AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 13:24


Y'en à pas. Voilà, j'ai aucun interet personnelle a te faire manger, je le fait simplement pour toi. Même si ca ne lui fait pas plaisir du tout, Savanah a besoin de manger. Je lui dit que si elle en reveux elle n'a pas a hésité, y a de quoi fairemais comme je ne m'attendait pas a ce qu'elle accepte et donc sont J'en reveux pas. ne m'étonne pas. Je lui souris avant d'embrasser sa joue et de la remercier d'avoir manger au moins ça. Je vois que toi tu loupe pas une miette de ton repas. Moi j'ai rien manger depuis hier soir et je crève la dalle, j'ai toujours faim et je mange pour deux depuis un moment. Comme je l'ai déjà dit, c'est depuis que Britt ne mange plus que je mange pour deux mais je fais beaucoup de sport donc je prend pas un gramme et mes tablettes n'ont aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 16:12


Voilà, j'ai aucun intérêt personnelle a te faire manger, je le fait simplement pour toi. Nathan me souris avant de m'embrasser la joue et de me remercier d'avoir manger au moins une part de pizza. Moi j'ai rien manger depuis hier soir et je crève la dalle, j'ai toujours faim et je mange pour deux depuis un moment. je lui souris. L'avantage pour toi, c'est que quand tu mange, tu prend pas de poids. Même si le sport t'aide pas mal, moi c'est pas mon cas. Je fais du sport, je danse, je bouge beaucoup pendant les concerts et tout et dès que je mange j'prend trois kilos. c'est atroce! dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 10:50


L'avantage pour toi, c'est que quand tu mange, tu prend pas de poids. Même si le sport t'aide pas mal, moi c'est pas mon cas. Je fais du sport, je danse, je bouge beaucoup pendant les concerts et tout et dès que je mange j'prend trois kilos. c'est atroce! Ouais, je ferais pas de sport je serai un gros tas quand même. riais-je Non mais Savanah, t'est plate comme une galette tu va pas me souler avec tes 3 gramme que tu prend après un brunsh sérieux, tu grossis pas c'est dans ta tête, comme tes cheveux que se font bouffer par le sel de la mère, t'es devenu totalement parano depuis le début de ta carrière faut que t'arrête là. Elle me prend la tête avec manie de parano, tout ca c'est juste dans sa tête et elle devient folle avec tout ça, ca m'énerve et ça me fait mal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:34



Ouais, je ferais pas de sport je serai un gros tas quand même. il rit Non mais Savanah, t'est plate comme une galette tu va pas me soûler avec tes 3 gramme que tu prend après un brunsh sérieux, tu grossis pas c'est dans ta tête, comme tes cheveux que se font bouffer par le sel de la mère, t'es devenu totalement parano depuis le début de ta carrière faut que t'arrête là. Non, s'il te plait Nathan, pas ça, commence pas, je veux pas qu'on s'engueule pas encore. Je respire un grand coup avant de lui répondre, je dois pas dire quelque chose que je regretterais, faut pas qu'on se prenne la tête, pas aujourd'hui. Arrête un peu Nathan, ma carrière n'y est pour rien j'ai toujours été comme ça, je l'étais déjà à Phoenix. Tu te rappelle quand j'ai tout laisser tomber parce-que t'avais eu la bonne idée d'embrasser ta partenaire de tournage en dehors du plateau du dis tournage, j'avais faillit rajouter ça, mais je m'étais abstenue de le faire. et pour ce qui est de mes cheveux, si toi tu t'en fous tant pis, c'est important pour moi, ma grand-mère m'a toujours dis d'en prendre soin et j'ai toujours écouter ma grand-mère! dis-je presque en m’énervant. Il sait que c'est pas parce-que je suis parano que je fais autant de chichi avec mes cheveux, je lui ai déjà dit cent fois que c'est parce-que j'étais très proche de ma grand mère et que j'ai pris l'habitude de faire attention à mes cheveux avec elle.je me rappelle toutes les fois où elle et moi passions une matinée entière dans sa chambre, devant sa coiffeuse. C'était de ces rares fois où mon père et ma mère nous emmenait au Brésil Siva, Chuck et moi. Elle passait des heures à me peigner en me racontant des histoires de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:45


Arrête un peu Nathan, ma carrière n'y est pour rien j'ai toujours été comme ça, je l'étais déjà à Phoenix. Bien sur, je vais te croire. Je te connais t'es juste taré avec ça c'est a toi de te remettre en cause quand tu sera enfermé a l'hosto et qu'on te nourrira avec des perfusion peut-être que tu comprendra que j'avais raison. Elle commence a sérieusement m'inquiété mais de toute façon elle m'écoute pas. et pour ce qui est de mes cheveux, si toi tu t'en fous tant pis, c'est important pour moi, ma grand-mère m'a toujours dis d'en prendre soin et j'ai toujours écouter ma grand-mère! Bien sur, alors sauf toi et ta famille, dans le monde on a tous des cheveux de merde parce que nous on se baigne et on fait pas semblant. Je veux bien que ça la rapproche de sa grand mère mais là c'est trop extrême je veux bien qu'elle prenne soin de ses cheveux au contraire je trouve ça super mais au point d'éviter l'eau de mer non là c'est exagérer. Quoi qu'il arrive, t'as raison et j'ai tord comme toujours. Je suis le petit gars qu'a jamais son mot a dire nul part, ni face a sa copine, ni face a son groupe, ni face a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 12:04



Bien sur, je vais te croire. Je te connais t'es juste taré avec ça c'est a toi de te remettre en cause quand tu sera enfermé a l'hosto et qu'on te nourrira avec des perfusion peut-être que tu comprendra que j'avais raison. Je suis pas tarée arrête. C'est pas parce-que j'ai pas envie de manger là tout de suite que je suis tarée, j'ai pas faim, je vais pas me force! Bien sur, alors sauf toi et ta famille, dans le monde on a tous des cheveux de merde parce que nous on se baigne et on fait pas semblant. Il commence vraiment à me taper sur le système. Mais n'importe quoi, j'ai jamais dis ça, je te dis simplement que j'ai pas envie d'abimer mes cheveux à cause de l'eau de la mer. Les autres font bien ce qu'ils veulent, moi je veux pas prendre le risque. Je vois pas en quoi je dis que les autres on des cheveux de merde. Quoi qu'il arrive, t'as raison et j'ai tord comme toujours. Tu dis vraiment n'importe quoi Nathan, si je peux pas avoir mon point de vue sur mes propres cheveux y'a vraiment un problème. J'ai pas dis que t'avais tord et j'ai pas nous plus dis que t'avais pas ton mot à dire, simplement, va falloir que vous arrêtiez tous, que ce soit, toi, Tom ou Siva de me dire que je suis dingue à cause de mes cheveux, que je suis dingue parce-que je mange pas, ce qui est faux, je mange, je mange juste moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 12:12



Et vas-y qu'elle nous pète son câble. Oui, t'as raison, je te dirais plus rien tu fais ce que tu veux de ta vie je m'en occupe plus, tu verra quand tu sera malade tu viendras pas te plaindre. Je vais pas chercher a continuer de défendre mon opinion, j'ai tords, elle a raison ça s'arrête là. Je prend une part de pizza et la mange, on est beaucoup trop différent, je sens que cette relation ira pas bien loin. Je voulais aller a la plage cette aprème mais je te propose d'aller à la piscine à la place. Pour elle peut être que le chlore est moins nocif pour ses cheveux que le sel. Sinon on va au parc, enfin seulement si tu veux de moi cette aprème. Je voulais pas qu'on s'engueule encore je voulais que ca se passe bien, j'avais pas prévu de me prendre la tête avec elle je voulais que ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 12:50



Oui, t'as raison, je te dirais plus rien tu fais ce que tu veux de ta vie je m'en occupe plus, tu verra quand tu sera malade tu viendras pas te plaindre. Je reste silencieuse, j'en ai mare de me battre pour rien, d'essayer de lui faire comprendre mon point de vue, si il veut pas comprendre, je vais pas le forcer. Je voulais aller a la plage cette aprème mais je te propose d'aller à la piscine à la place. Et voila, il me relance des piques. Sinon on va au parc, enfin seulement si tu veux de moi cette aprème. On peut aller à la plage si tu le souhaite et je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas de toi Nathan. dis-je calmement. Si ça peut te faire plaisir, j'oublierais mes cheveux, je ferais comme toute personne normalement constituée, quelqu'un qui n'est pas "taré", j'irais me baigner et je mettrais la tête sous l'eau. dis-je presque trop sèchement. Bien sure que ça ne me dérangeais pas de passer du temps avec lui et si pour qu'on ne s'engueule plus je devais faire des sacrifices j'en ferais. Je voulais plus me prendre la tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 13:02


On peut aller à la plage si tu le souhaite et je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas de toi Nathan. Je commençais a me dire qu'elle voulais me faire plaisir mais lorsqu'elle ajoute : Si ça peut te faire plaisir, j'oublierais mes cheveux, je ferais comme toute personne normalement constituée, quelqu'un qui n'est pas "taré", j'irais me baigner et je mettrais la tête sous l'eau. Je dechante très vite. Non j'ai pas envie d'aller à la plage tu vois. Je baisse la tête et regarde mes pieds, j'étais en tailleur sur le lit. On a qu'a aller au parc, je préfère. Pas question d'eau pas de problème avec ses cheveux, c'est mieux parce que visiblement elle est pas décidé à être plus calme avec moi, elle est froide j'ai pas du tout l'impression qu'elle ai envie de sortir. T'es sur que tu veux qu'on bouge ensemble parce que c'est pas l'impression que tu donne.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 17:48



Non j'ai pas envie d'aller à la plage tu vois.Il baisse la tête. On a qu'a aller au parc, je préfère. Bien, c'est comme il veut. T'es sur que tu veux qu'on bouge ensemble parce que c'est pas l'impression que tu donne. Je pose une main sur sa joue, le faisant relever la tête. Nathan, je t'ai dis que je voulais rester avec toi, si tu veux aller au parc, j'irais avec toi. Je n'ai pas la moindre raison de ne pas vouloir y aller, je suis désolé de ma réaction, j'aurais pas du réagir de la sorte, pardon. m'excusais-je me sentant soudain idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 17:53



Savanah pose sa main sur ma joue ce qui me surprend et elle me relève la tête. Je la regarde dans les yeux, elle est tellement belle. Nathan, je t'ai dis que je voulais rester avec toi, si tu veux aller au parc, j'irais avec toi. Je n'ai pas la moindre raison de ne pas vouloir y aller, je suis désolé de ma réaction, j'aurais pas du réagir de la sorte, pardon. J'aime pas quand on en arrive là Savanah, j'en ai marre qu'on s'engueule comme ça, on est jamais d'accord. Je pose ma main dans son cou. Je t'aime Savanah. dis-je en la regardant dans les yeux avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 18:03



J'aime pas quand on en arrive là Savanah, j'en ai marre qu'on s'engueule comme ça, on est jamais d'accord. Je n'aime pas ça non plus, je sais pas ce qui nous arrive... Tout devrait aller bien pourtant, tout devrais aller bien... Il pose sa main dans sur mon cou. Je t'aime Savanah. Il plonge ses yeux dans les miens et dépose un léger baiser sur mes lèvres. Je t'aime aussi Nate, je te permettrais pas d'en douter. Je l'embrasse encore, tendrement. Je ne sais pas si c'est Miami qui me fais devenir comme ça ou si c'est le départ de Charlie... Je suis totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 18:32



Je n'aime pas ça non plus, je sais pas ce qui nous arrive... Tout devrait aller bien pourtant, tout devrais aller bien... Je sais pas, je pense que ces vacances n'étaient pas du tout une bonne idée, tout allait bien avant qu'on arrive ici. Cet endroit est super mais ça nous fait un truc qui me plais pas du tout. Après ce baiser et mes deux petit mis d'amour, Savanah me répond Je t'aime aussi Nate, je te permettrais pas d'en douter. avant de m'embrasser a son tour, un baiser tendre comme je les aime venant d'elle. Ne me donne pas de raison d'en douter, t'es ma princesse tu le sais, je t'aime comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 18:39



Je sais pas, je pense que ces vacances n'étaient pas du tout une bonne idée, tout allait bien avant qu'on arrive ici. Je lui prend la main. Ne me donne pas de raison d'en douter, t'es ma princesse tu le sais, je t'aime comme personne. Je n'ai aucunement envie de te donner envie d'en douter, ni aucune raison de le faire. dis-je doucement. Il faut qu'on se consacre à nous deux, qu'on arrête de voir le mal partout et de chercher les moindres petits défauts de l'autre. On s'est presque pas vu pendant un an à cause de ma tournée et de la sienne, on devrait pas se prendre la tête comme ça à chaque fois qu'on se voit.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 18:47


Je n'ai aucunement envie de te donner envie d'en douter, ni aucune raison de le faire. C'est tout ce que je demande Je lui souris et lui prend la main. On va aller se promener en ville rien que tout les deux, loin d'ici où on verra personne. Ça peut que nous faire du bien de rester nous deux, rien que nous deux pour parler, pour se retrouver tranquillement. Je pense que la ville de Miami ne nous réussi pas mais bon, je me vois mal dire a Savanah, vient on reprend l'avion on part, où tu veux mais ont part rien que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: «Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
«Breathe me in, breathe me out...»[Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]
» Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
» Soirée bowling → Nathan et Alexa
» Nathan Sykes ▬ Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: