AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 17 Mai - 19:57

Je souris à Kaighley lorsqu'elle comprend ce que je veux dire par là. Elle me dit ensuit equ'à part la médecine elle n'a pas d'autres talents.
Tu es sure ? En cherchant bien on trouvera quelque chose, j'en suis convaincue.
Je souris, et lui dis ensuite :
En même temps la médecine c'est aussi très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 17 Mai - 20:58

J'espère bien. Je lui souris. Ce serais dommage que je n'ai qu'un talent quand même. Je ris, c'est vrai qu'avoir un talent ça ne peut pas faire de mal, au contraire. Et puis surtout tu ne peux pas imaginer le plaisir de savoir que ce qu'on fait sauve des vies, de savoir que des gens dépendent de ton travail, et qu'il faut toujours être bon, ne jamais avoir peur de se planter, et oser. En quelques sortes dans la médecine, un mauvais choix comme un bon doit être assumé, car chacun de nos choix peut mettre en danger la vie des autres, on a la vie de nos patients dans les mains et on a la chance de pouvoir en sauver beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 10:04

Kaighley me dit qu'elle espère que nous lui trouverons un talent et je ris doucement. Elle me parle ensuite du poids qui pèse sur ses épaules :
Je n'imagine même pas la pression que tu dois ressentir...
Je lui demande ensuite :
Comment tu fais pour gérer ce stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 11:12

Elle me dit ne pas pouvoir imaginer la pression que je dois supporter, et me demande ensuite comment je fais pour supporter le stress. Eh bien, entre collègue après une dure journée on finis dans un bar. Et sinon lorsque j'opère j'essaye toujours de me dire que je peux faire quelque chose pour les sauver, ou que tout du moins j'aurais essayer. Je repense souvent a tout les autres que j'ai pu sauver avant celui que j'essaye de sauver. Mais parfois on craque, savoir que quelqu'un est condamné quoi qu'on fasse, ou carrément le voir mourir en opération c'est juste atroce. En tant qu'aide en intervention ou en tant que la personne qui opère j'ai vu un peu de tout. Quand on craque les plus vieux nous remonte le moral, en nous disant qu'il n'y avais de toute manière rien a faire, qu'on sauvera le prochain, et on finis toujours par s'en remettre parce qu'on a pas le choix. Et ils savent très bien nous dire qu'on serait des êtres inhumains si on s’habituait a la mort, car normalement on ne s'y habitue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 13:13

J'écoute patiemment la réponse très complète de Kaighley et lui dis pour changer de sujet.
Que dirais-tu d'aller faire les boutiques ?
Je savais que j'avais encore largement le temps de profiter de ma soeur jusqu'à ce que James s'impatiente, autant en profiter.
A moins que tu aies envie de faire autre chose, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 23:09

A la suite, peut-être pour changer un peu de sujet, pour me connaitre sous un autre angle, ou pour se bouger un peu, elle me propose d'aller faire les boutiques. Bien sur que j'accepte, qu'elle fille je serais pour refuser une séance shopping ?! Je ris légèrement. Il faut avouer que j'ai un peu négliger ma garde-robe ces derniers temps, aller savoir pourquoi, ce qui fait que je n'ai plus beaucoup de variété dans mes placards, surtout avec le déplacement que j'ai du faire jusqu'ici où je n'ai pas tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 10:23

Kaighley me répond qu'elle accepte volontiers une séance de shopping, en tant que fille qui se respecte. Je souris et laisse l'argent de nos boissons sur la table. Je me lève ensuite et marche à côté de ma soeur avant de glisser un bras sur son épaule. Nous ne nous sommes rencontrées qu'il y a quelques minutes, pourtant une complicité certaine s'est déjà installée entre nous. Je lui souris et nous rencontrons une boutique de mode de luxe à l'air prometteur.
On y va ? Lui demandai-je en désignant la boutique du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mar 21 Mai - 20:28

Diana me sourit, et paye nos consommations avant que j'ai pu réagir, tant pis je payerais une autre fois, j'espère qu'il y en aura d'autre d'ailleurs. On marche côte a côte, et alors elle passe son bras sur mon épaule, ce qui me fait sourire. Après quelques minutes a parlé j'ai déjà une petite sœur, un sœur que j'adore déjà, adorable, et super gentille. Rapidement elle me désigne une boutique de luxe qui a l'air accueillant, chaleureuse, et plutôt sympa. Elle me demande si celle-ci me tente. Eh bien oui, essayons donc celle la. Je souris, puis nous entrons dans le magasin en question, la il y a beaucoup de variété dans les styles, il en faut pour tout le monde c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 11:38

Je jetais un coup d'oeil autour de moi. Partout de magnifiques robes étaient présentées. Il y en avait pour tout les gouts, pour tout les styles. Du noir au rouge, du beige au vert, toutes les couleurs étaient présentées.
Aller, à toi l'honneur.
Je souris à Kaighley, apercevant au passage derrière elle le rayon chaussure. Il m'était impossible de résister très longtemps à cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 20:05

J'ai pas la moindre idée d'où commencer ... Il y a tant de belles choses ici ... Heureusement que je n'ai pas un copain pour me réguler dans mes achats, ou m'engueuler quand je commence a dépenser un peu trop. Je suis libre de dévaliser les magasins, et quel plaisir de pouvoir enfin se faire plaisir. D'ailleurs cette boutique fait déjà plaisir a mes yeux. Savoir qu'on a le temps c'est tout de même un sacré repos. Il me suffit de regarder quelques robes pour en trouver une blanche qui me plait.

La fameuse robe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 20:12

Kaighley m'avoua qu'elle ne savait pas par où commencer étant donné le nombre de belles choses ici. Néanmoins, elle trouva rapidement une robe blanche qui avait l'air de lui convenir. je lui souris et lui dis :
Elle est splendide. Ce n'est pas moi qui la porterait car je ne suis pas très robe longue mais sinon je suis sure qu'elle t'ira comme un gant. Lui dis-je, terminant par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 20:49

J'explose de rire puis regarde la taille. Elle est pas si longue que ça, elle est censé arriver en dessous du genou seulement, mais je l'ai pris dix fois trop grande. Moi et mon talent légendaire pour être une pas doué pas possible, je ne peux m'empêcher de rire. Et toi tu es plutôt quel genre ? Enfin si tu en as un ... Toute info est bonne a prendre non ? Et puis j'ai envie de savoir ce qu'elle aime ou non, ses centres d'intérêt et compagnie quoi. Et au passage il faut que j'avoue que les robes longues c'est pas du tout mon truc, d'ailleurs je n'en ai pas mis depuis que je suis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Jeu 23 Mai - 6:54

Kaighley rit lorsque nous remarquons qu'elle nage dedans. Elle me demande quel genre je suis et je lui réponds :
Je n'ai pas vraiment de genre particulier, j'y vais au feeling.
Dis-je en souriant avant de rapidement déambuler dans les rayons pour lui présenter une robe :
Par exemple je trouve cette robe ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Jeu 23 Mai - 14:25

A ça me rassure, elle est comme moi, du genre pas défini mais l'important c'est que ça m'aille et ça me plaise. Elle passe rapidement dans les rayons, et finis par trouver une robe blanche avec des dentelles qui est sublime, une vraie merveille, comme beaucoup des tenues qu'on peut trouver ici d'ailleurs. Elle est MA-GNI-FIQUE ! J'adore. Dans mon travail il faut savoir que les robes ce n'est absolument pas conseillé car absolument pas pratique, donc je n'en met pas tout les quatre matins. Ca m'attriste un peu parce que dans une robe je me sens vraiment belle, pouvoir dévoiler mes grandes jambes fines et me faire désirer c'est un plaisir inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 24 Mai - 19:15

Kaighley me dit qu'elle l'adorait et je souris, avant de décider d'essayer la petite robe blanche en quatrième vitesse histoire de vite pouvoir retourner dans les rayons. Lorsque je vis mon reflet, je me mordis légèrement la lèvre inférieure, ne pouvant m'empêcher de sourire. Je sortais ensuite de la cabine d'essayage et demandais à ma soeur :
Tu en pense quoi ? Elle me va bien ?
Bon d'accord je connaissais la réponse mais que voulez vous, je suis une fille, et les filles plus elles ont de compliments plus elles sont heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 24 Mai - 20:49

Diana part rapidement essayer sa robe, alors que je préfère garder celle que j'ai, posé sur mon bras. Alors que je continue de regarder les produits en rayons, ma petite soeur revient vite, vêtit de la robe blanche qu'elle était partie essayer. Elle me demande mon avis. Elle te va super bien, tu es splendide. A croquer même. Qu'est ce qu'elle est jolie, je suis heureuse de pouvoir me dire que c'est ma soeur. Elle a vraiment une sacré classe. Et cette robe lui fait une taille que toutes envieraient, ou presque. T'as la classe soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 12:37

Kaighley me dit qu'elle m'allait super bien et que j'étais à croquer. Je souris et tournais légèrement sur moi-même pour m'amuser un peu et elle me dit que j'avais la classe.
Merci merci. Dis-je en riant doucement, avant de retourner dans la cabine d'essayage pour me changer à nouveau. Je gardais la robe sur le bras, je ne pouvais pas résister à l'acheter, puis je dis à Kaighley : Bon aller, maintenant on en cherche une pour toi. Quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 19:30

Après son tour sur elle même, et ses remerciement, elle rit puis repart se changer. Je l'attends pour continuer de regarder, le but c'est de le faire ensemble quoi. En revenant avec sa robe sur le bras, elle me demande quel couleur me plairais pour en chercher une pour moi. Je réfléchis quelques instants. J'aurais bien dit bleu tiens. Je lui souris, c'est plutôt pas mal le bleu non ? Je pense que oui ça devrait pouvoir le faire. Encore faut-il en trouver une belle, mais ici ça ne devrait pas être réellement dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 20:58

Kaighley choisit le bleu et nous partons dans les rayons. La styliste en moi se met en mode marche et décroche une robe d'un cintre avant de l'imaginer sur ma soeur, non trop banale. La suivante... Non, trop provoquante. Cependant la troisième m'a l'air pas mal et c'est avec un petit sourire satisfait que je demande son avis à ma soeur :
Je suis sure qu'elle t'irait comme un gant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 21:24

Je la regarde chercher en souriant, un sacré habituée du shopping si je ne me trompe pas. Elle n'a pas besoin de décroché beaucoup de robes avant de m'en trouver une. Elle me la montre, et me dit qu'elle m'irait surement très bien. Je la prends pour mieux la regarder. Elle est juste parfaite. T'as du nez pour ça. Je reviens je vais l'essayer. Avec mes deux robes, je vais à l'essayage. J'essaye rapidement le première, et rien qu'à me regarder dans le miroir je change totalement d'avis la dessus. Je me change pour essayer l'autre, il n'y a pas photo elle me va carrément mieux. Je raccroche la blanche sur les cintres fait pour, puis retourne vers ma soeur pour lui montrer. Le sourire au lèvre, je lui demande tout simplement : Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 22:08

Kaighley me félicite de mon choix puis part essayer la robe, alors que j'épluche distraitement les différents rayons. Une ou deux minutes plus tard elle revient vers moi et me demande mon avis. Je lui souris et lui dis :
Eh bien je crois que tu as raison, j'ai du nez pour ça. Et puis plus sérieusement elle te va vraiment bien, j'en serais presque jalouse. Ajoutais-je finalement avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 22:49

Après lui avoir demander son avis, elle me répond qu'elle en serais presque jalouse, ce qui me fait rire.
Comment ne pas me jalouser en même temps ? J'ai tout pour plaire.
Je lui fais un clin d'oeil, il faut bien profiter de ces avantages pour en rire non ?
Bon eh bien puisqu'elle me va si bien, elle est vendu.
Je ris, puis part me changer dans les cabines et met donc la robe en question de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 20:22

Kaighley dit qu'elle prendra cette robe et je lui dis ensuite :
Oui, mais impossible de repartir sans une paire de talons dignes de ce nom.
Tu parles, seulement un prétexte pour acheter de nouvelles chaussures ! En même temps je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, dès que je rentre dans un magasin de mode il faut que je m'achète des talons, tous plus magnifiques les uns que les autres, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 21:19

Elle me dit qu'il faudrait forcément une paire de talons pour aller avec ça.
On va les chercher tout de suite ?
Je n'attends pas sa réponse et l'entraine au rayons des chaussures, je regarde rapidement.
Celle-ci pour aller avec la robe que tu as trouver.
Je lui montre une paire de talons blancs, elle en a peut-être déjà des comme ça mais je peux toujours essayer.

Les chaussures.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 27 Mai - 8:13

Nous nous dirigeons rapidement vers le rayon chaussure et Kaighley me propose une paire de talons, assez mignons je dois dire, cependant je les ai déjà dans mes nombreux exemplaires :
En fait, ceux là je les ai déjà. Je ris doucement, il faut le faire quand même.. Je continue de regarder les rayons et une paire me tape dans l’œil dès que je la vois.
Tu les trouve comment ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>
» Kaighley Spencer ¤ Rattrapons le temps perdu.
» Des retrouvailles dans le sable
» Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]
» Clarissa • J'ai pas de titre et alors ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: