AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Find me in the shadows - ft. Beau Brooks

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 16:50




Savanah & Beau

« Find me in the shadows, you don't need another lover, we can keep it undercover »


La journée avait été une catastrophe, j'avais très peu dormi la nuit dernière, depuis que je savais que Nathan et Jodie avait fait plus que de s'embrasser, je me demandais si je n'avais pas de bonne raison d'avoir moi aussi embrasser Beau. Je m'étais chasser cette idée de la tête à plusieurs reprise mais elle revenait toujours au galop, je n'arrivais pas à m'enlever cette image de la tête, voir Nathan avec Jodie, même de façon fictive puisque ce n'étais que dans mes pensées me faisait mal. Je n'arrivais pas à lui en vouloir alors que j'en avais toutes les raisons du monde. Je me voilais la face. J'étais de retour dans la chambre que je partageais avec Nathan depuis quelques jours déjà mais j'avais du mal à dormir, je n'y arrivais plus. Il se faisait tard et mon petit ami dormait profondément. Je m'étais levé, n'arrivant pas à fermer l’œil et avait été me chercher un verre d'eau avant de m'asseoir sur le canapé. J'avais pris la décision d'envoyer un message à Beau, je l'avais éviter toute cette semaine et je m'en voulais vraiment.
Après quelques messages échanger, il m'avait proposer de se voir pour en parler en face à face, j'avais accepter et était aller enfiler un short, un t-shirt, une veste et des baskets avant de quitter sans bruits la chambre. J'avais donc rejoins le mini-golf où nous devions nous rejoindre.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 17:40

Je venais d'échanger quelques texto avec Savanah quand je l'ai invité a ce qu'on se voit tout les deux en face a face et puis a cet heure là on peut se voir tranquillement sans que personne ne puisse poser de question a Savanah. Je m'était donc rhabiller, était rester en boxer dans le fond de mon lit et j'était partie de ma chambre sans reveiller Daniel qui dormais depuis une vingtaine de minutes pour pas qu'il pose des questions mais aussi pour pas me mettre en retard. Je prend mes chaussures et ma clé et sors. Je ne tarde pas a arrivé au minigolf ou je cherche Savanah du regard. Bon ca a pas été dur. Je la rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 17:48




Savanah & Beau

« Find me in the shadows, you don't need another lover, we can keep it undercover  »  



Je n'étais arriver que quelques minutes auparavant lorsque Beau me rejoignis. Je ne savais pas trop comment je devais agir, je restais donc un peu distante, sans trop savoir si c'était une bonne idée ou pas mais surtout en luttant contre moi même, j'avais bien envie de lui faire un câlin mais c'était sûrement une mauvaise idée. Salut... dis-je simplement, j'avais parler assez bas, bien que personne ne soit là pour nous écouter, sachant très bien qu'à cette heures, hormis les gardiens, personne ne traînait dans le country club. Après avoir timidement saluer Beau, je fis un pas vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue, m'en éloignant ensuite rapidement, peu certaine de ce que je devais faire ou dire d'autre.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 10 Juin - 17:53


J'arrive vers Savanah avec un petit sourire, elle m'acceuille avec un Salut... prononcé assez faiblement. Je sais pas trop pourquoi elle parle bas alors qu'on est tout seul. C'est surtout que vu l'heure personne ne viens au golf a cette heure là. Elle s'approche un peu de moi et embrasse ma joue ce qui me fais sourire. Comment ça va ? demandais-je simplement. Je sais pas trop si c'était une bonne idée ou pas de la voir a cet heure la ou même de la voir tout court mais bon je vais pas l'éviter pour toujours non plus, c'est pas tellement possible en vrai, de 1 parce que j'ai pas du tout envie et de 2 parce que ce country club est pas tellement grand non plus alors j'ai peu de chance de ne plus jamais la croiser surtout s'il y a d'autre soirée comme celle de la scene libre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 10 Juin - 18:45


Savanah & Beau

« Find me in the shadows, you don't need another lover, we can keep it undercover  »  



Lorsque je dépose un baiser sur sa joue il sourit, ce qui à le don de me faire sourire moi aussi. Comment ça va ? me demande t-il. Comment je vais? Comment je vais... c'est une question à laquelle j'aurais bien du mal à répondre, je n'en ai pas la moindre idée de comment je vais. Je vais bien et toi? dis-je simplement, ne voulant pas m'étaler. Je n'étais pas totalement sûre qu'être ici avec lui était une bonne idée, mais je supportais de moins en moins de ne pas le voir, sans que je ne sache réellement pourquoi, je ne comprenais pas grand choses en ce moment en fait, j'étais un peu dans un état second, je passais plus de temps en soirée avec Justin à faire vraiment n'importe quoi, comme au temps du lycée, mais en un peu plus débiles je dirais. Mais ce n'étais pas le moment d'y penser, je devais me concentrer sur le moment présent.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 14:46


Je vois Savanah sourire a la suite du mien, je dois avoir un dont, je vois que ça. Je lui demande alors comment ça va. Elle a l'air d'hésiter avant de me répondre au final qu'elle va bien et me retourne la question. Toute cette hésitation pour ça ? Non mais elle est pas sérieuse, elle m'a fait attendre plus de 10 secondes pour ça non mais n'importe quoi c'est totalement inadmissible. Oula je crois que je suis fatigué moi. Moi ca va bien. Se promener dehors a cette heure la ça permet de pas avoir trop chaud c'est top je suis trop bien en vrai. Je la regarde, rester planter la comme ça c'est pas mon truc. Viens on bouge. dis-je en commencant a marcher dans trop de but. Le mini-golf est plein de petit sentier qu'on peut suivre pour se promener et avec la belle lumiere de la lune et toute ces étoiles c'est nikel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 15:26


Savanah & Beau

« Find me in the shadows, you don't need another lover, we can keep it undercover  »  



Il me répond presque aussitôt qu'il va bien, je souris de plus bel, au moins il en est sûr lui. Il me propose ensuite de bouger, j'accepte et le suis, puisqu'il à déjà commencer à avancer sur l'un des nombreux petits sentiers du mini golf. La dernière fois que j'étais venu ici c'était avec Nathan au début des vacances, le deuxième jour après son arrivée, il m'y avait rejointe alors que je bossais pour aider ma tante et son oncle. Beau continue à marcher et je le rattrappe, me plaçant à côté de lui. Alors, qu'est-ce que tu as fais cette semaine? lui demandais-je sans trop savoir ce que j'aurais pu dire d'autre, une sorte de malaise commençait à s'installer, je ne savais pas quoi dire et j'avais surtout un peu peur de faire ou de dire quelque chose de mal.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Jeu 12 Juin - 20:31


Je commence donc a partir sur un de ses petits chemins sur lequel Savanah ne tarde pas de me rejoindre. Une fois à ma hauteur -enfin ça faut le dire vite- et elle me pose une question. Alors, qu'est-ce que tu as fais cette semaine? Je reflechis un peu a ma semaine. Jai et Jessica m'ont proposé de participé a leur semaine d'entrainement mais je pensais pas que ça voulait dire me lever a 6 heures du matin alors que je suis en vacances. Bon c'est vrai que Jai m'a lever avant hier et hier je me suis pointé a la salle a 10 heure mais au moins je suis venu non c'est pas mal déjà. Je ris a ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 21:13


Savanah & Beau

« Find me in the shadows, you don't need another lover, we can keep it undercover  »  



Quand je lui demande ce qu'il à fait de sa semaine il me dit: Jai et Jessica m'ont proposé de participé a leur semaine d'entrainement mais je pensais pas que ça voulait dire me lever a 6 heures du matin alors que je suis en vacances. Je souris, c'est tout à fait lui, avoir rendez-vous à neuf heures et arrivé à dix heures. Tu ne te coucherais pas si tard, tu serais sûrement à l'heure. dis-je en riant. J'avais un peu de mal à le suivre, contrairement à lui, je ne marchais pas bien vite et il arrivait à prendre un peu de distance. Tu sais que si tu veux me semer, tu peux me le dire aussi. lui lançais-je en souriant. J'avais un peu l'impression de ne pas être là où je le devrais, non pas qu'être en la présence de Beau me dérange, mais je doutais toujours du fait que c'était une bonne idée d'être ici à cette heure. On pourrait croire qu'on se cache pour se voir, ce qui est faux.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 23:02



J'explique donc a Savanah que Jai et Jessica m'ont proposé de participé a leur semaine d'entrainement, ajoutant que je pensais pas que participer a leur semaine voulait dire que je devait me lever a 6 heures du matin pendant mes superbe vacances. Elle me souris avant de me répondre Tu ne te coucherais pas si tard, tu serais sûrement à l'heure. Non je serais à l'heure si j'avais la volonté de me lever mais je l'ai pas alors non je me lèverai pas. riais-je. Par la suite Savanah me dit : Tu sais que si tu veux me semer, tu peux me le dire aussi. Oh excuse moi, c'est une habitude de marcher si vite dis-je en faisant l'effort de ralentir pour qu'elle puisse tenir la distance et rester a ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 16:40


Savanah & Beau

« Find me in the shadows, you don't need another lover, we can keep it undercover  »  


Non je serais à l'heure si j'avais la volonté de me lever mais je l'ai pas alors non je me lèverai pas. Il rit et je ris aussi. En effet, s'il manque de volonté, il risque pas de se levé. Je confirme les dires de ton frère, t'es juste un flemmard! dis-je avec un sourire. Lorsque je lui demande de ralentir un peu, certes pas de façon directe, mais quand même il me dit: Oh excuse moi, c'est une habitude de marcher si vite avant de ralentir. Je me retrouve donc enfin à sa hauteur. Et si j'ai pas envie de t'excuser je risque quelque chose ou je peux le faire sans crainte? demande avec un sourire amusé.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 17:31


Après avoir dit a Savanah que si j'avais la volonté de me lever le matin j'y arriverai surement sans problème mais j'en ai aucune envie, elle me répond : Je confirme les dires de ton frère, t'es juste un flemmard! avec un sourire. Non mais n'importe quoi, je te permet pas. Une fois a ma hauteur de nouveau, Savanah me lance : Et si j'ai pas envie de t'excuser je risque quelque chose ou je peux le faire sans crainte? Tu as juste a craindre le fait que je te plante la toute seule en pleine nuit avec les loups. Bon ok, les loups c'est un peu exagéré sur le coup mais c'est vrai si elle m'excuse pas je la laisse là.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 21:24


Non mais n'importe quoi, je te permet pas. Je lui souris. Eh je ne fais qu'affirmer les dires de ton frère moi! Si tu veux pas permettre à quelqu'un, c'est à lui qu'il faut le dire! Je suis innocente! dis-je en riant. Tu as juste a craindre le fait que je te plante la toute seule en pleine nuit avec les loups. Je fais une mine boudeuse. Tu me laisses là? Comme ça, bam tu t'en vas, tu me laisse toute seule? Sans les loups, parce-que même si y'en avait j'aurais pas peur, je suis assez grande pour partir en courant et hurler, mais quand même, tu m'abandonnerais ici? Comme ça juste parce-que je veux pas te pardonner d'aller trop vite pour moi? C'est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Dim 22 Juin - 22:46


Eh je ne fais qu'affirmer les dires de ton frère moi! Si tu veux pas permettre à quelqu'un, c'est à lui qu'il faut le dire! Je suis innocente! Le fait de l'affirmer c'est pas un bon point pour toi. riais-je. Tu me laisses là? Comme ça, bam tu t'en vas, tu me laisse toute seule? Sans les loups, parce-que même si y'en avait j'aurais pas peur, je suis assez grande pour partir en courant et hurler, mais quand même, tu m'abandonnerais ici? Comme ça juste parce-que je veux pas te pardonner d'aller trop vite pour moi? C'est méchant. J'ai jamais dit que j'étais le gentil dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Jeu 26 Juin - 18:28


Le fait de l'affirmer c'est pas un bon point pour toi. Il rit et je fais une petite moue. Après que je lui ai dit que ce qu'il avait dit c'était méchant, vous savez, un peu comme une petite gamine. J'ai jamais dit que j'étais le gentil dans l'histoire. Je lui tape l'épaule en riant. Et j'ai jamais dis que tu l'étais non plus! J'ai dis que t'étais méchant, ça tombe sous le sens que t'es pas gentil, je t'ai rien fais pourtant, je suis juste une pauvre petite fille sans défense qui à été traumatisé plus jeune par une bande d'idiot Australiens adorable. J'ai faillis ajouter que j'avais aussi été traumatisée par le fait que l'un de ces Australiens m'avait marquer plus que les autres, j'ai faillis, mais je ne l'ai pas dis, ç'aurait pu paraître suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Ven 27 Juin - 18:02


Savanah me tape l'épaule en riant. Et j'ai jamais dis que tu l'étais non plus! J'ai dis que t'étais méchant, ça tombe sous le sens que t'es pas gentil, je t'ai rien fais pourtant, je suis juste une pauvre petite fille sans défense qui à été traumatisé plus jeune par une bande d'idiot Australiens adorable. Oh ma pauvre petite dis-je en passant mon bras autour de son épaule. Je sais que tu pourra pas me bouder Savanah. lui dis-je avant de lui faire un bisou sur la joue et continuer de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Ven 27 Juin - 23:27

Beau fait genre de me plaindre avant de passer un bras autour de mes épaules, instinctivement, je me rapproche de lui. Il me dit ensuite qu'il sait que je ne pourrais pas le bouder et il à raison, je n'y arriverais pas plus de cinq minutes et encore. Pourtant, c'est pas faute d'essayer, mais ça à toujours été comme ça entre nous, j'ai jamais réussi à lui faire la tête sauf une fois à Los Angeles, quand j'avais appris qu'ils partaient et que ce n'était pas lui mais Daniel qui me l'avait dit. Je m'étais senti mal, tout le monde le savait depuis au moins une semaine sauf moi. Je me souviens que je me battait avec Daniel en riant et qu'il avait dit une phrase qui m'avait fait tilté, j'avais dis: "Arrête on dirait que vous partez la semaine prochaine!" et c'était le cas. J'ai boudé Beau pendant toute une journée. Je suis capable de te bouder au moins une journée! J'ai déjà fais mes preuves! dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 2:21


Une fois mon bras passer autour des épaules de Savanah celle-ci se rapproche un peu de moi ce qui au final me fait sourire. Un tout petit sourire qui ne se distingue pas puisqu'à ce moment là je la regarde mais elle ne fait pas de même pour moi ce qui a vrai dire m'arrange dans ce cas précis. Je suis capable de te bouder au moins une journée! J'ai déjà fais mes preuves! Bah voyons, essaye donc de me le prouver maintenant, le temps que je te ramène parce que bon je compte pas rester là si tu me fait la gueule moi. J'aime beaucoup être en sa compagnie mais a quoi ca sert d'être la si elle ne me parle pas et ne fait aucune attention a moi hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 2:48


Je sens le regard de Beau sur moi et je n'ose pas tourner la tête vers lui. Une chance qu'il fasse nuit, il ne verra pas que je rougis, moi en revanche, je sens mes joues chauffées. Quand je lu dis que je suis bien capable de le bouder il rétorque: Bah voyons, essaye donc de me le prouver maintenant, le temps que je te ramène parce que bon je compte pas rester là si tu me fait la gueule moi. Je soupire, à quoi bon essayer, j'y arriverais pas de toute façon. Mais j'ai pas envie de rentrer moi, je suis bien ici avec toi... Oups. J'ai dis ça tout haut? Merde quelle conne. Je le regarde. J'ai encore dis ça tout haut pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 3:07


Alors que je venais de mettre Savanah au défis de me bouder en la ramenant a l'hotel elle me sort Mais j'ai pas envie de rentrer moi, je suis bien ici avec toi... A sa tête toute surprise elle n'était pas cesser dire ça ou du moi surement pas le fait qu'elle soit bien avec moi. Et ce fut confirmé avec ce jurons : Merde quelle conne suivit d'un : J'ai encore dis ça tout haut pas vrai? Je la regarde me met a rire fait un signe de la tête et répond enfin. Tu nous a sortie la totale là je te félicite bon pas je te ramène pas alors J'avoue que j'avais pas du tout envie de la ramener j'étais pas non plus sortie de ma chambre a cet heure là pour rien. Je m'allongerai bien la dans l'herbe pour tenter de dormir, il fait moins chaud que dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 3:20


Non mais je pouvais pas faire pire, non seulement je fais des bourdes mais en plus je parle tout haut alors que je devrais pas dire ce que j'ai dis tout haut. Il rit avant de dire: Tu nous a sortie la totale là je te félicite bon bah je te ramène pas alors Je souris. Je suis contente, ça veut dire qu'il veut bien passer plus de temps avec moi, youpi! Mon Dieu, Savanah on dirait une adolescente de quinze ans là. Tu veux pas qu'on se pose? J'ai mal aux pieds? dis-je en souriant, mon plus beau sourire pour l'amadouer. Je bat des cils, genre plan drague merdique de la gamine de treize ans, mais me met à rire, impossible de garder mon serieux. Je suis vraiment pas douer pour amadouer les gens moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 15:57


Je souris a Savanah lui disant que je la félicite pour nous avoir sortie la totale et ajoute donc je ne suis plus obliger de la ramener a l'hotel ce qui m'arrange. Elle me répond alors : Tu veux pas qu'on se pose? J'ai mal aux pieds? avec un petite sourire. Elle est mignonne. Tu lit dans mes penser toi ? Ce petit sourire franchement canon quoi, j'accepte donc qu'on se pose dans l'herbe. La voire battre des cil me fait rire au moment ou elle dit : Je suis vraiment pas douer pour amadouer les gens moi... Ouais j'avoue mais bon je t'ai dit oui alors tout va bien riais-je avant de m'asseoir puis je décide finalement de m'allonger, j'espère ne pas m'endormir avec cette brise fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 16:10


Tu lit dans mes penser toi ? Je souris, on est connecter de toute façon. Quand je lui dis que je suis pas douer pour amadouer les gens, il me répond en riant. Ouais j'avoue mais bon je t'ai dit oui alors tout va bien Il s'assoit ensuite, puis s'allonge, je m'installe près de lui, assise en tailleur, placé de façon à pouvoir le regarder. Je souris. Tu vas t'endormir comme ça. Je joue distraitement avec l'herbe qui nous entoure. Il y'a peu de lumière mais il y'en à assez pour que je vois clairement. Mon regard se pose sur ses tatouages, je passe distraitement une main sur la chouette dessinée sur sa peau, retraçant les contours du bout des doigts, un sourire se forme sur mon visage sans que je ne m'en rende vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 16:45


Je m'assoie avant de m'allonger comme une merde dans l'herbe, Savanah s'assoie a coté de moi en tailleur et me regarde avant de me sourire et me dire Tu vas t'endormir comme ça. C'est vrai que comme ça j'ai des chances de m'endormir mais tant pi au moin je suis bien. Elle se met a jouer a jouer avec l'herbe puis avec mon bras. Je la regarde faire sans bouger d'un poil. C'est clair qu'elle va m'endormir la comme ça, suffit que je ferme les yeux. Comment veux-tu que je ne m'endorme pas là. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 17:11


Comment veux-tu que je ne m'endorme pas là. me dit-il en riant quand je retrace les traits de ses tatouages. Excuse moi, c'est... je vais arrêter. dis-je en retirant ma main pour la poser sur mes genoux, mon autre main se posant au dessus. Je regarde un peu autour de moi, ne sachant pas trop pourquoi, j'arrivais pas à le regarder alors qu'il me regardait aussi, non pas que ça me gène, j'ai trop peur qu'il comprenne ce que je ressens. Je suis contente d'être là tu sais. Je me sens bien avec toi. avouais-je doucement avant de tourner la tête vers lui, risquant un coup d’œil en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Beau Brooks #juststaymyself
» Je ne pleure pas! [Ft. Beau Brooks]
» Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau
» Discussion entre frères [Beau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: