AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles dans le sable

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 0:01

Britt conseil de la laisser avec Jess, je me demande comment elle fait pour être aussi sure. Elle connait tellement bien Savanah,je me demande encore comment elles ont pu s'embrouiller.
Bon eh bah euh... Tiens parles moi de toi Britt, tu deviens quoi? Mis à part que tu est toujours la jumelle de ton jumeau machiavelique?
Je reporte mon attention sur Britt, je sais que si je regarde encore là bas je vais courrir voir Savanah et Jess. Elles sont trop importantes à mes yeux pour que le jour de mon retour j'en voit une pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 0:12

Après m'avoir bien gentiment écouté, Max me dit : "Tiens parles moi de toi Britt, tu deviens quoi? Mis à part que tu est toujours la jumelle de ton jumeau machiavelique?"
Toujours sa jumelle ? Ca reste a prouver.
J'ai eu pas mal d'embrouille avec mon frère, le fait qu'il ne s'occupe pas de notre famille, qu'il nous laisse tous tombé pendant 3 ans.
Sinon, comme tu l'a vu j'ai trouver l'amour, Gabriel est un mec en or et en plus, il cuisine, sachant que je suis vraiment un brèle et que je ne fais que des gâteau quand je suis énervé.
Je ris et embrasse mon cher petit ami, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
Ah et j'ai deux tatouage maintenant, et un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 0:15

Jess? Merci. Merci d'être là et de pas me dire ce que tous aurait dis... merci de pas m'avoir dis, Nathan c'est l'homme de tavie, tu lui es predestinée
Je m'eloigne d'elle, me posant face à face. Je passe une main dans mes cheveux.
On y va? J'crois qu'un militaire t'attend et j'aimerais parler avec mon... ex.
Je souris à Jess reprenant un peu confiance en moi. Que serais-je sans elle? Surement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 11:15

Je lui souris. J'ai toujours trouvé Britt plus mature que Nathan, mais ce point de vue était causé par le fait qu'il sortait encore avec Savanah. Avec le recul et Jess, j'ai pu le voir sous un autre angle. Même si je ferais tout pour que Justin et Savanah soit ensemble, Nathan la mérite tout autant. Je comprend Savanah quand elle se dit perdu. J'ai eu la chance de n'aimer que trois femmes dans ma vie. Amber, Savanah et Jess. Je reste pensif à ça. Jess accepte le fait que mes deux exs soient mes deux meilleures amies.
Je me rend compte soudainement de la réponse de Britt vis à vis de Nathan. Comment ça t'est plus sure pour Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 12:14

Savanah me remercie d'etre là et de ne pas lui dire ce que tout le monde lui aurait dit c'est à dire que Nathan est l'homme de sa vie et qu'ils étaient prédestiné à être ensemble.
Je ne te dirai jamais qui est bon pour toi et je ne te dirai encore moins que c'est Nathan.
J'avais pris mon rôle tellement au sérieux que lorsque Nathan m'a chercher il m'a vraiment mit en colère et je suis très rancunière alors je ne dirais pas a Savanah que Nathan est pour elle, elle le verra si c'est le cas mais je ne la pousserai pas dans ses bras.
Savanah s'éloigne de moi puis passe sa main dans ses cheveux, un tique que nous avons en commun. Puis elle me dit "On y va ? J'crois qu'un militaire t'attend et j'aimerais parler avec mon...ex."
Oh oui; je veux mon homme.
Je ris, prend la main de Savanah et vais vers le reste du groupe. Je lâche alors la main de Savanah pour aller me blottir dans les bras de Maximilian.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 12:19

Nathan et moi on a eu beaucoup de différents. Il y a trois ans, si je suis partie c'est pour m'occuper de ma mère qui été malade et enceinte de ma petite soeur. Lui, il n'est venu que pour le mariage de maman et Jensen, mon nouveau beau-père. J'ai très mal pris le fait qu'il laisse tomber sa famille. Puis on est plus sur la même longueur d'onde, il est toujours aussi gamin, il n'a pas mûris alors que moi avec tout ça je sais que j'ai mûris.
Je comprend pas pourquoi il se bouge pas le cul et qu'il se laisse aller comme un ado qui change de copine toutes les semaines et qui se bourre la geuele tout les week-ends
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 17:50

Sans rien répondre, je laisse Jessica m'emmener vers le groupe. Elle me prend la main puis la lache pour se blotir dans les bras de Max. Je ne fais attention à rien, préférant garder mon attention sur mes mains.
Salut Britt! Gabe. Je relève la tête. Salut Justin.
Je détourne rapidement les yeux, préférant ne pas croiser son regard. On à rompus à cause de la distance. C'est Justin qui à été le plus présent pour moi lors de ma depression. Pour être honnête c'est Justin Siva et Britt qui m'ont le plus aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 18:28

Ça va Savanah ?
Depuis que Maximilian nous a fait remarqué qu'elle pleurais, je m’inquiétais, ne pas savoir le pourquoi du comment c'est pas simple mais je sais qu'avec Jessica elle a pu se confié comme il se doit.
Elle salut ensuite Justin qui fit de même, lui demandant si tout allait bien. Certes c'est en quelque sorte une répétition de ma question mais je vois bien que lui aussi il s'inquiète et il a bien le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 18:52

Trois ans? Depuis la pseudo disparition de Vanah? Je reste perplexe quelques secondes, serrant Jess dans mes bras et lançant un coup d'oeil rassurant à Savanah. Si il est si ado c'est pour la même raison que nous au lycée. La peur de grandir, de perdre ses repère. L'armée m'avait rendu plus mature et adulte que je ne l'aurais pensé. Je comprenais le malaise de Britt mais l'attitude de Nathan aussi. N'avais-je pas été moi aussi dans le déni avant de m'engager pour l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 18:59

Britt et Justin me demande si je vais bien. Je sais que c'est Britt parce que j'ai les yeux fixé sur elle, Justin c'est simplement sa voix. Je hoche la tête.
La rupture parrait plus vrai avec des pleurs.
Je savais en disant ça qu'aucun d'entre eux ne me croirait, je n'ai jamais réussis à cacher mes veritables pensées, ça ne commencerais pas aujourd'hui.
On se fait une découverte de la plage? Elle est fausse mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 19:14

Je crois qu'il a besoin de changer, il est encore pire qu'avant.
Savanah nous dit que c'est la rupture qui a l'air plus réelle. Ce qui me fait sourire malgré le fait que je sais que ce n'est pas pour cela qu'elle pleure et je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui parle comme ça.
Elle nous propose alors d'aller a la découverte de la plage.
Oh oui, allons-y.
Je prend la main de Gabriel, Jess prend celle de Max et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 19:15

Tu te rend compte mon coeur, j'ai réussi a la faire pleurer.
Je souris. Savanah propose une balade, ca ne peux que nous détendre. Je prend alors la main de mon homme.
Elle est très belle cette plage.
N'habitant pas loin je le sais mieux que qui conque dans notre petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 21:14

Les deux couples formés par Jess et moi et Brittany et Gabriel s'avance sur la plage. Je ne reléve pas la distance que nous prenons par rapport à Justin et Savanah. Serrant et enlaçant ma main à celle de Jess.
Faire une plage artificielle à Phoenix... c'est du beau quand même. Ils ont même mis en place un système de vague. On se crois presque au bord du pacifique. C'est magnifique.
Je regarde avec bonheur le paysage, voir autre chose que les tranchées c'est reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 21:19

S: Je reste en retrait avec Justin. Britt à pris la main de Gabe et Jess celle de max. Je me vois mal prendre la main de Justin ou m'incruster avec l'une d'elle. Bon bah... il ne reste plus que nous... Contente de te revoir. Cette phrase sonnait tellement bien, te revoir... Le revoir... Je me prend à le fixer, son visage, ses sourires, sa méche.. ses yeux noisettes. Ses traits fins... Tant de souvenirs qui m'asaill. Son parfum fruité bien plus virile et attirant aujourd'hui. Il est devant moi et je ne dis rien. Je reste là à le regarder impuissante. La même réaction me serais venu avec Nathan... Alors c'est ça être amoureuse? C'est avoir les yeux qui brille quand il est là? Avoir envie de l'embrasser tout le temps? Je suis amoureuse... Je crois que je suis amoureuse. De deux garçons. De Justin et de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 21:27

Max dit que faire une plage artificielle à Phoenix c'est du beau Il ajotue très justement qu'ils ont même mis en place un système de vague. Puis il fini tout de même par dire qu'on se crois presque
au bord du pacifique et que c'est magnifique.
C'est super ingénieux quand même d'avoir fait tout ça. On a une super plage, pas besoin de faire des kilomètres pour voir la mer, et cette eau là abime beaucoup moins les cheveux.
Je ris, moi et mes cheveux c'est une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 21:45

Savanah et moi restons un peu en retrait, il faut dire que se retrouver tout les deux
célibataire et ex au milieu de ces deux couples fait un peu bizarre. Je voir que Savanah n'est pas super a l'aise. Elle tourne son regard vers moi et me dit "Bon bah... il ne reste plus que nous... Contente de te revoir" Moi aussi je suis content de te revoir Savanah. Je lui souris.
T'as pas envie de te joindre au mouvement ?
Je tend ma main vers Savanah, dans l'espoir qu'elle l'accepte, actuellement je pense que c'est en tout amitié même si, Savanah a fait partie de ma vie et je sais qu'au fond je ne l'ai pas oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 22:08

A la remarque de Jess en raport avec ses cheveux je ris. Un rire franc, sincère et qui me manquait depuis un an. Tu sais quoi? Puisque tu ne crains pas pour tes cheveux, je suis sure que tu vas me sauver de la noyades. A ces mots, je lache sa main, enlève mes baskets mon t-shirt et cours à l'eau. Plongeant dans l'eau tiède. Je ne savait pas coment allait réagir Jess mais j'avais besoin de plonger, de décompresser et de me prouver que oui. j'étais encore là, vivant avec ceux que j'aimais. L'eau m'eloignais du feu des balles.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 22:24

Max rit a ma remarque sur mes cheveux, c'est vrai cette eau c'est un peu comme celle de ma douche, elle est bonne pour moi. C'est alors que Max me dit que si ne crains rien pour mess cheveux, il est sur que je vais le sauver de la noyade. Il lâche rapidement ma main, enlève ses baskets son t-shirt et saute à l'eau.
MAX !
Il tiens pas en place ce mec, tu fais une balade super romantique et monsieur se jette a l'eau.
J'ai pas besoin de te sauver, ça sait nager un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 22:32

Justin me tend la main. Je me doute bien que c'est un gest amicale mais je n'en ai que faire. Prenant sa main dans la mienne, je profite du contact doux et tiéde de sa peau. M'amusant de la contraste de ma peau bronzée et de la sienne clair. J'entrelace mes doigts aux siens, instinctivement. La peur de perdre à nouveau le contact? Je ne sais pas. Toujours étant que je ne peux m'empécher de le faire. On y va? Je vois d'ici Max plonger dans l'eau. Ce gars est dingue. Totalement dingue, pas seulement de Jess. Il lui manque des cases. Il à des panes d'electricité à certains ètages. Je me reconcentre sur Justin. Justin... tu sais... on à jamais parler de.. la rupture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 22:45

Savanah accepte et prend ma main puis me demande si on y va avant t'entrelacé ses doigts dans les miens, un geste qu'il m'a manqué, elle faisait ça quand on été ensemble. Puis elle se met a me dire que nous n'avons pas reparler de notre rupture.
Je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire, la distance a eu raison de nous.
Je sais pas si c'était une bonne chose de rompre, quand je vois Jessica capable d'attendre un an avant de revoir l'homme qu'elle aime, je me dit qu'on aurait très bien pu continuer même avec les tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 22:50

J'suis pas un marins je suis militaire. Je sais nagée mais une certaine personne m'a aveuglé. J'perd tout mes moyens quand elle est là. Je marque un pause, elle sait que je parle d'elle mais j'aime bien la taquinée. Brittany, faut que tu t'enléve de ma vue.je ris, là où je suis j'ai pied, j'ai aucun risque, mais si je recule... J'ai bousillé mon bermuda, mais j'aime bien l'eau. La mer, le sable... J'èspère que Jess va venir, je pourrais me la jouer méga romantique comme je sais faire. C'est un mec de la base qui m'a donner l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 22:54

Je me sens vexer là, il me fait un petit discours super mignon sur la personne qui l'éblouie et là il dit presque clairement qu'il parle de Brittany, non mais j'hallucine, il a encore tout gâché.
Brittany me regarde et vois rapidement ce que je ressens, elle arrive vers moi et me dit en me poussant : Plonge ma belle, ton homme t'attend.
Je ris, retire mes vêtements, me retrouvant en bikini vais a l'eau le rejoindre. Arriver vers lui je lui lance : On m'a obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Dim 28 Avr - 16:39

La distance… En répétant cela, je pose mon regard sur le sable fin de la plage. Chaud et reposant. Je commence à marcher vers les autres, Justin sur mes pas, nos mains toujours entrelacer. J’aime beaucoup ton dernier album… Meubler la conversation, essayer de ne pas faire se ressentir un lourd silence, trop pesant après trois ans d’absence. Believe est magnifique… As long as you love me aussi… Ma préférer restais Believe, mais de toute les chansons que Justin avait chanter, je ne pouvais pas m’empêcher de chantonner sur Turn to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 11:42

Je souris, heureux de la voir venir. Je me doute bien que ce que lui à dis Britt l'a grandement aidée mais elle est là c'est me principal. J'avance vers elle sans grande difficulté, on s'entraine à braver toute sorte d'obstacle à l'armée. Je la prend dans mes bras et l'embrasse avant de repartir à l'eau, plongeant quelques secondes pour réaparaitre quelques mètres plus loin. Apercevant, Justine et Savanah plus loin, main dans la main, je souris de plus bel. Regardez moi ça... Je l'avais dis il faut pas les laisser seuls une secondes ces deux là. Bieber est un tombeur et je ne parles même pas de Savanah... Je ris, puis retourne vers Jess en un clin d'oeil. Tu sais que je suis content de te revoir... Tellement content que ce soir, je te kidnappe. Une certaine habituée de la ville m'a conseiller un restaurant romantique près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 12:45

Lorsque j'arrive, Maximilian se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras et pour m'embrasser quelques instants avant de repartir dans l'eau, en replongeant pour réapparaître loin de moi. Je vois son regard tournée vers la plage et d'un coup il me dit "Regardez moi ça... Je l'avais dis il faut pas les laisser seuls une secondes ces deux là. Bieber est un tombeur et je ne parles même pas de Savanah..."
Oh dans le genre tombeur t'es pas mal non plus. Ca peut que faire du bien a Savanah de revivre quelque chose que ce soit avec Justin ou avec un autre, au moins lui je suis sur que ses sentiment son réel.
Je sais, par Brittany, que Justin tient vraiment à Savanah alors la savoir avec lui me fait plaisir et me rassure.
Max se tourne alors vers moi et me fait un clin d'oeil avant de me dire qu'il est content de me revoir. Il ajoute qu'il est tellement content que ce soir, il me "kidnappe" car une certaine habituée, c'est a dire Savanah lui a conseiller un restaurant romantique près du lac.
J'ai hâte de voir ça.
Je lui souris avant de nager vers lui, m'accrochant a son cou pour l'embrasser. Il m'a tellement manquer. Un an sans voir son homme c'est juste intenable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des retrouvailles dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Des retrouvailles dans le sable   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles dans le sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tellement ressemblante a la rencontre [Savanah]
» L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]
» Justin Drew Bieber - Artiste dans l'âme
» Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]
»  Ethan Sanchez Kennedy - C'est fou ça ! Il y a des filles qui ont de si jolis yeux que je suis incapable de les regarder droit dans les seins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: