AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 13:23

Hier matin j'avais revu Jeremy, j'ai vraiment eu du mal a me dire que c'était vrai tout ça. Comment c'est possible de retrouver son ex 3 ans après alors qu'on est en vacances. J'avais besoin de me détendre alors je suis aller au parc et Gabriel a tenu a m'accompagner après m'avoir raconter sa rencontre avec Jeremy ainsi que ses pseudo menaces du style "Méfie toi" ou encore "Fait gaffe a toi". Je sais pas comment je doit prendre le fait que Jeremy m'ai dénigrée devant Gabriel.
Les cheveux légèrement bouclé, un short noir assez cour et un t-shirt bleu pale, je me promenais main dans la main avec Gabriel dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 13:50

La tête ailleurs après mes explications avec Nathan, après m'être retenue de lui sauter dessus pour l'embrasser à mainte reprise, je lui avais demander presque supplier de partir. Il l'avait fait, non sans me lancer ce regard qui me boulverse tant. Me changeant, troquand mon short en jeans et mon t-shirt orange pour une robe de mousseline bleu roi, mes baskets changer une simple paire de ballerine blanche et mes lunettes de soleil sur le nez, j'avais pris mon portable à la main et étais sortis de l'apartement, laissant un mot à mes colocs. La chaleur écrasante de Phoenix me it du bien, après m'être remaquillée, j'avais longuement observer le mirroir pour m'assurer qu'on ne voyait pas que j'avais pleurer, c'était donc avec bonne humeur que je m'engageais dans les rues bondées de Phoenix. Me dirigeant vers le parc, je faisai une halte au starbuck pour me prendre un frappuchino, le cafè étant plein, je me rétractais et passais au SUNSHINE, un bar à smoothie que j'adore. Commandans un Smoothie Curuçao, soit un smoothie à base d'Alcool et fruit. Mon smoothie à la main, je rejoins donc le parc. Quelle n'est pas ma surptise quand j'aperçois de loin, la personne que je veux le moins voir au monde. Non pas Nathan, mais la blondasse qui à riser notre couple, ou tout du moins une blondasse qui lui ressemble. Je ne vais pas changer de direction pour elle, mais je sens que mon smoothie peut finir sur elle en un rien de temps, qui sais, si je la bouscule par "Accident" et qu'il se renverse sur elle par "inadvertence" je n'y serais pour rien. Si?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 14:09

Je comptais bien me détendre du mieux possible. J'essayais tant bien que mal de me retirer Jeremy de la tête. Comment après 3 ans il pouvais me faire ça, dire des choses aussi mauvaise sur moi. Je sais pas ce qui lui ai passer par la tête, une vengeance parce que je ne l'ai pas quitter avant de partir ? Parce que j'ai préférer la vie de la mère a notre couple. Il a pas le droit de me faire subir ça, c'est pas comme ça que je veux passer mes vacances.
Nous marchions sans trop nous parler. Avoir Gabriel a mes cote me fait du bien. Il a le don de m'apaiser, je crois que c'est lui qui m'a rendu si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 14:31

Avanaçant d'un pas determiné, je fonce droit sur la blonde, la bousculant et lui renversant mon le contenue de mon gobelet deçu. Reconnaissant alors la frimousse blonde comme une personne n'étant pas Kelsi, je m'excuse immediatement.
Oh mon Jay... Oh, je suis vraiment désolés, je... je vous ai prise pour quelqu'un d'autre... Je suis vraiment confuse...
Je regarde ma victime avec un air désolé avant de m'étonnée de son identitée.
B... Bri... Brittany? Sy... Sykes? Brittany Sykes? LA Brittany Sykes? MA Brittany Sykes? MA blondasse de Los Angeles?
Si avec ça elle comprend pas que je suis sous le choc je m'évanouis. J'ai l'impression de voir un revenant... Je ne l'ai pas revu depuis au moins trois ans, voir plus... depuis son depart... Je dois être devenue toute blanche... Enfin le plus que je le peux, j'ai tellement pris le teint bronzée de ma mère que je vais avoir du mal à devenir blanche... Je regarde encore une fois la blonde jeune femme qui se tient devant moi, catastophé et en pleine crise. J'ai taché ses fringues de Curuçao... Apercevant alors le jeune homme qui l'accompagne je m'excuse aussi auprés de lui.
Je suis vraiment désolés... J'ai.. je l'ai prise pour une autre et ... Mais quelle idiote je fais... Si seulement ce stupide brun n'avais pas réaparu...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 15:50

La scene qui suivit fut totalement incompréhensible pour moi et je pense que c'est pareil pour Gabriel. Une brune avec des lunettes de soleil arrivait d'un pas décidé vers nous et sans que je m'y attende elle renverse le contenue de son goblet qu'elle avait a la main sur mon t-shirt bleu pale.
Cette jeune femme d'excuse ensuite, cette voix me parrait familiere mais j'ai l'impression que je me trompe.
c'est rien ne vous inquiétez pas
Les paroles qui suivirent me firent tout drôle : "B... Bri... Brittany? Sy... Sykes? Brittany Sykes? LA Brittany Sykes? MA Brittany Sykes? MA blondasse de Los Angeles?"
Savanah ? Savanah Bass ?
Alors j'avais raison cette voix est bien celle de mon ancienne meilleure amie, ancienne parce qu'elle m'a sûrement remplacée j'en suis sur. Trois ans, trois ans que je ne l'avait pas vu ni même parlé je ne sais même pas si elle a eu ma lettre et mon bracelet. Bracelet que je porte d'ailleurs tout les jours comme aujourd'hui. Elle s'excuse ensuite au près de Gabriel
Savanah je te présente Gabriel
Elle parle d'un brun qui a réapparu, je me demande quand même de qui elle parle, ma curiosité est toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 16:33

Je lui souris, elle ne m'as pas étripée et elle m'a reconnue. Je souris d'avantage lorsqu'elle me présente son ami.
Ravi de te rencontrer Gabriel. Euh... Britt... Tu sais... pour ta lettre... J'ai...
Je suis nerveuse, je passe une main sur mon poignet, comme pour me rassurer, le bracelet y est toujours. Je souris alors de nouveau. Je regarde avec un air d'excuse le t-shirt bleu pale de Brittany, une tache flagrante de colorant bleu fonçé se fait voir.
Je suis encore une fois désolés pour ton t-shirt... C'est que... Je t'ai pris pour la blondasse... La blondasse d'I found you. Je baisse les yeux honteuse de ma réaction à ce sujet. Je vais me faire pardonner ça, j'ai un t-shirt de change dans mon sac si tu veux.. Je pense que Danny ne diras pas non pour qu'on passe dans les toilettes du bar sans consommer. Tu pourrais te changer...
Ces mots me rappelle notre rencontre, j'avais quatre ans, Nathan venait de me mettre du sable dans les cheveux et Britt' m'avait accompagner dans les toilettes de l'école où elle m'avait aidé à laver mes cheveux bruns déja long et bouclés à l'epoque. Le début d'une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:32

Savanah, ma meilleure amie ça me fait un bien fou de la revoir mais ça me fait penser au fait que je l'ai abandonner sans lui dire pourquoi ni lui donner de nouvelle.
Elle me parle de ma lettre, celle que je lui avait laisser avec le bracelet complétant le mien. Elle ne fini pas sa phrase, je suis sont geste. Elle porte le bracelet. Mon sourire s'élargit
Tu a trouver m'a lettre.
Je regarde son poignet, c'est bien lui, je pose ma main gauche sur mon bracelet se trouvant sur mon poignet droit
Tu le porte depuis trois ans ?
Elle regarde ensuite mon t-shirt ce qui me pousse a faire la meme chose. Elle s'excuse en me disant qu'elle m'a pris pour la blonde de I found you
Attend, tu m'a prise pour Kelsi ? T'as un problème avec elle ?
Savanah me propose d'aller me changer dans un bar du coin dont elle connais le propriétaire j'accepte volontié.
Gabriel me dit qu'il va nous laisser entre nous.
Merci, on se retrouve au loft.
Il m'embrasse, salut Savanah et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:06

Je porte ce bracelet depuis que j'ai trouver ta lettre, depuis mon depart de Los Angeles.
Je lui souris et repond ensuite à sa question sur la blondasse.
Kelsi? Si j'ai un probléme avec elle? Mais pas du tout... Pourquoi tu penses ça? J'aurais un problème avec la Salope qui à briser mon couple?
Je lui souris douloureusement. Salut à mon tour Gabriel et entraine ensuite Britt vers le bar. On y entre et je vais immediatement faire la bise à Danny ainsi qu'a Kyle, l'un de ses employé. Il me propose un verre mais je refuse et explique la raison de notre présence tout en présentant Brittany. Danny sourit et nous indique les toilettes du personnel. Les seules qui d'aprés lui sont toujours nickel. Une fois à l'interieur du vaste espaces je tend le t-shirt bleu roi (en accord avec ma robe) à Britt.
Tiens Britt, cadeau.
Je lui souris et la laisse aller se changer. Lorsqu'elle ressort, je reviens tout juste du bar où j'ai demander une bouteille de limonade. Pour la tache du t-shirt. Je le demande à Britt et m'applique à nettoyer la tache du mieux que je le peux.
Nathan est sortit avec Kelsi en même temps qu'avec moi. Pas la Kelsi de Tom, l'autre la blondasse. l'informais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:52

Savanah, j'aurais jamais cru te revoir un jour.
Enfin sauf si elle avait fini marié a Nathan mais je sais qu'ils en sont encore très loin.
J'hallucine que tu porte encore ce bracelet alors que je suis partie sans prévenir et que je t'ai donner aucune nouvelle. Je me doute que tu m'a remplacé alors pourquoi ?
J'avais besoin de comprendre ce qu'ils s'était passer apres mon depart je ne doit pas avoir la meme plaçe dans son coeur, elle a surement une autre meilleure amie depuis.
Elle me parle de Kelsi, celle qui a ruiner son couple a ce qu'elle me dit. Je pense qu'elle parle de Nathan, qui d'autre. Nous arrivons au bar, nous allons au toilette du personelle et je change de t-shirt pour passer le sale a Savanah qui tente de le netoyer a la limonade. Le t-shirt que Savanah me prete est magnifique.
"Nathan est sortit avec Kelsi en même temps qu'avec moi. Pas la Kelsi de Tom, l'autre la blondasse." Voila ce qu'elle m'annonce.
T'es serieuse ? Mon frere t'as trompé ?
Et apres c'est moi qui asse pour une salope quand je sors avec Carter alors que Tom est aloureux de moi, laissez moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:04

Si j'ai garder ce bracelet c'est parce que tu es et tu resteras toujours la premiere amie que j'ai eu. Premiere amie féminine du moins. Certes Amber à pris une grande place dans ma vie après ton départ, je la considére comme ma meilleire amie mais tu reste ma jumelle de coeur, ma doublette.
Je respire un grand coup, refoulant les larmes qui ne doivent en rien sortir, pas après trois ans de lutte.
Il ne m'a pas tromper, il à fait pire. Il m'a briser.
Je ne pouvais pas lui expliquer l'histoire en detail, je n'étais pas prête, pas encore. Quand j'ai demander à Nathan de partir tout à l'heure, je voulais juste qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise que tout ça n'avait étè qu'un cauchemard et que j'allais me reveiller, avec lui à mes côté trois ans auparavant. Mais je devais lutter pour moi, pour me preserver du mal qu'il pourrait me faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:45

Je crois que j'aurais préféré que Savanah me dise qu'elle l'avait garder en souvenir mais pas besoin de s’étaler sur le sujet, de me dire qu'elle m'avait remplacé, rien de tel pour me faire du mal, encore plus de mal que je m'en été fait moi même. Moi je ne l'avais pas remplacé, je m'étais faite une amie a Chicago mais elle n'est pas pour autant ma meilleure amie. J'hallucine d'avoir été remplacé comme ça aussi facilement, c'est irréparable.
Je ne peux pas répondre a ca, ca me fait bien trop mal.
Elle reviens au sujet de Nathan.
Mon frère a changé, je ne l'ai revu qu'au mariage de ma mère mais je l'ai franchement pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 14:27

Ta mère s'est remarier?
Je ne me lance pas sur le sujet NATHAN JAMES SYKES, vu le dossier j'en aurais our trois à cinq ans et je veux profiter au mieux de mes retrouvailles avec Brittany.
Je t'en ai pas voulu d'être partie, enfin si au depart, mais je m'y suis faite. Tu sais que je te considére encore et toujours comme ma meilleure amie, bien qu'Amber le soit aussi. Vous êtes toutes les deux des parties importante de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 18:49

Elle a enfin trouver la personne qu'il lui faut.
Mon beau père est quelqu'un d'adorable il a prit soin de ma mère et de sa fille ainsi que de moi quand je suis tombé malade. C'est un homme formidable c'est un père en or et un mari adorable.
Savanah se met a parler de notre amitié et elle m'avoue qu'elle considère Amber comme sa meilleure amie.
Tu sais ce que j'en pense Savanah et j'en demorderai pas
Une meilleure amie ne se partage pas, ça se remplace ok mais ça se partage pas, je n'ai jamais trouver quelqu'un d'autre pour prendre la place de Vanah
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 20:30

Je crois l'avoir blesser, ce n'étais pas mon but, mais je ne pouvais pas me permettre de lui mentir. Certes elle vait toujours étè ma meilleure amie, mais les gens changes et sa disparition soudaine avait déclencher en moi l'alarme, MEILLEURE AMIE. Je commençais déja à perdre mon meilleur ami, amber avait étè là et j'avais finit par la considerer comme tel. Bien qu'elle soit plus comme ma soeur, et pas seulement parce-qu'elle est avec Chuck.
Taste me drink my soul...
Excuse moi, j'en ai pour deux secondes Je m'excuse auprès de Brittany avant de décrocher rapidement. Je m'eclipse cinq petites minutes avant de revenir.
ça t'interesse de faire les boutiques? Soirée chez les Kappa ce soir, je dois me trouver une tenue et qui sait je peux surrement m'arranger pour que tu puisses venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 20:55

Je sais que vu la situation rien ne sera plus jamais pareil. Je ne partagerai pas ma meilleure amie quitte a ne pas la retrouver.
Son telephone sonne. Elle s'excuse poliement et deccroche. Peu de temps apres elle me demande si je veux venir faire les boutiques avec elle et si des fois elle peux m'emmener a la fete elle veut tout de meme savoir si je veux venir. Enfin pour elle ca parait plutot evidant que c'est oui.
Pour le shopping je demanderai a Gabriel si on a rien d prevu parce que j'ai toujours autant de memoire c'est a dire aucune et pour la fete je sais pas, je suis pas trop fete d'etudient.
Ca peut paraître bizarre venant de moi mais après avoir gouter au after de défilé ou de concert ou encore au soirée mondaine ce ne sont pas les fête d'ado qui m'attire. On peut croire que je ne veux tout simplement pas y aller mais je sais pas c'est pas mon fort, j'ai changer et Savanah aussi, on est peut etre plus sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 21:07

Fêtes d'étudiants? Brittany, on parle de la fête de la confrèrie Kappa. Les riches fêtards qui ne sont plus des ados mais bien des vrais jeunes. On ets tous habitués à mes soirées après concerts et surtout à ces galas où nos parents nous trainais tous le temps. C'est une des fêtes les plus importantes du Spring Break, et excuse moi d'avance, mais si tu à l'occasion d'y aller et que tu n'y vas pas tu risques de ne pas être fort bien accepté à toutes celles du Spring Break. On est plus à Los Angeles et tu n'es pas non plus à Chicago, ici on vit pour la fête et l'éclate en particulier lors de ces Spring Break. Je ne dis pas ça avec une raison particuliére mais... si t'es à Phoenix pour te détendre avec Gabriel vous avez pas choisis la bonne date...
Les mots fête d'étudiants étant les termes employés pour les fêtes des non Kappas, soit les fêtes de bas niveaux je l'avais un peu mal pris, oubliant qu'elle ne vivait pas à Phoenix et que par conséquent, elle ne savait pas forcément qu'on ne disait pas à un Kappa, encore moins à sa vice présidente ou à son président qu'ils font des Fêtes d'étuiants. Rien à voir avec ces fêtes de films ou on ne fait que boire, baiser et se droguer. Chez les Kappas, on demande un minimum de tenue et la plupart du temps l'ambiance est tenue par des battle de danse, des défis complétement loufoques. Pour l'ouverture officielle du Spring Break, seule peu de personne exterieur à la confrerie sont invités, ces palces sont convoitées, plus que les palces dans l'université elle même la plupart du temps. Il n'est pas rare que des invités finnissent la soirée avec un ou une des fils et filles de riche de la confrèrie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 21:26

Alors déjà j'ai pas merite que tu me parle comme ca ensuite tu dis que je serai mal vu si on m'invite et que je n'y vais pas alors c'est simple ils me connaissent pas ils m'inviteront pas.
On est vraiment plus sur la meme longueur d'onde.
Je suis d'accord pour le shopping et t'aura qu'a emmener ta meilleure amie.
Elle sait que je n'ai jamais aimer les rapport trop proche qu'elle avait avec Amber alors elle va pas me dire que ma réaction actuelle n'est pas normale alors que je me suis faite remplacée. Certes ça fait trois ans mais moi je n'ai pas changer de meilleure amie deux semaine après.
Si je suis la c'est a cause ou peut être grave a Gabriel il m'a emmener ici pour que je renou avec moi mais je crois que vais pas y arriver. J'ai grandis, j'ai muris. Apres tout peut etre que je devrais rentrer chz moi.
Entre Jeremy et Savanah je sens que ca va mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 21:38

Puisque mademoiselle ne se sens pas d'attaque à faire une fête autre que ses soirées de bourges elle n'a qu'a pas venir. J'inviterais des personnes qui souhaitent s'amuser, pas des coincés. Merci bien Brittany, t'es comme ton frère finalement.
Je tourne les talons et ouvre la porte battante d'un coup de pied, Danny me regarde inquiet, je le rassure d'un signe de main et lui demande un verre. N'importe quoi, pourvu que ce soit fort.
Tous ce que tu trouve de remontant!
Pour qui elle se prend? Elle me juge parce que je l'ai remplacer par Amber, certes, elle l'avait bien fait avec Lexie avant de partir. Contrairement à elle Amber à étè là pour moi, Britt avait disparut sans raison, sans au revoir. Et même avec sa lettre elle avit tout dê même blesser bien du monde, Nathan en particulier qui soit dit en passant était un bon acteur. Je rêve... Elle veut qu'on reparte sur de bonne base? Bah faudras penser que je suis plus la même non plus, elle préfére ses soirées mondaine? Moi je me sens comme chez moi avec les Kappa, elle trouve que j'ai changer? Géniale moi aussi, soit elle l'accepte et fait avec, soit elle ple bagage et elle laisse Vanah ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 21:50

Et bah tu sais quoi ? La coincé elle t’emmerde Savanah. En fait, partie ou pas ca aurait fini pareil alors qu'importe, ca a rien changer a ta vie, tu avait déjà trouver ta nouvelle meilleure amie.
Je suis peut etre comme mon frère mais toi t'es bien pire que nous deux réuni je suis pas la pour me faire engueuler par une ex amie a moi puisque c'est ce que tu te montre être.

Elle s'en va et j'avoue que c'est surement pas plus mal. Je récupère mon t-shirt, le passe sous le seche main, retir le t-shirt de Savanah et remet le mien. Je ne vais quand même pas garder le t-shirt de quelqu'un avec qui je n'aurais surement plus aucun contact.
Je sort des toilettes, passe au bar et pose le t-shirt a coté de Savanah, je l'aurai bien balancé de colère mais pas en public, je sais me tenir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 22:03

C'est la meilleure celle là. Une ex amie? Bien, ç'aurais finis comme ça? Bien sure. Puisque nous ne sommes pas du même monde. Tu n'as pas supporter que je m'entende mieux avec une fille de abs quartier comme Amber qu'avec toi. Alors tu veux que je te dise, l'ex amie que je suis te souhaites un trés mauvais séjour à Phoenix et elle souhaite à ton cher Gabriel de survivre avec la garce que tu es devenue.
Je m'en voulais de dire ça, parce que je ne le pensais pas. Mais je ne peux pas rester là sans rien dire alors que je me sens blesser.Brittany se sens blesser parce que je l'ai remplacer trop vite? Certes, mais je ne vais pas changer. Pas aprés ce que j'ai vécut.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 22:31

T'inquiète pas, il y aura pas de séjour, on va rentré. Dans deux jours on sera plus la et je crois que je tiens mieux en couple que toi, t'as pas réussi a garder mon frère dont tu été soit disant folle amoureuse alors que moi ca fait un an et demi que je suis avec Gabriel et ça tiend.
Sans attendre qu'elle me réponde je pars, je vais pas m'embêter avec elle si elle est la juste pour me prendre la tête et m'accuser de tout les maux du monde. Oui, les deux guerres mondiales sont de ma faute.
Je rentre rapidement chez moi. Gabriel est la, je me précipite dans ses bras. Il comprend très vite que ça va mal. Je lui explique jusqu'au moment ou Savanah souhaitait bonne chance a Gabriel pour me supporter. J'avais fini mon histoire totalement en pleure. C'est pas le fait d'avoir encore perdu ma meilleure amie, c'est d'avoir été insultée et dénigrée comme ça. Gabe me réconforte, me disant que je ne suis en aucune façon une peste ou une garce.
Je l'aime ce mec, je suis sur que c'est lui qu'il me faut.

Scène close
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanah Bass (nom de scène Selena Gomez) - "T'es tellement fausse que Barbie est jalouse"
» Des retrouvailles dans le sable
» L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: