AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Mer 24 Avr - 10:00



« ♥ L'union de deux êtres ♥»


L'église était pleine. Tout le monde était bien sagement installé. Moi j'étais debout à côté du prêtre accompagné par Jake. Au premier rang ma mère tenait déjà un mouchoir à la main, quelques larmes lui tombaient déjà des yeux. Père arrivait sur le moment. Il était dans les derniers comme à son habitude, le téléphone à la main. Il m'adressa un signe de main suivi d'un clin d’œil avant de se posé aux cotés de son ex-femme. J’observais tout ce monde bien silencieux les mains jointes, pour retenir mon stress. La musique de la mariée n'allait pas tarder à se mettre en route. Diana arriverait magnifique comme toujours suivi par ces demoiselles d'honneur.
…..

Une heure plus tôt.
Mon bébé va ce marier, mon bébé est devenu un homme maintenant. Je la regardais utiliser des tonnes de mouchoirs, tanto pour son nez, tanto pour ces yeux. N'avait elle jamais imaginé qu'un jour je puisse me marier . Maman... Je suis grand tu sais. Ajustant mon nœud papillon je la rejoignais et la prenais dans mes bras. Bientôt tu m'oublieras et je ne te reverrais plus. Mais où tu va chercher tout ça ? Mon mariage ne change rien. Je ne vais pas changer du jour au lendemain. Je continuerais à te rendre visite , mais accompagné voilà tout. Elle avait mis ses mains sur mes épaules et reniflantes elle ajusta ma tenue. J'avais un costume classique du traditionnel marié, rien exceptionnel. Je me regardais une dernière fois dans le miroir . Bon et bien je suis prêt. L'observant dans le miroir de la voyais se lever et elle avait l'air d'avoir repris du poil de la bête. Je vais rejoindre ton père mon chou. Je la regardais sortir pendant que rentré au même moment le chef de la sécurité. Tout de noir vêtu il me complimenta sur ma tenue avant de continuer. Il y a de nombreux paparazzi devant l'église, mais cela ne devrait pas trop poser d'incident. Je me retournais vers lui. Veillez à ce qu'aucun photographe hormis celui-ci engager pour l’occasion ne puisse prendre en photo ni moi ni Diana ni aucun autre de mes invités dans et devant cette église. C'est un événement privé et je veux qu'il le reste. Hochant la tête le " gorille " sortit instantanément composant sur son portable un numéro.
J'entendais Jake m'appeler. C’était l'heure. Je sortais de la pièce du marié que comptait cette église et accompagné de mon meilleur ami et témoin je traversais l'allée au tapis rouge qui nous conduisit à l'hôtel. Les regards étaient rivés sur nous, le stress montât en moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Jeu 25 Avr - 13:04

Pour Les Curieux:
 

Le grand jour était arrivé. Aujourd'hui j'allais épouser James, l'homme de ma vie. Depuis que nous nous connaissions, nous avions traversé des épreuves ensemble, certaines plus difficiles que d'autres, mais nous voilà aujourd'hui réunis, nous et tous nos amis ainsi que nos parents, pour célébrer notre union. J'avais convié ma soeur à notre mariage, car bien que nous nous soyons rencontrées il y a peu, elle faisait partie de ma famille à part entière maintenant, et j'en étais très heureuse.

Pour ne rien vous cacher, je n'ai pas dormi de la nuit, trop stressée par l'évènement d'aujourd'hui. J'avais passé la nuit à essayer de m'endormir, mais je n'y étais pas parvenue, ayant l'esprit beaucoup trop occupé.

Je m'étais levée très tôt ce matin, histoire que tout se passe bien. Ma coiffure, ma robe, mes chaussures, maintenant tout était parfait. Il ne me restait plus qu'à m'avancer dans l'allée, suivie par Savanah, Leah et Victoire. Nous étions toutes les quatre magnifiques, sans me vanter bien sur. J'étais folle de ma robe, qui selon moi était parfaite. Néanmoins, j'avais peur de faire le faux pas qui ferait tout gâcher..

En arrivant à l'église, nous furent mitraillées par le photographe que nous avions engagé pour l'occasion. Le 'gorille' qui survaillait qu'aucun paparazzi ne puisse entrer me salua, et je lui adressais un petit signe de tête.

Je pénétrais alors dans l'allée, un bouquet de fleurs blanches dans la main, mon père m'escortant jusqu'à mon futur époux. Ma main tremblait, je le sentais. Du moins jusqu'à ce que j'aperçoive le visage radieux de James. Alors, plus rien n'exista autour de moi. Les invités étaient flous, la musique n'était qu'un bruit de fond. Seule la présence de mon père à mes côtés me retint de courir dans les bras de mon fiancé.

Lorsque nous arrivions enfin, mon père donna ma main à James dans un geste symbolique vieux comme le monde et me laissa à lui, alors que le prêtre permit à tout le monde de s'asseoir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Jeu 25 Avr - 14:14

Tenue Amb' et Melo:
 

Je m'étais longuement préparée pour l'évènement, un mariage, et qui plus est celui de Diana, je me devais d'être parfaite. En plus il y aurait surement beaucoup de gens que je connaitrais. Et pour apparaitre au côté de Chuck Bass il vaut mieux avoir la classe. J'avais choisis la plus belle robe de Melodie, une robe qu'elle n'avait mis qu'une fois. Chuck m'avait pris par la taille pour m'embrasser puis nous étions monté en voiture, et après avoir attaché la petite, nous étions allé à l'endroit de la cérémonie. Sur place j'avais retrouvé mon cher frère, mon petit Louis, qui a l'air totalement coincé dans son costard beige et rouge. J'ai aussi retrouvé Savanah, croisé le futur marié que j'ai a peine put saluer, vu Savanah, il me semble que j'ai aperçu Jessica mais je n'en suis pas sur, je n'ai malheureusement pas vu Diana, mais bon j'ai vu beaucoup de gens que je connais, ou que Chuck connais. et malheureusement Chuck a croisé quelques connaissances de boulot, ça sa fait chier parce que j'aime pas les croiser, je déteste qu'il puisse me coller une étiquette. Même si je ne pense pas que les invités de James et Diana soit de ce genre.
Puis on a était s'installer sur les chaises. Et quand j'ai vu Diana arrivé j'ai était soufflé par la beauté de sa robe, de sa coiffure, elle est tout simplement resplendissante.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Jeu 25 Avr - 14:27

En arrivant Gabriel et moi avons rapidement pu salué James, j'ai pu ainsi faire en quelque sorte sa rapide connaissance. Je ne connaissait pas vraiment ni James ni Diana, malgré que j'avais déjà rencontré la marié une fois puisque Gabriel est en quelque sorte le protecteur de Diana. James m'était totalement inconnu mais je l'avais tout de même complimentait sur sa tenue, quelque chose de simple qui lui allait bien.
J'ai pu voir Savanah, sa robe de demoiselle d'honneur était superbe, Diana a de bon goût. Je la prend rapidement dans mes bras avant d'entré avec Gabriel afin de s'installé dans l'église. Mitrailler par les photographes de l’évènement embauché par les mariés, obligé de posé, ça me rappelle il y a quelques années, les paparazzis dans les défilé.
Nous nous installons dans l'église, une fois que nous y étions tous et que le futur marié était arrivé, tous été silencieux, on été tous en attende de la mariée dans sa belle robe blanche. J'étais assise a coté de Gabriel et avait pris sa main dans la mienne. J'avais, pour tenue, opter pour une robe blanche qui n'avait qu'une bretelle sur mon épaule gauche, qui laisser donc paraître mon tatouage sur mon omoplate droite. J'avais mi des chaussures a talon haut blanc et avais accompagner le tout de quelque bijoux dont un collier et des boucles d'oreilles assortie, offerte par mon homme a notre dernière saint valentin.
La musique de cérémonie commença et Diana, dans sa belle robe blanche arriva, elle est magnifique et a l'air rayonnante. C'est tout de même le plus beau jour de sa vie.

Tenue et Tatouage de Brittany :
 


+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Jeu 25 Avr - 15:19

Ma tenue.:
 

J'avais eu la trouille pour m'habiller, retourné toutes mes valises la veille et décidé d'acheter une robe. Je n'avais pas la moindre idée de la tenue a adopter. Et après avoir retourner la moitié du magasin, avoir essayé bon nombre de robe clair j'avais fini par me décider pour une robe noir. Et au pire si je fais tache a ce mariage qu'est ce que ça peut bien me faire ? L'important c'est que je sois la non ?. Ce matin je me suis appliqué pour tout, j'ai aussi eu l'impression de tout louper, et en arrivant a la réception je ne me suis pas du tout senti a ma place. Pas l'habitude des fêtes et des grandes réception, et encore moins des mariages. Et puis a par Diana et ses parents, enfin ma sœur et mes parents je ne connais personne.
Et puis je n'ai pu voir aucun d'entre eux, ils faut dire que je ne suis pas très proche de mes vraies parents, j'aurais d'ailleurs voulu que mon père soit auprès de moi au lieu d'être tout seul chez lui. Et je connais encore très peu ma soeur, alors en arrivant je me suis retrouvée toute seule, a regarder toutes ces personnes, tous ces visages ... C'est vraiment pas mon atmosphère habituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Jeu 25 Avr - 15:49

Aujourd'hui est un jour spécial! C'est le mariage de ma petite Diana avec James. Ivanny et moi-même avons été engagé pour chanter et nous occuper de la musique lors de la fête qui suivrait le mariage. Nous en avions parlé à des amis et nous avions donc trouvé des musiciens et même un DJ pour les moments où nous prendrions des pauses car nous sommes avant tout des invités. Etant donné que nous serions sur scène il nous avait fallu trouver des robes similaires. Nous avions finalement acheté une robe rouge pour moi, parfait pour s'accorder à mes cheveux, et une robe bleu que Ivanny ne cessait d'admirer. Nous n'en avions pas parler mais je savais que Ivanny redoutait de voir Louis depuis la soirée qu'on avait passé tout les trois. Et puis il sera sans doute en costard ce qui la mettra dans tout ses états.
Nous arrivions à l'église et nous reconnûmes certaines personnes comme Brittany, Gabriel, Amber, Chuck, la petite Melody trop choupinette et même Louis! Nous nous installâmes et quelques minutes plus tard nous vîmes Diana avancer dans l'allée portant une magnifique robe. J'étais tellement contente pour elle. J'espère qu'elle sera heureuse avec James même si je pense que la réponse est définitivement oui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Jeu 25 Avr - 16:38

Tenue :
 

Ça fait deux heures que je stress a la maison, peur d’être en retard, mal coiffé, mal habillé. Max n’arrête pas d'essayer de me calmer mais c'est dur avec moi. La cérémonie commence dans une heure, je suis en sous vêtements, ma natte est faite et mon maquillage est au point après trois tentative raté. Je suis devant mon miroire en train de finir mon maquillage quand Maximilian vient me faire un petit massage des épaules pour me détendre.
Merci mon amour, je sais pas pourquoi je suis comme ca.
Si je sais, il y a quelque semaine j'ai fini au lit avec une fille que je convoitais depuis un certain temps et savoir qu'elle se mari aujourd'hui avec un ancien ami a moi avec qui je me disputait tout le temps ça me fait vraiment bizarre.
De rien, aller met ta robe on va pas tarder.
Je me retourne, embrasse mon homme et vais dans la chambre pour mettre ma robe, mes chaussures et ajouter la fleur qui prend sa place dans mes cheveux. J'ajoute mes bijoux et descend au salon ou m'attend Maximilian enfin en costume. Il est tellement craquant la dedans. Il me regarde presque ébaillit. Je ne porte pas souvent de robe il faut l'avouer même si depuis peu j'y prend gout mais ca fait un an que je n'avais pas vu Max et qu'il ne m'avait pas vu, il ne connais pas la Jessica en robe, c'est une première.
Jess, t'es magnifique.
Je pourrais dire autant de toi mon amour.
Je l'embrasse et nous nous dirigeons dehors après avoir tout fermé. Nous prenons ma voiture, Max conduit puis nous arrivons rapidement à l'église, Max se gare, sort de la voiture et m'ouvre la porte afin de me faire descendre. Je me demande depuis quand il est si romantique. Nous arrivons devant l'entré, posons pour les photos, un vrai couple modèle a nous voir puis nous entrons pour nous installer. Max tiens a s'installer vers Amber, Chuck et Mélodie, vu les liens que j'ai récemment tissé avec Amber, j'accepte. Nous arrivons, les saluons tout deux mais parlons très peu car le marié arrive. Puis vient le tour de la marié. Je tourne mon regard, comme tout le monde sur Diana, elle est superbe. Elle a l'air heureuse et dans un sens je suis bien contente que notre aventure n'ai pas empêcher son mariage.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Jeu 25 Avr - 22:39

Spoiler:
 

Voilà longtemps que j'étais prête. Pour dire vrai, je devais être la première des demoiselles d'honneur. Je me trouvais devant la porte de la mariée et attendais que mes consœurs arrivent également. J'entendais déjà le bruit de la foule et j'imaginais déjà le mister Fire en costard cravate en mode big-stress. Personnellement j'étais impatiente. J’attendais de voir tout ce beau monde toute cette joie et croyez-moi j'avais bien fait de prendre mon appareil photo. La chère cousine de James venait d'arrivée en courant les joues bien rosées. Je lui demandais comment elle allait et pourquoi toute cette précipitation qu'elle m'explique à par un signe de main. En gros ce n'était ni le moment ni l'endroit pour cela. Je lui souriais avant de prendre Savannah dans mes bras qui venait juste d'arrivée.
....

Diana était magnifique et c'était presque une honte pour nous qui passion juste derrière elle. Nous n'étions vraiment pas à la hauteur. Bref, je ne disais rien. Ce n'était pas mon jour, c'était le leur. Étant à côté de Savannah je lui faisais remarquer un garçon sur un banc. Le garçon que nous avions rencontré dans le parc. Il ni avait encore rien de sérieux, mais pour l'instant il me plaisait plutôt bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Sam 27 Avr - 10:01

Qui aurait cru que je me retrouverais un jour dans une église ? Je n'avais jamais été croyant ou quelque chose du genre. Aujourd'hui, je m'y retrouvais pour le mariage de mes meilleurs amis. J'étais d'ailleurs le témoin de James. Pour l'occasion, je m'étais bien habillé, vêtu d'un smoking de grande classe. Je n'avais pas croisé le futur marié avant d'arriver à l'église, et après que nous nous soyons rapidement salués, j'étais rentré à sa suite, alors que la cérémonie allait bientôt commencer. D'ailleurs, presque tout les invités étaient déjà arrivés, nous n'attendions plus que la mariée.

La musique d'entrée de la femme la plus attendue de la journée se fit entendre, et tout le monde se retourna pour la voir. Elle était magnifique, et resplendissante. Comblée par James, il n'y avait aucun doute possible. Elle rayonnait de joie, ça se lisait clairement sur son visage. Elle marcha, suivi de ses trois demoiselles d'honneur et escortée par son père, enfin, probablement, car je ne le connaissais pas après tout. Une fois qu'elle fut arrivée à l'autel, le prêtre nous pria de nous asseoir et un premier chant commença alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Dim 28 Avr - 16:30

Le jour J pour Diana était enfin arrivé, enfin pour Diana et James. Qui aurait cru que j’assisterais au mariage de mon ancien Sexfriend ? Pas moi, et portant, je n’ai jamais été aussi heureuse pour quelqu’un. La cérémonie avait commencé et j’étais à ma place de demoiselle d’honneur, portant la magnifique tenue que Diana nous avait préparé. Je regardais anxieuse les bancs de l’Eglise, j’avais entendu dire par Brittany que Justin devait y assister ou du moins se joindre à nous. Je m’étais rapproché de lui depuis nos retrouvailles à un point que je n’imaginais pas possible. Leah qui se tenait près de moi me montre un garçon sur un banc, un certain garçon que je reconnais comme celui rencontrer lors de notre rencontre à Leah et moi. Je souris à cette dernière tout en lui lançant un regard malicieux. Ne pouvant as parler, ce serait un peu déplacé lors de la cérémonie, je me contente de ce regard, ma promettant que je reparlerais à la cachottière plus tard. Diana était splendide dans sa robe de mariée et James plus craquant que jamais, j'ai du mal à l'avouer, mais ils sont plus mignon que tous les couples que j'ai connu, y compris les miens.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Mar 30 Avr - 21:00

Tout ce passer à merveille. Diana entra dans l'enceinte de l'église, elle était magnifique. Son visage radiait de bonheur sa robe était magnifique; elle était la plus belle d'entre toute. Je la regardais la bouche ouverte s’avancer sur le tapis rouge. C'était notre moment, notre journée. Une journée qui restera à jamais graver dans nos mémoires.
Je remerciais d'un signe de tête le père de Diana qui comme la tradition le voulait venait de me donner la main de sa fille. Je souriais aussi à Diana murmurant qu'elle était magnifique.
Nous nous trouvions désormais ensemble devant ce prêtre, main dans la main. J'entendais ma mère sangloter et je sentais le sourire si spéciale de Jake juste à côté de moi.
Les mots s’enchaînaient jusqu'à ce que l'on nous demande de partager nos vœux. Le moment où j'attendais le plus.
Je m'éclaircissais, lui prenait les deux mains et commençais.

-Diana. Il y a trois ans de cela nous étions des étudiants fêtard et écervelé, pourtant, nos deux chemins sont finis par ce croisé. Nous avons vécu suite à cela une année en harmonie, mais l'homme que j'étais à bien failli nous coûter notre histoire. J'ai été bête, j'ai été aveugle pour avoir faits cela. Malgré ça notre amour n'a cessé d"être plus fort. Nous avons surpassé ces épreuves et nous en sommes là aujourd'hui. Je suis heureux avec toi, j'ai confiance en toi. Je veux vieillir avec toi et je veux fonder une très grande famille avec toi. You're my love for the life and the death. I love you...

Mes yeux étaient humides, mais je tenais encore le coup. Je devais ne pas pleurer pour elle. Toute ma confiance était basée sur notre amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Mar 30 Avr - 21:34

Aujourd'hui c'est le mariage de James, c'est hallucinant de le voir se marié. Il y a quelques années, personne ne l'aurais cru avec une femme, casé, correctement et là il se marie. C'est juste totalement incroyable. J'étais arrivé assez en avance, pour une fois. J'avais été rendre rapidement visite a mon pote James. Je suis rassuré de savoir qu'une bonne partie du lycée était la aujourd'hui, c'est super rassurant quand tu te dit que tu ne connais peut être pas les invités.
Après une bref entrevu avec mon ami, je rentre dans l'église après la pose obligatoire pour les photos. Je cherche alors ou m'asseoir dans l'église, je trouve alors Brittany et son copain et vais m'asseoir vers eux. Je les salut tout deux puis la cérémonie ne tarde pas a commencer. La mariée est superbe et James a une classe folle, j'ai franchement pas l'habitude. Ils sont suivit des demoiselles d'honneur et je découvre parmi elles, Savanah. Elle est magnifique dans sa robe de demoiselle d'honneur. La je me demande pourquoi j'ai laisser passer cette fille. Puis viens le tour des veux de James. Je vois qu'il a changer, il est vraiment amoureux, c'est peut être hallucinant mais je suis content pour lui.



Tenue : http://84.img.v4.skyrock.net/5748/75855748/pics/2969927671_1_9_IBj8UDGf.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Mer 1 Mai - 11:10

Alors que la cérémonie petit à petit, le prêtre nous demande d'échanger nos voeux. Je regarde alors James dans les yeux lorsqu'il prononce les paroles qu'il a apparemment toujours pensé mais ne m'avait jamais dévoilé entièrement. J'ai la gorge serrée lorsque vient mon tour de prononcer mes voeux. J'ai attendu cet instant depuis notre rencontre mais à ce moment précis j'ai l'impression terrible que je ne réussirais pas à tout prononcé.

J'ai attendu pendant toute ma vie le moment où je pourrais enfin comprendre où était ma véritable place dans l'univers. J'ai toujours attendu que ma vie prenne un sens. Elle n'en avait pas, jusqu'à cette soirée où je t'ai rencontré. Alors, j'ai su que tout serais différent. Tu as changé ma vie James Fire. Maintenant, je veux être pour le restant de ma vie à tes côtés, car je sais que c'est là qu'est ma place. Je t'aime James.

J'ai finalement réussi. Même si cela a été terriblement effrayant pendant un instant, une fois qu'est venu mon tour de prononcer mes voeux, plus rien n'a compté, et c'est probablement ce qui m'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Mer 1 Mai - 12:17

A ce moment là, en entendant les voeux de Diana, je compris rapidement qu'on avait du faire une erreur lors de nos cour de danse. Elle était fiancée, dans quelque minute elle sera mariée, mais pourquoi on a fait ça hein ?! J'ai honte d'être moi. C'est vrai qu'on attendait toute les deux ça depuis 3 ans, il faut l'avouer mais elle est vraiment amoureuse de James et elle va faire sa vie avec lui alors pourquoi, juste pourquoi. Je me sentait vraiment mal pour ça.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Dim 19 Mai - 19:08

Aujourd'hui c'était le grand jour. Oui, ma meilleure amie se mari et j'étais vraiment très heureuse pour elle. Elle avait choisi le bon, je suis sur que James s'occupera très bien d'elle. Pour ce jour très spéciale j'avais décidé d'une tenue sobre, simple mais qui ferrait son effet dans l'assemblé, enfin j'espère.. Je sourit et partit pour le lieu de la cérémonie. Lorsque j'arrivai je fut surpris par touts les photographe qui était là. On se croirait au mariage princier je vous jure. En m'avançant je fut surprise par le nombre de personnes qui était déjà là et tout d'un coup je me sentis presque gênée. J'entrai discrètement et me trouva une petite place devant. Lorsque j'aperçut Diana arrive, j'en eu le souffle couper tellement elle était magnifique, j'eu cependant un pincement au cœur lorsque ses demoiselles d'honneur arrivait, je n'en faisait pas partis. Après la prononciation des vœux j'était déjà à moitié en larme. Ce mariage promettait sa je vous l'assure.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Lun 20 Mai - 10:25

Alors que les mariés viennent de prononcer leurs voeux, je tourne légèrement la tête et aperçois Caroline dans les premiers rangs. Nous ne nous étions pas revus depuis que j'avais quitté l'appartement, mais elle me manquait, terriblement.
Je croisais son regard et un petit sourire fit son apparition sur mes lèvres, alors que je voyais à quel point elle était touchée par l'amour entre les futurs mariés. Ne souhaitant pas perturber la cérémonie, je reportais mon attention sur mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre] Lun 20 Mai - 12:31

Voir Justin dans la salle me fais sourire sans que je ne puisse contrôler ma joie. C'est décidément le jour le plus heureux qui soit. Il est là, James et Diana s'unnissent pour la vie et c'est trop mignon. Leah à interet à me présenter le canon qu'elle à apporter et la plupart de mes amis sont là. Je n'ai pas vu Nathan mais je ne crois pas que James et Diana le connaissent vraiment... il est assez renfermé en ce moment et je sais pourquoi. Les mariès ont échanger leurs voeux et James à embrassé Diana, c'était trop mignon, trop romantique. J'aurais jamais cru qu'ils seraient aussi crquant tous les deux. Reportant mon attention sur la cermeonie, j'arrange ma robe légérement froissée en bas et fixe mon regard sur les amoureux du jours.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]

Revenir en haut Aller en bas

Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Blog] Derrière la scène: La Smiley attitude !!! La suite» Ville Libre de Mévry» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!» Scène culte de film !» Scène de l'aéroport!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 2 :: Scène Close :: Passer le temps entre amis ou même seul-