AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ] Empty
MessageSujet ☆ Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ]   
le sujet à été posté Mar 21 Mai - 13:08

Depuis que j'étais sortis du lycée j'avais un peu perdus le contact avec mes ami(e)s. Certes j'avais Savanah et quelques autres personnes mais c'est tout. J'avais donc décider de reprendre mon répertoire que j'avais ranger bien profondément dans mes affaires pour ne plus le ressortir mais j'avais changer d'avis. J'ouvris une page au hasard et tombais sur la lettre "I", je refermais mes yeux et lâchais mon doigt en plein milieu de la page. Je tombais sur Ivanny. Tiens la petite tête rousse du lycée me dis-je en repensant au vieux souvenir. Je souriais et décidai de lui envoyer un message.
Coucou Ivanny, c'est Cameron, le petit blond du lycée ^^ Sa te dirait qu'on se fasse une petite promenade dans le parc ? Ou vers le kiosque ? Voilà, à plus en attendant ta réponse =)
J'espérais qu'elle n'avait pas changer de numéro et m'assit sur mon lit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ]   
le sujet à été posté Mar 21 Mai - 15:24

Je comptais aller à la plage aujourd'hui pour profiter du beau soleil de Phoenix mais je ne trouvais malheureusement personne pour m'accompagner. Leigh-Anne travaillait encore et toujours et Louis devait apparemment s'occuper de son transfert à New York. Je comptais donc me ballader à la plage seule lorsque je reçus un message de Cameron à ma plus grande surprise. J'avais rencontré Cameron en France alors que nous étions tous les deux en vacance. Nous étions devenu amis et j'avoue qu'à cette époque il ne me laissait pas indifférente. Nous nous étions revus à West Beverly Hills quand il avait déménagé. Bien sûr j'étais très contente de le retrouver mais il s'est avéré que nous n'étions pas aussi inséparables comme en France. Nous étions tout de même resté amis. Cela me faisait plaisir qu'il me recontacte car nous ne nous étions pratiquement pas parlé pendant nos études universitaires. Même lorsque nous nous étions revu à la plage en compagnie de Savanah nous ne nous avions seulement dit bonjour.
Je répond donc à son message :
Hey petit irlandais! Oui avec plaisir! J'allais justement aller à la plage, on se retrouve là-haut Smile
Je me prépare donc et pars de chez moi direction la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ]   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 12:17

Sa réponse ne se fit pas attendre et quelques seconde plus tard je recevais un message.
Je lui répondit :
Avec plaisir, on commence par la plage ou une petite ballade dans le parc ? C'est toi qui voit. Je suis à ton service Very Happy
Je me levais avec un petit bond et partis m'habiller. Je prévus une tenue légère car le beau temps était avec nous aujourd'hui. Je partis à la douche même si j'allais forcément aller à la plage sa ne me dérangeait pas d'en prendre plusieurs. Bref je me séchait et m'habillais et 15 minutes plus tard j'étais déjà prêt à partir. Je saisis mon téléphone et envoya un second message à Ivanny :
Je suis prêt Very Happy On se rejoint où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ]   
le sujet à été posté Jeu 30 Mai - 21:09

Alors que je m'apprêtais de partir je reçois un message de Cameron qui me propose de commencer par la plage et de continuer par une ballade au parc. Je lui réponds donc :
Ça marche!
Alors que j'allais partir je reçois un autre message de Cameron auquel je réponds :
On n'a qu'à se rejoindre au kiosque Smile
Je pars donc et marche jusqu'à la plage qui n'est pas très loin de la maison. Les écouteurs aux oreilles je marche sous le soleil en écoutant le groupe préféré de Leigh-Anne. Du rock. Ce n'est pas trop mon style mais j'ai bien du m'habituer aux goûts de Leigh-Anne et j'ai été surprise d'en apprécier plus que ce que je ne pensais. Et puis son groupe préféré est vraiment bon! Mais bon je préfère toujours la pop.
J'arrive au kiosque et attend Cameron en regardant autour de moi pour surveiller l'arrivée de mon petit irlandais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de vieux ex-lycéen [ IVANNY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]
» Retrouvaille [feat Savanah Bass]
» I missed you so much! | Brittany & Ivanny
» C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]
» Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: