AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Find me in the shadows - ft. Beau Brooks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 18:10


Après avoir dit a Savanah qu'avec elle j'allais fini par m'endormir si elle continuais de me caresser le bras comme ça. Elle répond donc Excuse moi, c'est... je vais arrêter. e arretant et retirant la main de mon bras. J'ai jamais dit que tu devais arrêter mais bon. Je la laisse mettre ses mains sur ses genoux. Elle a l'air distraite elle regarde autour de nous et me dit : Je suis contente d'être là tu sais. Je me sens bien avec toi. me dit elle en tournant la tête vers moi. C'est clair c'est cool, je penserais pas que je me retrouverais un jour allonger en plein milieu d'un terrain de golf et encore moins avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 18:38


J'ai jamais dit que tu devais arrêter mais bon. Je souris, restant silencieuse, ne sachant pas quoi dire. C'est clair c'est cool, je penserais pas que je me retrouverais un jour allonger en plein milieu d'un terrain de golf et encore moins avec toi. Je souris de nouveau. Je ne me le serais jamais imaginer non plus. Je m'allonge à ses côtés, sur le dos, regardant le ciel un instant, puis je tourne la tête vers lui avant de regarder de nouveau le ciel étoilé. Tu sais.. je comprend pas pourquoi tu continue à me parler Beau, on ne s'est pas parler pendant quatre ans, on se retrouve et je t'ai éviter encore une semaine, j'fais que des conneries... je comprend pas, tu devrais m'en vouloir non? dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 18:50


Je ne me le serais jamais imaginer non plus me répond-t-elle quand je lui dit que je ne m'imaginais pas finir allonger sur un terrain de golf avec elle. Elle s'allonge ensuite a mes côtés pour faire comme moi, regarder le ciel et ses étoile avant de me dire Tu sais.. je comprend pas pourquoi tu continue à me parler Beau, on ne s'est pas parler pendant quatre ans, on se retrouve et je t'ai éviter encore une semaine, j'fais que des conneries... je comprend pas, tu devrais m'en vouloir non? Peut etre simplement parce qu'on fait tous des erreur et que je t'apprécie, je me fiche que tu m'ai évité tant qu'aujourd'hui tu ne me rejette pas quand je viens te parler. L'important c'est l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 18:59


Après mon petit discours pathétique, Beau me répond quelque chose qui me surprend.Peut être simplement parce qu'on fait tous des erreur et que je t'apprécie, je me fiche que tu m'ai évité tant qu'aujourd'hui tu ne me rejette pas quand je viens te parler. L'important c'est l'instant. Je tourne de nouveau la tête vers lui, s'il savait seulement pourquoi je l'ai vraiment éviter, s'il savait que j'ai pas arrêter de penser à ce baiser en essayant de me dire que c'était mal sans y arriver une seconde, s'il savait ce que j'ai ressenti à ce moment là, ce que je ressens toujours quand je le vois. J'aime Nathan, je le sais, je ne peux pas le nier, mais on s'est perdu depuis longtemps, Beau c'est différent et j'ai l'impression de... non Savanah non, ne le dis pas. Tomber amoureuse de lui. Elle l'a dit, elle l'a dit! Je crois que je t'aime Beau. dis-je tout bas, sans m'en rendre compte. Vraiment tout bas, tellement bas que je pris pour qu'il n'ai pas entendu. Mais qu'est-ce qui me prend?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 23:14


Alors la je ne m'y attendais pas. Une fois allonger au sol a mes côtés Savanah regarde le ciel tout comme je le fait avant de fermer les yeux et a ce moment là dans un murmure j'entend les mot qui font peur à tout homme de mon genre. Je crois que je t'aime Beau. Ces paroles sont sortie dans un murmure à mes oreilles. J'ouvre les yeux instinctivement et tourne la tête vers elle assez intriguée. Je prend mon courage à de mains et déplace ma main de mon ventre afin de passer mon bras autour d'elle. Je suis incapable de faire mieux, elle me plait mais elle a un copain et elle me sort la comme ça qu'elle est amoureuse de moi ca me perd un peu. Je voyais dans ce geste un moyen de lui montrer que je n'étais pas indifferent a ce qu'elle venait de dire sans pour autant avoir a ouvrir la bouche parce que je suis persuader de sortir des conneries genre "hein ? quoi ? pourquoi ?" ou encore "qu'est ce que t'as dit ?" ou ce genre de truc qui lui ferais peur parce qu'il n'y a pas de réponse idéale a cette phrase, la seule étant "moi aussi je t'aime" et cette phrase n'est pas dans mon vocabulaire, je ne peux pas lui dire. Elle me plait mais de la a dire que je suis amoureux non, je suis jamais tomber amoureux jamais en fait je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 15:36


Après ce que je viens de dire, je n'ose plus le regarder, je dois être rouge comme une tomate, j'ai les mains moites, le regard fixé sur le ciel. Il ne dit rien, dans un sens tant mieux, il n'a surement pas entendu, mais s'il à entendu et qu'il ne répond rien, c'est que j'ai été idiote, c'est blessant sans l’être vraiment au final. J'hésitais entre prétexter quelque chose et partit ou faire comme si de rien était jusqu'à ce qu'il se mette à bouger, intrigué, je jette un coup d’œil vers lui puis sens son bras entouré mes épaules. Inconsciemment je souris et pourtant. Il à entendu, mais n'a rien dit. Je me sens mal, gênée. Je voulais pas dire je t'aime hein, je voulais dire que je t'aime oui, mais je t'aime bien enfin tu vois... euh ok on oublie tout ça, j'ai dis une connerie, on fait comme si j'avais rien dit, j'aurais pas du c'était cons, on est amis, je suis en couple... J'aurais pas du. On efface ça d'accord? Je me sentais mal, mais bien quand même, perdue. J'étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 17:06


Il y a eu un certain moment de silence après son aveux mais je n'ai pas hésiter très longtemps a passer mon bras autour d'elle. C'est là qu'elle a rétorqué : Je voulais pas dire je t'aime hein, je voulais dire que je t'aime oui, mais je t'aime bien enfin tu vois... euh ok on oublie tout ça, j'ai dis une connerie, on fait comme si j'avais rien dit, j'aurais pas du c'était cons, on est amis, je suis en couple... J'aurais pas du. On efface ça d'accord? J'ai pas envie de l'effacer moi, je trouve ca plutôt mignon a vrai dire, ca me plait à moi. Ouais ca me plait qu'elle me dise qu'elle m'aime c'est que j'aurai surement un jour ma chance. Comme elle le dit il y a Nathan. Savanah, te prend pas la tête suit ton cœur simplement, tu l'aime Nathan, alors ne gâche pas tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mer 23 Juil - 11:20


J'ai pas envie de l'effacer moi, je trouve ca plutôt mignon a vrai dire, ca me plait à moi. J'aimerais ne pas sourire mais je ne peux pas m'en empêcher, à dire vrai, je suis plutôt contente qu'il ne me rejette pas. Surtout que c'est pas le cas de tout le monde en ce moment. La ferme Margaritah. Je ne fais que mettre en avant la vérité, si tu le supporte pas c'est pas ma faute je suis juste une part de toi moi, rien d'autre! Je soupire. J'en viens à avoir des conversation avec moi même, je deviens peut-être folle, ce qui expliquerais mon comportement et le fait que je sois aussi perdu dans mes sentiments. Je ne répond rien à Beau, écoutant simplement ce qu'il a à dire. Savanah, te prend pas la tête suit ton cœur simplement, tu l'aime Nathan, alors ne gâche pas tout pour moi. Je laisse échapper un rire nerveux, je me prend toujours la tête pour les garçons... Suivre mon cœur? Quelle bonne blague, il arrive pas à se faire comprendre mon cœur justement, sinon je serais pas aussi perdue. Suivre mon cœur tu dis? Si je l'écoutais je serais déjà en asile.Tout gâcher avec Nathan? Mais j'ai déjà tout gâcher en tombant amoureuse de toi. Oh non... Non, non, non Savanah c'est pas le moment de dire ça! Reprenons, tu aime Nathan mais tu es amoureuse de Beau? Nah, je crois que t'es perdu ma vieille, fini, terminée, je peux plus rien pour toi là. Mais tu vas la fermer toi! Jamais là quand on en à besoin! Embrasse le t'en meurs d'envie, tu verra bien si tu l'aime lui ou Nathan. C'est vrai, depuis combien de temps t'as pas penser à lui quand il était pas avec toi? Parce-que avoue le, tu penses tout le temps à Beau, Nathan tu t'en bas totalement. Dis pas n'importe quoi! Je pense à Nathan aussi, il me manque. Mais? Tu penses aussi beaucoup à Beau. Tu m’énerves! Tu m 'aide pas le moins du monde là! Ecouter mon cœur? Je sais même pas ce qu'il veut mon cœur... Et ne crois pas que si mon histoire avec Nathan merde c'est à cause de toi... ça fais bien plus longtemps qu'on dérive totalement... dis-je finalement à Beau, en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Jeu 24 Juil - 1:04


Je fais de mon mieux pour donner de bon conseil a tout le monde mais je suis pas très doué visiblement puisque Savanah me murmure : Ecouter mon cœur? Je sais même pas ce qu'il veut mon cœur... Et ne crois pas que si mon histoire avec Nathan merde c'est à cause de toi... ça fais bien plus longtemps qu'on dérive totalement... Je veux t'aider mais personne ne peux faire ça pour toi. Je n'ai pas dit que ton histoire avec Nathan tomber a l'eau de ma faute mais simplement que tu ne dois pas mettre fin a ton couple et tout laisser tomber pour moi. Tu ne sais pas ou tu en es je veux pas t'embrouiller moi. C'est compliquer pour elle et je compte pas lui monter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 26 Juil - 13:08


Je ferme les yeux, prenant une grande inspiration. Beau prend la parole. Je veux t'aider mais personne ne peux faire ça pour toi. Je n'ai pas dit que ton histoire avec Nathan tomber a l'eau de ma faute mais simplement que tu ne dois pas mettre fin a ton couple et tout laisser tomber pour moi. Tu ne sais pas ou tu en es je veux pas t'embrouiller moi. Je soupire rouvrant les yeux, observant le ciel étoilé, perdu dans mes pensée. Ne rien laisser tomber pour lui? Laisser tomber quoi? Il n'y a plus rien, j'ai peur, peur de perdre Nathan et peur de perdre Beau. Brittany à raison, je ne peux pas avoir tout ce que je veux quand je veux. Je ne suis plus au lycée, tout est différent et je m'en veux tellement de faire souffrir Nathan, parce-que j'aime Nathan. J'aime Beau et j'aime Nathan. Il n'y a plus rien à laisser tomber... dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 26 Juil - 15:09


Après avoir raconter ma petite tirade a Savanah regardant toujours autant les étoiles, elle me répond Il n'y a plus rien à laisser tomber... Je tourne la tête vers elle un peu intriguer, j'avoue ne pas la comprendre en fait. T'entend quoi part il n'y a plus rien, de quoi tu parles ? Elle arrive a me perdre. Est ce qu'elle parle de son histoire avec Nathan ou de notre conversation. Enfin je ne sais pas mais là j'ai jamais été aussi pommé de ma vie. Savanah, elle me plait mais visiblement elle a beau avoir laisser échapper ces quelques mots qui ont pu me faire sourire, elle n'a pas l'air de les penser enfin je ne sais pas si elle m'aime vraiment ou si c'est parce que je lui avait promis de ne pas la laisser tomber et que dernièrement elle se sent seul. Je ne peux pas deviner ce qu'elle a dans la tête alors que moi je ne comprend même pas ce qu'elle dit. Je vais pas tenter d'aller voir dans sa tête, ca a l'air d'être un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mer 30 Juil - 21:52


Alors que je reste là à regarder le ciel comme une idiote, je sens son regard peser sur moi; T'entend quoi part il n'y a plus rien, de quoi tu parles ? Je ne sais même pas moi même ce que j'entend par là, je ne sais plus où j'en suis. Mon histoire avec Nathan est une calamité, je tombe amoureuse d'un garçon que je n'avais pas vu depuis quatre ans et qui malheureusement à toujours autant d'impact sur moi, je suis totalement perdue dans mes sentiments, partager parce-que j'aime deux personnes de la même façon. Je connais Nate depuis tout petit, on à toujours pensé qu'on était fait pour être ensemble, on s'est détruit, on s'est détestés, on s'est aimés et je ne suis pas capable de le rendre heureux. Rien, j'aurais pas du dire ça, c'est idiot. De toute façon en quoi ça pourrait t’intéresser de m'entendre parler sur ma vie sentimentale qui est un désastre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 2 Aoû - 11:52


J'ai l'impression qu'elle évite toute mes questions. Lorsque je demande a Savanah ce qu'elle entend par "il n'y a plus rien", voulant savoir de quoi elle parlais, elle me répond tout simplement : Rien, j'aurais pas du dire ça, c'est idiot. De toute façon en quoi ça pourrait t’intéresser de m'entendre parler sur ma vie sentimentale qui est un désastre? Je tourne la tête vers elle, elle me fait de la peine. Savanah te prend pas la tête, tu te fait du mal pour rien, tu le vois encore beaucoup Nathan ? Non parce que si elle souffre autant loins de lui qu'avec lui je peux pas l'aider mais si elle souffre uniquement loin de lui c'est qu'elle est faite pour lui et si c'est l'inverse elle ferais mieux de sauter le pas et de rompre. C'est dur a dire et a faire aussi, comme avouer ses sentiment mais c'est comme ça, faut prendre des décisions dans la vie. Si c'est trop tot pour en parler on peu changer de sujet. Je la sens mal a l'aise sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 16 Aoû - 1:25


Il tourne la tête vers moi, je fais de même et j'ai l'impression de lire de la pitié dans ses yeux. C'est bien ce que je pensais, je suis pathétique. Savanah te prend pas la tête, tu te fait du mal pour rien, tu le vois encore beaucoup Nathan ? Je ne répond rien au début, je tourne de nouveau la tête vers les étoiles, mais au lieu de les regarder, je ferme les yeux. Non, je ne vois plus Nate, plus beaucoup parce-que chaque fois qu'on se voit on se prend la tête, il s’énerve, je m’énerve et je finis par aller pleurer dans mon coin. Je me suis jamais senti aussi minable. Si c'est trop tot pour en parler on peu changer de sujet. Beau à surement senti mon malaise puisqu'il propose de changer de sujet. Mais autant clore celui-ci tout de suite au lieu de laisser trainer tout ça. Non. Autant tout dire maintenant, ce sera clair et rapide. Je m'accroche à quelque chose qui n'est certainement pas fait pour survivre, je me perd moi même dans mes sentiments, je me fais la promesse de m'éloigner de toi parce-que je suis avec Nathan mais qu'a chaque fois que t'es là, je perd mes moyens, je pense plus à toi qu'a lui tu sais... C'est pas normal, mais c'est comme ça. Et je m'en veux, je m'en veux de le faire souffrir, de t'impliquer dans cette histoire parce-que je suis certaine que vous vous seriez bien entendu si j'avais pas été là et qu'il avait pas décider de te détester parce-que je passe du temps avec toi. Je m'en veux de faire du mal autour de moi. Parler sans réfléchir me soulage la conscience, premièrement j'ai avouer à Beau que je tenais à lui, j'ai prouver que j'étais pathétique encore une fois parce-que je me fais passer pour une victime de mon mauvais karma. Charlie avait raison, je suis faible et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mer 27 Aoû - 19:38


Alors que je sentais Savanah vraiment mal sur le sujet je lui propose de changer de sujet, de parler d'autre chose pour lui vider la tête. C'est alors qu'elle me répond d'un Non déterminé suivit de son explication : Autant tout dire maintenant, ce sera clair et rapide. Je m'accroche à quelque chose qui n'est certainement pas fait pour survivre, je me perd moi même dans mes sentiments, je me fais la promesse de m'éloigner de toi parce-que je suis avec Nathan mais qu'a chaque fois que t'es là, je perd mes moyens, je pense plus à toi qu'a lui tu sais... C'est pas normal, mais c'est comme ça. Et je m'en veux, je m'en veux de le faire souffrir, de t'impliquer dans cette histoire parce-que je suis certaine que vous vous seriez bien entendu si j'avais pas été là et qu'il avait pas décider de te détester parce-que je passe du temps avec toi. Je m'en veux de faire du mal autour de moi. Si je résume elle tient plus a moi qu'a son mec en ce moment même ? Et son couple bat de l'aile ? Autant dire que j'ai mes chances. T'as pas a t'en vouloir, on ne contrôle pas ce qu'on ressent peut être que Nathan et toi n'êtes pas fait pour vous entendre a long terme. Tu sais, j'aurais jamais été parler a Nathan, c'est pas le genre de mec avec qui je suis pote alors que tu sois la ou non on ne serait pas devenu amis. Nous n'avons absolument rien en commun, il arrive a être jaloux de moi a ne pas faire confiance a sa copine, je pensais qu'il la connaissait depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Dim 26 Oct - 1:29


Beau m'écoute, sans m'interrompre une seule fois alors qu'il en aurait l'occasion à de nombreuses reprises, mon discours est stupide, incohérent et rien ne parle qu'une fois certain que j'ai terminé. T'as pas a t'en vouloir, on ne contrôle pas ce qu'on ressent peut être que Nathan et toi n'êtes pas fait pour vous entendre a long terme. Tu sais, j'aurais jamais été parler a Nathan, c'est pas le genre de mec avec qui je suis pote alors que tu sois la ou non on ne serait pas devenu amis. Oh c'est si facile de dire que j'ai pas à m'en vouloir, j'aimerais ne pas me sentir coupable, mais je me sens autant coupable pour Nathan que pour Brittany, elle m'en veut déjà assez, si je fais souffrir son frère elle me détestera à vie, mais il a raison, je n'ai pas le contrôle de mes sentiments, personne ne l'a et pourtant j'aimerais pouvoir. Je me demande comment ce serait passées ces vacances si les garçons n'avaient pas été en ville, que ce soit les Brooks ou Daniel et James, ç'aurait sûrement été bien différent. Même si mon couple avec Nathan été bien dégradé sans l'arrivée de Beau, je pense que ça aurait pu s'arranger, si seulement je n'avais pas cette manie de ressentir des sentiments pour les gens aussi facilement. Tu as certainement raison, on ne contrôle pas ses sentiments.. Et tu as aussi raison, vous n'avez rien en commun, si ce n'est le fait que vous me perturbez tout les deux. je termine ma phrase en riant, plus nerveusement qu'autre chose, mais j'espère détendre un peu l'atmosphère qui me semble tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Dim 2 Nov - 12:56

Tu as certainement raison, on ne contrôle pas ses sentiments.. Et tu as aussi raison, vous n'avez rien en commun, si ce n'est le fait que vous me perturbez tout les deux Tu peux arrêter de réfléchir un peu ? Tu te fais du mal pour rien, moi tu vois je suis là quoi que tu me sorte comme énormité, vois ce que tu veux faire avec Nathan. Je lui souris après tout moi je n'ai pas grand chose a voir la dedans, nous sommes de très bon amis après que je la perturbe comme elle dit je ne peux pas faire grand chose, je suis moi même, Savanah me plait et si un jour elle me dit que Nathan n'est plus dans sa vie je tenterais ma chance. Je ne sais pas si je peux faire ça, après tout je suis de Melbourne et elle des USA, nous ne vivons pas sur le même continent. Mais bon en même temps j'aime tellement les Etats Unis que je suis bien tenter d'y rester un moment, plus longtemps qu'en vacances quoi. Je dois voir ça avec mes frères et si je reste je veux absolument que ma mère nous rejoigne, je ne suis rien sans elle, elle est la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mer 12 Nov - 17:09


Tu peux arrêter de réfléchir un peu ? Tu te fais du mal pour rien, moi tu vois je suis là quoi que tu me sorte comme énormité, vois ce que tu veux faire avec Nathan. Je garde le silence, je n'ai pas tellement envie de répondre, je n'ai pas franchement envie de l'emmerder avec mes problèmes, je me doute bien qu'il n'en a rien à faire et que je devrais arrêter de me prendre la tête, j'ai tout pour être heureuse et je suis jamais satisfaite de ce que j'ai. Je me demande ce que je fais ici même, je devrais rentrer, ça vaudrais certainement mieux. Je.. Je crois que je vais rentrer, ça vaudrait mieux. Je commence à me relever, prête à partir, j'ai encore une fois fais preuve de faiblesse et ce serais jamais arriver avant, je n'aime pas ça, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 6 Déc - 13:49


Après avoir dit a Savanah qu'elle devrait arrêter de réfléchir un peu, que quoi qu'elle dise qu'elle fasse je serais la alors elle fait bien ce qu'elle veut de sa relation avec Nathan, je ne vais pas m'imposer en même temps, elle ne me répond pas, elle garde le silence jusqu’à me dire : Je.. Je crois que je vais rentrer, ça vaudrait mieux. Je me lève alors qu'elle est déjà en train de partir. Alors laisse moi au moins te raccompagner. Je vais pas la laisser partir comme ça et encore moins la laisser traverser le terrain toute seule de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 6 Déc - 16:17


J'ai déjà commencer à partir lorsque Beau me dit qu'il me racompagne. Je n'ai pas envie de protester, après tout, il fait ce qu'il veut et sa compagnie ne me dérange pas. Alors laisse moi au moins te raccompagner. Je m'arrête pour l'attendre. Si tu veux. dis-je simplement en me tournant vers lui. Je n'ai pas franchement envie de rentrer amis je pense que rester ici avec Beau n'est pas une bonne idée, je dois plutôt rejoindre Nathan, en supposant qu'il ai remarquer que je sois sortis je lui dirais que j'avais besoin de prendre l'air ou je ne sais quoi, mais il ne va sûrement pas avoir remarquer mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 18:45


Il était hors de question que je laisse Savanah rentrer seule de nuit alors autant la racompagner,surtout que techniquement elle rentre à l'hôtel et moi aussi alors je me vois pas attendre ici dix minutes pour lui donner le temps de rentrer et rentrer après elle. Je la rattrape donc en lui disant que je la raccompagne, ce a quoi elle me répond : Si tu veux. Visiblement ce qui s'est passé la préoccupe et je préfère me taire et marché à côté d'elle les mains dans mes poches jusqu'au bas de l'hotel. Nous entrons dans l'hôtel, l'ascenseur est déjà là, ce qui nous permet de monter dedans. J'appuis sur l'étage de Savanah et attend silencieusement que nous montions. Nous arrivons enfin puis nous sortons. Je te laisse là. Je lui souris et viens embrasser sa joue. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 31 Jan - 18:18


Beau me raccompagne finalement et c'est en silence que nous gagnons l'hôtel, puis l’ascenseur qui est déjà là et que nous empruntons en silence. Je te laisse là. Il me sourit et embrasse ma joue avant de me souhaiter bonne nuit et de s'éloigner vers sa chambre. Beau? Je l'appelle presque sans m'en rendre compte et sans savoir ce que je vais dire, il est déjà au milieu du couloir et je le rejoins en courant presque déterminée à faire quelque chose que je regretterais surement après. Il tourne la tête vers moi, je me porte sur la pointe des pieds pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas trop ce que je fais mais j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Mar 3 Fév - 22:15


Une fois arrivé à l'étage souhaité, je salut la belle brune dans un simple "je te laisse là". Je n'avais pas trouver franchement mieux comme au revoir vu notre soirée. Je souris embrasse sa joue et lui souhaite une bonne nuit avant de la laisser partir de son côté du couloir, m'en allant à son opposé. Je n'étais pas bien loin quand elle me rappela. Je m'arrête et me retourne, pensant juste qu'elle voulait me dire autre chose ou peut-être me souhaiter simplement une bonne nuit a moi aussi mais non. Je me retourne et la vois arriver vers moi d'un pas rapide, elle s'arrête a ma hauteur, se lève sur la pointe de ses pieds pour venir m'embrasser. C'est instinctif, je passe ma main dans son cou prolongeant simplement ce baiser parce oui j'en ai envie et j'en ai plus que marre de devoir luter alors qu'elle a visiblement tout aussi envie que moi. Je sais qu'elle a quelqu'un mais ça c'est a elle de le régler pas à moi alors c'est fini de me prendre là tête. A partir de maintenant je ferais ce dont j'ai envie et ce qu'elle m'autorisera à faire avec elle, je ne ferais rien qui aille à l'encontre de sa volonté et si je dois l'attendre je l'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 22:17


Je ne m'attendais pas franchement à ma réaction déjà, mais encore moins à celle de Beau et donc à ce qu'il me rende mon baiser. Pourtant, lorsqu'il passe sa main dans mon cou, je ne peux qu'approfondir encore notre échange, je sais que c'est mal, que Nathan dort à quelques mètres de là, qu'on pourrait nous voir, mais je n'en ai rien à faire. L'instant présent est trop important, trop magique pour que je me soucie de quoi que ce soit. Je détache mes lèvres des siennes à contre cœur, mais bien obliger de le faire parce-que je commence à manquer d'air ce n'est pas pour autant que je m'éloigne de lui, gardant le plus possible de contact avec lui. Je suis désolé... je m'excuse dans un murmure, je ne sais pas trop quoi dire, je me sens un peu idiote sur le coup, mais je ne regrette pas le moins du monde de l'avoir embrasser. Il aurait bien fallut que je le fasse un jour, j'en mourrais d'envie. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je scelle de nouveau nos lèvres d'un baiser, rapide et chaste, simplement pour avoir de nouveau la sensation de ses lèvres contre les miennes, un bref instant encore, elles sont douces et chaudes, sucrées, je pourrais l'embrasser des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté Sam 14 Mar - 16:07


Notre baiser prend fin après un doux moment sucré, j'en ai rêvé et c'est arrivé. C'est quelque chose que je n'oublierai pas. Je laisse Savanah se détacher de moi sans pour autant retirer ma main de son cou. J’apprécie beaucoup trop ce contact pour la lâcher maintenant. Elle lève le regard vers moi et me lance : Je suis désolé... sur un ton d'excuse. J'allais répondre mais Savanah n'était visiblement pas décidée à me laisser parler puisqu'elle s'empresse de déposé une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, beaucoup plus rapidement cette fois. Ce baiser fut beaucoup plus doux et calme que l'autre. Nous finissons par nous séparé, cette fois-ci je peux répondre. T'as pas a être désolé, on en avait envie on l'a fait, t'inquiète pas ça restera entre nous. Je lui souris, un sourire qui se veut rassurant afin qu'elle ne continue pas de s’inquiéter comme ça. Tu devrais rentré, on se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Find me in the shadows - ft. Beau Brooks - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Find me in the shadows - ft. Beau Brooks   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Find me in the shadows - ft. Beau Brooks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Beau Brooks #juststaymyself
» Je ne pleure pas! [Ft. Beau Brooks]
» Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau
» Discussion entre frères [Beau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: