AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur

Invité

MessageSujet ☆ Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Jeu 26 Juin - 21:21

Tenue : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=126405862

Miami m'avait déjà adopté, je ne m'étais jamais senti aussi bien, et autant chez moi ailleurs qu'ici, je vous jure ! Je nage quasiment dans un bonheur total. Je crois que je ne me vois pas retourner à Londres, sauf pour voir ma mère de temps a autre et parce que j'ai le devoir de gérer un peu les affaires familiales, mais c'est tout.
Bref, me retrouver ici me faisait le plus grand bien, et aujourd'hui j'avais décidé d'aller a la piscine, et de bronzer aussi au passage. Une belle journée comme ça je n'en voyais pas vraiment a Londres, et puis pouvoir profiter a ce point de sont temps libre est une libération, je me sens revivre.
Je vais donc a la piscine, jetant un oeil aux mecs des environs, peut-être que l'un d'entre eux finira dans mon lit, ou simplement je me ferais de nouveau amis. J'enlève mes vêtements pour me mettre en maillot de bain et décide tout d'abord de me dorer un peu au soleil avant de surement me rafraîchir dans l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Jeu 26 Juin - 23:47

Aujourd'hui j'avais envie de prendre un bain et j'avais pas du tout envie de me rendre a la plage parce que j'en ai ras le bol de boire du sel, je préfère boire du chlore. Bon ok, ca me fait chier le sable dans les chaussures alors autant aller a la piscine. Je me prépare alors avec simplement mon short de bain mon t-shirt. Une fois mes chaussures au pieds et ma casquette sur la tête je met met lunette de soleil avant de prendre une serviette que je jette sur mon épaule. Une fois mon téléphone en poche je sors de la chambre et me rend a la piscine. Arrivé là bas je trouve un transat libre et m'y installe après avoir posé ma serviette et enlever mon téléphone de ma poche. Je retire ensuite mon t-shirt avant de m'installer tranquillement pour prendre un peu le soleil avant la baignade.
Invité

Invité

le sujet à été posté Ven 27 Juin - 0:03

Je me rendis compte au bout de quelques minutes que j'avais oublié l'accessoire indispensable au bord d'une piscine, voir simplement a Miami : Mes lunettes de soleil. Elles étaient restés sur mon lit dans ma chambre. Il faudrait donc que je fasse sans. Je mettais de la crème solaire pour éviter de finir rouge comme une écrevisse, lorsque je vis arriver un jeune homme. Je lui jetais discrètement des regards, et regretté grandement ma paire de lunette qui m'aurait permis de vraiment pouvoir " matter " comme dirait certain. Eh mon dieu lorsqu'il enlève son t-shirt il faudrait presque que je me retienne de baver sur place, il est trop sex ce mec. Mais bon ne nous faisons pas d'illusion ma chère Alexis, soit il est gay, soit il est pris, soit il est con. Gay signifie que je peux pas me le taper, je ne participerais jamais en connaissance de cause a la tromperie d'une fille, et si il est con je préfère passer mon chemin parce qu'en général ça n'apporte que du mauvais. Quoi qu'il en soit l'est surement pas pour moi, mais après tout pourquoi ne pas tenter, je suis sur qu'il pourrait devenir un ami. Et puis rien ne m'assure qu'il fasse partie de ce que je viens d'énumérer, si ça se trouve il est canon, gentil, célibataire et ... Oulala ! Alexis reprends toi, pas d'histoire de coeur, tu es ici pour t'amuser pas pour te faire encore briser le coeur ! Oui bon chut je parle toute seule je sais ...
Je vais vers lui, et attention, voici la technique la plus vieille du monde pour aborder un mec quand il y a du soleil !
Excusez-moi de vous dérangez, mais est-ce que vous auriez la gentillesse de me mettre de la crème dans le dos ?
Comment ça ça fait clicher ? Ne dites pas de bêtises toutes les filles font ça. C'est bien connu qu'on ne peut pas étaler la crème dans notre dos sans se tordre un bras, et tant qu'à faire autant choisir un beau gosse pour nous sauver de ce dur labeur.
Invité

Invité

le sujet à été posté Ven 27 Juin - 17:57

Une fois tranquillement installée sur mon transat je ferme les yeux profitant du soleil. A Miami c'est pas trop le problème de prendre le soleil il est là toute l'année sauf la nuit, j'ai pas sortie un seul de mes pulls de mon placard a Melbourne pour les emmener ici, a quoi ca servirais. Je sens alors qu'on me cache le soleil et lorsque j'ouvre les yeux la vue que j'ai me plais bien, une jolie rousse se trouve face a moi avec un tube de crème solaire. Je me redresse pour la regarder. Excusez-moi de vous dérangez, mais est-ce que vous auriez la gentillesse de me mettre de la crème dans le dos ? Vous ne me dérangez pas, asseyez-vous je vous fais ça. lui répondis-je en demandant de la main son tube de crème solaire. Pas mal comme approche, on me l'avait encore jamais fait tu me dira.
Invité

Invité

le sujet à été posté Ven 27 Juin - 19:40

Il rouvre les yeux et me regarde, et sans l'ombre d'une hésitation accepte de secourir la pauvre demoiselle en détresse que je suis. En même temps comment refuser ? Faudrait vraiment être un sombre idiot quelque soit a fille qui le demande. Je lui donne donc, souriante, ma crème solaire. Puis je m'assois sur son transat en lui tournant le dos, de façon a ce qu'il puisse me mettre de la crème.
Merci c'est gentil de votre part.
Je retire les cheveux de mon dos en les tenant sur le côté, puis je me décide a lui donner mon nom, tant qu'à faire.
Je m'appelle Alexis.
Bon vu comme ça on pourrait croire que je l'ai dis froidement, mais bien au contraire on peut lire la gaieté dans ma voix, enfin l'entendre je veux dire, mais c'est du pareil au même.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mar 15 Juil - 20:01

En rouvrant les yeux je tombe nez a nez avec une jeune femme rousse. Je la regarde et franchement vu comment elle est canon je vais pas dire non pour lui mettre de la crème dans le dos. Je lui fais donc de la place sur mon transat pour la laisser s'asseoir, ce qu'elle fait me tournant le dos après m'avoir donné sa crème. Merci c'est gentil de votre part. me dit-elle pendant que je suis en train de lui passer de la crème dans le dos. Elle m'annonce également qu'elle s'appelle Alexis. Enchanté, je m'appelle Beau. Elle avait cette gentillesse dans sa voix qui rend chaque parole chaleureuse, c'est le genre de fille avec qui t'as envie d'etre pote et non une que t'as envie giffler parce qu'elle glousse toute les deux minutes.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mar 15 Juil - 20:31

Beau ... Je n'avais jamais entendu ce prénom, en revanche je l'avais déjà entendu en France, durant l'un de mes séjours. Et en connaissant la signification qu'a ce mot je trouve qu'il lui va très bien, vraiment vraiment très bien. D'ailleurs pourquoi m'empêcher de lui dire ?
Tu le porte plutôt pas mal.
Une fois qu'il a finit de me mettre de la crème dans le dos je me retourne avec un jolie sourire, oui je sais j'ai toujours un jolie sourire sur le visage, ma mère a pris l'option à ma naissance, mais pourquoi je n'aurais pas le droit de le préciser ? Ça ne fait jamais de mal de se rappeler qu'on est quelqu'un d'ouvert aux autres et de souriante. Je veux semer de la joie partout où je vais pour que les gens se souviennent de moi de façon positive voila tout.
Il doit être presque évident que je ne suis pas américaine, les américains lorsqu'il m'écoute trouve que j'ai un accent, et moi je trouve qu'il en ont uns aussi, enfin parfois c'est moins flagrant que d'autres, mais nous avons clairement des façon différente de nous exprimer a travers une même langue. D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit un américain pur souche, il n'en a ni " l'allure ", ni l'accent, il n'a pas l'air d'un américain, je saurais pas trop comment l'expliquer.
Je m'ose à le tutoyer, trouvant décaler de vouvoyer quelqu'un de mon âge, et surtout de vouvoyer un beau gosse autour d'une belle piscine dans une ville paradisiaque.
T'es pas du coin, si ?
Qui ne tente rien n'a rien, si je reste silencieuse qu'est ce qui me donne une raison de rester vers lui ? Rien. Alors autant parler un peu, et puis avouons le je suis curieuse. Si il veut me faire taire il a qu'à me jeter à l'eau.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mar 15 Juil - 22:05

Voila les présentation sont faite, je sais qu'elle s'appelle Alexis et elle sait que je m'appelle Beau, nikel. Tu le porte plutôt pas mal. Je te remercie. On m'a déjà dit que mon prénom m'allait bien en riant mais j'ai jamais compris en quoi mon prénom était drôle. J'ai jamais compris la blague mais bon je les laisse dans leur délire si ca leur fait paisir. Une fois que j'eu fini de mettre de la crème solaire dans le dos de la belle rousse elle se retourne vers moi avec un sourire, elle est mignonne faut l'avouer. T'es pas du coin, si ? A cette question je réalose qu'apparement a ma voix on entend que mon anglais n'est pas très américain. Non en effet je suis pas du tout d'ici, je suis Australien dis-je avec un sourire. Faut avouer que quand je parle a un américain y a un petit accent alors ca ne m'étonne pas qu'elle ai compris que je suis pas d'ici.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mar 15 Juil - 22:52

La façon qu'il avait eu de me remercier ne me paraissait pas réellement sincère. On le lui avait peut-être trop souvent dis, ou il ne savait simplement pas pourquoi on pouvait le lui dire, quoi qu'il puisse en être je ne voulais pas approfondir, je ne voulais pas le vexer en semblant le prendre pour un idiot ( ce qu'au passage je ne fais pas ). Peut-être que si cette discussion durait un peu, j'oserais lui en reparler, qui sait ...
Il répond a ma question en m'apprenant qu'il est australien, ce qui me renvoie cette image, surement un peu cliché, des beaux surfeurs, des kangourou et du beau pays. Et effectivement c'est loin, surement aussi loin que de là où je viens. Je ne suis pas une map-monde donc je serais bien incapable de vous le dire. Au passage je note que j'ai tendance a rencontrer des Australien ces jours ci. Après Austin, Beau. Et pour l'instant j'ai, à mon goût, de quoi dire que les australiens sont plutôt mignons et agréable. Je dois aussi avouer que j'ai un préférence pour Beau, il est ... je saurais même pas vous dire, je trouve que canon serait surement pas assez représentatif.
Je ne suis donc pas la seule a avoir fait un long voyage pour arriver jusqu'ici, je viens dAngleterre.
Je lui souris, et je trouve agréable que ce beau brun le soit aussi. En général les mecs mignons que je rencontre sont désagréable, comme si gentillesse et classe n'allait pas ensemble, mais lui c'est pas pareil. Il a l'air plus ouvert au monde, et plus convivial.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 0:06

Je la regarde et lui souris lui expliquant que je ne vient pas d'un pays tout près puisque je suis Australien. Elle me répond ensuite Je ne suis donc pas la seule a avoir fait un long voyage pour arriver jusqu'ici, je viens dAngleterre. L'Angleterre, j'ai été a Londres une fois c'était super cool. Bon ok ils ont des gardes chelou pour leur reine. Pourquoi on a pas le droit de les approcher ou encore pourquoi ils bougent pas du tout. Le seul a avoir répondu a nos bonjour c'est le cheval avec un signe de tête. En plus ils font la gueule tout le temps ces mec là, faut etre dépressif et hypo-actif pour avoir ce métier ?

Spoiler:

Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 0:19

Je ne pouvais qu'agrandir mon sourire en l'entendant dire qu'il était déjà aller à Londres et que ça avait été "super cool". Londres c'est l'endroit où je suis née, et l'endroit où j'ai grandis, c'est mon chez moi. Je suis peut-être venue ici pour me changer d'air et pour éventuellement reprendre une nouvelle vie, mais je resterais toujours une Londonienne fidèle à ses origines. Et puis cette ville a des désagréments, comme partout, mais il y fait plutôt bon vivre et il y a des choses vraiment sympa a y voir.
Eh bien la Londonienne que je suis est heureuse que ça t'ai plu. J'ai déjà croisé des gens qui n'ont pas aimé leur séjour, et je ne les comprends pas vraiment. Je trouve que Londres est vraiment une belle ville. Mais bon après je peux surement pas être objective.
Je ne peux m'empêcher de rire. C'est sur qu'on ne peux pas être objectif en aimant la ville dans laquelle on a grandit, mais ça ne m'empêche pas de ne pas comprendre ceux qui n'aime pas Londres.

En parlant je sens le soleil réchauffer ma peau, et je suis bien heureuse d'avoir de la crème pour m'éviter de brûler, surtout en sachant que les rousses sont bien plus sensible que bien des autres au soleil.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 0:48

Eh bien la Londonienne que je suis est heureuse que ça t'ai plu. J'ai déjà croisé des gens qui n'ont pas aimé leur séjour, et je ne les comprends pas vraiment. Je trouve que Londres est vraiment une belle ville. Mais bon après je peux surement pas être objective. Non on ne peux pas être objectif quand on parle de sa ville. Je suis né et j'ai toujours vécu a Melbourne toute ma vie et je sais que moi les quartiers dans lesquelles je vis ne sont pas les meilleurs mais c'est ma vie mon univers et a mon gout c'est le meilleur pourtant on m'a toujours dit que le mieux c'était Sydney mais Melbourne c'est chez moi alors je comprend ton point de vu mais notre tournée d'Europe a été la meilleure. Melbourne c'est ma ville je peux pas nier que c'est le top du top a mes yeux, comme Alexis est une vraie Londonienne.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 1:08

J'étais totalement captivé par ce qu'il disait, il exprimait à la perfection ce que je pensais, et il avait l'air de vraiment aimer sa ville ... Melbourne, j'en avais déjà entendu parler, enfin seulement rapidement et de nom, mais d'entendre Beau en parler comme ça ça donner envie d'y être. Quand on va quelque part on imagine jamais réellement qu'on est dans un lieu stratégique de la vie de quelqu'un. On le voit en bon touriste, mais pas comme le voit les gens du coin. Là ou vous voyez un restaurant tout pourris, d'autres voit un restau traditionnel emplis de souvenirs d'enfance, parfois on devrait changer de point de vue en visitant des endroits, je suis sur qu'on aurait plus a apprendre et à découvrir de cette façon.
C'est totalement ça oui.
Je lui souris, cependant dans sa phrase un mot m'interpelle " Tournée ". Une tournée en Europe en général ce n'est pas rien, il est ( en toute logique ) donc connu, mais je vous avouerais que, comme je le dis souvent, j'ai perdu le temps pour les concerts, la musique, etc, et je ne suis plus du tout à la page, ce qui fait que je ne sais pas du tout pourquoi il peut avoir fait une tournée. Bien que je ne remette aucunement en doute qu'il puisse être connu et reconnu. Je notre aussi qu'il a dit "Notre tournée", et qu'ils n'est donc pas seul la dedans.
Une tournée ? Je ne savais pas que tu faisais partie d'un groupe.
J'espérais qu'il ne m'en veuille pas de ne pas le connaitre, pas mal de "star" se vexe parce qu'on ne les reconnait pas. Mais bon je pense aussi que ça doit pas faire de mal d'être apprécié simplement pour ce qu'on est non ? Enfin je sais pas ... Certain on tellement la grosse tête, mais il n'a pas l'air comme ça puisqu'il ne m'a presque pas parlé du fait qu'il soit connu.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 18:25

C'est totalement ça oui. J'ai visité ta ville peut etre qu'un jour tu visitera la mienne. Si jamais on sympathise le jour ou elle viendra a Melbourne je pourrais lui faire visité mon monde a moi. Je répond par la suite a Alexis que c'est lors de notre tournée en Europe que j'ai été pour la première fois a Londres. Ce a quoi elle répond : Une tournée ? Je ne savais pas que tu faisais partie d'un groupe. On est 5 on a commencer par relever des défis sur internet et maintenant on est connus un peu partout dans le monde alors on va a la rencontre de nos fan. On a pas beaucoup de fan pas comme si on été de grande star mais on a envie de les rendre heureux et les voir ca fait plaisir. C'est drôle de voir toute ces personnes venir juste pour nous, hurler nos noms et chanter nos chanson, c'est super.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 19:02

Il me dit alors que peut-être un jour je visiterais sa ville, et je ne trouve pas cette idée mauvaise. Je suis jeune, alors pourquoi pas visiter le monde un de ces quatre, ou au moins quelques beau endroit, après tout je peux enfin goûter a la liberté, et ce n'est pas dit que ce soit éternelle.
Pourquoi pas oui, quand je vois a quel point être venu ici me fait du bien, je me dis que voyager ça peut être sympa. Alors qui sait.
Je lui souris, en plus tout le monde sait qu'il est toujours plus agréable d'aller à des endroits où on peut avoir des repères parce que des gens que nous connaissons et apprécions y vivent. Et j'ai vraiment envie de connaitre Beau, en plus je crois que je l'apprécie déjà ...
Il me parle alors de son groupe, qui a l'air d'être plutôt sympa et surtout d'avoir une bonne mentalité, pas comme ces groupes qui ne veulent que le profit, rien que le profit.
Classe, je ne peux pas prêter a autant de succès.
Je souris, il est bien vrai qu'on se trouve dans un club presque exclusivement pour des gens avec des moyens, mais on n'a pas tous de l'argent de la même façon, je suis une inconnue totale, il est connu a travers le monde, il y a un ravin très large entre nous. Mais les différences ne font pas forcément des raisons de se détester.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 20:02

Je venais de répondre a Alexis que puisque moi j'avais visité sa ville en toute logique peut etre qu'elle un jour elle viendrait visiter la mienne. Ca parrait logique non ? C'est de la symétrie, je l'ai fait de son coté elle le fait du mien. Pourquoi pas oui, quand je vois a quel point être venu ici me fait du bien, je me dis que voyager ça peut être sympa. Alors qui sait. Je suis pas fan de l'avion mais j'adore voir d'autre pays d'autre coutume d'autre tradition. C'est ça qui m'a plus en venant en Amérique voir Jessica la première fois, j'ai adoré changer d'air et puis j'ai rencontrer deux petit brin de femme adorable avec des origines Brésilienne ce qui nous fait connaitre d'autre.
Classe, je ne peux pas prêter a autant de succès. Oh tu sais, on est juste une bande de pote qui se film en faisant les con. Janoskians c'est juste des potes qui s'éclatent ensemble et qui partagent leurs délires sur le net et ca plait au fan aujourd'hui alors on continue on profite pour eux.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 20:32

C'est vrai que le moyen de transport n'est jamais ce qu'il y a de mieux. Et en ce qui concerne sont point de vue sur la découverte, je dois bien avouer que je suis beaucoup plus brancher paysage que coutumes et traditions, mais plus je noue des liens avec les gens plus je me dis que voyager est épanouissant. Je hoche légèrement la tête de façon approbative.
Au sujet de son groupe, Beau me dit : Oh tu sais, on est juste une bande de pote qui se film en faisant les cons. Je le regarde amusée. C'est pas parce que vous faites simplement les cons que ça n'a pas du succès. Mais j'avais bien compris que votre but premier n'est pas d'être connu et reconnu.
Ce que je dis là n'est en rien une critique, au contraire je trouve que c'est plutôt une qualité de vouloir s'amuser sans faire du profit, etc ...
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 21:13

C'est pas parce que vous faites simplement les cons que ça n'a pas du succès. Mais j'avais bien compris que votre but premier n'est pas d'être connu et reconnu. C'est cool si tu l'a compris riais-je avant d'ajouter Janoskians si un jour tu veux regarder sur Youtube ce qu'on vaut. Certaine personne n'aime pas parce qu'ils ont de plus grande référence des maitre dans notre art, des gens dont on s'inspire alors eux nous ne sommes pas drôle, nous ne somme pas a la hauteur. Je peux t'offrir un cocktail, j'ai légèrement soif avec cette chaleur. J'ai jamais eu cette chaleur a Melbourne je crève de chaud et tout ca me donne soif alors autant lui offrir un verre plutôt que partir en m'excusant parce que j'ai soif, je suis pas un connard non plus.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mer 16 Juil - 23:17

Il rit, d'un rire qui me ferait presque autant fondre que glace au soleil. Il me donne aussi le nom de son groupe, Janoskians, comme je m'en doutais je ne connais vraiment pas, mais comme il l'a dit il ne sont pas excessivement connus. Je note ce nom dans un coin de ma tête en espérant m'en souvenir, bien sur que je vais jeter un coup d’œil, qui ne le ferait pas ?
J'essayerais d'y penser.
J'étais on ne peu plus sincère en disant ça, connaissant ma petite tête il n'était effectivement pas sur que j'y pense longtemps, j'ai tendance a tout oublier.
Beau me propose alors un cocktail, et il est vrai que les températures d'ici on tendance a moi aussi m'assoiffer, je crois que je n'ai jamais autant bu que depuis que je suis sous ce soleil de plomb.
Oh eh bien oui, volontiers.
Je souris, encore oui je sais, mais c'est plus fort que moi, j'aime être quelqu'un de souriante et de joviale. Ce n'est pas que j'aime plaire non, mais simplement que j'aime montrer quand je me sens bien. Même si sans mentir savoir qu'on peut plaire ne fait jamais de mal, ce n'est juste pas ce que je recherche.
Invité

Invité

le sujet à été posté Jeu 17 Juil - 11:15

Elle ne nous connait pas alors pourquoi pas nous faire de la pub. Alors je lui explique qui nous sommes avant de lui donner le nom de notre groupe, The Janoskians, bon ok je lui ai pas dit "The" mais ca se trouve sur Youtube sans le "The" donc pas de problème la dessus. J'essayerais d'y penser. Je pense que j'aurais des occasions de te le rappeller, le country club et grand mais on a des chances de se revoir. Ce country club est immense mais j'ai pu remarquer que j'avais plusieurs fois croisé les même personne alors j'ai des chance de recroiser Alexis en plus les rousse ca cours pas tellement les rue, ici leur truc c'est plutot les brunes. Je propose dont a Alexis de lui offrir un verre pour continuer cette conversation. Oh eh bien oui, volontiers. Alors allons-y lui dis-je avec un sourire. Je me lève en tentant de ne pas lui donner de coup de genoux. Une fois debout je l'attends pour par la suite me rendre avec elle au bar. Qu'est ce qui te tente ? lui demandais-je une fois arrivé devant de bar.
Invité

Invité

le sujet à été posté Jeu 17 Juil - 23:48

Il me dit qu'on aura surement l'occasion de se revoir, et intérieurement ça me fait bondir de joie. Je ne le connais pas, mais je crois que ce gars me plait, je sais bien que je me suis promise de ne pas retomber dans la spirale infernale de l'amour, des coups de coeurs, etc, mais il me plait c'est tout, ça n'ira pas plus loin ... Seulement imaginer que je puisse le voir plus d'une fois me rend toute guillerette.
Je laisse Beau se lever, puis le fait à mon tour, nous parcourons alors la faible distance nous séparant du bar et il me demande ce qui me ferait envie. Je réfléchis quelques instants, avant de faire mon choix.
Une Margarita me conviendra à merveille.
J'accompagne mes paroles d'un autre sourire, tout me donne envie de sourire en ce moment, les gens, le lieu, la fête, le soleil, tout je vous dis.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mar 22 Juil - 14:23

Arrivé au bar je laisse Alexis choisir. Après un certain temps de réflexion la belle rousse fini par me dire avec un superbe sourire : Une Margarita me conviendra à merveille. Bien. Je lui souris et appelle le barman. Une Margarita et un TGV, bien fraie s'il vous plais. Je me doute que ce barman nous fait quatre tonnes de glaçons mais je tiens a préciser que je veux boire ça fraie et je veux qu'il en soit de même pour Alexis. Nous attendons d'etre servis. Je demande alors au barman de mettre tout ça sur mon compte avant de donner son verre a Alexis. Ca te dit d'aller récupéré nos affaires et de faire un petit tour. On dois ramener nos verres ici mais on peut bien les ramener plus tard.
Invité

Invité

le sujet à été posté Mar 22 Juil - 17:39

Beau appel le barman et commande pour nous deux en mettant les cocktails sur sont compte. Puis il me tend mon verre que je prend en le remerciant. Un verre respirant la fraîcheur ça fait réellement pas de mal. Ensuite, il me propose d'aller faire un tour et bien sur que je vais accepter. J'ai envie de faire connaissance avec lui et aller faire un tour je trouve ça plutôt pas mal, de plus si il me le propose c'est qu'il doit aussi avoir envie de faire connaissance et je trouve ça génial ! Oui bon je m'emporte peut-être un peu.
Eh bien oui, volontiers. Et puis la piscine ne risque pas de bouger.
Je lui souris puis nous retournons vers les transats, où je vais remettre mon t-shirt et mon short après avoir posé mon verre quelques instants.
Invité

Invité

le sujet à été posté Sam 2 Aoû - 11:46

Après avoir appeller le barman et commander nos verres nous les attendons avant que je ne demande a ce que le tout soit mis sur mon compte. Nous prenons nos verre et je propose alors a Alexis d'aller récupéré nos affaires pour aller faire un tour avec nos verres. Puisque tant qu'on les ramène ici on peu les emmener, c'est la seule choses qu'on a à faire. Eh bien oui, volontiers. Et puis la piscine ne risque pas de bouger. C'est clair, sinon je comprend rien à la vie moi. Je ris puis nous retournons vers nostransat pour reprendre nos affaires, après avoir remis mes lunettes de soleil sur mon nez je jette ma serviette sur mon épaule et réajuste instinctivement ma casquette et rejoins Alexis qui venais de se rhabiller. Tu as une idée d'ou on pourrais aller ? demandais-je gentiment.
Invité

Invité

le sujet à été posté Ven 8 Aoû - 23:32

Effectivement si à notre retour la piscine avait changé de place, il n'y avait que quelques explications possible; trop d'alcool dans nos verres, on se serait perdu, ou une attaque d'alien. Et je doute que l'une des trois soit possible, on est pas incapable au point de se perdre, un cocktail n'est pas censé être bourré d'alcool ( pas ceux-la en tout cas ) et des aliens, pas besoin de tergiverser là dessus.
Beau, lorsque je suis rhabillé et qu'il en va de même pour lui, me demande doucement si j'ai une idée d'où nous pourrions aller.

Eh bien ... On a un accès presque directe à la plage ... ou bien on peut suivre les promenades. C'est comme tu préfère.

Je lui souris. Il y avait sans nul doutes d'autres occupations accessible, d'autres endroits pour se balader, des choses plus précises à proposer. Mais spontanément j'avais proposé ce qui me venait à l'esprit. Si quelque chose d'autre le tenté je ne m'en verrais pas vexer, j'ai toujours eu du mal a proposer des activités spécifiques, à occuper spécialement les gens.

Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant