AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Find me in the shadows - ft. Beau Brooks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 14 Mar - 16:26


Je ne sais pas ce qui m'as pris de l'embrasser, je ne devrais pas le faire, pour Nathan, ce n'est pas convenable, pourtant... J'en avais envie, je ne devrais certainement pas non plus rester avec Beau, ça me rend dingue d'être près de lui sans avoir le droit d'être libre d'assumer mes envies. Je ne sais plus vraiment où j'en suis à dire vrai, je sais que j'ai des sentiments pour Beau, ça ne fais plus aucun doute, mais j'ai aussi et toujours des sentiments pour Nathan, je ne peux pas le nier, de toutes les personnes avec qui j'ai pu sortir, ils sont certainement ceux qui sont les plus importants pour moi. J'ai grandis avec l'idée que jamais Nathan et moi ne pourrions être ensemble, mais à partir du moment où nous sommes sortis ensemble, je pensais que rien ne nous séparerais.. Je me trompais encore apparemment. Je m'excuse rapidement auprès de Beau pour mon acte et sans réfléchir dépose une baiser plus rapide sur ses lèvres après quoi il me répond. T'as pas a être désolé, on en avait envie on l'a fait, t'inquiète pas ça restera entre nous.Il me sourit, il se veut peut-être rassurant mais j'ai surtout l'impression de le blesser, je ne veux pas qu'il pense que je me sers de lui. Tu devrais rentrer, on se voit plus tard. Je lui souris faiblement avant de me détourner pour retourner à la chambre que je partage avec Nathan. Je me retourner un instant avant d'y entrer. Beau... Je me stop. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 14 Mar - 18:39


Savanah écoute mon conseil et commence à retourner à sa chambre qui ne se trouve plus si loin maintenant. Elle s’arrête de nouveau juste avant de rentrer dans sa chambre, elle m’arrêter avec ses paroles Beau... Je me me retourne vers elle pour l'interroger sur regard. Elle me lance un très doux Merci... qui me fait légèrement sourire. Bonne nuit Savanah. Je souris et fini par tourner les talon pour enfin retourner a ma chambre. Je la regarde une dernière fois et entre dans ma chambre une fois la carte mise dans la fente, elle se déverrouille et je rentre sans faire de bruit dans la suite que je partage avec les garçons et vais me coucher sans réveiller Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 14 Mar - 19:35

Je lui souhaite à mon tour bonne nuit après l'avoir remercier et entre dans ma chambre, refermant la porte le plus doucement possible pour ne pas réveiller Nathan. Je me sens coupable de revenir dormir près de lui après ce que je viens de faire, je ne devrais pas... Tellement qu'après avoir enlever mes chaussures et m'être préparer pour retourner dormir, je m'installe sur le canapé, enroulée dans une couverture, malgré la chaleur, je n'arriverais pas à m'endormir sans quelques choses pour me couvrir. Je ferme les yeux et tente de trouver le sommeil sans penser à la soirée, ce qui est assez dur puisque les images d'il y'a quelques minutes défilent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 14 Mar - 19:35

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Beau Brooks #juststaymyself
» Je ne pleure pas! [Ft. Beau Brooks]
» Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau
» Discussion entre frères [Beau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: