AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Ohana means family [Alexa - Peter - Mason] Empty
MessageSujet ☆ Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 21:30


   
Alexa - Peter - Mason


Je n'aurais jamais du dit cette phrase à Mason, pourquoi est ce que je lui ai dit "Papa vient nous voir cet après midi.", j'aurais mieux fait de me bruler en faisant à manger ce midi. Bon je dois dire que je comprend mon fils, il a envie de voir son papa, il a bien le droit de vouloir rattraper le temps perdu. Certes on ne refera pas les premiers mots ni les premiers pas de Mason mais il n'est jamais trop tard pour créer ce lien qui lui manque tellement. J'avais avec mon fils fait des petits cookies ce matin, Mason avait insister, depuis peu il adore cuisiner avec moi et ça me fait très plaisir de pouvoir partager ca avec lui.
"Quand est ce que papa arrive ?" Cette question Mason a du me la poser 40 fois si bien que la dernière fois j'ai pris mon téléphone et envois un sms

De : Alexa
A : Peter
"Ton fils demande quand est ce que tu pointe ton nez à la maison ?"

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ohana means family [Alexa - Peter - Mason] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 14:10


   
Alexa - Peter - Mason


Je me préparais à quitter l'appartement pour rejoindre Alexa et Mason avec qui je devais passer l'après midi lorsque j'avais reçu un SMS d'Alexa, me demandant quand je pointerais le bout de mon nez. Je répond rapidement en lui indiquant que je pars et me dirige vers ma voiture pour prendre la route.
Il ne me faut que dix minutes pour arriver mais je suis assez pressé de voir mon fils et Alexa, notre situation est un peu compliqué, d'autant plus que je m'attache vraiment à elle et le fait qu'on se voit souvent pour Mason n'arrange rien. J'arrive donc chez eux et frappe à la porte.
Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ohana means family [Alexa - Peter - Mason] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 15:18


   
Alexa - Peter - Mason


Apres avoir envoyer mon sms a Peter, je ne tarde pas a avoir une réponse, il pars de chez lui donc il ne va pas mettre bien longtemps, ouf, j'en ai marre de voir Mason aussi sur les nerf a vouloir son père.
On fini par frapper a la porte, et par on je veux dire Peter.
C'est moi qui y va maman, c'est moi maman c'est moi. J'arrive chéri Je suis mon fils qui cours pour ouvrir la porte, je l'aide a ouvrir et tombe sur Peter comme prévu. PAPAAA ! Je salut Peter avant de lui lancer un Je t'en supplie prend le j'en peu plus. riais-je.
Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ohana means family [Alexa - Peter - Mason] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]   
le sujet à été posté Lun 15 Juin - 15:25


   
Alexa - Peter - Mason


La porte ne met pas longtemps à s'ouvrir après que j'ai frapper, me dévoilant la ravissante jeune femme blonde que j'étais venu voir ainsi que l'adorable petit garçon que j'attendais impatiemment de voir. Apparemment je n'étais pas le seul pressé, mon fils hurle PAPAAA dès qu'il me voit et le désespoir d'Alexa me fait sourire, elle me demande, non me supplie de le prendre dans mes bras en riant, elle n'a pas besoin de me le répéter deux fois, Mason me tend ses bras et je le porte immédiatement. Bonjour toi, je suis content de te voir. J'embrasse la joue de mon fils. Bonjour jolie maman, tu vas bien, il n'est pas trop fatiguant depuis ce matin? Je souris à Alexa, Mason s'amuse avec mes cheveux, décidément il veut toute mon attention.
Copyright AFTERGLOW



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ohana means family [Alexa - Peter - Mason] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]   
le sujet à été posté Sam 20 Juin - 11:07


   
Alexa - Peter - Mason


Mon fils me fatigue depuis ce matin, pourquoi je lui ai dit que son père venais passer l'après midi avec nous. La prochaine fois il aura la surprise en ouvrant la porte ça lui fera tout autant plaisir et moi ça me reposera un peu plus qu'aujourd'hui. Je note cette idée dans un coin de ma tête.
J'ouvre donc la porte et tombe sur Peter comme il était prévu je vois le visage de mon fils s'illuminer. Bizarrement j'ai tendance a me dire que je vais finir totalement innutile maintenant qu'il a son père mais je chasse assez vite cette idée de ma tête. Peter fait donc part a Mason du fait qu'il soit content de le voir et Mason ne tarde pas a lui dire que lui aussi il est très très content de le voir. Il embrasse la joue de Mason avant de poser son regard sur moi pour me lancer : Bonjour jolie maman, tu vas bien, il n'est pas trop fatiguant depuis ce matin? La prochaine fois je lui dirais rien il a été intenable toute la mâtiner mais je peux pas le punir d’être exciter a l'idée de voir son père. Je souris à Peter, je n'avais aucune main sur mon fils ce matin pas possible de punir un petit garçon heureux de voir son papa.
Copyright AFTERGLOW



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ohana means family [Alexa - Peter - Mason] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana means family [Alexa - Peter - Mason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter
» J'ai besoin de ton aide. (Peter)
» C'est pas plus simple en famille {Peter et Meryl}
» sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter
» Soirée bowling → Nathan et Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: