pas une seconde a dire calmement Oui je le veux et j'y consens. Je ne me voyais dire rien d'autre que oui a l'homme de ma vie.


Dernière édition par Jessica C. Wettington le Mar 28 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 2:13

Ses mains dans les mienne, je me sens bien plus à l'aise qu'avant la cérémonie, tout le stress disparait je suis là où je dois être, je suis à ma place auprès d'elle. Le prêtre continue, posant une question à laquelle le père de Jessica répond. Qui donne cette femme en mariage à cet homme?, il se lève et dit que c'est lui, par la suite, le prêtre nous demande d'échanger nos vœux. Maximilian? Je plonge mon regard dans celui de Jessica et me lance. Jessica, lorsque nous nous sommes rencontrés, je n’aurais jamais pensé que nous serions ensemble un jour. Nous étions tout les deux en recherche de chose différentes et je me souviens bien qu’au départ, je me voyais plutôt avec ta demoiselle d’honneur. Je me souviens que nous sommes sortis ensemble pour la première fois lors du bal de promo, nous nous sommes revu et plus le temps passais plus je me disais « mon Dieu, cette fille est incroyable », je te trouvais jolie, attrayante, joyeuse, tu étais tout ce qu’un homme aurait pu rêver d’avoir et je ne m’étonne plus d’être tombé amoureux de toi. Je t’aime Jessica Everson et je donnerais ma vie pour toi, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours, pour cette raison, moi, Maximilian déclare te prendre, toi Jessica  pour épouse, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi. Ceci fait, je ne la quitte pas des yeux, mes mains se resserre autour des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 12:20

Une fois nos "Oui" prononcé le prêtre demande : Qui donne cette femme en mariage à cet homme? mon père ce lève pour annoncé qu'il est cet homme. Je le regarde et lui souris, il est fière et ça se voit. Voila alors l'heure des vœux je n'ai pas vraiment préparé ce que j'allais dire je tenais a ce que ça me sorte naturellement du cœur. Comme le veut la tradition c'est Maximilian qui est invité à commencer. Je l'écoute le regarde dans les yeux ce qu'il me dit me fait sourire mais également pleurer. Ce ne sont pas que les hormones qui parlent, ce qu'il me dit est magnifique. Jessica, lorsque nous nous sommes rencontrés, je n’aurais jamais pensé que nous serions ensemble un jour. Nous étions tout les deux en recherche de chose différentes et je me souviens bien qu'au départ, je me voyais plutôt avec ta demoiselle d’honneur. Je ris un tout petit peu puis il continue. Je me souviens que nous sommes sortis ensemble pour la première fois lors du bal de promo, nous nous sommes revu et plus le temps passais plus je me disais « mon Dieu, cette fille est incroyable », je te trouvais jolie, attrayante, joyeuse, tu étais tout ce qu’un homme aurait pu rêver d’avoir et je ne m’étonne plus d’être tombé amoureux de toi. Je t’aime Jessica Everson et je donnerais ma vie pour toi, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours, pour cette raison, moi, Maximilian déclare te prendre, toi Jessica  pour épouse, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi. J'avais les larmes aux yeux elle ne coulaient pas mais elle était belle et bien là. Jessica a vous. Je souris souffle un coup et me lance. Maximilian, j'ai tellement de chose a te dire, je me souvient de tellement de moment qu'on a passer ensemble. Je me rappellerais toujours de la première fois que tu as rencontré mes parents a notre remise de diplôme où notre couple est devenu officiel. On dit toujours que dans un couple il y a des hauts et des bas, de mon coté je ne me souvient que des moments de joie et des moments de peur. J'ai toujours vécu heureuse à tes cotés malgré la peur de te perdre pendant tes années d'armée. Je vivais dans la peur que mon téléphone ne sonne pour m'annoncer le pire alors autant être sincère et dire que te faire renvoyer de là bas a été la meilleure chose que tu as pu faire. Je ris légèrement avant d'ajouter. Depuis tu m'a offert la vie dont je rêver, tu as su me soutenir, tu m'a offert une merveilleuse demande en mariage, bientôt une famille et aujourd'hui ce mariage. Je ne peux pas être plus heureuse qu'a tes côtés. Le prêtre me demande donc de répéter moi, Jessica déclare te prendre, toi Maximilian pour époux, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi. Je savais que je pleurerais et voile je pleure c'est malin.


Dernière édition par Jessica C. Wettington le Mar 28 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 12:29

Je sens bien que les larmes me montent aux yeux lorsque Jessica me fait part de ses vœux, mes mains toujours enlacées aux siennes, je sais que j'ai fais le bon choix et plus que jamais je me rend compte à quel point je l'aime. Maximilian, j'ai tellement de chose a te dire, je me souvient de tellement de moment qu'on a passer ensemble. Je me rappellerais toujours de la première fois que tu as rencontré mes parents a notre remise de diplôme où notre couple est devenu officiel. On dit toujours que dans un couple il y a des hauts et des bas, de mon coté je ne me souvient que des moments de joie et des moments de peur. J'ai toujours vécu heureuse à tes cotés malgré la peur de te perdre pendant tes années d'armée. Je vivais dans la peur que mon téléphone ne sonne pour m'annoncer le pire alors autant être sincère et dire que te faire renvoyer de là bas a été la meilleure chose que tu as pu faire. Depuis tu m'a offert la vie dont je rêver, tu as su me soutenir, tu m'a offert une merveilleuse demande en mariage, bientôt une famille et aujourd'hui ce mariage. Je ne peux pas être plus heureuse qu'a tes côtés. Moi, Jessica déclare te prendre, toi Maximilian pour époux, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi.. Je meurs d'envie de l'embrasser, mais je n'ai pas le droit de le faire tant que je ne serais pas officiellement son mari. Nous allons procéder à l'échange des alliances, si les témoins veulent bien s'avancer pour les donner. Dan fait un pas vers moi et me tend l'alliance que je vais passer au doigt de Jessica pour qu'elle devienne ainsi officiellement mienne. Avec cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Amen. répétais-je après le prêtre, passant ainsi l'anneau au quatrième doigt de la main gauche de Jessica. J'ai les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres, Dan se recule et par la suite, c'est Savanah, le sourire aux lèvres qui s'avance vers Jessica pour lui tendre l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 12:43

Nous allons procéder à l'échange des alliances, si les témoins veulent bien s'avancer pour les donner. J'avais ma bague de fiançailles a ma main droite, Maximilian se tourne vers Dan qui lui donne mon alliance que je n'ai encore pas vue. Il prend ma main gauche et passe ma bague a mon doigt me disant : Avec cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Amen. Je le regarde faire avant de me tourner vers Savanah à mon tour, lui souriant en prenant l'alliance de Max. Je prend sa main une fois face a lui et lui passe sa bague a son doigt. Avec cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Amen. On approche de officialisation de notre mariage ça va etre officiel je vais être sa femme.


Dernière édition par Jessica C. Wettington le Mar 28 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 12:49

Le prêtre nous souris, Jessica me passe l'anneau et je ne peux me retenir de sourrir, elle est magnifique et elle est ma femme. Par les pouvoirs qui me sont conférés par l’état de Floride, je vous déclare mari et femme, Maximilian, vous pouvez embrassez la mariée. Je ne peux m'empêcher de sourire. Bah c’est pas trop tôt ! je laisse échapper mon soulagement ce qui fait rire l'assemblé, je m'approche doucement de Jessica, lâche une de ses mains pour la poser sur sa joue et vais sceller nos lèvres d'un baiser, long et passionnée. Je t'aime Jessica Wettington. je l'embrasse de nouveau et la prend ensuite dans mes bras. Je picore ses lèvres en souriant entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 13:04

Une fois l'anneaux passer au doigt de mon mari, le prête lance enfin la dernière étape :  Par les pouvoirs qui me sont conférés par l’état de Floride, je vous déclare mari et femme, Maximilian, vous pouvez embrassez la marié. Je souris ça y est je suis mariée, je suis enfin sa femme. Max ne peut s'empêcher de lancer un : Bah c’est pas trop tôt ! Il fait rire l'assemblé et moi également. Il s'approche de moi et lâche mes main pour en poser sur ma joue je fait de même instinctivement et l'embrasse sous les applaudissement de l'assemblé. Je t'aime Jessica Wettington. Je le regarde et me met a pleurer sous ses baisers. J'en reviens pas. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse encore une fois avant de prendre sa main pour sortir de l'église, je me prépare a avoir des tonnes et des tonnes de félicitation mais avant tout je vais pleurer dans les bras de maman si vous permettez. Nous sortons donc suivit de Savanah et Dan ainsi que Matt et Alexis. Je saute presque dans les bras de mon grand frère. Ca y est t'es plus une Everson petite soeur. Je souris a mon frère. Tu sais qu'on compte sur tout pour perpétuer notre nom. Je reste un moment dans ses bras. Je t'ai jamais vu aussi heureuse. C'est parce que je ne l'ai jamais été autant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités] Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica & Maximilian's wedding - [avec les invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]
» "Salut Ma... Ah bah non c'est pas Max" + ft. Jessica Everson
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: