AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de ton aide. (Peter)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Jeu 22 Mai - 21:22

Je crois que je viens d'apprendre la pire des nouvelles que je pouvais avoir cette semaine. Je viens d'apprendre que mes parents allaient débarquer pour le week-end. Je pouvais pas garder Mason ce week-end là, j'héberge mes parents dans ma chambre et je dors avec ma meilleure amie pendant deux nuit, je dois trouver quelqu'un pour garder mon fils et qui de mieux que son père. J'arrivais presque en courant devant sa chambre. Je frappe et me retiens d'urler un truc comme "Peter ouvre moi c'est urgent" Non parce que je vais pas me faire remarquer et l'appeller Peter alors qu'il se fait passé pour un certain Eliott c'est pas non plus une bonne idée. Donc j'arrive a sa chambre et frappe. J'attends très stréssé devant sa porte. S'il refuse de me garder Mason je vais devoir tout dire a mes parents et j'ai bien trop peur pour le faire, sachant que techniquement mon fils n'a pas vraiment de père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Jeu 29 Mai - 12:38

Je venais de passer ma matinée à réfléchir à ce que je pourais faire pour que Meryl et Savanah m'écoute. J'avais donc appeler ma mère et je venais de racrocher, elle arriverait dans quelques jours pour expliquer à ma soeur ce qu'il en était vraiment de mon histoire. Je venais donc de racrocher quand quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève tout doucement de mon lit, la flemme me gagne de plus en plus chaque jour et vais ouvrir. Je tombe nez à nez avec Alexa que je me 'empresse de faire entrer. C'est risquer de venir me voir à ma chambre. Alexa? Tu vas bien? T'as l'air stressée... dis-je une fois la porte referler derrière nous. Assied toi je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Jeu 29 Mai - 12:55


J'avais tellement peur de me faire choper en train d'attendre comme ca toute stréssé devant la chambre de Peter enfin de Eliott enfin, merde hein. La première chose qu'il me dit lorsqu'il m'ouvre c'est Alexa? Tu vas bien? T'as l'air stressée... Avant même de répondre je me dépêcher d'entré dans sa chambre afin qu'il ferme tout aussi rapidement derrière moi. Je... Ouais je suis carrément stressée, j'ai besoin de ton aide. Assied toi je t'en pris. Je m'exécute alors toujours aussi stressé, agitant sans vraiment le vouloir mes jambes que j'ai croisée une fois assise. J'attends qu'il revienne vers moi pour me lancer. J'ai un énorme problème et ça concerne Mason. Je crois que j'ai jamais était aussi stressé et terrifier de ma vie, enfin bon certes je pourrais dire la vérité a mes parents mais ca fait 4 ans que je me cache et j'aurais jamais le courage de le faire, j'ai vraiment besoin de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Ven 6 Juin - 23:20


Alexa m'explique qu'elle est en effet stressée. Je... Ouais je suis carrément stressée, j'ai besoin de ton aide. Assied toi je t'en pris. Elle s'assied toujours aussi tendue puis se lance. J'ai un énorme problème et ça concerne Mason. Je la regarde soudainement inquiet. Depuis que je savais que j'avais un fils j'étais devenu vraiment très protecteur avec Mason mais aussi avec Alexa. J'avais promis à celle-ci que j'assumerais au plus mes responsabilité et savoir qu'elle avait un problème le concernant me rendrais presque paranoïaque. Mason? Il va bien? Il n'est pas blessé? Qu'est-ce qu'il se passe? demandais-je avec une inquiétude traîtresse dans la voix. Je commence à faire les cents pas dans la chambre, histoire de calmer un peu mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Ven 6 Juin - 23:47


Peter m'invite a m'asseoir ce que je ne tarde pas a faire, m'assayant sur le canapé en croisant les jambes comme je le fais toujours et comme je l'ai toujours fais enfin, toujours sauf quand j'étais enceinte, je pouvais pas une fois a terme.
Je crois que j'aurais pas du dire ça comme ça. Disons que dire au père de mon fils que j'avais un énorme problème concernant mon petit bébé c'était pas du tout intelligent. Je vois alors Peter faire les cents pas me demandant : Mason? Il va bien? Il n'est pas blessé? Qu'est-ce qu'il se passe? J'attrape son poignet pour l'arrêter. Peter, Mason va bien, il n'a rien, ce n'est pas ça le problème c'est plutot mon problème en fait. Bon vu comment il en devient paranoïaque je vais lui expliquer tout de suite. Mes parents débarque ce week end et je te l'ai dit il ne savent rien pour Mason, j'ai besoin de ton aide, j'aimerai que tu le garde le temps de leur séjour. Dans un sens Mason va terriblement me manquer mais il a besoin également de passer du temps avec son père enfin, son supposé père, nous ne sommes toujours pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Sam 28 Juin - 17:23


Alexa m'attrape le poignet et me dit de me calmer, Mason va bien. Peter, Mason va bien, il n'a rien, ce n'est pas ça le problème c'est plutôt mon problème en fait. Je soupire de soulagement, j'avais beau ne pas savoir que Mason était mon fils depuis longtemps, j'avais pris mes responsabilité de père très au serieux et même si le petit bout ne savait rien de l'histoire, je m'inquiétais pour lui pour un rien. Un papa poule en somme. Alexa reprend. Mes parents débarque ce week end et je te l'ai dit il ne savent rien pour Mason, j'ai besoin de ton aide, j'aimerai que tu le garde le temps de leur séjour. Je m'assied sur le lit. Tes parents débarquent? Attend, mais ils savent toujours pas et... Ok, je peux garder Mason, je vais pas te laisser tomber alors que t'as besoin de moi et puis, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec le petit beau gosse. dis-je en souriant à Alexa pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Mar 1 Juil - 12:36


Après avoir dit a Peter de se calmer je lui explique bien que Mason va bien, qu'il n'a rien du tout et que le problème est sur moi parce que mes parents débarquent ce week end et que j'ai besoin qu'il me garde notre fils le temps que mes parents viennent en vacances ici. Peter s'assoie vers moi et me dit : Tes parents débarquent? Attend, mais ils savent toujours pas et... Ok, je peux garder Mason, je vais pas te laisser tomber alors que t'as besoin de moi et puis, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec le petit beau gosse. Il me souris, surement dans le but de me rassurer et franchement ça marche. Merci Peter, tu me sauve la vie lancais-je en me prenant dans mes bras. Je le lanche quelque secondes plus tars après en avoir profiter et lui demande, Dit, je peux te poser une question pour Mason ? Je pense que mon fils a besoin de son père mais il a également besoin de le savoir et moi aussi. Nous ne savons toujours pas si Peter est biologiquement le père de Mason, je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 12:55


Merci Peter, tu me sauve la viedit-elle en me prenant dans ses bras, je lui rend son étreinte un bref instant. Dit, je peux te poser une question pour Mason ? Je t'écoute.... dis-je avec une soudaine apréhension, ç'avais peut-être un rapport avec le fait que nous n'étions toujours pas sûr du fait que je sois vraiment son père, nous n'avions pas encore fais de test et même si c'était presque impossible que ce ne soit pas le cas en vue de toutes les coincidences. Je stressais tout de même, pour une simple question oui, mais je n'avais pas été aussi heureux qui depuis que je connaissais Alexa et Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 18:58


J'avais pris mon courage a deux mains et j'avais lancer le truc. Après l'avoir remercier de me sauver en quelque sorte la vie, je le prend dans mes bras et lui demande si je peux lui demander quelque chose pour Mason. Je t'écoute.... J'aimerais faire le teste et si jamais tu es le père de Mason je veux qu'on lui dise, il a besoin de son père. Si jamais le teste s'avère être négatif je ne sais pas comment je pourrais retrouver le père de Mason, c'est surement mission impossible je devrais me trouver un copain compréhensif qu'il pourra prendre un jour comme exemple, peut être un jour appeler Papa. J'avoue que je préfèrerais qu'il s'agisse de Peter, si je me trompe de copain il y aura des conséquences pour mon fils mais pas s'il connait son vrai père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Lun 21 Juil - 16:11


J'attendais, anxieux, la question d'Alexia, du moins ce qu'elle avait à me dire. Quand elle parle, je sens mon cœur se desserré doucement, se libérer de la pression.. J'aimerais faire le teste et si jamais tu es le père de Mason je veux qu'on lui dise, il a besoin de son père. Un sourire se forme sur mon visage, un sourire de compréhension. Je ne vois pas comment je pourrais refuser, je me suis attacher à ce petit bonhomme et on en à déjà parler, faire le test ne peut être que positif non? Je veux dire, on saura au moins si je suis son père et si c'est le cas, je serais fier de le dire à tous haut et fort, de prendre soin de lui et de toi s'il le faut. dis-je d'une voix calme et posé, un ton que j'ai pris l 'habitude de prendre en fait, je n'arrive plus à m’énerver ou à parler autrement que calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Lun 21 Juil - 17:43


J'avais peur de la réponse de Peter mais je ne savais pas du tout pourquoi je flippais autant, j'aurais du m'attendre a cette réponse. Je ne vois pas comment je pourrais refuser, je me suis attacher à ce petit bonhomme et on en à déjà parler, faire le test ne peut être que positif non? Je veux dire, on saura au moins si je suis son père et si c'est le cas, je serais fier de le dire à tous haut et fort, de prendre soin de lui et de toi s'il le faut. Je m'attendais un peu a ce qu'il accepte le teste et Mason mais je m'attendais pas a ce qu'il soit fier d'annoncé qu'il a un fils ni même qu'il prendrait soin de moi. Qu'il s'occupe de Mason oui mais pourquoi moi ? Je suis sa mère mais on a jamais été ensemble et on ne le sera surement jamais alors pourquoi. Merci Peter, j'ai juste envie que ce teste soit positif, t'as vraiment changer, t'es devenu un homme bien et je sais que tu fera un très mon père pour Mason. dis-je avant de le serrer contre moi, je me sens bizarrement super bien avec Peter comme en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 23:13


Merci Peter, j'ai juste envie que ce teste soit positif, t'as vraiment changer, t'es devenu un homme bien et je sais que tu fera un très mon père pour Mason. Elle me serre contre elle, je souris. J'ai eu quatre ans pour murir et me sortir de toutes les histoires dans lesquelles j'avais pu me fourrer, me sortir de la drogue et me rendre compte que je pouvais aider les gens autour de moi et prendre soins de mes proches. Je ferais tout pour en être un, quand bien même le test serait négatif, je serais quand même ravi d'être là pour lui et pour toi si besoin. Alexa a beaucoup été seule malgré la présence de sa meilleure amie et c'est une personne adorable elle mérite qu'on fasse attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 23:20


Je venais un peu de balancer tout ce que je pensais de Peter quand il me répond : J'ai eu quatre ans pour murir et me sortir de toutes les histoires dans lesquelles j'avais pu me fourrer, me sortir de la drogue et me rendre compte que je pouvais aider les gens autour de moi et prendre soins de mes proches. Je ferais tout pour en être un, quand bien même le test serait négatif, je serais quand même ravi d'être là pour lui et pour toi si besoin. T'es adorable mais seul Mason a besoin de toi moi c'est bon un papa j'en ai un je me met a rire avant de continuer Merci oui encore mais merci tu me sauve la vie là, j'ai beaucoup trop peur de dire a ma mère que j'ai un enfant qui n'a pas de père enfin pas encore officiellement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'ai besoin de ton aide. (Peter) Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai besoin de ton aide. (Peter)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de ton aide. (Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter
» C'est pas plus simple en famille {Peter et Meryl}
» sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter
» Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: