AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée scène libre <Avec tout le monde>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 12:55

La fille me dit qu'elle s'appelait Amber, j'adore ce prénom et j'avoue que ça lui va bien, elle regarda autour d'elle avant de s'excuser pour envoyer un message de mon côté je profitait de cet instant pour servir un autre client, nettoyer des verres et regarder aussi un peu autour de moi pour voir un peu comment avancer la soirée, si il y avait du monde et si les gens s'amusaient : la soirée battait son plein;
Puis je  revins vers Amber "alors dites moi, que faites vous dans la vie?" Amber avait vraiment l'air super et je mourrais d'envie d'apprendre à la connaître.


Dernière édition par Austin Scott le Sam 7 Juin - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 14:26

Après avoir envoyé mon SMS je me rendait compte qu'Austin avait migré, ce qui n'est pas très étonnant puisqu'il fallait bien qu'il travaille. Cependant il revient plutôt vite à la charge, et sa question réveille en moi le fait qu'aujourd'hui je n'ai, peu importe ma situation, plus le droit d'agir comme j'agis en ce moment. Je n'ai plus 15 ans, je ne peux plus me laisser passer pour une aguicheuse, et puis ce n'est plus moi ça ... Photographe, ... enfin ce n'est qu'un passe temps. J'hésitais tout de même à lui dire le reste de ce que je pensais, c'était un des premiers mecs que je rencontrais ici qui était vraiment gentil et avec qui il était agréable de parler.Mais je suis aussi maman au foyer. Je buvais une longue, très longue gorgée de mon verre, fixant les yeux sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 14:49

Tandis que je dansais avec Jessica, j'avais aperçu Meryl un peu plus loin, ayant aussi remarquer que Tom était arriver, j'envoyais un SMS à mon meilleur ami afin de l'envoyer vers la jolie demoiselle qui me semblait-il ne le laissait pas indifférent. Ensuite, je m'excusais auprès de Jessica me décidant enfin à rejoindre Nathan. Je vais aller voir Nathan ma chérie... Et puis, je crois que je vais te laisser avec ton homme. dis-je en souriant tout en lui montrant Maximilian du doigt, celui-ci venant tout juste de débarquer et s'approchant de nous. Je lui souris, le salut et le félicite discrètement avant de m’éclipser de chercher Nate du regard. Lorsque je le trouve enfin, j'hésite un peu avant de le rejoindre, il est accompagner de Brittany, c'est d'ailleurs la raison qui me pousse le plus à y aller Brittany, Nathan! dis-je en m'approchant d'eux. Je prend Britt dans mes bras et lui embrasse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 15:04

Amber me dit qu'elle est photographe et... mère au foyer! "Mère au foyer? ! Et bien, vous êtes courageuse, quel âge à votre enfant? " malgré que sur le coup j'ai été très étonné quand elle m'à dit qu'elle était mère au foyer, en y réfléchissant ce n'est pas parce que elle a entre 20 et 25 ans qu'elle n'a pas le droit d'avoir d'enfant et que ça parait hors du commun, c'est vrai de nos jour c'est plutôt courant, et je suis sur qu'elle doit être une mère formidable. À cet instant j'éprouvais un grand respect pour elle. je me sentais aussi un peu plus proche d'elle. "ça vous dérange si on se tutoye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 18:17


A la fin de notre danse, Savanah me dit : Je vais aller voir Nathan ma chérie... Et puis, je crois que je vais te laisser avec ton homme. me dit-elle en m'indiquant la présence de mon fiancé. Je lui souris. Merci Savanah. Je la laisse félicité Maximilian avant d'aller l'embrasser. Je laisse Savanah s'en aller et me concentre sur mon chéri. Alors ta journée mon amour ? Depuis le petit déjeuné je n'avais pas passer de temps avec mon homme alors pourquoi ne pas lui demander ce qu'il avait fait sans moi ?!

Brittany Sykes a écrit:
J'était en train d'admirer le travail de Nathan Gabriel et Alexa quand Savanah nous rejoins mon frère et moi. Brittany, Nathan! Savanah ca me fait plaisir de te voir dis-je alors qu'elle me prend dans ses bras. T'étais au courant ? Tu va chanter hein ? souriais-je a mon ancienne meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 23:35

Je me retrouve assez étonné lorsque Austin réagit de façon plutôt positive au fait que je sois mère au foyer. Il me demande alors l'âge de mon enfant. Me saute alors a l'esprit l'image de ma petite fille bébé, et maintenant de ma grande fille adorée. Melodie a 4 ans maintenant, ma merveilleuse petite fille ...
J'en arrivais à me perdre dans mes pensées, comme toujours lorsque je pense a Melodie en fait. Austin me demande par la suite si ça me dérange qu'on se tutoie.
Non, non, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
En plein dans cette discussion que je trouvais passionnante je me surprenais a prier que Louis ne vienne pas casser l'ambiance. J'aime beaucoup mon frère, mais tout le monde sait qu'il ne respire réellement pas la joie de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Dim 8 Juin - 10:06

Amber me dit que sa fille à 4 ans et qu'elle s'appelle Mélodie. La façon dont elle parla d'elle confirma le sentiment que j'avais à propos qu'elle devait être une excellente mère, sa fille était sa raison de vivre. À cet instant, rien qu'un instant je m'imaginais père, jouant avec mon enfant, j'espérais de tout cœur être un bon père.
Amber se perda un instant dans ses pensés, j'en profitait pour ranger deux trois verres, puis, quand je reviens vers elle, elle me dit que ça ne la dérangeait pas  qu'on se tutoie. J'hésitais un instant à lui poser cette question mais je lui posais quand même car je voulais vraiment la découvrir. "Et donc vu que  tu as une fille, tu as un copain, un mari ou tu l'élève seule? " je me rendis compte quelques secondes après que ma question était un peu bête parce que si elle ne travaillait pas elle devait surement avoir quelqu'un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Dim 8 Juin - 11:29


Bien sur il fallait bien que la question arrive à un moment ou à un autre, mais au moins il n'y aurait plus de mal entendu, ça diminué les risques que je puisse faire n'importe quel connerie qui marque la fin totale de mon couple.
J'ai un copain, enfin je crois que j'en ai encore un ...
Oui en disant ça j'avais l'air folle, mais au vu des dernières discussions que j'avais eu avec Chuck j'étais loin d'être sur que nous soyons encore réellement ensemble ... Bien sur je taisais le fait que mon copain était un des buisness-man les plus influents qui soit et que par ailleurs le country club appartenait a la tante de Chuck et a son mari, c'est en général le genre de chose que les gens aiment dire, pas moi. Je sais bien que c'est le genre de chose qui fait toujours peur, et de plus je n'ai absolument pas besoin que dans les magazines de demain en première page on voit apparaître : Chuck Bass, un éternel briseur de coeur, un homme ne sachant pas garder la mère de sa fille est-il apte au buisness ? Il n'avait clairement pas besoin de ce genre de pub, et moi non plus.
Alors que j'allais lui poser une ou deux questions sur lui pour moi aussi le connaitre un peu, je sens mon téléphone vibrer. Je le prends donc et vois deux messages de Louis, qui me supplie de le rejoindre car il se sent mal. Je sens déjà arriver le début de la fin ... Je prends de quoi payer mon verre, puis prend une serviette en papier qui traîne sur le comptoir et y inscrit mon numéro, je glisse le tout vers Austin.
Désolé je dois vraiment y aller, et je ne suis pas sur d'avoir le temps dans la soirée de reprendre cette discussion, mais j'espère qu'on se reverra.
Je lui lance un dernier sourire avant de me sauver pour rejoindre mon frère. Je le retrouve rapidement et me rends compte qu'il fait juste une petite crise d'angoisse. Chanter en sachant qu'Ivanny est là doit le mettre dans tout ses état. Cependant il refuse de rentrer et j'attends juste vers lui que ça passe, qu'il se sente mieux après quoi nous retournerons nous fondre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Dim 8 Juin - 12:29

Amber répondis tout de même à ma question, question que je regrettait un peu d'avoir posé après sa réponse car je sentis que parler De son copain ne lui faisais pas le plus grand bien.
Puis son téléphone vibra, elle le regarda, et je sentis un peu de tristesse quand elle vu son portable. Elle paya son verre et inscrit son numéro de téléphone sur une serviette avant de me la donner. Désolé je dois vraiment y aller, et je ne suis pas sur d'avoir le temps dans la soirée de reprendre cette discussion, mais j'espère qu'on se reverra.
Un peu déçu qu'elle s'en aille mais heureux qu'elle veuille autant que moi qu'on se revoie, j'acciestais. Alors elle me lança un dernier sourire (auquel je ne manquais pas de répondre) avant de s'éloigner.
Après qu'elle soit partis, j'avais rangé bien soigneusement son numéro dans ma poche avant de m'occuper des autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 21:51


Savanah ca me fait plaisir de te voir me dit Brittany quand j'arrive vers elle et Nate avant de me prendre dans ses bras. Puis elle me demande:T'étais au courant ? Tu va chanter hein ? elle me sourit. Oui je le savais, ton frère est génial! Il se donne à fond pour que tu te sente bien tu sais. Si je vais chanter? Tu rigoles? J'attend que ça, d'ailleurs c'est moi qui ouvre le bal. dis-je en riant. Nathan... Contente de t'avoir vu. dis-je avant de plaquer un bisous sur la joue de mon ancienne meilleure amie et de me diriger vers les coulisses de la scène où on m'attendais. J'allais commencer par chanter une chanson imprévu, une idée qui m'avait été souffler par Tom. Je donne donc le titre à celui qui s'occupe et monte sur scène, un peu stressée. Je ne me suis encore jamais vraiment produit devant mes proches et chanter cette chanson est un peu un défi puisque je pleure souvent en la chantant, sans trop savoir pourquoi. Lorsque les premières notes de Russian Roulette de Rihanna se font entendre, je prend une profonde inspiration et me lance.
Take a breath, take it deep
Calm yourself, he says to me
If you play, you play for keep
Take a gun, and count to three

Ma gorge se noue, comme toujours, au même passage. Je m'immobilise et cesse soudainement de chanter, sentant des larmes emplir mes yeux. Je les ferme un instant et tente de me reprendre.

Maximilian Wettington a écrit:
Lorsque j'arrive à la soirée scène libre, je cherche Jessica du regard, je l'aperçois un peu plus loin avec Savanah. Je vais vers elle et Savanah s'eclipse, nous laissant seule, je la remercie lorsqu'elle me félicite, je suppose que Jess le lui à dit pour nous deux. Je me retrouve donc avec ma petite chérie. Celle-ci me demande comment s'est passé ma journée. Une misère, les petites vieilles arrête pas de me faire de l'oeil et l'une d'elle à tentée de se noyer dans la piscine quand je lui ai dit pour nous deux. dis-je en riant avant de l'embrasser. Et la tienne mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 22:26


Savanah et Brittany discute, Savanah exprimant a ma petite sœur qu'elle savait que j'avais fais tout ca pour elle pour qu'elle aille mieux et que j'étais génial ce qui me fait sourire. Elle ajoute ensuite qu'elle va belle et bien chanter puisqu'elle ouvre le bal. Après avoir embrasser la joue de ma sœur et m'avoir simplement dit être contente de m'avoir vu elle se dirige vers la scène ou elle commence a chanter. Russian Roulette j'adore cette chanson. Elle commence a chanter et je la voit mal, elle commence a pleurer et elle est totalement tétanisé. Je laisse ma sœur en lui disant que je peux pas la laisser dans cet état. Je vois avec le DJ qui me donne un micro et rejoins celle qui est toujours ma petite amie sur scène. Je prend mon courage a deux main et reprend la chanson là ou elle l'a tout juste arrêtée.
I'm sweating now, moving slow
No time to think, my turn to go

Je la rejoins et passe un bras autour d'elle. Ca va aller je suis là. lui dis-je avant le refrain.

Jessica C. Everson a écrit:
Une fois que Max m'a rejoins et que Savanah lui a exprimé ses félicitations et tout le bonheur qu'elle a a nous savoir fiancé, elle nous laisse. Je demande a Max ce qu'il a fait dans sa journée ce a quoi il répons Une misère, les petites vieilles arrête pas de me faire de l'oeil et l'une d'elle à tentée de se noyer dans la piscine quand je lui ai dit pour nous deux. me dit-il en riant avant de m'embrasser. Et la tienne mon cœur? Bah a part toute cette joie émanant de mon annonce a Savanah j'ai rien eu l'exceptionnelle. Enfin si j'ai aussi été voir la tante de Savanah pour la remercier pour notre soirée et elle m'a également félicité et elle a dit que je pouvais lui demander ce que je voulais pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 22:43



Me Both Him
Je n'arrivais plus à chanter, ça ne m'étais jamais arrivée avant pourtant. Je regarde autour de moi, les gens semble surpris et alors que j'allais demander à recomencer, la voix de Nathan se fait entendre, il reprend la musique où je m'étais arrêter et viens passer un bras autour de mes épaules, avant de me murmurer qu'il est là et que ça va aller. Je reprend donc le refrain avec lui et souris presque quand il me laisser le seconde phrase en solo, j'avais oublier à quel point ça pouvait devenir magique en sa présence, la musique, nous. J'en oublie totalement le reste du monde, je n'ai d'yeux que pour lui. Je n'avais pas remarquer à quel point il me manquait.
And you can see my heart beating
You can see it through my chest
And I'm terrified but I'm not leaving
I know that I must pass this test

So just pull the trigger

Maximilian Wettington a écrit:
Bah a part toute cette joie émanant de mon annonce a Savanah j'ai rien eu l'exceptionnelle. Enfin si j'ai aussi été voir la tante de Savanah pour la remercier pour notre soirée et elle m'a également félicité et elle a dit que je pouvais lui demander ce que je voulais pour le mariage. Je lui souris. Elle est adorable t'as vu ça? La soirée semble finalement commencé puisque Savanah monte sur scène, les premières notes de Russian Roulette de Rihanna se font entendre et j'entraîne Jessica vers la scène pour soutenir notre amie, elle semble un peu mal et alors qu'elle arrête de chanter et se met à pleurer silencieusement, Nathan monte sur scène et se met à chanter. J'ai beau ne pas trop l'aimer, il à fait la meilleure chose à faire. Je passe un bras autour de Jessica. Je t'aime. lui dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 22:56

Savanah Both Nathan

Une fois mon bras passer autour d'elle je la sens rassurée, elle se détend enfin et prend le refrain avec moi, gérant seule telle la professionnelle qu'elle est, la seconde phrase puis elle me laisse la dernier.
And you can see my heart beating
You can see it through my chest
And I'm terrified but I'm not leaving
I know that I must pass this test

So just pull the trigger

Je lui souris laissant la musique. Tu vois lui dis-je avant de reprendre au couplet d'après.
Say a prayer to yourself
He says close your eyes
Sometimes it helps

Je laisse ensuite la suite a Savanah pour après reprendre le refrain comme on vient de le faire.

Jessica C. Everson a écrit:
J'explique à Maximilian ma journée, l'explosion de joie de Savanah, les remerciement que j'ai donné a sa tante mais aussi les adorables propositions qu'elle m'a fait en me disant que je pouvais absolument tout lui demander pour le mariage. Max me souris avant de me répondre  Elle est adorable t'as vu ça?. Nous remarquons ensuite le lancement de la soirée avec Savanah sur scène. Je ne suis pas étonné de voir que Max m'emmène devant la scène. Savanah a l'air mal enfin jusqu'à ce que Nathan la rejoigne. Je suis sur que vu le sourire de Savanah ce n'était pas prévu mais ca me fait plaisir de la voir comme ça. Alors qu'ils chantent, Maximilian se place derrière moi il passe ses bras autour de moi et me dis tout bas Je t'aime.. Je souris a ses dires. Moi aussi je t'aime mon amour. dis-je en posant mes mains sur les siennes me calant bien dans ses bras, l'endroit que je préfère au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 0:58

Savanah Both Nathan

And then I get a scary thought
That he's here means he's never lost


J'enchaine les phrases, me laissant porter par la musique, reprendant le refrain avec Nathan de la même façon que précédement. Puis nous terminons la chansons.

And you can see my heart beating
You can see it through my chest
Then I'm terrified but I'm not leaving
Know that I must pass this test

So just pull the trigger

As my life flashes before my eyes
I'm wondering will I ever see another sunrise

So many won’t get the chance to say goodbye
But it's too late to think of the value of my life


[Chorus]
And you can see my heart beating
You can see it through my chest
Then I'm terrified but I'm not leaving
Know that I must pass this test

So just pull the trigger

[Chorus]
And you can see my heart beating
You can see it through my chest
I'm terrified but I'm not leaving,
no
Know that I must pass this test
So just pull the trigger.

Lorsque le morceau se termine, le DJ laisse le passage finale de la musique, le bruit de roue qui tourne et le coup de feu, ce qui me fait sursauter, me sortant de ma rèverie. Je reste là un instant, puis prend la main de Nathan dans la mienne et l'entraîne avec moi en dehors de la scène, je ne sais pas qui va nous succeder, mais je sais une chose, si Nathan n'avait pas été là, je ne sais pas si j'aurais pu chanter. Je lui fais face une fois hors scène. Merci. dis-je simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 10:13

Nous terminons notre chanson sous quelque applaudissement la fin de la musique se laisse entendre. Savanah prend ma main et je la sens ainsi que la voit sursauter au coup de feu ce qui me fait sourire. Nous sortons de scene toujours main dans la main. J'ai franchement pas envie qu'elle me lache, je me sens bien. Savanah se met face a moi et prononce un simple Merci. Je lui souris avant de lui repondre. Je pouvais pas te laisser comme ça c'etait trop dur a voir. Me remercie pas je l'ai fait avec mon coeur. je la regarde avant de poser ma main libre sur sa joue. Tu sais Savanah, malgré ce qu'on a vecu ces dernieres semaines je suis sur d'une chose c'est que je tiens enormement a toi et que je suis pas prêt a te perdre sans raison. Ca fait des annees que je suis amoureux de Savanah des annees ou j'ai lutter contre ca pour conserver l'amitier dévastatrice qu'on avait tout les deux. J'aimais notre facon de vivre avant mais j'avoue aimer partager mes journees avec elle en tant que petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 16:52


Lorsque je le remercie, il me souris avant de me dire: Je pouvais pas te laisser comme ça c'etait trop dur a voir. Me remercie pas je l'ai fait avec mon cœur. ce qui me fait légèrement sourire. Il pose ensuite une main sur ma joue. Tu sais Savanah, malgré ce qu'on a vécu ces dernières semaines je suis sur d'une chose c'est que je tiens énormément a toi et que je suis pas prêt a te perdre sans raison. Je reste sans voix quelques secondes avant de pouvoir enfin lui répondre. Je suis désolée... Je devrais pas m'éloigner comme je le fais, mais je sais pas ce qui m'arrive en ce moment... Je suis pas moi... Tu me manque Nathan, tu me manque tellement... J'ai besoin de toi.... dis-je, me retenant de recommencer à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 17:18


Je crois qu'a ce moment là j'ai déballer a Savanah tout ce que j'avais sur le coeur. Et alors que je pensais simplement qu'elle allait s'en aller et cette fois ci non. Elle me regarder et fini par me répondre : Je suis désolée... Je devrais pas m'éloigner comme je le fais, mais je sais pas ce qui m'arrive en ce moment... Je suis pas moi... Tu me manque Nathan, tu me manque tellement... J'ai besoin de toi.... Je vois qu'elle est au bord des larmes. Je retire ma main de sa joue et la prend doucement dans mes bras. Je veux pas te perdre d'accord ? Je pense qu'on a tout les deux besoin l'un de l'autre mais notre relation actuel nous fait plus de mal qu'autre choses. Après tout on est peut être pas fait pour être en couple tout les deux, la preuve, tout ça devient trop stressant et Savanah en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Ven 27 Juin - 18:09

Ce soir il y a une soirée au country club et il parait que c'est pour l'ancienne meilleure amie de Savanah, Brittany. Cette mignonne petite blonde je la connais un peu, enfin je l'ai déjà rencontré et elle a qu'un seule défaut, c'est la seule de Nathan Sykes le petit copain de brésilienne préféré. Non pas que je sois jaloux loin de la mais quand on la voit malheureuse comme ça on se dit qu'elle est pas bien avec lui. Mais bon bref ca me regarde pas, ce soir je suis là pour faire la fête et si ça peut remonter le morale de la petite blonde moi ca me va. J'étais avec mes frères quand j'ai croisé le regard de Savanah et ca ne m'a même pas étonné qu'elle fasse tout pour m'éviter. J'avais pu assister par la suite au magnifique duo qu'elle est son petit copain nous avait offert. Visiblement notre baiser n'avait vraiment aucune importance, c'est sur c'était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté Dim 3 Aoû - 17:58

En arrivant a cette soirée j'ai été me prendre un verre et j'ai un peu danser avec des gens rencontrer dans le country club depuis que je suis arrivé ici mais je m'ennuie un peu. La chanson de Savanah et Nathan était superbe je l'avoue mais depuis personne ne chante alors j'ai pris mon courage a deux mains pour luter contre ma flemmardise pour aller jusqu'au DJ pour qu'il me mette une chanson enfin une bande son. Je monte sur scène et lance Bonsoir client du Sunset Paradise, on va faire décollé cette soirée scène libre. Le DJ nous lance alors Après un superbe duo Entre Savanah et Nathan voici Skyler avec Love Game de Lady Gaga Je souris et il lance la bande son et je me met a chanté, c'est mon univers.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée scène libre <Avec tout le monde> - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée scène libre <Avec tout le monde>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» Soirée bowling → Nathan et Alexa
» Ne te prend pas la tête avec cet idiot, regarde je suis canon et tout à toi! [Luke & Meryl]
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa
» (M) Le meilleur grand frère du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: