AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Soirée scène libre <Avec tout le monde>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 18:55

Grâce a mon oncle, a sa nouvelle femme, la tante de ma copine, ouais encore des histoire de famille, grâce a mon Beau-frère mais aussi grâce a Alexa, l'organisation de notre soirée est parfaite. Tout est prévu, les gens sont inscrit et ils sont assez nombreux pour que la soirée soit super. Le choix des chanson est divers varié et des duos se sont formé. Même nos employers s'y mettent, j'espère que ça plaira a ma sœur, je fais tout ca pour elle. J'ai tout fait pour ce ce soit parfait. On a tout préparé de A a Z, on a fermer la place qui se situe à l'Est du country club afin de ne pas déranger les gens qui ne viendrons pas a notre soirée et afin également d'avoir de la place pour faire la fête. Une scène avait été installé, des spots, un DJ et nous disposions de tout plein d'instrument, piano, guitare et tout plein d'autre. J'étais a coté de la scene avec mes collègues et j'étais en train de regarder ma liste puis les gens arriver. Gabriel, Alexa, je crois qu'on est bon, y a du monde et tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 19:35


Je suis sur que tout est parfait. Gabriel, Alexa, je crois qu'on est bon, y a du monde et tout est ok. C'est super, j'espère que ca plaira a ta soeur. Je souris a Nathan et Gabriel avant de prendre Nathan dans mes bras rapidement avant d'aller rejoindre ma meilleure amie qui gardait mon fils. J'avais envie de profiter de la soirée, j'étais du genre vachement heureuse aujourd'hui, je peter le feu mais je ne savais pas jusqu'a quel heure je vais pouvoir rester avec Mason, après je sais que la tante de Nathan m'a proposé de le faire garder par un de ses meilleures nounou si je veux rester mais je vais avoir du mal a faire la fête alors que mon fils est avec une inconnue. Je suis le genre maman poule mais j'y peux rien mon fils c'est toute ma vie.



You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 19:50

soirée scène libre
your pillow's wet from all these tears i cried
Nathan, le frère de Brittany, m'a proposé d'aider à la scène libre qui se déroule ce soir. Evidemment j'ai accepté, de toute façon je n'ai pas beaucoup de choses à faire alors autant le faire. Du coup j'ai confié Hope à l'oncle de Brittany et je me suis inscrit pour chanter, car j'aime bien chanter et vu que Brittany vient, je pourrais peut-être lui prouver que je tiens à elle si elle fait gaffe aux paroles des chansons que je vais chanter, qui sont "When I Was Your Man" de Bruno Mars et "In Case" de Demi Lovato. Du coup je rejoins Nathan à l'endroit prévu, donc la plage. Je l'aide tout l'après midi avec Alexa. Ca promettais d'être une grande fête. Finalement, Nathan nous annonce qu'il croit que c'est bon et que du monde était déjà là donc c'était ok. "Génial !" dit-je.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 20:38

Une soirée scène avait été organisé au country club, je savais Nathan à l'origine de celle-ci et j'avais cru comprendre qu'il le faisait pour sa sœur, une bonne raison donc pour y assister voir y participer. Je m'étais inscrite la veille et avait prévu de chanter deux chansons en solo. amusée par le fait que je n'avais pas le droit de chanter une de mes chansons, j'avais choisis deux morceaux que j’appréciais particulièrement en ce moment. J'arrivais à la soirée alors qu'un certain nombres de personnes étaient déjà présentes, je cherchais du regard une personne que je connaissais plutôt et mon regard s'arrêtais sur Nathan, il était un peu plus loin, accompagné d'Alexa et de Gabriel. Je ne savais pas trop si je devais aller le voir ou non, en raison de notre récente dispute mais aussi et surtout parce-que je me sentais mal d'avoir laisser Beau m'embrasser et surtout, d'avoir ressenti quelque chose suite à ce baiser. Quoi qu'il en soit, cette soirée était pour Brittany et maintenant que nous avions eu une conversation toute les deux et que je pouvais de nouveau être là pour elle, je voulais que tout se passe à merveille. bien sûre, j'avais encore du mal à accepter que Jodie, soit l'une des personnes que je supportais le moins au monde ai échanger un baiser avec Nathan, je n'en voulais pas à Nate, bien entendu, il était bourré, je ne pouvais pas lui en vouloir et quand bien même il aurait été lucide, je comprenais totalement qu'il ai agit de la sorte, bien que je ne le prenne pas si bien que ça. Ne sachant donc pas si je devais ou non aller vers lui, je préfère aller m'asseoir en attendant de trouver quelqu'un de ma connaissance.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 21:03

Aujourd'hui il y avait soirée scène libre, et j'avais vu ça comme un aubaine de faire sortir Louis de sa chambre. Il m'avait posé plusieurs condition, qu'on fasse un duo, qu'il joue au piano et que je choisisse les chansons. Je lui avais donc proposé Same Love de Macklemore et Let it go, la chanson dans la Reine des neiges. Il avait accepté l'une et l'autre sans broncher. Nous avions travaillé notre duo, il avait trouvé des partitions pour piano et je nous avais inscrit à l'avance. J'espéré au maximum que ce moment se passe bien, que personne ne vienne nous perturber. Et surtout je voulais retrouver au moins un instant mon petit frère, rien qu'un instant. Je me fouttais bien de l'image que je donnerais ou non, ou d'être mauvaise en chantant, tout ce que je voulais c'est m'éclater. J'arrivais donc dans une robe rouge somptueuse mais pas trop dans le genre gala, poussant le fauteuil de Louis qui avait fait l'effort de bien s'habiller pour l'occasion. J'avais prévenu Chuck que je ne serais sans doute pas joignable, il m'avait demandé des vidéo et je lui avais presque promis, espérant que Savanah ou quelqu'un d'autre filmerai volontiers. De façon officiel presque personne ne savait que Louis passerait, je l'avais gentiment demandé en nous inscrivant. Le poste de Kai l'avait bien assez fait souffrir comme ça.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 21:09

Jodie ∞ Scène libre
J'avais entendu parler de la soirée organisée par Nathan en l'honneur de sa soeur. Apparemment, il était prévu que toutes les personnes qui le désiraient puissent interpréter quelques chansons de leur choix. Personnellement, on m'avait toujours dit que ma voix avait un petit quelque chose qui faisait qu'elle était particulière et qu'on pouvait l'apprécier. J'avais donc choisi de me lancer moi aussi et avait prévenu Nathan (avec qui je parlais maintenant volontiers bien qu'il n'y ait rien de plus que de la complicité entre nous malgré la nuit passée ensemble) que je chanterais Just the way you are, de Bruno Mars, que j'avais préparé au piano ; ainsi que Future Starts Slow de The Kills, une musique qui me donnait immédiatement la pêche.
Je me préparais donc puis me rendait à la soirée, prête à passer une nuit fantastique. 
code by Silver Lungs


tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 21:15


Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse que depuis que j'ai accepter la demande en mariage de Maximilian. Je sais qu'il est l'homme de ma vie et que je veux passer le restant de mes jours a ses côtés. Je crois que depuis cette soirée totalement parfaite, je me suis toujours pas arrêter de sourire. J'arrive donc ce soir à la fête pour Brittany, habillée d'une belle petite robe que j'adorais, avec simplement des chaussures blanche et quelque bijou qui accompagnaient ma bague de fiançailles. J'étais tellement fière d'être fiancée que j'avais envie que le monde entier le sache. Bon, je disais, j'arrive donc a la fête seule puisque Max n'a pas fini le boulot. Je m'y rend donc avec l'espoir de trouver directement quelqu'un que je connais et alors que je cherchais quelqu'un sur qui aller, mon regard se pose tout d'abord sur Jai et je me dit que la nouvelle de mes fiançailles n'a pas du lui plaire alors non je vais pas aller le voir. Je cherche encore et tombe sur Savanah, assise toute seule dans son coin. Hey la brésilienne elle est toute seule ? demandais-je avec un immense sourire lorsque j'arrive enfin a sa hauteur. Nathan a vraiment bien organiser tout ça, c'est la première fois que je peux marcher en talon sur la plage, vive les terrasses.
Tenue : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=122940467&.locale=fr



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 21:38

J'avais vu quelques têtes connues dans la foule mais n'avait pas eu assez de courage pour me motiver et aller saluer mes amis. Ainsi j'étais donc rester seule dans mon coin, pesant encore le pour et le contre pour savoir si j'allais ou non aller vers Nathan. J'en avais grandement envie, mais j'avais peur qu'il ne comprenne qu'il y'avait eu quelque chose avec Beau. Je restais donc à ma place pensive lorsqu'une jolie brune que je connais très bien arrive vers moi le sourire au lèvre. Un sourire radieux qui la rend plus jolie encore qu'habituellement. Hey la brésilienne elle est toute seule ? s'exclame Jessica en s'approchant de moi. Je lui rend son sourire et ne peux m'empêcher de l'admirer. Je ne sais pas si ce sont ses gènes brésiliens ou le fait que ce soit Jess, mais j'ai l'impression qu'en toute circonstances elle est sublime, pourtant aujourd'hui elle n'est pas simplement sublime, elle rayonne, c'est incroyable. Mon rayon de soleil brésilien. Je suis contente de te voir, tu m'as l'air en forme. Tu es superbe! m'exclamais-je à mon tour avec mon plus beau sourire. Cette soirée commençais finalement plutôt bien, voir Jessica ne pouvait que me faire plaisir. Je n'avais pas vraiment l'occasion de la voir depuis que l'émission Danse avec les stars avec commencé, elle était très prise par ses répétitions et les prime et je comprenais totalement qu'elle garde son temps libre pour son homme. Alors, madame j'ai une grande nouvelle à t'annoncer mais je veux pas te le dire au téléphone, qu'est-ce qui te rend si rayonnante? demandais-je.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 22:01


Mon rayon de soleil brésilien. Je suis contente de te voir, tu m'as l'air en forme. Tu es superbe! me répondit-elle avec un de ses plus beau sourire, ca me fait plaisir de la voir comme ça. Je crois que je suis tellement heureuse que j'aimerai que tout mon entourage le soit. Merci, c'est vrai que je suis en forme, plus du tout de stresse pour l'émission, je profite totalement de ma vie et de mes vacances. Ainsi que de l'opportunité de danser devant des tonne de téléspectateur. Alors, madame j'ai une grande nouvelle à t'annoncer mais je veux pas te le dire au téléphone, qu'est-ce qui te rend si rayonnante? me demanda-t-elle. Je savais que j'allais devoir lui dire que Max et moi on allait se marié, je sais qu'elle va sauter de joie, je sais qu'elle ai très heureuse que nous soyons ensemble alors je n'imagine même pas à l'annonce de fiançailles. Bon, j'aurais préféré qu'il soit là mais... Je lui montre ma main. Max m'a demander en mariage et j'ai accepter. J'affichais encore se sourire satisfait, heureuse et totalement épanouie que j'avais depuis que Max avait mis son genou a terre.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 22:16

J'arrive sur la plage, où la soirée scène libre devait se passer. Je me suis inscrite pour chanter Chocolate des The 1975 et Salute des Little Mix. J'allais jouer de la guitare en même temps, une manière de montrer mes talents multi talents pour ceux qui ne regardent pas ma chaîne. D'ailleurs j'ai fait un vlog juste dans l'après-midi pour tous articles que j'ai acheté à Miami, dont mes faux écarteurs Batman que je porte actuellement. Autre que mes faux écarteurs, je porte un débardeur court avec la tête de Salamèche dans Pokémon dessus, un short taille haute Pull & Bear que je porte pour la première fois et mes sandales à talons compensés favorites. J'arrive à la fête, il y a déjà pas mal de monde, ça promet une bonne ambiance. J'espère juste ne pas rester seule toute la soirée.
Ever's Outfit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 22:44


Merci, c'est vrai que je suis en forme, plus du tout de stresse pour l'émission, je profite totalement de ma vie et de mes vacances. Elle me répond alors une chose qui me fait tout bizarre, elle à bien dit que mon Maxou et elle allait se marier? Mais c'est juste trop bien. Bon, j'aurais préféré qu'il soit là mais... Elle me montre sa main et mon sourire s'agrandit. Max m'a demander en mariage et j'ai accepter. Elle affiche un sourire qui me rend vraiment heureuse pour elle. Je garde un instant le silence sous le choc avant de laisser ma joie exploser. Mais c'est... GÉNIAL! Oh je suis tellement contente pour toi, pour lui, pour vous! C'est super, géant, cool, incroyable... Max qui te demande en mariage mais c'est... Je veux tout savoir, comment il à fait ça, quand... tout!


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 22:54


Je savais que Savanah allait bien réagir mais vraiment bien mais j'étais quand même pas arrivé au point de me dire qu'elle allait réagir comme ça. Mais c'est... GÉNIAL! Oh je suis tellement contente pour toi, pour lui, pour vous! C'est super, géant, cool, incroyable... Max qui te demande en mariage mais c'est... Je veux tout savoir, comment il à fait ça, quand... tout! Merci Vanah, je m'attendais pas à ça, on devait juste fêter notre anniversaire et il a fait ça comme ça, dans un décor tout simplement parfait. Il avait demander la piscine a ta tante mais euh... Je te raconterai tout ça plus tard et si possible quand mon fiancé sera présent. Je voulais certes partager mon bonheur avec elle mais également avec l'homme de ma vie. Ce soir on parle pas de moi on est la pour Brittany et moi j'ai décidé qu'on allait aller danser tout de suite. Je ris et prend la main de Savanah afin d'aller voir le DJ qu'il nous lance une musique pour qu'on danse.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 24 Mai - 23:14


Merci Vanah, je m'attendais pas à ça, on devait juste fêter notre anniversaire et il a fait ça comme ça, dans un décor tout simplement parfait. Il avait demander la piscine a ta tante mais euh... Je te raconterai tout ça plus tard et si possible quand mon fiancé sera présent. Je hôche la tête, ce serais mieux avec Max dans les parages, il sera tout rouge comme une tomate c'est chou. Ce soir on parle pas de moi on est la pour Brittany et moi j'ai décidé qu'on allait aller danser tout de suite. Elle rit, prend ma main et m'embarque vers le DJ pour demander une musique avant de m'entraîner vers la piste de danse. Je ris aussi, quand je disais que la soirée s'annonçait bien. En parlant de Tany, elle est pas encore là, si elle arrive pas dans l'heure on va la chercher hein?! Elle DOIT venir, je la kidnappe si il faut! dis-je en terminant ma phrase par un sourire.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Dim 25 Mai - 17:21


Dit Gabe t'as rien dit a Brittany ? Bien sur que non il a rien dit, on a tenu ça le plus secret possible pour qu'elle ne sache rien mais sachant qu'elle ne sort pas de ma chambre, elle ne peux pas savoir qu'on a organiser cette soirée et encore moins qu'elle est pour elle. Je vais la chercher, je te laisse gérer mon pote. Je lui tape dans l'épaule avant de me rendre a la chambre que je partage aujourd'hui avec ma sœur. Brittany habille toi bien on doit y aller, on a une surprise pour toi. Même si je savais qu'elle allait me poser des questions elle n'aurait aucune répondre avant l'heure. Qu'est ce que t'as fait, on va où et c'est qui on ? Arrête de poser des questions met la robe que je t'ai offerte hier et on y va Cette robe j'esperais qu'elle lui plairait, l'ayant choisit avec Alexa, je pense que c'est l'avis féminin qui a jouer. Je lui souris, elle fini par craquer et se dépêche de se changer pour me suivre enfin a là fête. Gabriel, Alexa et moi on t'as organiser cette soirée, c'est une soirée scène libre, pour toi. Je l'emmena sur la piste afin de danser, je crois avoir compris que ça allait bientôt commencer, je ne sais même pas qui commence.
Tenue de Britt : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=123020343&.locale=fr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Dim 25 Mai - 19:27


Je ne comptais pas sortir ce soir mais bon, j'avoue que cette soirée scène libre m'intrigue et j'aimerai y voir les personnes qui compte chanter. Enfin a l'origine quand j'en ai entendu parler, c'est ce que je penser mais aujourd'hui je suis obliger d'y aller puis que Jessica m'a gentiment demander de partager un duo avec elle pour faire une surprise a Brittany et j'ai accepter par faiblesse. Je me suis donc entrainer depuis une semaine et pour ce qui est de ma tenue d'aujourd'hui je la dois entièrement a Jessica qui m'a aider a choisir mes affaires. Pour ce qui est de mon pied, je boite toujours, je ne me suis fait ça qu'il y a deux jours et je dois retourner voir le médecin lundi matin. Je ne comprend pas pourquoi j'ai si mal mais qu'importe, un pansement, un bon bandage et une paire de sandale me suffise pour aller a cette fête. Je m'y rend donc, espérant y voir Tom, y trouver assez rapidement Jessica pour lui montré le résultat mais j'espère également ne pas voir Peter, je ne veux plus le revoir.

Tenue : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=123033353&.locale=fr



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Ven 30 Mai - 0:07

Ce soir à la soirée scène libre qui se déroulait à la plage, j'étais de service. j'étais arrivé assez tôt pour aider à tout préparer, cette soirée s'annonçait vraiment super, en plus j'avais la chance de faire à la fois mon travail, que j'aime mais aussi un de mes passe temps favoris : faire la fête. Toute la soirée je serais à l'écoute de mes clients, me pliant à chacuns de leurs désirs, en espérant qu'il y ai une jolie cliente qui accepterai d'attendre la fin de mon service pour me laisser l'inviter à danser, à la limite si se n'est pas le cas j'ai toujours mon superbe duo avec Savanah sur Can't hold us.
J'espérais aussi de cette soirée qu'elle me fasse rencontrer pleins de personnes super. Alors oui, cette soirée s'annonçait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 31 Mai - 12:33

Ce soir il y avait une soirée scène libre, et ne voulant a la base pas y aller j'avais posé plein de condition à ma soeur, mais elle avait répondu à chacune d'elle, acceptant même de chanter avec moi alors que ce n'était pas sa passion première. Je restais admiratif devant tout ce qu'elle faisait pour que j'aille mieux, et je lui en était très redevable, surtout en sachant que ( bien qu'elle ne m'en ai pas touché un mot ) son couple battait totalement de l'aile. Nous passions beaucoup de temps ensemble et elle n'avait pas parlé de Chuck une seule fois, elle évité même le sujet.
Bref je lui en était très reconnaissant et j'avais donc fait l'effort de bien m'habiller et d'afficher un sourire sur mes lèvres. Au bout de quelques minutes sur la place je demandais un peu de solitude à Amber, avec toute la gentillesse du monde, en lui disant que c'était pour me préparer mentalement. La réalité étant tout autre, puisque dès qu'elle s'éloignait j'en profitais pour faire ce dont je ne me serais jamais cru capable. En effet sachant où les retardataires pouvait éventuellement s'inscrire, j'y allais et m'inscrivais en solo sur Another Love, une chanson qui me trainait dans la tête. Les chansons d'Amber ne me correspondait pas, elle le savait, mais je les avais accepté quand même. En revanche Another Love était la chanson que je voulais qu'Ivanny entende, en espérant qu'elle vienne, parce que je la chanterais en ne pensant encore et encore qu'à elle. En sachant pourtant qu'elle ne pouvait plus vouloir de moi ... La fausse rumeur de ma tentative de suicide avait du la dégoûter encore plus de moi qu'avant ... Mais si Ivanny ne m'entendait pas chanter, au moins Amber me verrait me libérer un peu de mes entrave en montant seule sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Sam 31 Mai - 12:53

Tenue Amber:
 

A peine arrivé que Louis me demandait déjà un peu de "solitude". J'espérais profondément qu'il ne se dégonfle pas, j'avais pas envie de m'être démené pour rien, et puis j'espérais que cette soirée me permette de m'amuser et d'oublier tout mes problèmes rien qu'un instant. Je voulais pouvoir retrouver cet air totalement épanoui que j'arborais avant que mon couple parte en cacahuète. Pour ne pas me sapper le moral en restant debout comme un piquet, je réfléchissais entre danser ou boire un verre, la première option sur le coup me sembla moins attrayante et je prenais plus volontiers la direction du bar.
Le barman était un garçon relativement jeune et plutôt mignon, mais par expérience je savais que le fait qu'il soit jeune ne voulait rien dire, il pouvait tout de même être doué pour ça. Je le regardais donc servir quelques clients, regardant les différentes doses couler dans chaque verre, et je notais qu'il donnait l'impression d'être relativement doué pour ce job. Oui oui je sais, j'adore regarder des barman travailler, c'est surement la raison pour laquelle j'en ai été une.
Bref lorsque vient mon tour d'être servis, ne sachant pas trop quoi prendre, je lui disais simplement avec un jolie sourire sur le visage : "Surprenez-moi." Curieuse de voir ce qu'il choisirait de me servir. Bien sur dans ma tête j'entendais encore et encore cette petite voix me disant que je ne devais pas boire d'alcool, que ce n'était pas une bonne idée, mais à vrai dire je m'en foutais, pour une fois je voulais me sentir un peu plus libre de faire ce qu'il me chante, de boire comme je le souhaite sans qu'on me jette à la figure que je ne suis qu'une alcoolique. Je ne suis plus cette fille la, ça fait bien longtemps que je ne suis plus alcoolique et j'espère que ce n'est pas un simple verre qui va me faire rechuter, je suis plus forte que ça non ?


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Mar 3 Juin - 23:48

Les clients arrivaient, de plus en plus nombreux, la soirée commençait vraiment à prendre forme. Je servait mes clients un par un avec toujours la même précision, et le sourire. J'étais à fond dans ce que je faisais car chaque fois je repasse derrière ce bar, je me donne à 100% pour satisfaire chaques clients et me satisfaire moi aussi car j'adore mon travai. J'était en train de servir des shots de tequilas à trois amies quand une fille, blonde, super belle, s'approcha du bar grand sourire. Surprenez moi. Je lui rendis son sourire . *très bien, mais alors nous allons jouer à un petit jeu :vous me dîtes votre alcool préfèré et je vous fait un cocktail de mon choix *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Ven 6 Juin - 11:50

Le jeune homme du bar m'envoya un sourire semblable au mien, avant de rentrer dans mon jeu, me demandant mon alcool préféré. Je réfléchis quelques instants avec de lui dire : Eh bien alors je vais choisir du rhum. Je vous avouerais que départager tout les alcool que j'aime pourrait me prendre des jours. Mais lui dire Rhum lui laisse un large panel de choix, et puis j'aime ça. J'espère juste qu'il saura me surprendre, parce que je n'ai nullement envie de boire un cocktail banal ou avec un gout plus ou moins aléatoire. Je souriais une nouvelle fois à l'attention du jeune homme, avant de détourner les yeux pour essayer de voir Louis, peine perdu. J'espérais simplement qu'il ne soit pas entrain de faire une connerie quelconque ...


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Ven 6 Juin - 19:54

La jolie fille me dit que son alcool préféré est le Rhum, je réfléchis deux minutes, j'hésite à lui faire un Amour (jus de citron, rhum blanc et sirop de miel) qui est un aphrodisiaque très puissant mais enfin de compte je me dis que même si elle est très belle, lui faire un aphrodisiaque comme premier cocktail ça le fait pas trop donc j'opte finalement pour un cocktail pas trop fort pour commencer doucement la soirée :un 007 (rhum blanc, martini, jus de citron, jus d'orange et sirop de sucre de canne) . J'attrape mon shaker et commence à mélanger les ingrédients, je le referme et  fais un peu de freestyle avec pour distraire la jolie fille. Une fois bien mélangé je le sert dans un verre type verre à martini et pour couronné le tout j'ajoute une petite rondelle de citron vert sur le verre avant de le servir en lui présentant fièrement mon cocktail. "Et voilà un 007 pour la plus jolie fille ici présente"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Ven 6 Juin - 20:41

J'étais relativement impressionnée, le jeune barman s'y connaissait il n'y avait pas a dire. Il ne lui avais fallut que quelque instant pour trouver un cocktail a concocter, et a vue d’œil je savais d'avance que ça me conviendrai. J'avais un peu perdu les recettes n'ayant plus pratiquer depuis maintenant des années, et en plus de ça n'ayant plus consommer. Mais de vue je n'avais donc pas su déterminer quel cocktail il avait fait. Ce qui m'impressionnée le plus chez lui c'était sa façon agile de distraire en maniant son Shaker avec habilité, c'est quelque chose que je n'avais jamais risqué n'étant pas toujours très doué de mes deux mains, et lui le faisait a la perfection.
Je ne tardais pas à savoir le contenu de mon verre, puisque il me l'annonçait une fois prêt. Un 007 j'aurais du m'en douter ... Du nom du cocktail s'accompagné un compliment tout à fait adorable, je ne devais pas être la seule fille à laquelle il disait ça, mais c'était toujours plaisant à entendre.
J'ai pourtant de bonne rivale.
Il y avait effectivement des filles ravissantes ici, en même temps normal on est a Miami, et je pense que je n'arrivais pas à la cheville de la plupart mais le dire ne m'aurait avancer à rien. Bref je trempe mes lèvres dans mon cocktail et note qu'il est au niveau de mes attentes.

Mais dites moi vous êtes drôlement bon pour ce job, je suis impressionné.
J'affichais un nouveau sourire, cette soirée commençais bien, et je sentais que j'allais m'amuser, pour une fois que je pouvais tout oublier un instant, me laisser aller a tout ce que j'avais envie sans que personne ne puisse venir me reprocher quoi que ce soit. Ce soir j'étais libre, et quiconque viendrait m'emmerder pourrait bien aller se faire voir.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Ven 6 Juin - 21:04


 Le country club avait organisé une soirée scène libre. Je vis là une bonne occasion pour me faire pardonner auprès d'Ivanny après l'avoir abandonnée en boite de nuit pour une urgence artistique. Elle avait passé une bonne soirée en compagnie d'une fille qu'elle avait rencontrée et avec qui elle avait sympathisé donc elle l'avait déjà oublié. Mais je voulais la faire sortir étant donné son humeur après avoir découvert que Louis avait tenté de se suicider. Enfin c'est ce qu'il se disait mais j'avais appelé Amber pour en avoir le cœur net et elle m'avait assuré que Louis n'avait pas voulu en terminer. Bref, j'étais rassurée mais pas Ivanny qui continuait de culpabiliser.
  Je lui ai donc demandé de m'accompagner à cette soirée pour nous détendre. Je lui avais proposé un duo mais elle n'était pas d'humeur à chanter. J'avais tout de même réussi à la convaincre de participer et elle avait donc choisi de chanter une chanson pour Louis, en espérant qu'il serait là. De mon côté, j'avais préparée deux chansons : une pour Harry et une témoignant ma colère contre toutes ces starlettes qui se dénudaient dans leurs clips, donnant un mauvais exemple aux jeunes femmes.
  Après que je fus habillé ainsi qu'Ivanny, nous nous rendîmes à la plage où se trouvait la soirée scène libre. J'espérais que ce serait une bonne soirée pour Ivanny et moi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Ven 6 Juin - 23:09

Après lui avoir fais mon compliment, elle me dit qu'elle avait pourtant de bonne rivales. Avec la plus grande franchise du monde, je lui répondis :"je ne sais pour tout avouer, je suis arrivé ici il a seulement quelques semaines et je n'ai pas encore eu la chance de faire la connaissance de beaucoup de monde mais en tout cas pour l'instant vous êtes la plus jolie fille ici, à mes yeux." Je lui fis mon plus beau sourire. Ensuite elle me dit que je suis bon et qu'elle est impressionnée; ce qui me fis super plaisir car recevoir un compliment est toujours gratifiant (encore plus venant d'une si jolie fille).
" merci beaucoup. Aufait, je m'appel Austin."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde> Ven 6 Juin - 23:21

Ce mec est littéralement trop chou, parce qu'il a vraiment l'air très sincère en disant que je suis la plus jolie fille qu'il ai croisé depuis qu'il est arrivé. Ca ne m'empêche pas de penser qu'il n'a pas trop du traîner sur les plages sinon il en aurait vu des belles filles dans cette ville de soleil, mais je chasse cette pensée négative avec une gorgée de mon délicieux cocktail. Eh bien merci, c'est adorable de votre part. Il me lance un beau sourire avant de finalement se présenter à moi, j'apprends donc qu'il s'appel Austin. Enchanté, moi c'est Amber. Je dois bien avouer qu'à ce moment précis ni Chuck ni Melodie ne faisait partie de mon esprit, il n'y avait plus que moi dans ma ville natale.
Lors d'un nouveau coup d’œil autour de moi je finis par visualiser une crinière coloré accompagné d'une fille châtain que je connais bien, je serais bien aller les voir mais je préferais continuer à m'amuser, je savais que nous aurions une discussion mais je préférais la repousser a plus tard dans la soirée. Excusez-moi un instantJe prenais mon portable et envoyais tout de même un message à Louis en lui disant : Ne me cherche pas partout je suis au bar, et tu risque de rencontrer des têtes connues ... Je n'osais pas mettre le moindre nom dans mon message de peur de le faire paniquer, si ce n'était pas déjà le cas. Puis je rangeais mon téléphone et reportait mon attention à ma nouvelle rencontre.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée scène libre <Avec tout le monde>

Revenir en haut Aller en bas

Soirée scène libre <Avec tout le monde>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à» Bonjour tout le monde !!» "demat" a tout le monde» Salut tout l'monde» Plop tout le monde !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-