AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 14:10

J'en ai beaucoup ... Je réfléchis quelques instants. J'ai encore un très bon souvenir de quand elle m'apprenais a conduire, et qu'elle a emboutie un pot de fleurs, et qu'elle a assuré a mon père que c'était le pot de fleurs qui avait bougé. Je souris, qu'est ce qu'on avait ris ce jour la, même mon père avait craqué. Je me rappel aussi d'une jour ou j'étais encore en primaire, et ou elle m'avait fait sécher l'école pour aller a la plage et manger une glace, on avait fait beaucoup de route, mais elle voulait tellement me faire plaisir qu'elle n'avait pas pu résister, mon père avait eu une peur bleu, elle ne lui avait pas dis ou on allait et a la sortie de l'école ma maitresse lui avait appris que je n'étais pas venu a l'école aujourd'hui ... Ma mère était une femme très impulsive, elle n'avait pas pu avoir d'enfant et avait choisis d'adopter, j'ai toujours étais sa petite chérie, mon père je l'aimais énormément, mais je riais toujours plus avec ma mère, il faut dire qu'elle avait un grain de folie, dans le bon sens du terme. Une femme merveilleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 14:54

Kaighley me raconte deux de ses souvenirs, le premier lorsqu'elle apprenait à conduire et le second lorsqu'elle avait séché les cours avec sa mère. Elle conclut en disant que c'était une femme merveilleuse. Je souris légèrement et lui dis :
Oui, ça a l'air. Tu as eu de la chance d'avoir une relation comme ça avec ta mère, je ne peux pas en dire autant.
Nous avions eu la richesse, oui, mais une vrai relation familiale.. Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 15:18

On ne peut pas tout avoir. A défaut d'argent on avait de l'amour a partager. Mais entre les études compliqués dans les quel je me suis lancée, ma mère malade et mon père malheureux. Tu comprend que ces dernières années je n'ai pas rencontrés beaucoup de monde, et encore moins l'homme idéal. Ils faut faire des choix dans la vie, j'ai choisis ma famille et mon avenir, j'ai gardé en vu mes priorités. Je bois une grande gorgée de soda. Ton enfance n'a pas l'air d'avoir été si merveilleuse qu'on pourrait le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 15:22

Kaighley comprend que mon enfance n'a pas été si merveilleuse que ça.
C'est vrai qu'à l'époque j'adorais faire la fière avec tout les fringues et les chaussures que j'avais. Mais aujourd'hui si on me posait la question, j'échangerais tout ça contre une vraie vie de famille, même si nous n'aurions pas été forcément très riches ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde. C'est pour cette raison que James et moi avons décidé que lorsque nos enfants viendront au monde nous vivrons dans un endroit calme, éloignés des paparazzis. Et je sais que s'il le faut, juste pour élever moi même mes enfants je travaillerais à domicile. Je suis prête à presque tout sacrifier pour leur offrir ce que je n'ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 16:11

C'est souvent comme ça, on veut toujours pour nos futurs enfant le mieux, et parfois ce qu'on a pas connu, c'est bien normal. Ce qui m'attriste c'est que beaucoup abandonnent leur enfants pour éviter tout ça, pendant mes recherches j'ai vu tellement d'orphelinat et de famille d'accueil ... Tant d'enfant traumatisés a vie, sans le moindre avenir, ou qui deviendront des délinquants, tant de lieux insalubre pour des enfants, des ambiances affreuses, bien sur ce n'est pas comme ça partout, mais il y a tant de mauvaises famille qui se rendent a peine compte du départ d'un enfant, ou des choses de ce genre, j'ai même aidé une jeune fille qui se faisait violée par un des autres enfants en famille avec elle, tout ça pour qu'elle se retrouve dans une autre famille d'accueil tout aussi minable. Je crois que plus tard je ferais facilement le choix d'adopter, ou d'être famille d'accueil, parce que comme toi je voudrais être la meilleure mère possible, mais comme ma mère je voudrais pouvoir sauver un enfant, ou plusieurs. Je lui souris. Je trouve très bien qu'elle veuille être la mère parfaite pour sa future famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 17:20

Kaighley me dit qu'elle pourrait facilement adopter ou être famille d'accueil afin d'essayer d'être comme je le désirais la mère parfaite. Je souris
Ce serait une excellente chose et un projet merveilleux. Et puis tes études de médecine pourraient t'être vraiment utiles dans ce métier.
C'est vrai qu'être famille d'accueil est toujours mieux lorsque l'on sait quoi faire en cas de besoin, et on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 23:19

Et puis c'est un projet d'avenir, qui a largement le temps de se développer, le seul bémol c'est que la personne avec qui je ferais ma vie, si j'en trouve une, ne sera pas forcément en accord avec moi sur ça. C'est bien une de mes peur, na pas trouver quelqu'un qui supporte mes emplois du temps complexe avec l’hôpital, et mes projets d'avenir déjà dans ma tête. Aimer avec limites c'est bien quelque chose qui m'effraye, mais surtout être aimé avec limite ... Mais c'est vrai qu'on est toujours rassuré quand on sais quoi faire en cas de problème. Quand ma mère est tombé malade j'ai mis très peu de temps a connaître toute les phases qu'elle allait traverser, ou qu'elle avait déjà traversé sans qu'on le sache. On apprend bien plus par la pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 16:31

Kaighley me donne ses impressions sur l'avenir en compagnie d'une personne qui n'accepterait peut être pas son projet. Elle me dit également que ses études de médecine ont pu l'aider lors de la maladie de sa mère.
Ca a surement pu t'aider dans un sens, pour que tu saches ce que tu allais affronter, et ce qui se produirait.
Je ne sais pas ce que je ferais si un jour une personne de mon entourage proche venait à avoir une maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 16:50

Mon père lui ne voulait pas savoir, alors que moi je ne voulais pas tomber sur le fait accomplis, j'ai toujours étais curieuse, et la encore c'était plus fort que moi il fallait que je sache absolument. Je finis mon soda. Et finalement aujourd'hui c'est ma curiosité scientifique qui me permet d'être doué dans ce que je fais. Bien sur que je suis très jeune pour être médecin, mais quand on a les capacités, les ambitions et mon caractère, on se fait vite une place, un bon CV et de l'expérience. Et je l'avoue grâce a ma belle gueule j'ai réussis a rafler pas mal d'opérations que je n'aurais pas du avoir. Pourtant ça je ne le contrôle pas, et je n'en joue pas. D'ailleurs si jamais tu as le moindre problème médicales, n'hésite pas a m'en parler, je ne peux pas forcément le gérer, mais je me suis fait des relations dans le métier. Pas toutes bonnes, mais n=bon il faut bien de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 16:57

Kaighley me propose son aide en cas de besoin et je lui réponds donc, avant de boire la dernière gorgée de mon soda :
Eh bien je te remercie, et j'y penserais, même si j'espère ne pas en avoir besoin.
J'appelle ensuite le serveur et demande à Kaighley :
Tu prendras bien un petit cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 23:13

Oui bien sur c'est évident que cela vaut mieux, qui a envie de pouvoir avoir utilité d'un médecin en même temps ? A part les femmes enceintes je ne vois pas vraiment. Ah si peut-être éventuellement les sadomasochiste, mais même la j'ai un doute. Elle appelle le serveur et me demande si je veux un cocktail. J'ai fais bonne impression, ça fait un moment que je n'ai pas eu le droit de toucher au moindre verre d'alcool, je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir enfin boire comme bon me semble. Volontiers, et n'importe quoi m’ira très bien. Ah ça non en matière de boisson je ne suis pas une difficile, mon " grand-père " était originaire d'Europe et il a appris a mon père a aimer de tout, et mon père m'a transmis ce " don ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 8:10

Kaighley me confirme que mise à part les femmes enceintes, il est sur que peu de gens pourraient avoir envie d'un médecin. Je n'ajoute rien alors qu'elle me dit que n'importe lequel des cocktails sera parfait. Je réfléchis et dis au serveur :
Ce sera un Bellini pour nous deux.
Un cocktail peu alcoolisé mais qui a un goût que j'apprécie tout particulièrement. Cherchant un nouveau sujet de conversation, je demande à Kaighley :
Et sinon niveau musique tu écoutes quoi?
Oui, j'avoue c'était une question inutile mais la première qui m'est venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 18:23

Elle commande pour nous deux un Bellini, ce qui me va parfaitement d’où le fait que je ne dis rien, puisqu'il n'y a rien a rajouter. Elle relance rapidement la discussion en me posant la simple question, mais question très révélatrice sur notre personnalité, de ce que j'écoute comme musique. Pas grand chose, avec mes gardes de nuit ou de jour je passe le reste de mon temps a dormir, je ne prends pas la voiture pour aller au boulot vu que je suis juste a côté de l'hôpital, donc je n'écoute vraiment pas grand choses, éventuellement ce sur quoi je tombe de temps a autre mais pas plus. Et puis j'ai tendance a aimer pas mal de choses, je saurais vraiment pas te donner quelque chose de précis. En tant que médecin, pouvoir être très vite a l'hôpital est bien sur un plus, au moindre accident grave on peut avoir besoin de moi. C'est d'ailleurs la raison qui fait que j'ai mon biper en continue. En soirée on ne fait pas réellement attention a ce qui passe, et puis des soirées je n'en fait plus tant que ça. D'ailleurs je ne fais plus grand chose, mais ça je le savais avant d'entrer dans la médecine, on n'a plus le temps ou l’énergie pour faire grand chose ... Et toi ? Tu dois avoir bien plus de culture musicale que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 18:43

Kaighley me révèle qu'elle aime un peu de tout mais qu'elle ne pourrais me citer de noms puisqu'elle n'a pas vraiment le temps d'écouter de la musique. Elle me demande alors ce qu'il en est pour moi et je réfléchis rapidement avant de lui dire :
J'écoute un peu de tout, ça va de Michael Jackson à Nicki Minaj en passant par Fall Out Boys ou Skrillex par exemple.
Le serveur dépose nos verres sur la table et je le remercie avant de dire à Kaighley :
Qui sait, peut être qu'un jour je te ferais une démonstration de rap de Nicki.
Après quoi je lui fais un petit clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 19:20

Elle me donne quatre des auteurs qu'elle écoute, en précisant bien sur que ce n'est pas que ça, et par ailleurs je peux tout de même remarquer que ce sont des genre de musique bien différent et bien éloigner. En fait toi aussi tu écoute un peu de tout ? Seulement tu en écoute plus quoi. Je lui souris, et remercie aussi le serveur pour mon verre. Je n'attend d'ailleurs pas longtemps pour l'entamer. Elle me dit qu'un de ces quatre elle me fera peut-être un rap de Nicki Minaj, je réfléchis quelques instants pour tout bien resituer, oh ne vous moquez pas de moi j'ai simplement un peu de mal c'est tout ! Genre tu arrive a rapper aussi vite qu'elle ? Bah putai ... pétard ! Bon en même temps en général le rap c'est rapide, mais Nicki Minaj c'est du haut level quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 20:27

Kaighley est surprise que je saches rappé comme Nicki et je souris avant de lui dire :
Oui quand je l'ai découvert j'ai voulu l'imiter et j'ai fini par y parvenir
Je bois une gorgée de mon cocktail et lui dis :
Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile dans la vie de tout les jours.
Enfin sauf si on veut épater la galerie mais sinon je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 22:00

Elle m'exprime plutôt clairement qu'il lui a fallut du temps pour y arriver. Il faut dire que ça doit être dur a gérer. Ça me fait repenser a une chanson ou le rap est encore plus dur ... le titre m'échappe encore ... C'est ... de Macklemore et je ne sais plus qui, mais le titre ... Ah si Can't hold us ... il me semble que c'est celle la ou il on un débit de parole impressionnant. En soirée ça doit en jeter toi ! Après ça tu te fais tout les potes que tu veux. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mar 14 Mai - 8:29

Kaighley comprends que ça doit être un peu dur à gérer et j'ajoute brièvement :
Surtout en articulant toutes syllabes.
Elle rit après m'avoir dit que ça doit en jeter en soirée. Je souris et lui dis :
Oui, ça permet de mettre un peu d'ambiance. D'ailleurs.. Tu sais quoi je vais te la faire maintenant cette démo. Tu as une préférence dans les musiques de Nicki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mar 14 Mai - 19:33

C'est vrai que j'ai déjà entendu un rap totalement foiré parce qu'elle n'était pas capable d'articulé assez et que ça ne ressemblais a rien. Et c'est dommage quand ça arrive ... Elle me dit qu'elle va me faire un démo maintenant, je la regarde un peu surprise, faut dire que je en la voyais pas faire ça comme ça la, mais pourquoi pas après tout. Pas particulièrement non, fait donc comme tu le sens. Je lui souris puis reprend une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mer 15 Mai - 18:10

Kaighley me laisse le choix de la chanson et je choisis alors sans hésiter Super Bass. Je souris alors et entame ma chanson :
This one is for the boys with the boomin' system
Top down, AC with the coolin' system
When he come up in the club, he be blazin' up
Got stacks on deck like he savin' up

And he ill, he real, he might got a deal
He pop bottles and he got the right kind of build
He cold, he dope, he might sell coke
He always in the air, but he never fly coach

He a muthafuckin trip, trip, sailor of the ship, ship
When he make it drip, drip kiss him on the lip, lip
That's the kind of dude I was lookin' for
And yes you'll get slapped if you're lookin' ho

I said, excuse me you're a hell of a guy
I mean my, my, my, my you're like pelican fly
I mean, you're so shy and I'm loving your tie
You're like slicker than the guy with the thing on his eye, oh

Yes I did, yes I did
Somebody please tell him who the eff I is
I am Nicki Minaj, I mack them dudes up
Back coupes up, and chuck the deuce up


Lorsque j'arrive au refrain, de nombreuses personnes se sont entassées autour de nous pour écouter la démo, certains allant même jusqu'à frapper le rythme dans leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mer 15 Mai - 21:37

Elle fait donc son choix et commence sa démo. Je dois bien avouer qu'elle a beaucoup de talent, beaucoup plus que je n'aurais pu l'imaginer, les gens me surprendront toujours. Sa démonstration très impressionnante fait d'ailleurs venir pas mal de monde, montrant clairement qu'il aime beaucoup ce qu'elle fait. Moi même j'en viens a taper le rythme du pied. Elle aurait peut-être du faire une carrière de chanteuse plutôt que de " couture ". Quoi que pour le chant il faut être capable de créer de nouvelles choses ... Mais elle en a peut-être le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Jeu 16 Mai - 12:13

Alors que je continue ma démo, j'en arrive au refrain :
Boy you got my heartbeat runnin' away
Beating like a drum and it's coming your way
Can't you hear that boom, badoom, boom
Boom, badoom, boom bass?

He got that super bass
Boom, badoom, boom
Boom, badoom, boom bass
Yeah that's that super bass

Boom, badoom, boom
Boom, badoom, boom, he got that super bass
Boom, badoom, boom
Boom, badoom, boom, yeah that's that super bass

Lorsque je termine le refrain, je souris, alors que de nombreuses personnes s'étaient mises à chanter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Jeu 16 Mai - 20:26

Elle continue avec le refrain, logique quoi, qu'elle rap encore mieux que le reste. Il n'y a pas a dire, son super bon rap permet clairement de mettre l'ambiance. La preuve les gens tapent le rythme et certain chantonne, ou chante carrément. Elle finit de chanter et beaucoup applaudissent, y compris moi, puis les gens qui s'était regroupé autour d'elle se dispersent, nous laissant, ou presque, seules toutes les deux. Ah ça, quand les gens ne voient plus rien d'intéressant ils ont tendance a partir vite. T'as du talent ma petite ! Oups ! J'aurais pu ne pas dire ma petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 17 Mai - 18:26

Kaighley me dit que j'avais du talent en ajoutant un "ma petite" à la fin de la phrase. Je lui souris et bu une gorgée de mon cocktail car après avoir chanté Super Bass avec toute mon énergie j'avais la gorge légèrement sèche. Je lui répondais ensuite :
Merci. Mais il faut dire que l'ambiance qui s'est rapidement installee m'a beaucoup aidé.
Eh oui, on est dans l'ambiance où on ne l'est pas mais ça aide vachement quand on est dedans. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, lorsqu'on fait une démo on est très réceptif aux réactions des spectateurs.
Et toi, tu dois bien avoir un talent caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 17 Mai - 19:47

Oui j'en doute pas, ça doit pas être très motivant quand ça n'attire pas les gens. Ca doit même donner l'impression de se planter ... Elle me demande/dit que moi même je dois bien avoir un talent caché, on n'en as pas tous, mais très peu n'en on pas. Je n'ai pas une voix très mélodieuse quand je chante, je ne danse pas particulièrement bien, je ne joue pas d'un instrument, je n'écris pas de beau poèmes, je ne fais pas de belles photos, je n'ai jamais était a l'aise dans du théâtre ... Non il n'y a que la médecine ou j'excelle. Enfin en tout cas il n'y a que ça qui me vienne a l'esprit. A part la médecine, je ne vois pas vraiment non. Bon ça fait pas très modeste de dire ça comme ça, je veux pas avoir l'air d'avoir un ego surdimensionnée, mais on me l'a beaucoup dit que j'étais très doué, et puis c'est bien ce que je réussis le mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>
» Kaighley Spencer ¤ Rattrapons le temps perdu.
» Des retrouvailles dans le sable
» Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]
» Clarissa • J'ai pas de titre et alors ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: