AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 21:00

Gabriel vient à son tour la réconforter, je les prends tous les deux dans mes bras, on serait une super famille ensemble. Bon je suis juste la soeur/belle soeur dans tout ça mais bon, c'est déjà bien pour constituer une famille, c'est mieux que rien. Et puis il y avait le futur bébé, aussi.
Et bien tu est bienvenue chez les Davis !
Brittany & mon frère étaient trop mignons ensemble, j'en serait presque jalouse tellement ils sont choux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 22:06

Eden nous prend également dans ses bras ce qui me fait sourire. Elle me souhaite la bienvenue chez les Davis.
T'en parlera à ton frère pour ça.
Je souris, me redresse, regarde mon homme et l'embrasse avant de lui sourire.
C'est fou a quel point je l'aime et je sais que c'est avec lui que ma vie est, que Nathan le veuille ou non.
Je baisse le regard et pose mes mains sur mon petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 22:26

Brittany me dit que pour qu'elle soit dans les Davis il faut que j'en parle à mon frère. Je voyais de quoi elle voulait parler, alors je lui fit un clin d'oeil avant de lui chuchoter :
T'inquiètes j'avais déjà prévu de lui en parler.
Je rit et regarda mon frère tout sourire. J'aimerais tellement qu'ils se marient. J'adorerais être demoiselle d'honneur, portant une magnifique robe, mais qui en aucun cas sera aussi magnifique que celle de Brittany, resplendissante dans une robe blanche qui éblouirait un aveugle. Oui j'suis douée pour me faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 22:45

Brittany dit à Eden "T'en parlera à ton frère pour ça.". Elle parlait de... attendez, elle parlait de mariage ! Comme si je n'y avait pas pensé avant ! Certes je n'avais encore rien prévu, mais je pensais acheter la bague d'ici peu. Je ne voulais pas précipiter les choses non plus.
Bandes de comploteuses, va !
Je rit. J'étais heureux que ma soeur et ma fiancée s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mar 25 Juin - 23:02

Eden me dit de ne pas m'inquiété, elle a déjà prévu d'en parler à son frère. Puis elle rit avant de regarder Gabriel qui comprend alors de quoi nous parlons et nous sort un "Bandes de comploteuses, va !" qui me fait rire.
Par réflexe, ma réaction fut que je levais les mains en l'air comme on le fait dans les films devant les flics.
J'ai rien fait je suis enceinte.
Je me rend compte qu'on parle de plus en plus de mariage, ça va finir par me tomber dessus, comme le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 14:11

Brittany mets les mains en l'air en disant "j'ai rien fait je suis enceinte", comme si j'allais l'arrêter, en mode police. Je rit, c'était pas forcément très drôle mais ça me faisait rire.
Bon, si vous êtes enceinte je vous arrête pas, mais vous, là, vous êtes pas enceinte ! dit-je en pointant ma soeur du doigt. Là je m'imagina que ma soeur était enceinte, qui me fit déglutir, mais je revins à la réalité et je sauta pour attraper ma soeur et lui faire des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 14:13

Je rit à ce que Brittany venait de faire, et quand on frère me dit que moi je n'était pas enceinte, je secoua la tête de droite à gauche pour confirmer son affirmation, et Gabe me sauta dessus pour me chatouiller. Il savait très bien que j'étais chatouilleuse. Mais je m'enfuis de son emprise pour serrer Brittany dans mes bras.
J'ai un otage !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 14:21

Gabriel se leve pour attraper sa soeur apres m'avoir poser sur le canapé. Il attrape sa soeur pour la chatouiller maid Eden revient vers moi pour me prendre dans ses bras, criant qu'elle a un otage. 
Je vois alors Gabriel revenir vers nous.
Oh doucement vous deux, faite attention.
Je metes mains sur mon ventre pour le protéger. De vrai gamin mais ils pensent pas que moi je suis enceinte et j'ai peur d'avoir mal si je me prend un sal coup et j'imagine meme pas ce que ca peut faire au bebe meme a un stade aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 14:36

Brittany nous demande de faire attention, sûrement à cause du bébé. Alors, je la lâche et je m'écarte et je fait un signe de temps mort à Gabe.
On doit avoir un duel digne de ce nom, Gabri. 
Je le regarde en mode "cow-boy" dans les films de western et je fait comme si je sortais des pistolets.
JE TIRE PLUS VITE QUE MON OMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 14:40

Eden me dit qu'on doit avoir un duel digne de ce nom après que Brittany nous aie dit de faire attention. Je rentre donc dans le jeu de ma soeur et quand elle dit "JE TIRE PLUS VITE QUE MON OMBRE !", je rit, la vise avec mes doigts et fait comme si je tirais, puis je vais me rasseoir auprès de Brittany.
Désolé, j'y pense pas toujours.
je fait un bisou sur la joue de Brittany pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 15:12

Eden me lache et continue de jouer avec son frere. Gabriel arrete alors de jouer et me rejoind. Il s'excuse, il m'avoue ne pas toujours y penser. Je veux bien l'excuser mais c'est que le debut, faut pas qu'il commence a oublier son bebe.
Va falloir que tu fasse attention, j'ai pas envie de le perdre celui la.
J'ai tellement peur de perdre mon bebe. J'ai du avorter du premier et j'ai peur des repercution sur le second. Celui la je veux le garder, je me sens deja tellement proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 15:20

T'inquiètes, je vais faire attention à partir de maintenant.
Je lui refait un bisou sur la joue, je sais qu'elle avait souffert avec son premier bébé, l'avortement et tout ça l'a traumatisée, et je sais qu'elle stressait, qu'elle avait peur qu'il y aie des répercutions sur le bébé. Et je comptais la faire positiver et lui prouver le contraire.
Et puis d'ici quelques semaines ça va être dur de le louper ce p'tit gars, ou cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 15:30

Gabriel alla s'excuser auprès de Brittany en lui faisant un bisou, et ils parlèrent aussi, mais j'étais trop loin pour entendre leur sujet. Alors j'alla m'asseoir dans le fauteuil en face de leur canapé.
Dites ? Je peux mettre la télé s'il vous plait ? Ou sinon, je m'en vais, comme vous voulez.
De toute façon je risquais de ne pas tarder, histoire que Alexis ne s'inquiète pas, même si elle était sûrement en train de s'éclater avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 17:26

Gabriel me dit de ne pas m'inquieter parce qu'a partir de maintenant il fera attention a moi et notre bébé. Je lui esquisse un mince sourire avant de l'embrasser délicatement avant de me blottir dans ses bras.
Eden nous demande alors si elle peut mettre la télévision
Bien sur ma chérie met ce que tu veux
Gabriel ajoute alors que d'ici quelque semaines on ne pourra plus louper notre petit.
Oui je sais je vais fini énorme.
Je ne mange pratiquement pas, j'ai peur de grossir. J'étais pas une enfant si mignonne j'étais assez enveloppé et j'ai toujours peur de replonger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Dim 30 Juin - 22:53

Brittany m'autorise à mettre la télévision, alors je l'allume et parcoure les chaînes. Je tombe sur la chaîne de musique où ma chanson préférée du moment passait : Treasure de Bruno Mars. Là je me mit à chuchoter les paroles et à marteler le sol avec mes pieds au rythme de la musique. Je n'entendait même pas ce que mon frère et Brittany disaient mais ça m'allait bien, car c'est privé tout ça, déjà que j'ai débarqué comme ça j'allais pas m’immiscer dans leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Dim 30 Juin - 23:03

Ma soeur demande si elle peut mettre la télé et Brittany l'autorise, puis elle dit qu'elle va finir pas être énorme :
Arrête de dire des bêtises, tu vas grossir c'est clair mais tu ne seras pas énorme !
Puis je l'embrasse, alalah aucune estime de soi, celle là.
Et puis tu va perdre beaucoup après l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté Dim 30 Juin - 23:08

J'en sais rien, ca dépendra de lui.
Je pose mes mains sur mon ventre
Tu sais ce que je pense par rapport au kilo. 
J'ai toujours eu peur de prendre le moindre gramme. Je sais qu'avec le bébé je vais grossir mais j'aime pas cette idée. Même si je vais maigrir après je vais avoir beaucoup de mal a tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» J'en ai marre, ok ? [Gabriel]
» [Gabriel] J'ai besoin de repos
» J'y arriverai pas seul <Gabriel>
» Hello sweetheart | Ft. Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: