AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 21:36



NIGHTINGALE "When I woke up I realize this is real life...."


✘Sathan

J'avais quitter le bal sans même avoir croiser Brittany, sans même avoir pris la peine de dire au revoir à Ivanny, Tom, Meryl et le reste du groupe. Toute chamboulée par l'altercation avec Charlie, je m'étais sentis tellement mal en voyant Max m'ignorer alors qu'on avait toujours dit qu'on ne se brouillerais pas à cause des autres membres du crew qui devenait de plus en plus un souvenir. De tous il ne me restait plus que Dan, le seul à qui je pouvais vraiment tout dire. Il connaissait Charlie sous son vrai visage pour l'avoir vu me parler lorsque je sortais encore avec lui. Je sais que si tout part en vrille c'est de ma faute, Max ne me parle plus parce-que je m'éloigne d'Amber sans aucune raison valable d'après eux... mais s'ils savaient, s'ils savaient pourquoi je m'éloigne d'eux.
Je suis parti en courrant du bal, laissant ma voiture sur le parking, Nathan m'a suivi, je l'ai entendu mais je ne me suis pas arrêter. Pas au debut. J'ai fini par me stopper, m'assoir dos à un mur dans une rue de la ville pas très loin du lycée et à pleurer. Je n'avait pas pleurer devant les filles, je ne voulait pas qu'elles comprennent à quelle point j'avais peur de Charlie. Je savais que Nathan allait arriver d'une minutes à l'autre mais nous venions à peine de nous retrouver, je ne pouvais pas fuir encore et encore. J'essuyais donc mes larmes et prenait une grande inspiration, prête à me confronter à lui à lui expliquer pourquoi alors que tout allait très bien juste avant j'avais fui. Prête à lui dire que non, ce n'était pas de sa faute, ça ne nous concernait pas tous les deux, du moins, pas notre couple.

Code by Blue.winter



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 14:13

Savanah avait quitté la soirée, peu de temps après que Diana m'ait prévenu que ça n'allait pas. Je n'avais pas compris grand chose, mais je savais que c'était grave. Et je n'avais donc pas hésité à suivre Savanah lorsqu'elle était partie presque en courant. J'étais arrivé quelques secondes après elle et l'avais trouvé assise contre un mur, les joues humides. Immédiatement je m'étais accroupi face à elle, posant délicatement ma main sur sa joue, la forçant à me regarder dans les yeux. Elle avait pleuré, donc c'était encore plus grave que ce que j'aurais pu imaginer. Malheureusement tant qu'elle ne me disait pas ce qui la bouleversait à ce point je ne pouvais rien y faire. Je lui demandais donc d'une voix douce : Mon coeur, dis moi : Qu'est ce qui se passe ? S'il y avait bien une chose que je détestais sur terre c'était bien la voir triste. Et c'était le cas en ce moment. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]   
le sujet à été posté Ven 6 Sep - 18:37



NIGHTINGALE "When I woke up I realize this is real life...."


✘Sathan

Aillant essuyer d'un revers de main mes yeux et mes joues, je relève la tête à l'arrivée de Nathan. Il me demande presque instantanément ce qui se passe après s'être accroupie face à moi et m'avoir pris les mains. Après avoir réfléchi à une vitesse que j'aurais cru imposible venant de moi, je lui répond enfin. Sans hesiter une seule seconde. Le décalage horraire... je suis fatiguée... mais ça va, je t'assure que ça va Nate. Je sers ses mains dans les mienne, lui sourit tant bien que mal et plonge mes yeux dans les siens. Je suis désolés d'avoir changer de comportement comme ça, d'être parti sans prévenir, sans t'attendre, je me sens fatiguée et voir Max qui m'ignore m'as fais mal, je pouvais pas rester..

Code by Blue.winter



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]   
le sujet à été posté Ven 6 Sep - 19:54

Savanah me répondit qu'il s'agissait seulement du fait qu'elle était fatiguée et que le comportement de Max l'avait souffrir. Je regardais ses jolis yeux qui étaient emplis de tristesse à ce moment-là. Je savais que j'étais supposé la croire et que je devais lui faire confiance mais à vrai dire je doutais. J'étais quasiment sûr qu'elle me cachait quelque chose néanmoins cela semblait assez grave pour qu'elle veuille rester muette à ce sujet. Aussi je ne la questionnais pas trop et déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de me reculer lentement d'elle, mon visage à quelque centimètre du sien. Si tu as un problème n'hésite surtout pas à m'en parler Vanah. Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Et tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]   
le sujet à été posté Sam 7 Sep - 21:18



NIGHTINGALE "When I woke up I realize this is real life...."


✘Sathan

Nathan m'embrasse tendrement avant de reculer un peu. Son visage à seulement quelques centimètres du miens, il me dit que si j'ai un problème je peux le lui dire. Je le sais déjà, mais je ne peux lui dire. Je ne peux pas m'expliquer. Parce-que tu es psychologue et à l'écoute de tous? Pourquoi cette réponse? Je n'en avais pas la moindre idée, mais il fallait que je me change les idées et que j'arrête de pensée à ce qui se passera si jamais je lui parle de Charlie, enfin de Bradley qui à pris la place de Charlie. Certe, si j'avais dés le premier jour denoncer Charlie rien de tout ça n'arriverais mais si je l'avais fait il s'en serais pris à Chuk et Siva et à mes proches. Brittany, Tom, Amber, Max, Dan.... Nathan. J'ai preferer me taire pour être sûre qu'il ne leur ferait rien, ses paroles n'étaient peut-être que des paroles en l'air mais je ne prenais aucun risques. Aujourd'hui, ce n'était plus seulement la peur qu'il avait que je le dénonce qui le poussait à être comme il l'était. Charlie ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui soit mon petit-ami. Il avait été très clair à Miami, je lui appartenait que je le veuille ou non et depuis le temps qu'il voulait m'avoir je n'allais pas lui echaper. Sauf que si... j'avais réussi à m'eloigner de lui. J'avais réussi à faire ma vie de mon côté sans dépendre de lui comme il l'avait voulu. J'étais consciente que la première personne qui subirait la rage de Charlie si je faisait la moindre erreur ce n'était pas Nathan mais Dan. Dan parce-que c'est avec lui que j'étais sorti en premier. Ensuite ce serais Maximilian puis l'autre Max et Nathan. Dans l'ordre, comme il l'avait souligner.
Un instant perdu dans mes pensées, les yeux plongés dans ceux de Nathan, je ne dis rien. Puis me reprennant, je lui souris. Je t'aime Nathan, tu peux pas savoir à quel point je t'aime. J'aimerais que tu sache que quoi que je puisse dire ou faire, je t'aime, que malgré tout ce qu'on à traverser, mon amour pour toi est toujours aussi fort que le premier jour. Non, en faitt il l'est bien plus. Je t'aime chaque jours de plus en plus et ce n'est pas parce-que je vois des couples se briser autour de moi, que je deviens distante avec mes meilleurs amis et que je change que mon amour pour toi en fait autant. Je ne vais pas m'empecher de montrer à tous que je suis heureuse avec toi parce-que j'ai peur de ce que les gens pensent. Bien que ces paroles soient surtout destinées à me rassurer moi même vis-à-vis de mon cousin, je suis presque sûre que je peux faire passer ce discours pour un coup de pression dut à la fatigue. Après tout, revenir de Sydney et ne pas dormir de la journée m'avait réellement crevée.

Code by Blue.winter



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]   
le sujet à été posté Dim 8 Sep - 15:32

Savanah réagit d'abord plutôt mal ce qui me conforta dans l'idée que quelque chose clochait. Non, il me semble qu'aux dernières nouvelles j'étais encore un simple chanteur.. Enfin, simple chanteur c'est vite dit. Mais disons que je ne voulais pas me vanter. Pas maintenant, c'aurait été inutile. Elle finit par me sourire et me dis qu'elle m'aimait, plus que jamais, et que malgré ce que les gens pourront penser elle ne gachera pas le bonheur que nous pouvons avoir. Je lui rendis son sourire, la prenant dans mes bras. Après ce que nous avions traversé, nous avions le droit autant, voire plus, que quiconque d'être heureux. Et si on rentrait ? Nous serions plus tranquille pour discuter. Et puis il se faisait tard, enfin pas très tard mais j'avais envie d'être au calme pour une fois. Cela faisait assez longtemps que nous ne nous étions pas vu et j'avais plus qu'envie de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I will love you like I've never been hurt [ft. Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivanny M. Jackson ⋈ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.
» Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
» Soirée bowling → Nathan et Alexa
» Nathan Sykes ▬ Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: