AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Gabriel] J'ai besoin de repos

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 21:53

Ça fait une heure que nous avons atterrie avec un des Jet des Bass, Savanah m'a rendu un grand service sur le coup. Jamais je n'aurais pris l'avion de ligne avec Hope et partir en voiture est bien trop inconfortable, pas pratique du tout et puis je veux pas passé la moitié de mes vacances a faire de la route, a dormir dans des motel et a mangé tout les jours des sandwich, ça ressemble a rien. Nous sommes enfin arrivé au Sunset Paradise, j'ai pu voir mon oncle, ça faisait tellement longtemps, j'étais si heureuse de le revoir, j'aime beaucoup mon tonton et savoir que je vais passé tout l'été vers lui me fait vraiment plaisir et ça se voit. Mon oncles nous accompagne a notre chambre, portant Hope dans ses bras. C'est la première fois qu'il voit sa petite nièce et il a l'air ravi, il nous a félicité je ne sais combien de fois Gabriel et moi avant de dire a Gabriel qu'il était enfin le bon pour moi. Il est vrai que je suis passé par de nombreux copain dans ma vie, mon oncle a toujours essayer de suivre mais c'était bien trop dur pour lui. Maintenant qu'il m'a fait une fille je pense bien que c'est le bon. riais-je. Nous commençons a nous installé, toujours en compagnie de mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 22:14

Pour arriver à Miami, nous avions pris un jet privé appartenant à Savanah. C'est vrai que prendre un avion "normal" avec Hope n'était pas forcément une bonne idée et prendre la voiture, encore moins. Donc en quelques heures on arrivait à Miami. Nous sommes accueillis à bras ouverts par l'oncle de Brittany. Il nous complimente sur notre fille, et même qu'il dit que je "suis le bon". Je sourit à cette remarque. Nous nous installons en compagnie de l'oncle à Britt. On range les valises, on prépare tout, on s'occupe de Hope, aussi. Bref, on se met à l'aise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 22:23

Après avoir ranger chacun nos valise dans le dressing et avoir changer Hope nous sommes enfin en vacance et ca fait du bien. Je ma rend au salon avec mon oncle, m'asseyant face a lui, a coté de Gabriel. Cet hotel est superbe tonton, vous avez fait un superbe travail, bravo. Ca fait 3 ans qu'ils sont sur ce projet et ils en ont fait un véritable paradis. Tu va voir, tu va finir par vivre ici. Tu sais qu'on laissera jamais nos famille, Maman, Becca, les parents de Gabe. Je m'arrête un moment en réfléchissant un peux. Dit chéri, ta soeur elle devait pas venir avec nous ? C'est vrai qu'on aurait pu l'emmener avec nous mais j'ai pas eu de nouvelle depuis qu'on a quitter Chicago pour la réunion des anciens élèves. C'est une grande fille, elle est capable de prendre l'avion seul vous me direz non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 22:32

On finit d'installer les affaires, on souffle enfin. On va dans le salon, on s'assoit et Brittany complimente son oncle sur son hôtel. C'est vrai que c'est super joli, Brittany m'avait dit qu'ils avaient beaucoup bossé dessus. Je n'écoute pas trop leur conversation puisque j'ai pris Hope sur mes genoux et que je joue avec elle. Brittany me parle en me demandant des nouvelles de ma soeur, si elle ne devait pas venir avec nous. Je continue de jouer avec Hope tout en répondant "Elle devait venir avec nous, mais il y a trois jours elle est allée chez une amie qui a une petite soeur qui avait la varicelle. Elle ne voulait pas venir et la transmettre à Hope, au cas où elle traînait le virus avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 22:45

J'avais confié Hope a son père après l'avoir changé pour pouvoir parler a mon oncle sans être déranger par le fait de devoir m'occupé d'elle. Je m'étais assise sur le canapé face a mon oncle a coté de mon homme. Lorsque je m'adresse a Gabriel je vois qu'il arrive tout de même a m'écouter. Il me répond qu'Eden devait bien venir avec nous, mais il ajoute qu'il y a trois jours elle est allée chez une amie a elle dont la petite soeur avait la varicelle. Elle n'est donc pas la de peur de l'avoir attrapé. Elle ne veux surtout pas la transmettre à Hope. C'est très mature de sa part, et très gentil a la fois. Eden a bien grandis depuis que je la connais, elle a pris en taille et en maturité, elle devient une magnifique jeune femme qui a de quoi réussir dans la vie. J'adore cette petite. Tonton, pour te remettre a jours, Eden et la soeur de Gabriel, on aura l'occasion de te la présenté. Il aquièce me répondant qu'il en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 11:15

Brittany m'affirme que c'est très mature et gentil de la part de ma soeur d'être si consciencieuse à propos de Hope. C'est vrai, elle était devenue franchement plus raisonnable depuis quelque temps. J'étais très fier d'elle, d'ailleurs. Brittany pense que son oncle ne sais pas qui est Eden alors elle lui explique, c'est vrai qu'on ne lui avait pas dit son prénom... Elle lui promet qu'il la rencontrera et affirme que ça lui ferait plaisir. Je pense que quand elle arrivera, elle va prendre cet endroit pour le paradis, à coup sûr. Bref, je continue de jouer avec Hope, mais elle me semble un peu crevée, logique vu le trajet, pour une petite fille c'est lourd... Je pense qu'on devrait là coucher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 11:30

Je discutais avec mon oncle pendant que Gabriel jouais avec notre petite princesse. Il lève alors la tete vers moi et me dit qu'il pense qu'on devrait la coucher. Je regarde ma fille les yeux presque fermée. Tonton a installer le lit avant qu'on arrive, tu peux la mettre dedans s'il te plais ? J'embrasse le nez de ma fille ce qui la fait sourire. Elle est tellement mignonne. T'as vu ça tonton, j'ai fait le plus beau bébé du monde mais je pense que c'est grâce a son papa. Je souris a mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 11:42

Brittany, après avoir vu notre fille presque endormie, me dit que son oncle a installé le lit avant notre arrivée et me demande d'aller la coucher. J'acquiesce et je l'emmène au lit après que Britt l'aie embrassée. Son oncle jure qu'elle est trop mignonne. Brittany dit qu'elle a fait du beau boulot mais que c'est en fait grâce à moi ce qui me fait sourire. Je chuchote Non c'est grâce à nous deux. Je couche Hope et lui fait un bisou à mon tour. Je l'installe avec tout ce qu'il faut et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 12:15

Partant couché Hope, Gabriel répond si c'est grâce à nous deux si notre fille est si belle. Mon bébé, enfin, notre bébé est parfait, j'aurais pas pu rêver plus beau cadeau du ciel que ma fille. Gabriel reviens s'asseoir, je prend sa main, entrelaçant mes doigts dans les siens avant de poser ma tête sur l’épaule de mon homme. J'aime le sentir contre moi, je l'aime. Vous formez un très joli couple mais on a déja du vous le dire. Ses parents une fois qu'il m'avaient accepter, une petite bourge dans la vie de leur fils était dur a accepter mais je fais partie de leur famille maintenant. Je serai rester la garce du lycée je n'aurais jamais été accepter par la famille de Gabriel, j'était trop pourrit gâtée pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 13:20

Brittany dit que notre bébé est parfait, ce qui me fait sourire davantage. Je me rassois et Brittany me prends la main, alors je caresse la sienne avec mon pouce. Son oncle nous dit qu'on forme un très joli couple mais qu'on nous l'a sûrement déjà dit. Brittany répond que on nous l'a déjà dit, mes parents par exemple, qui après l'avoir acceptée nous l'avaient souvent dit. Brittany explique à son oncle que mes parents l'avaient mal acceptée au départ, c'est vrai que ils n'aiment pas trop les riches en général. Moi je me fichait un peu de la classe sociale, j'aimais Brittany depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 17:23

Lorsque je prend la main de Gabriel il se met a la caresser tout doucement. Je pose ma tête sur son épaule en souriant. Je continue de parler avec mon oncle qui fini par me dire. Je vais vous laissez vous installer tout les deux, on se fera un dîner ensemble un de ses soirs. Tu sais, tu peux rester tonton. Il rit avant d'ajouter : J'ai du travail, je ne suis pas en vacances. Je ris a mon tour me levant après lui pour le prendre dans mes bras. Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver. Mon oncle s'en va après avoir serré la main à Gabriel. Une fois qu'il fut partie je viens me rasseoir sur les genoux de Gabe. On est enfin en vacances. Je souris avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Dim 22 Déc - 10:29

Les vacances, voila que j'en avais vraiment besoin ! La fatigue s'était accumulé et j'étais plutôt content de pouvoir retrouver ma femme et ma fille pour profiter un petit peu. Je la regardais longuement avant de l'attirer sur mes genoux, je caressais sa cuisse avant de poser mes lèvres sur les siennes avant de dire "Enfin ! ça va nous faire du bien de nous retrouver tout les trois " Je souris et joue avec son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Dim 22 Déc - 11:12

Après m'avoir longtemps regarder Gabriel prend ma main et me fait asseoir sur ses genoux. Je lui souris doucement quand il commença a caresser ma cuisse. Puis son baiser qui suivit fut d'une douceurs qui est propre a mon cher petit ami. De vrai vacance en famille et les première de Hope. souriais je avant de l'embrasser a nouveau suite au fait qu'il joue avec mon nez. Je t'aime mon amour ces vacances seront parfaite. Je suis sur qu'on va enfin pourvoir se détendre, qu'on va s'éclater et profiter a fond de notre fille. Je vais bientôt devoir reprendre le boulot et je ne sais pas si ca sera simple avec Hope mais l'avantage d'être gérante c'est que je peux emmener ma fille personne n'a rien a dire et ma mère est là, Becca adore sa petite nièce, elle n'ont que quatre ans d'écart mais elles sont trop mignonne ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 21:59

"De vrai vacance en famille et les première de Hope" dit-elle en souriant, ce qui me rend très heureux quand elle me fait réaliser ça. Je souffle C'est parfait Brittany affirme que ces vacances seront parfaites, ce qui me fait sourire. Je dépose un bisou sur son nez avant de l'embrasser. Je suis tellement heureux d'avoir Brittany dans ma vie, et encore plus heureux qu'on aie Hope. Cette petite on l'aime plus que tout. Et je suis sûr qu'on aura d'autres vacances parfaites avec notre bout de chou ! dis-je en admirant le sourire de ma femme. C'est tellement agréable de la voir sourire comme ça. Je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 22:56

C'est parfait Gabriel est si doux avec moi. Il me souris avant de déposer un bisou sur mon nez puis de m'embrasser. Et je suis sûr qu'on aura d'autres vacances parfaites avec notre bout de chou ! Il est hors de question que ma fille parte de la maison avant ses 18 ans, je veux pas qu'elle vive loin de moi comme moi j'ai vécu loin de ma mère et de mon père, je me suis entièrement reposer sur mon grand frère et elle je veux qu'elle compte sur nous. Je pose ma tête contre le torse de Gabriel. T'as fait de mon plus grand rêve une réalité. Depuis toute petite je rêvais d'avoir un bébé de me caser vraiment avec un homme dont je serai vraiment tomber amoureuse et même si mon jumeau n'est pas d'accord avec ma nouvelle vie je m'en fiche moi je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 21:16

"Il est hors de question que ma fille parte de la maison avant ses 18 ans, je veux pas qu'elle vive loin de moi comme moi j'ai vécu loin de ma mère et de mon père, je me suis entièrement reposer sur mon grand frère et elle je veux qu'elle compte sur nous." Je sourit. On la laissera pas partir, promis. On la tiendra en otage si il faut mais elle partira pas avant ses 18 ans. Elle pose sa tête contre mon torse en me disant que je fais de son plus grand rêve une réalité. Je serais un mari indigne si je faisais le contraire ! dis-je en riant. Je suis vraiment heureux que Brittany me dise ça, ça prouve qu'on est un couple presque parfait. Sérieusement, à une époque j'ai pensé que chaque relation est vouée à l'échec, à cause de celle de mes parents. Mais Brittany est arrivée et m'a prouvé le contraire. Je t'aime, Brittany. je murmure en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 21:38

Suite a mon explication sur le fait que je ne veux pas que ma fille soit livré a elle même et que je veux la garder jusqu'a ses 18 ans, Gabriel me répond : On la laissera pas partir, promis. On la tiendra en otage si il faut mais elle partira pas avant ses 18 ans. Je ris avant de lui répondre Je veux qu'elle soit heureuse moi, pas malheureuse, elle a le droit de vivre quand même.
Je dis alors que Gabriel a fait de mon rêve une réalité, ce a quoi il répond : Je serais un mari indigne si je faisais le contraire ! Je me met a rire. Un mari ? Depuis quand on est marié ? Tu ferai juste un très mauvais petit copain que je ne garderais surement pas. riais-je.
Je t'aime, Brittany. Ces mots me firent tout simplement sourire. J'adore te l'entendre dire. souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 23:10

Brittany me dit qu'elle ne veut pas que notre fille soit malheureuse suite à la promesse de la garder en otage si il faut. Je rigole bien sûr, jamais je ne ferais du mal à ma fille.. Brittany me dit " Un mari ? Depuis quand on est marié ? Tu ferai juste un très mauvais petit copain que je ne garderais surement pas. " On n'est pas mariés mais un jour ça arrivera. je lui confie, souriant. Nous rions à l'unisson. Quand je lui dit que je l'aime, elle me dit qu'elle aime m'entendre le dire. Je l'embrasse et je répète plusieurs fois. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ma chérie. Wow ça fait beaucoup de je t'aime quand même, mais ce n'est toujours pas assez pour exprimer l'amour que j'éprouve pour elle. C'est la femme de ma vie et rien ne le changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Mar 29 Avr - 17:21

Je rigole bien sûr, jamais je ne ferais du mal à ma fille. J'espère bien sinon je te tuerais. dis-je d'un air sérieux avant de rire. Puis on se met a parler de mariage, un truc assez flippant en fait. Gabe me dit que : On n'est pas mariés mais un jour ça arrivera. Je trouve ça mignon, c'est qu'il pense que je suis la bonne. On a toute la vie devant nous mon amour. J'ai pas envie que dans la presse on décrive notre mariage comme une obligation après le bébé, je préfère attendre. Puis Gabe m'embrasse avant de répéter : Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ma chérie. Moi aussi Gabriel je t'aime tout autant voir beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Mar 29 Avr - 19:07

Brittany me dit que si je blesse ma fille elle me tuerai ce qui me fait rire, je crois que peu importe quelle personne blesse d'une manière ou d'une autre notre fille je tue cette personne mais d'abord je la torture. Wow j'ai une imagination de fou, il faut que j'arrête de regarder les Experts tous les soirs pour m'endormir. Quand on évoque le mariage Brittany me dit qu'on a tout notre temps pour ça, toute la vie devant nous. Je sourit, c'est vrai qu'on a tout notre temps, après tout notre mariage devra être parfait et ce serait parfait si Hope est assez grande pour être notre demoiselle d'honneur, ce serait juste pire que la perfection. Après que j'aie répété plusieurs fois que je l'aime, Brittany me dit qu'elle m'aime tout autant voire plus. J'espère bien ! Mais je crois que je t'aime plus ! je dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 0:51

Je crois que ma fille c'est tout pour moi, elle est ce pour quoi je me battrais toute ma vie pour elle, pour sa sécurité, pour sa vie à elle alors oui, si Gabriel ou qui conque touchait a un cheveux de ma fille je le tuerais. Mais Gabriel je l'aime je vais pas le tuer, j'en mourrais. J'espère bien ! Mais je crois que je t'aime plus ! Je souris à cette phrase, il est tellement mignon. Ah oui ? Tu pourrais me prouver ça ? Je lui souris, le genre de sourire en coins que je sais très bien faire, un truc de famille, on doit avoir ça dans le sang ces truc de drague, ce coté aguicher. Je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 11:46

Je dit à Brittany que je pense l'aimer plus et elle me demande de lui prouver après m'avoir fait un petit sourire en coin, irrésistible. Je l'embrasse donc tendrement. J'espère que notre fille n'aura pas les même techniques de flirt que Brittany sinon elle aura des milliers de garçons, peut-être même de fille on ne sait pas, à ses pieds. Heureusement c'est pas pour tout de suite donc au pire j'ai le temps de me faire à cette idée.
Je continue à embrasser Brittany et je lui prends les mains, liant mes doigts aux siens. J'interrompt le baiser pour lui dire Je t'aime plus que tu ne m'aime. et je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Gabriel] J'ai besoin de repos Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 12:28

Gabriel m'embrasse, un baiser des plus tendre, un baiser qui respire l'amour. En m'embrassant il prend ma main, liant ses doigts aux miens avant de mettre fin a ce magnifique baiser pour me dire Je t'aime plus que tu ne m'aime. et pour me sourire. Moi aussi je vous aime Gabriel Luke Davis. dis-je en souriant avant de l'embrasser de nouveau. Sans lâcher sa main je me blottit dans ses bras. On va passer de superbe vacances j'en suis certaine. dis-je en fermant les yeux avec un sourire jusqu'au oreille. J'aime mon homme, j'aime ma fille et je sais que pour nos première vacances en famille vont bien se passer. J'aimerai juste que mon jumeau partage ma vie de nouveau, il me manque mais il n'est pas d'accord avec ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Gabriel] J'ai besoin de repos Empty
MessageSujet ☆ Re: [Gabriel] J'ai besoin de repos   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gabriel] J'ai besoin de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, ok ? [Gabriel]
» GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?
» J'y arriverai pas seul <Gabriel>
» J'ai besoin de ton aide. (Peter)
» Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: