AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le hasard fait mal les choses ... • jeremy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 20:49

J'alla à la salle de sport pour la première fois, en même temps ça faisait une semaine que j'étais à Phoenix et je venais juste de trouver cette salle de sport. Je m'installa à un tapis roulant, j'adorais courir. J'avais peur de me retrouver entre deux barraqués avec des tatouages de gangs, mais j'étais entre un jeune homme d'à peu prés mon âge et une petite vieille qui m'avait l'air pas très en forme. J'alluma l'appareil et commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 21:16

Jeremy préférait et de loin s'entraîner à l'extérieur, mais les jours de pluie, il venait dans la salle de Gym. Il était motivé et prêt, il venait tout juste de se changer dans les vestiaires. Il se préparait à faire son cardio lorsqu'il aperçu un garçon brun. Il le reconnu tout de suite. L'amoureux de Brittany, son ex.

-J'sais pas si tu as entendu parler de moi, je suis Jeremy.

Jeremy ignorait si Britt lui avait parler de lui. Entendre un non de la bouche du jeune homme ne l'étonnerait pas. Britt était parti un jour sans nouvelle et elle revenait trois ans plus tard avec un autre homme. Comment pouvait-il prendre ça? Mal bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 21:23

Heu comme ça, non. Tu me connais ?
J'étais assez étonné qu'on me connaisse, je venais d'arriver. Et je ne connaissais personne de Phoenix, lorsque je vivais à Chicago je n'avais jamais rencontré de ... Phoenixien ? On va dire Phoenixien ouais.
Je continua à courir mais je ralentis la machine pour ne pas me casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 21:31

Le jeune homme avait terminer, il débarqua du tapis. Jeremy pris sa place et commença a courir. Il commençait tranquillement. La réponse du jeune homme ne le surpris pas. Donc, Britt lui avait jamais parler de lui, mais en plus, il n'avait pas lu les potins de Gossip Girl.

-Ça ne m'étonne pas de Brittany ça!

Il augmenta la vitesse de son tapis.

-A croire que je n'était pas assez important pour elle. Gare à toi, tu pourrais te réveiller un matin et elle aura disparue!

Il avait de la haine dans sa voix, mais pas de la colère. Il regarda droit devant lui, il ne voulait pas regarder l'homme qui lui avait voler sa place sans qu'il puisse y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 22:30

Quoi ? Tu est quoi ..? L'ex de Brittany ?
J'étais assez ... déboussolé. Et puis ce qu'il m'avait dit me choquais. J'augmenta la vitesse du tapis. Comment ça se faisait que deux personnes qui connaissent la même personne sans pour autant être de la même ville se rencontrent. Le hasard fait mal les chose moi je dit. Enfin, ça me paraît d'être un sujet douloureux pour ce prétendu "Jeremy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 22:57

Jeremy ne ressentait pas de la jalousie, mais il en voulait à ce jeune homme d'avoir prit la place qu'il devait avoir au yeux de la jeune fille. Il l'avait tellement aimé. D'un amour vrai et pur. Avec ce qu'il venait de dire, son voisin de tapis à vite trouver qui il était par rapport à la jeune femme.

-Et toi j'imagine que tu es l'homme de sa vie!

Elle en avait eu plusieurs homme de sa vie, mais un jour, elle avait décider de revenir a son premier amour, Jeremy. Jeremy pris sa bouteille d'eau et en bu une gorgé. Il déposa sa bouteille avant de se tourner vers le jeune homme. Il avait tout pour plaire et intérieurement, il le détestait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 23:20

L'homme de la vie de Brittany, je l'espère, en tout cas elle est la femme de ma vie.
Je disais ça à l'ex de Brittany, il devait se sentir mal à l'aise.
Bon raconte moi ton histoire avec elle.
Je continuais de courir, j'aimais vraiment courir ça me détendais. Je me vidais la tête. J'avais l'habitude de faire un footing toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 0:46

Jeremy trouvait ça bien difficile d'entendre ça. Il pouvait bien comprendre qu'il était amoureux d'elle. Mais de savoir que Brittany l'aimait en retour ça lui fendait le coeur. Il avait pourtant tout fait pour ne plus entendre parler d'elle.

-Tout allait bien entre nous deux, elle semblait amoureuse, elle me disait qu'elle m'aimait... et du jour au lendemain, pu aucune nouvelle.

Y'avait rien de plus à dire, elle n'avait pas fait les choses dans le bon terme, il ne pouvait rien y changer dans tout ça, mais il en voulait à elle et à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 0:53

D'accord ... je suis désolé.
Ma respiration était saccadée à cause de la vitesse du tapis, que je ralentis, j'étais presque en mode marche.
Je ne savais pas quoi répondre, après tout je sortais avec son ex qui l'avais quitté sans donner de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 1:08

Y'avait rien de plus à rajouter. Tout avait été dit. Jeremy évitait les scandales du mieux qu'il pouvait. Il aurait pu frapper ce petit maigrichon, mais ça aurait été mauvais pour sa réputation.

-Méfie-toi!

C'est tout ce qu'il avait à rajouter. Il continua de courir et il continua de regarder devant lui. Il voulait absolument se changer les idées. À partir d'aujourd'hui, il éviterais le Gym. Il ne supportait pas de voir ce jeune homme. Après un moment de course,il ralentis la cadence.

- Excuse moi, je ne t'en veux pas à toi personnellement, mais j'en veux à ce que tu peux représenter pour elle...j'ai eu bien du mal à l'oublier....

Il c'était calmé et il est plus réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 1:16

Il m'expliqua qu'il ne m'en voulait pas personnellement mais plutôt à cause de ma situation avec Brittany.
Ouais je comprends, mais c'est pas de ma faute je ne la connaissais pas à cette époque et puis je suis amoureux d'elle, je pourrais donner ma vie pour elle tu vois ...
Je sortais ça à lui pas une bonne idée.
Désolé c'est pas forcément la chose à TE dire...
Je descendit de la machine et bu de la bouteille que j'avais acheté à la machine à boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 9:52

Jeremy fit comme lui. Il prit sa bouteille d'eau et en bu une gorgée. Certes ce n'était pas la chose à lui dire, mais en même temps il le comprenait tellement, il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais la jalousie le forçait quelque peu.

-Je croyais la même chose, je la croyais différente des autres et je me suis tromper à son sujet.

Il le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:19

Le regard de Jeremy me pétrifia sur place, je sentais la douleur dans ses yeux, et moi je n'aimais pas voir les gens malheureux. Et ce qu'il m'avait dit me donna la nausée. Je ne supporterais jamais l'idée de perdre Brittany, jamais.
Et tu ... pense qu'elle pourrait me laisser en plan comme ça ? Ca fait déjà un an et demi qu'on est ensemble ...
J’espérais que la réponse soit négative, et j'étais persuadé que Britt ne me laisserais jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:51

Il aurait aimé lui dire que non, que Brittany tenait à lui. Mais elle semblait tenir à lui aussi au début de leur relation. Pourtant, elle était parti comme ça, laissant tout en plan. Il voyait bien l'amour que le jeune homme lui portait. Le pauvre. C'est un grand risque d'aimé Brittany. Jeremy avait pris le risque et aujourd'hui il n'en reste plus rien que de douloureux souvenir.

-Jveux pas te dire quoi faire. Moi j'ai pris les risques, c'est à toi de savoir si elle en vaut les risques.

Jeremy savait qu'elle en valait le risque. Aujourd'hui il ignorait complètement ce qu'il ferait si la jeune fille lui avouerait l'aimé de nouveau. Il préférait ne pas y penser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:13

D'accord.
Je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus. Je bu une autre gorgée d'eau, puis remonta sur la machine. Je la remit en route et recommença en marchant. Puis j'accéléra vite, mais me lassa de la course. Je regarda dans la salle si je trouvais quelque chose d'autre d'à peu près faisable par moi, car je ne suis pas très doué dans les choses qui demandent de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:21

Jeremy se trouvait un peu stupide de l'avoir abordé comme ça, mais ça avait été plus fort que lui. Il avait besoin de se faire connaître du jeune homme car Brittany ne lui avait jamais parler de son premier amour.

-Demande lui de te parler de son premier amour, celui qu'on oublie jamais...

Jeremy, s'il serait à la place du jeune homme, il serait inquiet. Le premier amour on ne l'oublie jamais et chaque fois qu'on le voit, on ressent toujours un petit quelque chose. Jeremy était jaloux et de savoir que sa petit ami revoit son ex, il serait en colère. C'était une chose qu'il mettait au clair dans leur relation. Jeremy se tourna et continua son entraînement physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:38

Je commença à flipper. Alors c'était son premier amour ? Encore mieux. J'aurais pas pu mieux tomber moi. Je remonta sur la machine, ça aller me sortir ces pensées négatives. J'accéléra le rythme jusqu'à en avoir un point de côté. Je m'en foutais, au moins je pensais à autre chose. J'avais tellement mal que des larmes roulaient sur mes joues en se mêlant à ma transpiration qui dégoulinait de partout. Ma respiration se coupa alors je baissa le rythme de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:26

Jeremy levait un peu de poids par ci par là, mais il était déconcentré par le jeune homme sur le tapis. Lorsqu'il le vit en sueur, il déposa ses poids et alla le rejoindre. Il ne remarqua pas ses larmes car elles se mêlait à la sueur.

-Tu ne devrait pas faire autant de cardio, ce n'est pas bon. Si tu veux, je te fait une petite séance d'entraînement, je suis un habituer de la place et comme je suis sportif professionnel j'en connais long sur le conditionnement physique.

Jeremy ne voulait pas tourné le couteau dans la plaie. Il avait tout dit par rapport à Brittany. Gabriel pouvait voir ça comme de la confrontation, mais ce n'était pas du tout le cas, il voulait seulement venir en aide à quelqu'un qui semblait plutôt mal habile dans une salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 20:52

Il me proposait de l'aide maintenant. Bon j'allais pas l'envoyer balader.
Bah je suis calé niveau footing mais le reste c'est pas mon fort ...
J'essuya la sueur et les larmes de mon visage et j'éteins la machine et descend.
C'est vrai que de l'aide ça m'aiderais. Logique c'est le but de l'aide.
Bon ok je veux bien de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:10

Le jeune homme ne voyait pas son aide comme un affront une chance, parce qu'il aurait tord au sujet de Jeremy. Donc, il était bon en footing alors que Jeremy lui était bon en football américain. Il avait de la chance Gabriel d'avoir un joueur professionnel comme entraîneur privé.

-Parcontre, on ne parle pu de Brittany puis il faut que tu me rappel ton nom, j'ai oublier...!

Il avait plus la mémoire des visages, surtout lorsqu'il voyait noir. C'était quelque chose de simple à accepter et c'était mieux pour les deux, comme ça, pas d’ambiguïté dans leur propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:16

D'accord ça me va parce que là c'est bon pour plomber l'ambiance apparemment.
Je retrouvais un souffle à peu près normal. J'attrapa ma bouteille d'eau que je descendit vite.
Mon nom ? Gabriel ...
Il me connaissait mais ne connaissais pas mon nom, c'est dur de communiquer comme ça. Moi je connais son nom maintenant il est gravé dans ma mémoire.
Tu est plus quoi comme sport toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:31

Gabriel reprenait tranquillement son souffle et des couleurs un peu plus normal. Il s’appelait Gabriel et il allait le respecter, mais il ne respectait pas le petit ami de Britt. Il devait apprendre à faire la différence. Pour le moment c'étais ce qui importait. Il lui demandait c'était quoi son sport.

-Football américain, je suis joueur professionnel.

Jeremy ignorait si le jeune homme se rendait compte de la chance qu'il avait. Jeremy lui fit un petit sourire.

-Bon, dit moi ce que tu veux travailler en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:35

Il me dit qu'il faisait du football américain. J'aurais aimé en faire mais je suis du genre frêle alors au moindre coup je me serait cassé quelque chose. J'exagère un peu mais c'est proche de la réalité.
Bah je venais courir vu que je ne connaissais pas cette ville je me suis baladé et j'ai trouvé cette salle alors je suis venu essayer. Mais je n'ai pas vraiment de but précis quoi.
Jeremy me fit un sourire, je lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 5:04

Les échanges étaient froid, mais il n'y avait pas de confrontation. Donc il était venu ici, comme ça, sans but précis. Si ça aurait été quelqu'un qu'il appréciait, il aurait proposer autre chose, mais avec Gabriel il voulait que ça reste comme ça, distant, pas amical, mais respectueux.

-Sans vouloir te vexer, il te manque un peu de muscle.

Jeremy lui fit un petit sourire. Cependant, il ne le voyait pas avec des gros muscle, juste avec des petits, juste assez pour qu'on les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 10:37

Je sais, je suis de nature assez maigre alors quand t'est maigre les muscle c'est en option ...
Je balaya la salle du regard, je ne savais pas ce qu'il allait me faire faire.
Bon qu'est-ce que je vais faire ?
Je lui demanda en faisant une drôle de tête, j’espérais ne pas débuter par les poids. Sauf que c'était une des seules options de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

le hasard fait mal les choses ... • jeremy Empty
MessageSujet ☆ Re: le hasard fait mal les choses ... • jeremy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
le hasard fait mal les choses ... • jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremy Levis
» Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]
» Fait moi découvrir ta nouvelle vie.
» Ca fait du bien de te revoir [Victoria]
» Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: