AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Soirée bowling → Nathan et Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Soirée bowling → Nathan et Alexa Mar 22 Juil - 21:17

J'avais pas mal parler avec Nathan depuis notre baiser. Jamais nous n'avons parler de cet échange que nous avons eu l'un avec l'autre mais ca ne nous empêchera pas d'être amis. Alors ce soir Nathan et moi on va au bowling, avec Mason. Il a toujours rêver d'essayer le bowling alors quoi de mieux que d'y aller pendant les vacances et pourquoi pas avec Nathan. Ce mec est un amour avec Mason et c'est ce qui compte a mes yeux, que lui et mon fils s'entende, même si nous ne sommes qu'amis, mes amis se doivent d'apprécier mon fils. Il est toute ma vie et ca c'est indéniable. Je me rend alors en bas de l'hôtel là ou nous attendait déjà Nathan. Salut Nate, nous voilà. Je vois Mason courir vers lui et lui tendre les bras. Nathan! Le vois faire me fait sourire, ils sont trop chou tout les deux.



You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bowling → Nathan et Alexa Jeu 24 Juil - 23:10


Ce soir Alexa, Mason et moi on se fais une petite soirée bowling. Elle m'avait dit que le petit rêver de faire une partie de bowling alors a défaut d'avoir un père c'est moi qui offre cette première fois a ce petit bonheur. C'est vraiment bizarre, j'ai jamais aimer les gosses mais lui il est cool. C'est peut être les bébés que j'aime pas après tout. Lui il a 4 ans il est déjà plus grand c'est surement plus simple. J'attendais au bas de l'hotel qu'ils arrivent. Salut Nate, nous voilà. Je lève latête de mon téléphone surlequel je jouais pour les regarder arriver vers moi. Je souris a Alex. Salut. Mason arrive en courant vers moi et me tend les bras en criant Nathan! Je ris et me baisse pour le prendre dans mes bras avant de me relever. Salut mon pote, comment tu vas, t'as pas rétrécie toi ? plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée bowling → Nathan et Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soirée bowling le 16 mars» Les Sims 4 Soirée Bowling [29 Mars 2017]» [Hors Série] Test Soirée Bowling» La Tête dans les nuages une nouvelle soirée freeplay pr 15€» Bowling de Charleroi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-