AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Mer 12 Fév - 20:20

J'avais grand besoin de prendre un peu l'air, sans pour autant aller me balader dans Miami, j'avais donc choisis le skatePark, effectivement je sais faire du skate depuis une éterniiiité, bien que ça fasse longtemps que je n'ai pu pratiquer. En effet bien que je sois une fille, je me suis faite a toute sorte d'activité, et le skate avait comblé de longue journée d'ennui, alors pourquoi pas en refaire ?J'empruntais simplement un skate, pas le plus mauvais de préférence, avant d'entrer sur le terrain. J'attachais tout de même mes cheveux pour ne pas être gêné. Un groupe de jeunes se tenaient en un groupe fermé, tous munis d'un skate, quelques mecs faisant les kéké, bien sur en me voyant il y eu une vague de fou rire. Je prenait alors mon skate, puis faisait une ou deux petite figure histoire de me remettre dans le bain et de les faire taire. Ben sur forcé m'était difficile, depuis le temps que je n'étais plus monté sur une planche ...
Ah j'ai oublié de vous dire, avant de venir, j'avais envoyé un petit message a mon meilleur ami lui proposant de me rejoindre si il avait le temps, j'avais très envie de passer du temps avec lui.
Au bout d'a peine 5 minutes, je me gamelle, avec classe certes puisque je me rattrape a peu près, mais je me gamelle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Dim 16 Fév - 16:23

Max s'était levé tôt ce matin là, il avait passé la nuit à imaginer ce qu'aurait été sa vie sans Amber, Dan, Savanah et Charlotte. Bien que cette dernière n'ait pas été une amie des plus proche de lui, il l'avait aimer, du moins il avait cru l'aimer. Longtemps, il s'en était voulu d'avoir rompu avec Savanah, il avait tout fait pour la revoir. Dan aussi se pensait amoureux d'elle, il avait finalement avouer aimer Amber. Que du complexe dans le Miami Crew. Quand Max avait enfin repris contact avec Savanah, elle était avec Nathan, sa jalousie lui avait permis de rencontrer Jessica. Avec elle, il se sentait invincible, intouchable, vivant.

Des cernes sous les yeux, marque de ses insomnies fréquentes, le brun avait quitté l'hotel du country club pour aller traîner dans le coin. Il avait laisser un mot à Jess, lui expliquant qu'il ne rentrerait pas de la journée et en début d'après midi, après une pause repas rapide, ses pas l'avait mené au skate parc du Sunset Paradise. Des éclats dorés avaient attirés son attention tandis qu'il observais les rampes de skate. Il avait reconnu sa meilleure amie, Amber, toujours aussi maladroite qui s'étalait sur le sol. Bravo Williams, un bébé et tu ne tiens plus debout, c'est du beau! dit-il en riant tout en avançant vers la blonde pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Dim 16 Fév - 20:59


Je me cassai donc la figure quand une voix familière vient a mes oreilles, celle de mon meilleur ami, qui vint après quelques pas en ma direction m'aider a me relever.
" éh pour ma défense ça fait longtemps que je n'en ai plus fait ! "
Je prends sa main et me relève, avec seulement deux ou trois griffures par-ci par la mais rien de grave, que du superficiel se voyant à peine. Une fois relevé, je saute dans les bras de mon Max et lui fait un énorme bisous sur la joue. Ça me manque tellement de passer mes journées avec lui, il y a eu l'armée, et puis Jessica, et moi-même j'ai étais très occupé, ce qui fait qu'on ne se voit presque plus. J'ai même pas pu lui parler des difficultés actuelles de mon couple, j'en ai d'ailleurs parlé a personne ... Enfin bref j'étais juste terriblement heureuse de pouvoir être avec lui la tout de suite, même si il avait l'air exténué derrière son sourire, il avait surement encore passé des nuits difficiles, mais si il n'avait pas envie d'en parler je ne l'y forcerais pas, lui ne m'avait jamais forcé a lui compter mes cauchemars, JAMAIS, c'est comme ça qu'une réelle et aussi forte amitié peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Mer 26 Fév - 12:52

" éh pour ma défense ça fait longtemps que je n'en ai plus fait ! " lui répond la blonde alors qu'il l'aide à se relever. En riant, il la serre dans ses bras.Tu te cherches des excuses? lui dit-il. Il récupère la planche de sa meilleure amie et la lui tend. Je suis content de te voir, ça fais depuis le bal des anciens que j'ai pas vu ta bouille. Trop occupée par tes vacances pour te soucier de ton pauvre meilleur ami à qui tu manques beaucoup? Max lui sourit d'un air innocent et enfantin. Il se sent déjà mieux que ce matin en la présence d'Amber, elle est la seule à réellement savoir ce qu'il à vécut enfant, à le connaitre vraiment, même Savanah, Charlotte et Jess n'en savent pas autant qu'Amber sur lui. Dan sait des choses, mais il n'en à jamais parler avec Max, il se contente d'être là en tant qu'ami, rien de plus, c'est ce qui fait de lui le meilleur ami de Max d'ailleurs. Amber c'est différent, Max à confiance en elle depuis qu'il la connait, depuis toujours presque. Ils ont presque grandis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Mer 26 Fév - 22:01


" J'ai toujours et aurait toujours une bonne excuse sous la main. " Je ne peux m'empêcher de rire, en y repensant c'est vrai que des excuses j'en ai sortie des mille et des cents dans le passé, celle-ci n'est pas vraiment une excuse, mais c'est vraiment des broutilles par apport a certaines de mes bonnes vieilles excuses.
Maxou ramasse ma planche et me la rend, je la prend donc sans même y faire attention, tel un réflexe, et le remercie.
Il me dit que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, et " m'accuse " d'être trop occupée pour lui.
" Oh mon pauvre petit bonhomme, t'es tout triste de plus voir ta petite Amber chérie ? Tu sais bien que je ne suis jamais trop occupée pour toi, seulement tout le monde veut me voir." Je ris. " Bon en vrai j'étais pas mal occupée, avec tout ces gens que je devais aller voir, et puis j'ai la tête un peu encombré en ce moment" Evidemment que j'allais lui parler de tout ce qui m’encombrai l'esprit, je crois que je n'ai jamais du lui cacher grand chose durant tout ce temps. Bien sur comme a tout le monde il y a des périodes de ma vie que j'ai gardé pour moi, mais il en sait tellement long sur moi. Ca te dis qu'on se pose un peu ? On a pas mal de choses a se dire je pense non ? Je lui souris de façon tout a fait amical, il doit bien avoir des choses a me dire aussi, on a toujours des choses a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Ven 4 Avr - 21:51

" J'ai toujours et aurait toujours une bonne excuse sous la main. " Je ris, regarde Amber droit dans les yeux et lui dit d'un air plus que sérieux. Bien sûre madame Williams, bien sûre. Je souris. " Oh mon pauvre petit bonhomme, t'es tout triste de plus voir ta petite Amber chérie ? Tu sais bien que je ne suis jamais trop occupée pour toi, seulement tout le monde veut me voir." Elle rit. " Bon en vrai j'étais pas mal occupée, avec tout ces gens que je devais aller voir, et puis j'ai la tête un peu encombré en ce moment" Je fais une mine boudeuse. Non seulement j'étais tout triste de pas te voir, mais en plus de ça, j'avais personne à qui me plaindre! Tu te rends compte, ça fais longtemps que j'ai rien dit et que je me suis pas plains! Moi! Maximilian Wettington! Je t'assure! assurais-je en riant. Tu veux en parler? lui dis-je en reprenant mon sérieux, quand elle me dit qu'elle à la tête un peu encombrée. J’espère qu'elle ne pense pas trop à ces histoires qui tournent autour de notre groupe en ce moment et si ce n'est pas ça, j’espère que ce n'est pas grave. Ça te dis qu'on se pose un peu ? On a pas mal de choses a se dire je pense non ? Je hoche la tête. Je suis d'accord. dis-je en l’entraînant vers un banc non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Lun 7 Avr - 19:44

"Pas de Madame s'il vous plait mon cher, je ne suis pas marié et pas vieille non plus

Il accepte d'aller poser nos fesses sur un banc, et nous nous dirigeons donc vers celui, en marchant je le regarde de façon ahuri quand il me dit qu'il ne peux plus se plaindre et ne le fait plus.

QUoi ? Mais rendait moi mon Maxou, tu ne peux être lui, Max ne pas se plaindre c'est impossible. Il serait mort depuis longtemps ...

Puis je me détache de mon air ahuri pour exploser de rire. J'avais préalablement accepté de lui parler de ce qui m'emcombrait le cerveau, assis sur le banc je n'attendais pas bien longtemps. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un, j'avais besoin de lui en parler, je ne supportais pas cette situation que je devais garder pour moi, ne pas ébruiter mes soucis. Comme toujours avec quelqu'un d'aussi important qu'un Bass, parfois je regrette d'avoir quitté Dan pour lui vous savez, c'est tellement de contrainte. Mais imaginez vous, si la presse apprenait que Bass a des problèmes de couple il ne débattrait plus que du sort de ma fille, et toute les rumeurs imaginable sortiraient. D'ailleurs si je venais, ou si il venait a me quitter, je n'y survivrai pas, il est si puissant que je n'aurais jamais la garde de ma fille, et je vous avouerez que tout cela me malmène alors que pourtant ce sont plutôt des inquiétudes qu'on les femmes mariés a des hommes puissants ... Je ne peux même pas me vanter d'être sa femme c'est pour dire ...

" En parler ... je ne sais pas trop par où commencer ... il n'y a plus rien qui va droit en ce moment, ça ne va pas avec Chuck, ça ne va pas avec moi même, je dors mal, je pense trop ... je suis a bout de nerfs et je ne sais encore pas comment j'arrive a faire pour que ça ne se répercute pas sur tout ceux que je croise ... "

Je parlais de moi maintenant, mais son cas viendrait bientôt ne vous en faites pas, j'aurais toujours quelques pensée inquiètes a son égard, j'en ai toujours eu et rien ne peut changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 16:07

"Pas de Madame s'il vous plait mon cher, je ne suis pas marié et pas vieille non plus Et si moi j'ai envie de t'appeler madame hein?! Tu pourras pas m'en empêcher. J'aurais tirer la langue ç'aurait été du même niveau de maturité. Je retourne en enfance là, c'est pas possible. QUOI ? Mais rendait moi mon Maxou, tu ne peux être lui, Max ne pas se plaindre c'est impossible. Il serait mort depuis longtemps ... Me dit-elle par la suite lorsque j'avoue ne pas m'être plaint depuis la dernière fois que je l'ai vu. J'en aurais eu des raisons pourtant, je ne supporte pas mon boulot de maître nageur, les vieux sont chiant et les petites jeunettes de douze ans qui font semblant de se noyer pour que je les sauve m’énerve aussi. Au début je trouvait ça drôle mais au bout de deux semaines ça m'a vite gaver. Amber explose ensuite de rire après m'avoir regarder d'un air surpris. Je joint mon rire au siens, ça fiat longtemps que je n'ai pas ris comme ça avec elle. Bah tu vois, j'aurais bien été me plaindre à Dan mais il est trop occuper à s'entraîner pour ses films. Il passe des journées entière à dire Action et couper avec des intonation différentes, tu sais, genre énervé, joyeux, triste, fou, sexy... Tu le verrais tu rirais. C'est quelque chose à pas rater. Tout en disant cela, j'imite la voix de Dan et les pose qu'il à taper en le faisant. Une vrai diva alors qu'il est juste réalisateur. Je reprend ensuite mon sérieux et écoute Amber avec attention, comme je l'ai toujours fais.
" En parler ... je ne sais pas trop par où commencer ... il n'y a plus rien qui va droit en ce moment, ça ne va pas avec Chuck, ça ne va pas avec moi même, je dors mal, je pense trop ... je suis a bout de nerfs et je ne sais encore pas comment j'arrive a faire pour que ça ne se répercute pas sur tout ceux que je croise ... " Je ne sais pas trop quoi dire au départ, puis je me lance, tout vient naturellement quand je dois réconforter ou conseiller Amber. Tu devrais mettre ton cerveau sur pause et ne plus penser qu'a toi et au vacance que tu es en train de rater Amber. Si rien ne va avec Chuck, dis toi que c'est de sa faute, et ça l'est surement c'est toujours sa faute, même quand ça ne l'est pas. Si tu es a bout de nerf, je te conseil un massage au spa, ils sont divins leurs massages. dis-je avec un petit sourire amusé avant de lui répondre avec un véritable sérieux cette fois-ci. Sérieusement Amber, oublie tout ça, un moment de répit te fera du bien. Je suis sûre que tout ira mieux quand tu rentrera à New York, tu parleras avec Chuck et ça s'arrangera d'accord. Vous êtes raisonnables tout les deux, oui Chuck est raisonnable et je pense que s'il t'as offert ces vacances à Miami c'est pour que tu te ressources dans ta ville à toi, que tu change d'air et que tu laisse de côté tes problèmes d'accord? Je la regarde d'un air grave, je m'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 13:58

Je ne pouvais m'empêcher de rire en regardant Max imité Dan, je le voyais bien avec sa bouille de couillon entrain de faire des pitreries, travaillant sans relâche pour être le meilleur. Il avait enfin trouvé sa voie, en tout cas pour le moment, et le fait qu'il puisse s'épanouir me rassurée. On avait totalement coupé les ponts après notre rupture et il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, j'avais même eu peur qu'il ne s'en remette tout bonnement pas, et puis il avait repris le cours de sa vie sans moi, m'ignorant jusqu'au jour ou Savanah m'avait donné cette lettre où il s'excusai pour tout. Alors que tout était pourtant de ma faute, moi et mes histoires de cœur complexe. Oh et puis vous savez, quelqu'un qu'on a aimé, réellement aimé, on ne cesse jamais vraiment de l'aimer ... Max c'est un peu différent, j'ai transformé cet amour en une amitié forte, un lien indestructible, alors que Dan quand je le vois mon cœur rate toujours un coup, peut-être que je n'aurais jamais du le quitter, mais je l'ai fait et je ne peux revenir en arrière aujourd'hui. J'écoutais Maximilian prêcher ses bonnes paroles, restant silencieuse. Il m'avait manqué, terriblement manqué, depuis qu'il était avec Jessica il avait changé, on ne se parlait presque plus. Je dois bien l'avouer je ne l'ai jamais apprécié, mais ça ne me poussé pas a penser qu'il avait changé, non ça je le voyais de moi même. On perdait toujours un peu plus le lien qui nous unissait, personne ne pouvait comprendre ce lien, nous avions vécu les même choses, grandis aux même endroits dans les quartiers les moins apprécié de Miami, toujours ensemble, on avait traversé tellement de choses tout les deux. Il est comme un frère pour moi, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression de le perdre, c'est réellement la première fois où j'ai l'impression que nos chemins se séparent définitivement. Il y a eu bien des fois où nous nous sommes perdus de vu, mais jamais comme aujourd'hui ...
Tu as raison, il faut vraiment que j'arrête de me torturer, il sera bien temps demain de voir de quoi sera fait ma journée il faut que j'arrête de vouloir tout contrôler ... Je vais profiter de ces vacances après tout des vacances c'est fait pour ça. Je levais mes yeux bleus vers lui, laissant se dessiner sur mon visage un léger sourire. J'esperais simplement ne pas trop profiter de ce séjour, je me connais déraper est ma plus grande faiblesse, par le passé à chaque fois que je me suis lâché j'ai fait les pire connerie imaginable. Ma plus grande peur serait de céder à la pire des tentations, tromper Chuck, ça ne m'est jamais arrivé, je n'en ai jamais était tenté puisque je n'en ai tout bonnement jamais eu l'occasion. Mais aujourd'hui dans mon mal-être actuel j'en ressentais le besoin, et je luttais contre continuellement.

Et toi Max, comment ça va ?
J'étais assez persuadé qu'il faisait toujours des cauchemars, mes propres cauchemars avaient mis des années à s'atténuer, sans pour autant disparaître. Et la mine qu'il avait aujourd'hui ne pouvait signifier rien d'autre qu'une fatigue profonde et habituelle, la tête d'une nuit sans repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Dim 11 Mai - 19:37

Tu as raison, il faut vraiment que j'arrête de me torturer, il sera bien temps demain de voir de quoi sera fait ma journée il faut que j'arrête de vouloir tout contrôler ... Je vais profiter de ces vacances après tout des vacances c'est fait pour ça. Elle me sourit mais je vois bien qu'elle reste pensive. Amber à toujours été une personne réfléchi mais à trop se perdre dans ses idées, elle finit par en souffrir. Sache ma chère que moi, Maximilian Kellan Wettington, j'ai toujours et j'aurais toujours raison. Même quand j'aurais tord c'est compris? dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Amber me demande par la suite ce qu'il en est de moi. Et toi Max, comment ça va ? Moi? Moi... Je ne sais même pas comment je vais, bien, mal... je suis entre les deux. Mes cauchemars ont presque disparus mais sont toujours présents et plus violent que lorsqu'ils m'apparaissaient chaque nuit et j'ai tellement de choses qui changent dans ma vie en ce moment...

Je vais bien. Mieux aujourd'hui parce-que j'ai enfin pu te parler, mais je vais bien. Rien n'est parfait mais tout vas pour le mieux. L'ex de Jessica est en ville et pour couronner le tout, c'est son partenaire à l'écran pour Danse Avec Les Stars... Mes cauchemars ne me viennent plus toutes les nuits même s'ils sont plus violent et fort quand ils sont là... Mais je m'y fais. Et pour éviter de parler trop longtemps de ce qui ne vas pas, puisque ce n'est pas important, j'ai décider de demander Jessica en mariage. lui dis-je le tout d'une seule traite. Espérant que ma dernière phrase m'éviterait des questions sur Jai Brooks ou sur mes cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Dim 11 Mai - 21:44

Bien sur que tu auras toujours raison avec moi, tu le sais tu es mon dieu, mon ange gardien, mon ombre ... et j'en passe.

Je ne peux m'empêcher de rire, ça fait tellement de bien de rire avec mon meilleur amie comme au bon vieux temps.
Puis Max me parle d'un ex de Jessica, de ses cauchemars, et ..... et ..... et .... de sa futur demande en mariage ... Ma mâchoire se décroche.

Oh mon petit Max devient grand ! J'espère que tu vas être heureux, et en plus le premier du Miami-crew a se marier ! C'est génial !

Je le sers dans mes bras, je suis réellement très heureuse pour lui. Bien sur tout le monde sait que je n'aime pas Jessica, je n'ai jamais était foutu de l'aimer, mais si il est heureux avec elle alors ça me va. Après tout il faudra bien que je la supporte mais pour Max je serais prête a tout, et il le sait.

Tu as déjà la bague ou ce n'est encore qu'une idée ?

En général acheter la bague c'est être sur et certain, même si je suis sur qu'il l'est déjà, mais je lui souhaite sincèrement de le rendre heureux, sinon elle aura affaire à moi, qu'elle ne lui fasse jamais du mal je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Ven 16 Mai - 23:17

Bien sur que tu auras toujours raison avec moi, tu le sais tu es mon dieu, mon ange gardien, mon ombre ... et j'en passe. La réponse d'Amber me fait rire. Si je suis tout ça alors, je n'ai aucun souci à me faire pour mon avenir. Tu seras toujours à mes pieds. dis-je en riant. Elle rit elle aussi ce qui me fais sourire encore plus, ça me fais plaisir de la voir heureuse. Oh mon petit Max devient grand ! J'espère que tu vas être heureux, et en plus le premier du Miami-crew a se marier ! C'est génial ! Elle me sers dans ses bras. Je lui rend son étreinte. Merci. Le premier des premiers. Tu vas pas tarder toi aussi hein? En fait, je m'inquiète juste pour les deux autres, je crois qu'on les verras jamais marier ces deux là. dis-je en souriant. Il est vrai que voir Amber mariée à Chuck ne m'étonnerais pas, ils sont fait l'un pour l'autre. Tu as déjà la bague ou ce n'est encore qu'une idée ? Je respire un grand coup. Je n'ai pas encore la bague, mais je vais surement aller l'acheter demain. J'ai deux choix qui entre dans mon budget, assez serré pour le coup et j'hésite beaucoup... Je veux que ce soit parfait tu comprends? ça doit être, notre moment à nous et la bague est importante. Jessica mérite le meilleur. dis-je d'un ton certain et clair. Aucune hésitation dans ma voix, je sais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 11:28


Oh d'une époque c'était toi qui était à mes pieds. Je lui fais un clin d'oeil amusé, cette époque est fini, et elle est sacrément loin maintenant. Parfois j'ai du mal à me dire qu'on soit sorti ensemble, et plus. Parfois j'ai du mal à me souvenir de ce que j'étais à l'époque, et de celui qu'il était aussi, on a changé, et pourtant on est toujours les meilleurs amis du monde. Oh et au passage, le taquiner sur notre relation passé est une habitude, il le fait je le fais, on est tout deux passé à autre chose très rapidement, des amourettes d'ado.
Le premier ... Espérons que tu ne sois pas le premier a divorcer pour le coup. Bien sur question divorce j'étais persuadé que ça n'arriverais pas, comment on peut quitter un mec comme ça ? Ou en tout cas pas demain la veille ... Oh moi ... Va savoir, il a pas du tout l'air près a s'engager ... T'y crois toi ? Je suis la mère de sa fille et il a pas l'air près a s'engager. J'eu un léger rire presque nerveux, avant de continuer à parler ne voulant pas trop m'arrêter là dessus alors qu'il me parle de sa futur demande. Ils trouveront, je n'en doute pas, leur faudra peut-être du temps mais ils trouveront parce qu'il sont presque aussi formidable que nous deux. Je ne peux m'empêcher de rire, chose que j'arrive tellement facilement a faire avec Maxou.
Je comprends parfaitement, j'espère que tout se passera bien. J'aurais pu lui proposer un peu d'aide de façon financière mais je me le refusais, ce ne serais plus vraiment sa demande si je contribuais à la bague, et ça ne viendrait plus vraiment du coeur. Et puis il a toujours sut se débrouiller je ne vois pas pourquoi ça changerais aujourd'hui. D'ailleurs dans le cas ou il aurait vraiment eu besoin d'aide je sais qu'il m'aurait demandé, et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté Jeu 12 Juin - 17:54


Oh d'une époque c'était toi qui était à mes pieds. Me dit-elle accompagnant ses dires d'un clin d'oeil amusé. Il est vrai que fut un temps, j'aurais donner beaucoup pour Amber, nous ne sommes pas sortis ensemble si longtemps que ça et j'ai parfois tendance à oublier ce passage là de notre relation.
Le premier ... Espérons que tu ne sois pas le premier a divorcer pour le coup. Ce qu'elle me dit me ferait presque rire de moi même. Pour qu'il y'ai divorce, il faudrait déjà qu'il y ai mariage. Enfin, pour qu'il y'ai divorce, Jess doit accepter ma demande. dis-je avant de lui dire que pour elle le mariage ne tarderait pas. Ce à quoi elle me répond: Oh moi ... Va savoir, il a pas du tout l'air près a s'engager ... T'y crois toi ? Je suis la mère de sa fille et il a pas l'air près a s'engager. Elle rit, un rire qui frôle dangereusement celui de la nervosité mais je fais comme si je n'avais pas remarquer. Chuck va bien finir par succomber définitivement, je suis sûr qu'il y pense déjà. vient ensuite le sujet Savanah et Dan. Ils trouveront, je n'en doute pas, leur faudra peut-être du temps mais ils trouveront parce qu'il sont presque aussi formidable que nous deux. Elle rit de nouveau et je souris, j'aime mieux la voir rire que pleurer. Presque, pas autant. Je crois bien que Dan y est presque, il à l'air vraiment proche de Kendall.

Je comprends parfaitement, j'espère que tout se passera bien. me dit-elle ensuite, en référence à ce que je venais de lui dire sur le mariage. Je l’espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou] Empty
MessageSujet ☆ Re: Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Anthony John Parker - Il n'y a que deux occasions pour boire de la vodka en Russie. Quand on mange et quand on ne mange pas.
» Fallait que je tombe sur toi. [Victoria]
» Peter Ashton Cohen - J’ai mal à mon œil droit quand j’appuie dessus avec un couteau.
» Tu ne m'arrive pas à la cheville pétasse, mais si un jour tu l'atteins tu seras gentille, tu feras mes lacets. [Ft. Jodie]
» Il n'y a que toi qui compte à mes yeux. Quand est-ce que tu vas le comprendre? | Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: