AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 12 Juin - 17:29

devinez qui est là ?
Après avoir fait la route avec mon amie, de Chicago à Phoenix, j'avais posé mes bagages dans la chambre d'amis de la maison de vacances de Alexis, puis j'avais pris mon téléphone et avait tapé l'adresse de mon frère sur l'application plan de mon mobile. J'avais trouvé, marchant à travers les rues de la ville, slalomant entre les piétons et découvrant un peu Phoenix. je trouva après une bonne heure de marche. Je vit leurs noms sur la sonnette alors je sonna. Une voix retentit, c'était mon frère, qui disait "Oui ?". Mon sourire s'agrandit et je répondit "Devinez qui est là ?", toute heureuse de leur faire une surprise.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 12 Juin - 18:21

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? 997641edrittael
Alors que avec Brittany on regardait une émission sur les bébés à la télé, quelqu'un sonna. Je fit signe à Brittany que j'y allais, qu'elle pouvait rester assise. Je décroche le téléphone de l'interphone. "Oui ?". J'entendis une voix qui m'était familière. Eden. J'entendais même son sourire dans sa voix. "Eden ? Je t'ouvre tu me dira ce que tu fout ici !". Qu'est-ce qu'elle faisait ici, je n'en avait aucune idée. J’espérais que ce n'était rien de grave. En plus je ne lui avait pas encore annoncé qu'elle allait bientôt être tata et moi papa.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 12 Juin - 19:14

Gabriel et moi regardions la télévision quand quelqu'un sonna. Gabe me fit signe de rester assise puis qu'il se charge de répondre. Je n'entends pas la personne qui se trouve devant la porte en bas mais je n'ai pas de mal a entendre la réponse de Gabriel, son "Eden, je t'ouvre tu me dira ce que tu fout ici !"
Eden ? Ta soeur ?
Voila comment en quelques secondes mon stress arrive a monter. Eden ne sait pas que je suis enceinte et même si je me doute qu'elle sera bien plus que contente le dire est stressant pour moi et ça doit se voir. Mon stress n'est pas le seule a se voir, mon ventre aussi se vois surtout qu'aujourd'hui ne voulant pas bouger du loft j'avais opter pour un simple débardeur qui se trouve être moulant et montre bien la forme de mon petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 12 Juin - 20:04

Gabriel rétorqua un "Eden ? Je t'ouvre tu me dira ce que tu fout ici !". Quel accueil. Il m'ouvra et je releva le numéro sur la sonnette. Je pousse le portail et rentre dans l'immeuble. Je monte dans l’ascenseur et monte au bon étage. On monte en peu de temps et je sors. Bingo, je tombe pile en face de appartement et je frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 12 Juin - 20:44

Brittany me demande "Eden ? Ta soeur ?" et je hoche la tête. Je n'ai pas le temps de dire autre chose que elle frappe à la porte. J'entrouvre alors la porte. Ma petite soeur me pousse pour rentrer, faisant comme chez elle. "Fait comme chez toi, hein ..." et je ferma la porte, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 12 Juin - 20:53

Gabriel hoche la tete, m'indiquant que c'etait bien sa soeur. Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu la petite rousse. Ca fait plaisir de savoir qu'elle a fait toute cette route pour nous mais d'ailleurs elle a pas interet de l'avoir fait en bus ou en stop parce que je pense que je vais lui arracher ses cheveux a la gamine. Oui je traite Eden comme mapetite soeur je la protege mais beaucoup moins que le fait deja son frere.
Elle frappe a la porte et Gabriel lui ouvre. Reflexe, je me leve et croise mes bras sur mon ventre.
Bonjour la belle.
Eden devient vraiment une magnifique jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 15:29

Je rentre donc dans l'appartement, qui était plutôt un loft en fin de compte, et je m'approche pour faire la bise à mon frère, un petit bisou sur la joue, avant de s'approcher de Brittany, qui me salue en accompagnant son bonjour de "la belle", qui me fait sourire et peut être même rougir. Je m'approche pour l'embrasser, mais je porte mon attention sur son ventre qui est assez rond. Je mets du temps avant de comprendre. Ma bouche s'ouvre en grand et sans rien demander, je me mets à hurler.
"JE VAIS ETRE TATA ? JE VAIS ÊTRE TATA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 15:33

Ma soeur me fit un bisou sur la joue avant de s'approcher de Brittany. Elle eu un long temps de réaction avant de crier qu'elle allait être tata.
Oui, tu as tout compris, Eden. 
Je la regarda, toute souriante, toute excitée, elle sautait partout et ça me faisait sourire. Mais avant de m'attendrir devant sa joie, je répliqua :
Mais dit moi, t'es venue COMMENT, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 15:51

J'aurais été grosse et non enceinte, Eden aurait hurler et sauter partout sans même qu'on le lui dire. 
Bonjour a toi aussi Eden
Les jeunes de nos jours il faut tout leur apprendre. Gabriel demande alors a sa soeur comment elle est arrivé jusqu'ici et il insiste bien sur le mot "Comment". Il est vrai qu'un fille aussi jeune qui fait le chemin entre Chicago et Phoenix seule on a des question a se poser.
C'est vrai ça Eden, explique toi. Et qu'est ce qui t'as prit d'arriver comme ca sans appeller avant hein ?!
C'est pas comme si on était assez grand pour ne pas rester chez nous. Elle aurait ou arriver sans qu'il y est quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 16:03

Je sautais de partout, j'étais trop contente, et là les deux m'ont cassée dans mon délire. Ils me demandaient comment j'étais arrivée là. Ça les regardais pas. Enfin, si, mais bon, j'aime pas m'expliquer moi. "Alors. J'ai une amie qui a une maison de vacances ici, et vu qu'elle venait, elle m'a proposé de venir, j'ai évidemment accepté. J'ai eu votre adresse car papa et maman l'avaient. Voilà."
J'étais cassée dans mon excitation, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 16:13

Brittany lui demanda à son tour comment elle était venue et pourquoi elle n'avait pas appelé avant. Eden nous raconta qu'une amie avait une maison de vacances ici et qu'elle lui avait proposé de venir et qu'elle avait eu notre adresse par nos parents. Ça n'explique pas pourquoi tu n'as pas appelé !
Nous qui tenions à lui faire la surprise, elle a été surprise, mais nous aussi ...
C'est vrai que Eden s'était excitée sans rien demander, Brittany aurait bien pu juste prendre du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 16:29

Eden nous explique comment elle est arrivée, elle est venu avec une de ses amis ayant une maison de vacance. C'est vrai qu'on ne peut pas dire non a sa. J'espère sincèrement que ses parents sont au courant mais puisqu'il lui on donner notre adresse.
Gabriel remet alors sur le tapis la question du "Pourquoi tu n'a pas prévenu avant d'arrivé"
Eden, tu sais qu'on sort beaucoup alors c'est pas un super idée d'arriver sans prévenir on aurai pu être  n'importe ou. Mais bon on va dire que la chance était avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 18:17

Mon frère me dit que ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas appelé, et Brittany rajoute qu'ils sortent souvent, qu'ils auraient pu n'être pas là et que j'ai eu de la chance.
Je voulais vous faire la surprise et au pire, je serais repassée plus tard, vous savez, j'ai tout mon temps moi. dit-je en riant.
C'est vrai, j'avais des vacances, j'allais pas rester là à rien faire, vu que Alexis allait sûrement sortir avec sa famille ou/et son copain, je risquais d'avoir du temps à tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 18:21

Brittany continua ma phrase en lui expliquant qu'on pouvait ne pas être là et qu'elle avait eu de la chance qu'on soit là vu qu'on est souvent de sortie. Eden répliqua que elle voulait nous faire un surprise et que si on n'étais pas là, elle serait repassée.
Sauf que se balader comme ça dans les rues de Phoenix, sans connaitre rien ni personne, ça peut être dangereux et tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 18:27

Gabriel fait la morale a sa soeur ce qui me fait rire. Je le regarde et en me rapprochant d'Eden je lui dit : 
T'imagine quel papa poule il sera pour notre bebe ?
Je ris.
Gabriel l'important c'est qu'elle aille bien non ?! Elle ne recommencera pas hein Eden.
Je la regarde d'un air de dire "acquiesce ça ira mieux pour toi"
J'ajoute alors en regardant Eden un : Bon c'est pas si grave. Viens me faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 18:33

Mon frère commence à me faire la morale, comme quoi Phoenix pouvait être dangereux, et Brittany me glisse un : "T'imagines quel papa poule il sera pour notre bébé ?", ce qui nous fait rire à l'unisson, puis elle rassure Gabe en lui disant que le plus important c'est que j'aille bien, et elle dit que je ne recommencerais pas en attendant que j'acquiesce. Je hoche la tête en souriant. Brittany me dit que c'est pas si grave et me suggère un câlin. Je la prends dans mes bras, et le bébé reviens dans ma tête.
Alors, vous savez si c'est un garçon ou une fille ? Vous avez des idées de prénoms ? Dîtes moi tout j'vous en supplie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 18:52

On a pas encore parler de prénom et on sera dans 2 a 3 mois si c'est une fille ou un garçon pas avant. On sait déjà que bebe est tout seul et qu'il se développe déjà dans les temps mais on sait pas si elle se développe correctement.
Avec l'avortement de mon fils a moi et Carter il y a plus de 3 ans j'ai peur que mon bebe ai des problèmes a cause du placenta couper trop tôt et les produits surement toujours incruster en moi. 
J'impose déjà pour le prénom que si c'est une fille son deuxième prénom sera Savanah parce que petite on se l'était  promis mon bebe portera don nom et son bebe le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Lun 17 Juin - 18:56

Brittany et Eden rient, Eden me promets de ne plus recommencer, elles se prennent dans les bras et Eden reviens sur le sujet du bébé, posant multiples questions. Brittany lui réponds qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille et qu'on n'a pas encore parlé de prénoms, mais que si c'était une fille elle imposait Savanah comme deuxième prénom, car elle l'avait promis à son amie de nommer son enfant comme ça si c'était une fille. Je savais déjà tout ça et je n'avais rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 17:07

Brittany me dit qu'il est trop tôt pour connaître le sexe du bébé et que pour les prénoms ils n'en ont pas encore parlé mais que si c'était une fille, son deuxième prénom serait Savanah car elle avait promis à son amie que sa fille porterais son nom et inversement, d'après ce que j'avais compris.
Oh, c'est trop beau comme prénom, Savanah !
J'adorais franchement ce prénom, je trouvais que ça avait un caractère. Je vais faire un bisou à mon frère.
Toi aussi t'aimes ce prénom ?! dit-je avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 17:21

Ma soeur est super contente, elle adore le prénom Savanah. Je sourit, elle vient me voir et me fait un bisou sur la joue avant de me demander si j'aime le prénom Savanah.
Bien sûr que j'adore, tu crois quoi ?
Je lui sourit et l'attrapa pour lui ébouriffer les cheveux et avant qu'elle ne puisse s'enfuir, je lui rend son bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 17:49

Quand je vois Gabriel et Eden je me dis qu'eux au moins se sont de vrai frère et soeur, moi je ne vois que très peu Damon et je suis en froid avec Nathan. Ça me fait chaud au coeur pour eux mais tellement de mal a moi, quand je pense a ma situation. Je les regardes et souris, les larmes yeux, que je tente le plus possible de cacher.
Je me rassois sur le canapé, je commence a avoir un peu mal au ventre depuis hier mais j'ai rien dit. Je met mes pieds sur le canapé et remonte mes genoux a mon menton, laissant Gabriel et Eden a leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 18:02

Je vois Brittany s'asseoir sur le canapé, alors je part la voir, je la vois les larmes aux yeux, les genoux remontés au visage.
Qu'est-ce qu'il y a Brittany ?
Je m’inquiétais, elle avait l'air triste. J'aime pas voir les gens tristes, après j'ai envie de pleurer... Alors je passe mon bras autour des épaules de Brittany et je m'assois à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 18:23

Je voulais laisser Gabe et Eden a leurs retrouvailles mais Eden a un vrai coeur d'or et lorsqu'elle me voit seule dans le canapé elle vient vers moi, assois a coté de moi et me met son bras autour de moi. Je pose ma main se la sienne et lui dit :
Je vais bien ma chérie, je suis contente que Gabriel retrouve sa petite puce et j'aimerai juste que ca se passe aussi bien entre mon frère et moi, je suis comme qui dirais, jalouse.
C'est très rare que je me livre et encore plus rare que je parle de Nathan a quelqu'un, je n'aime pas m’étaler mais Eden fait partie de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 18:58

Je prends Brittany dans mes bras, j'aime pas la voir malheureuse.
Mais on est là, nous, bon, on n'est pas tes frères, mais on est là pour toi quand même !
Je la porte pour m'asseoir et la mettre sur mes genoux, et je lui embrasse le nez.
Et puis tu peux nous parler si tu as besoin.
Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 19:56

Gabriel arrive lui aussi, me prend dans ses bras. Eden me lâche donc au même moment ou Gabriel ajoute qu'ils sont tout les deux la pour moi, même si ils ne sont pas mes frères. Personne ne peut remplacer mes frères mais je sais qu'avoir Gabriel et Eden à mes cotés me fait le plus grand bien.
Gabriel après m'avoir porter, s'assois et me met sur ses genoux avant d’embrasser mon nez. Je lui esquisse un petit sourire avant de poser ma tête sur son torse. Il me dit que si j'ai besoin, je peux leur parler.
Merci, je me sens beaucoup plus une Davis qu'une Sykes ou une Salvatore avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» J'en ai marre, ok ? [Gabriel]
» J'y arriverai pas seul <Gabriel>
» [Gabriel] J'ai besoin de repos
» Hello sweetheart | Ft. Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: