AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 15:46

~Ton visage enregistré sur une photo... Jeremy~


Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Sans_t15


Aujourd'hui j'étais en mode rose bonbon (Ma tenue). Je voulais tester mon nouvelle appareil photo dernier cri. Une bonne photographe qui se respecte doit avoir un appareil ultra sophistiquer. Il y avait encore des boutons qui m'échappaient ,mais je ne pouvais plus tenir. C'était le début d’après midi, le parc devait être vide. Je prenais mes petites affaire , mon appareil et mon sac, et je sortais de mon loft. Je croisais plusieurs personnes dans la rue qui se retournèrent sur moi. Mon rose était vraiment si flash ? Au moins personne ne viendrais me dérangé durant mon shooting.
Arrivé au parc je fonçais directement au lac, les photos avec des étendues d'eau sont toujours les plus jolies. Je prenais quelques photo en changeant les applications et les couleurs. Il y avait pas à dire cet appareil était géniale !
Je regardais ma dernière photo et je zoomer sur une personne que sans le vouloir j'avais prise en photo, le hic c’était que sur la photo il avait le regard tourner vers moi. Du coup il m'avait vu...
Je lui faisais un grand coucou avec un grand sourire.
« Pardons ! Vous voulez voir la photo ? »
J'étais à la fois désoler ,mais amuser. Vraiment j'en ratais pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 15:56

C'était une très belle journée aujourd'hui. Jeremy comptait bien en profiter. Il était sportif, alors il préférait cent fois mieux l'air de dehors. Aujourd'hui, il allait emmener son chien Théo au lac. Il aimait tant patauger dans les cours d'eau. Il serait au paradis. Théo était un chien fidèle et gentil, il n'aurais pas de problème.

Une fois le chien en laisse il sorti et alla au lac en automobile car sa maison était loin. Il laissa sortir le chien qui attendait fidèlement qu'on lui enlève la laisse pour aller nager dans l'énorme cours d'eau.

Une fille à la robe rose attira son regard et au même moment elle prit un portrait de Jeremy. Jeremy était populaire et il avait l'habitude des photos et des autographes. Elle lui demanda s'il voulait voir la photo. C'était bien étrange, jamais une fans l'avait interpeller ainsi.


-Ouais, si vous n'avez pas peur des chiens, il n'est pas méchant!

Jeremy lui fit un sourire. Malgré le rose flash de sa robe et de ses accessoire la jeune femme était très belle. Un très beau visage et un beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 16:08

Je faisais un grand sourire. Il faisait pas parti des ronchons qui grognent à chaque fois qu'un truc leur arrive. Je regardais son chien qui avait l'air tout sympathique. J'avais toujours voulu en avoir un étant jeune ,mais mes parents n'avaient jamais voulus.

"Eumh, j'ai pas peur."

Au fur et à mesure que je le rejoignais sa tête me disait de plus en plus quelque chose. J'avais du le croisé quelque part. Après mètre frayé un chemin jusqu’à lui je lui montrais la photo.

"Heureusement que vous avez un beau physique car la photo en elle même et pas bien réussi."

Je riais, c'est vrais que la photo était pas terrible. J'avais pas encore bien assimiler cette nouvelle technologie. Je croisais son regard et la le flash. Je l'avais vu dans un magazine à potin !
Je me rappelais plus très bien alors je me présentais.

"Moi c'est Leah."

Je lui faisais un grand sourire, j'étais persuader qu'il me prenait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 16:36

Théo était bien content de voir une nouvelle personne. Il renifla la jeune femme. Pendant que son chien faisait tout pour se faire flatter par la belle blonde Jeremy regarda la photo. Elle était bien critique envers elle même. La photo était belle. Certes, pas digne d'un professionnelle, mais pas loin. Jeremy lui souris.

-J'ai vu pire, croyez moi!

C'était sa façon bien à lui de lui dire que la photo était belle. La jeune fille se présenta à lui. Leah. C'tait un bien jolie non, il allait bien avec son visage.

-Je suis Jeremy Levis.

Jeremy lui fit un sourire. Malgré le fait qu'il y avait un autre personne avec eux, Théo mourrait d'envie d'aller nager. Jeremy se pencha vers son collier il enleva la laisse. Théo sauta dans l'eau. Heureusement qu'ils étaient assez loin Leah et lui.

-Vous étudiez la photographie?

Dit-il en se tournant de nouveau vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 16:50

Je regardais le chien tout content d'aller nager. Il en avait de la chance lui. Il avait pas besoin de maillot et le fait que se soit de l'eau d'un Lac ne le dérangeait pas. Je le remerciais pour son compliment. J'avais bien enregistré! C'étais bien lui sur le magazine.

"Oui! Enfin je vais bientôt commencer"

J'adorais être un model ,mais j'aimais aussi me retrouver derrière l'objectif. Je voulais me faire un nom dans la photographie tant en étant le photographe que le modèle. Et puis j'avais déjà fais pas mal couler l'encre en Allemagne avec mes poses.

"Alors comme sa vous êtes un footballer Professionnel."

Même si je venais à peine d’arrivée en Amérique les presse à scandale m'avaient déjà bien informer sur pas mal de monde. Bien qu'il ne faut jamais croire ces torchons, mais il y à toujours une part de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 17:07

Il avait viser juste pour les études. Il la voyait assez bien dans ce domaine. Elle était polie et elle avait de l’entregent, ce qui lui serais utile. De plus, elle avait un appareil sophistiquer, même si Jeremy n'y connaissait pas grand chose. Il se contenta de sourire. Puis elle lui parla de son métier. Jeremy était vraiment satisfait de sa vie.

-Ouais, on peu dire que je vis le rêve américain, je suis dans une bonne équipe.

Le super bowl était connu partout en amérique et le rêve de Jeremy était d'y participé.

-Je ferais un bon modèle pour tes photos! Si tu en as envie bien sûr.

Il ne disait pas ça pour se vanter ou quoi que se soit, il avait toujours eu les pieds sur terre et malgré la vie qu'il menait, il vivait comme un être mortel. Il disait surtout ça parce qu'elle ne semblait pas satisfaite de son portrait et parce qu'elle le trouvait beau. Pourquoi ne pas profiter de tout les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 17:54

J'étais contente pour lui, il faisait ce qu'il aimait faire et c'était une vie qu'il adorait. Moi j'avais mis pas mal de temps à trouver ce que je voulais faire. Bon travailler je n'étais pas obliger, j'avais assez d'argent sans ça, disons que c'était une occupation et temps mieux si un jour elle me ferra vivre financièrement.
Il me proposa de poser pour mes photos. Je n'avais encore jamais fais de portraits masculin alors sa tomber bien.

"Si tu ne crains pas les magazines à scandales..."

C'était un bon business d'être voleur d'image, mais pour l'avoir vécue c'est plutôt affligeant quand l'une de vos photo privée se retrouve n'importe où.

"Bon est bien... Tu préfère quel style de photos? Plutôt des photos pose, des photos prises pendant une action ou même des photos plutôt ''légère'' , mais c'est toi qui décide."

Je riais et prenais déjà quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 18:36

Les magazines à scandale. Des bout de papier qu'on faisait lire au femme pour qu'elles placotent. Jeremy détestait ce genre de papier. Dire qu'il avait lu un article sur lui et Brittany, son ex. Il ignorait si elle faisait un lien entre l'article et le magazine, mais Jeremy décida de ne pas s'en préoccuper. Leah prenait déjà des portrait de lui.

-Je ne m'y connais pas du tout en photo, alors fait comme bon te semble.

S'il décidait par lui même quoi faire, ça ferait forcement des photos maladroite. Il ignorait complètement tout de la photo. Il a un petit Kodak numérique chez lui, mais il ne s'en sert jamais. De plus, il n'était qu'un modèle. Il ferait ce que la jeune femme lui demande de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 18:58

"Voilà une vraie Stars! J'aime les personnes qui me laissent carte blanche!"

Je ne savais pas encore quoi faire. En générale pour les modèles féminin on leur demande de montré leur atouts, leur lèvres, leur yeux... Mais pour un mec?
Je prenais des photos rafale tout en réfléchissant et pourquoi ne pas faire comme pour une femme ,mais en restant dans le masculin. J'avais carte blanche en plus.
Je m'étais la lanière de mon appareil autour de mon coup et me dirigeais vers Jeremy.

"Je peux.."

Même si je n'avais pas eu sa réponse, je lui déplaçais quelques mèches de cheveux et doucement je lui faisais bougé sa tête pour qu'il garde la position. Je suivais la ligne de ses lèvres pour qu'elle fasse un jolie sourire et je reculais doucement prenant mon appareil en main. Je prenais une dizaine de photos, puis je lui demander de passer ses mains derrière sa tête... J'avais une centaines de photos et je laissais un peut de répits à mon modèle, il l'avait bien mériter.
Tout en regardant les photos je m’asseyais sur un banc.

"Vous n'avez jamais pensé à devenir mannequin ?"

Les photos étaient juste trop superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 19:33

Elle semblait bien satisfaite de la réponse du jeune homme. Elle avança vers lui et elle déplaçait quelque mèche de ses cheveux. De près, elle était encore plus séduisante. Pendant les poses, il pensait à la jeune fille. Il pouvait voir la passion dans chaque cliché. Ça faisait un moment qu'ils étaient la à faire une séance photo lorsqu'elle lui accorda une petit pause. Jeremy regardait toujours du coin de l'oeil son chien qui semblait bien s'amuser. Il sorti de l'eau, se secoua et courra vers son maître. Jeremy se pencha un peu et le flatta. Le chien, bien heureux des câlins de son maître alla se coucher dans l'herbe au soleil. Jeremy regarda de nouveau la belle blonde.

-Pas vraiment en fait. C'est pas mon monde la beauté. Je pensait même m'engager une styliste parce que....bon enfin.... j'ai de la misère à m’habiller convenablement.

Aujourd'hui, sa tenu était bien. Mais il devait se regarder dans le miroir à tout les fois pour faire sur que sa tenue était approprié.

-Avec tout les clichés que tu as de moi, je crois bien que tu peux me tutoyer.

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 20:03

Je prenais en photo son animal de compagnie pour avoir un souvenir personnel pendant que Jeremy lui faisait la fête. Ils étaient beau tout les deux.
Je souriais quand il me demanda de le tutoyer. C'est vrais qu’avec toutes ses photos vouvoyer la personne serait étrange. Je lui rendis son clin d'oeil par un sourire.

"Peut importe la façon dont on peut s'habiller il y aura toujours quelqu'un à qui sa ne plaira pas."

Je regardais mes vêtements, j'avais toujours eu un look rétro avec des couleurs vives.

"Moi je ne me pose pas de question, ma façon de m'habiller reflet ma personnalité, ce qu'il faut c'est te trouvé un style."

Bon il ne fallait pas non plus qu'il prenne un style dépasser tel que celui du papi campagnard.

"De toute façon tu n'as pas besoin d'avoir des vêtements pour attiré le regard."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 20:40

Elle avait raison, cependant l'apparence physique est tellement importante de nos jours, il savait que ça faisait couler beaucoup d'encre la mode. Elle regarda ses vêtements. Malgré la couleur, ça lui faisait très bien et ça la mettait en valeur. Elle attirait le regard. Si c'est vêtement reflétait sa personnalité, elle devait être pleine de surprises.

-Alors, dit moi ce qui attire le regard chez moi.

C'est sur, il était grand, avait des muscles et avait les yeux bleus, mais qu'est qui pouvait attiré le regard d'une jeune femme au habit coloré? Il devait y avoir un petit quelque chose que seule elle ou un photographe voyait. Il se faisait dire souvent qu'il était beau et séduisante, il ne cherchait pas ce genre de compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 21:14

Sa question me demanda un temps de réflexion. Il avait un corps superbe de jolie yeux un visage type losange les cheveux foncé...
La première chose que j'avais envie de dire c'étais sa:

"Tu es unique!"

Nous sommes tous unique, mais nous nous rapprochons tous d'un code particulier.

"Tu n'as rien du type sophistiquer dont on remarque tout de suite d'où il vient. Tu pourrais être mannequin, chanteur, acteur, peintre, historien, critique, gastronome ect. Tu fais envie!"

Je regardais son chien et lui faisais signe de me rejoindre;

"Même les animaux t'adore..."

Je caressais ses poiles mouillée et lui donner un bisous sur la truffe.

"Tu as LE truc qui fais que l'on ne peut pas passer à coter de toi sans rien dire."

Je riais, il n'avait pas du comprendre ce que je lui avait dit et cette fois-ci il devait vraiment me prendre pour une folle. Je le regardais pour le rassurer.

"Désoler j'ai ''la graine artistes""





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 21:25

Les réponses de Leah étaient digne d'une femme, avec un pincée de mystère et tant d'émotion. Comme pouvait-il réagir à ces réponses qui ne voulaient rien dire pour un homme? Il se contenta de sourire. Il était choyer d'avoir croisée quelqu'un comme elle. Mais il y avait quelque chose qu'il n'était pas sur de comprendre, il donnait envie. Envie de lui, ou de sa vie? Il préférait ne pas savoir et laisser son esprit dans le doute.

-Alors je suis chanceux de rencontre une femme comme toi!

Il le pensait vraiment. Elle était d'agréable compagnie. Elle flattait son chien et lui donna un bisou, le chanceux. Elle riait, elle avait un rire harmonieux qui lui allait bien. Elle s'excusa pour son langage codé.

-Même si je ne suis pas sur de tout comprendre, ta réponse me va parfaitement.

Théo restait entre son maître et la belle blonde ignorant qui le flatterais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 21:37

Si lui il était chanceux de m'avoir croisée moi je devais avoir trois anges à mon service. Grace à lui j'avais de quoi travailler pendant au moins une à deux semaines!

"Ah! Tu avoue ne pas tout comprendre!"

Le malheur de ma vie... Personne n'étais assez fous pour me comprendre. Vaudrais mieux pas après tout! Le monde serait étrange sinon, bien qu'il le soit déjà. Je regardais ses yeux d'un bleu quasi fantastique, il fallait que je les ais de plus près. Sans rien dire je me levais appareil en mains et je m'approchais de tel sorte que je puisse prendre en photo rien que ses yeux sans faire aucun zoom.

"J'adore tes yeux... Même quand tu ne bouge pas tes pupilles ils paraissent constamment en mouvement."

*Clic*

Et hop je venais d'immortaliser ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Sam 19 Jan - 22:49

Jeremy était franc avec la jeune fille. Il avait toujours été franc et authentique à lui même, même en présence d'inconnu. Il aurait bien voulu la comprendre, bien voulu comprendre le poids des mots qui sortait de sa bouche, mais c'était top compliquer pour lui. Ça lui donnait un certain charme.

Elle se rapprocha dangereusement de lui. Il ne pouvait pas y voir le visage, il regardait droit devant pour donner le meilleur de lui. Une odeur lui monta au nez. Un parfum doux et enivrant. Il n'osait pas la complimenter sur son odeur.

-Et les tient?

Il lui tendit la main pour qu'elle lui prête l'appareille. Il avait eu envie de lui enlever des mains sans attendre et de la photographier à son tour, mais il ne la connaissait pas beaucoup et il ne voulait pas être mal polie envers elle et son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 0:10

La photo était magnifique, ses yeux étaient brillant, bien ouvert et attentif. Sa réaction me surpris alors qu'il n'y avait pas de raisons. Pourquoi lui aussi ne pouvait il pas se prêter au jeux? Je retirais la lanière autour de mon cou pour me m’être sur la pointe des pieds et lui enfilé.

"Si tu y tiens, je ne suis pas contre."

Je lui faisais un grand sourire et j'attendais qu'il déclenche la photo. Je ne clignais plus des yeux pour ne pas gâché la photo et qui donc humidifia mes yeux. La photo serait encore plus réussi grâce à cette petite touche naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 0:59

Elle accepta de se prêter au jeux. Elle était plus petite que lui et Jeremy se pencha un peu pour qu'elle puisse mettre le kodak autour de son cou. De cette façon, elle évitait les accidents. Délicatement, Jeremy se mis à la hauteur de la jeune fille, se rapprocha d'elle et photographie son oeil. Il n'avait jamais pris le temps de regarder ses yeux. Elle avait les yeux profonds qui pouvait en dire long. Elle avait des yeux magnifique. Il se recula un petit peu et retira la sangle du kodak de son cou et tendit l'appareille avec le plus grand soin à sa propriétaire.

-Tu comptes faire quoi de tout ces clichés?

La question se posait après tout. Y'avait des gens qui les exposes, d'autre qui les déchires, d'autre qui les publies, d'autre qui les vents, d'autre qui les mettent dans un album. Il espérait pouvoir voir les photos qu'elle avait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 1:14

Il prit mes yeux en photo et me rendit mon appareil juste après. je l'enfilais encore une fois autour de mon cou quand il me demanda ce que j'allais faire des photos.
J’affichais un léger sourire en coin... C'est vrai je pouvais en faire tout se dons je voulais.

"Et bien... Plusieurs choix s'offrent à moi."

Je tournais autour de lui à une vitesse approchant les deux kilomètres à l'heure.

"Soit je suis extrêmement gentille et je te fais un joli Book, soit je les gardes que pour moi ou je suis vraiment méchante et je les vends au prix fort sur le marché."

Je mélangeais sourire et rire. Jamais je ne pourrais vendre ses photos ma morale n'en serrait que trop atteinte. Moi je fais partie des gentilles personnes, mais qui aime bien faire croire l'éventualité que je ne puisse pas l'être.

"Tu as une préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 1:59

C'était une bonne question. D'ailleurs, elle semblait elle même ignoré ce qu'elle allait en faire. Mais elle réfléchissait vite. Jeremy la regarda bouger et malgré les éventuelles choix qui s'offrait à elle, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il aimait bien sa spontanéité.

-Hum.....Bonne question.

Il la regarda toujours.

-Moi tant que tu me donne ton numéro ça me va!

Il lui fit un petit sourire en coin. C'était direct, mais il sentait vraiment que le courant passait entre eux. Il ignorait ce qu'il attendait de leur relation, mais il voulait bien l'apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 11:23

Lui non plus ne savait pas. C'est comique cette histoire. Il ne s"inquiété pas que je puisse faire n'importe quoi avec ses photos. Peut être savait il déjà que je n'en ferais rien qui puisse lui nuire. Je stoppais ma marche à la manière dont il me demanda mon numéro. J'avais le sourire aux lèvres. Une foi que je lui aurais donner mon numéro il pouvait en faire n'importe quoi lui aussi... Bien qu'il ne sache rien de moi hormis mon prénom et ma passion.
Je m'étais ma main dans mon sac pour en sortir une carte ou seul mon prénom et mon numéro était écrit. Je la secouais comme un éventail tout en m'approchant de lui.

"Et tu compte faire quoi de mon numéro? Le prendre pour avoir l'assurance que je ne tenterais pas de vendre tes photos ou... tu veux le garder uniquement pour toi?"

Je lui tendais ma carte de manière à se qu'il doive faire un pas vers moi pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:16

Jeremy ignorait totalement ce qu'elle pouvait faire des photos, mais il espérait qu'il pouvait lui faire confiance. Il laissait une chance à n'importe qui. Dans bien des cas, il avait payer cher de cette confiance, mais il était comme ça. La jeune fille sorti une carte de son sac. Elle se demandait ce qu'il allait faire de son numéro.

-Ça t'étonne que je te demande ton numéro pour simplement avoir la plaisance de te revoir?

Jeremy lui fit un petit sourire en coin. Il ne devait pas être le premier ni le dernier qui lui demandait son numéro. Il avança vers la jeune fille, il la regardait droit dans les yeux et lui prit la carte de ses mains. Il savait ce qu'il voulait et il la voulait cette carte avec le numéro de Leah. Il laissait la carte dans ses main, un peu comme elle, si elle changeait d'idée elle pouvait la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:34

Sa réponse avait le mérite d'être clair. Il n'avait absolument pas tord, je n'étais pas plus étonnée que cela. C'était à ses risques et périls, comme on le dit si bien la rose est jolie ,mais si on ne fait pas bien attention elle pique. Il avait plongé son regard dans le mien d'une telle façon que je ne m'étais pas aperçue qu'il avait prit la carte.
Il laissais la carte entre ses mains de façon à ce que je puisse reprendre ma carte. Je pinçais ma lèvre inférieur comme si je réfléchissais. Je posais ma main sur la carte.

"J'hésite... Tu pourrais faire partit de ceux qui harcèle les téléphones des jeunes filles de messages."

Je changeais souvent de numéro à cause de ça. Certains devenait complètement obsédés quand il ne recevait aucune réponses. Je voyais bien que Jeremy n'étais pas le genre ,mais sait on jamais.
Je reprenais la carte pour la regarder une dernière fois puis je la lui reposer dans la paume de sa mains et y refermais ses doigts.

"Avant que je ne change d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:46

Jeremy ignorait si elle donnait sa carte à beaucoup de gens, mais à en croire sa réaction il ne pensait pas. Elle lui repris la carte. Jeremy allait tout faire pour la récupérer. La journée n'était pas terminer, elle passerait tellement un bon moment qu'elle ne pourrait pas faire autrement que lui donner sa carte. Cependant, il n'était pas obliger de faire tant d'effort puisqu'elle venait tout juste de la lui redonner, tout en prenait soin de refermer ses doigts. Elle avait la peau lisse. Jeremy lui fit un sourire. Il prit son porte monnaie et y inséra la carte de la jeune dame. Ensuite, il y sorti un carte noir, avec un cardinal dessus, la couleur de son équipe et la tendit à la jeune fille. Sur sa carte, il y avait son nom, son numéro de téléphone et son adresse.

-Un échange me semble fort équitable qu'en pense tu?

De cette façon, elle pourrait l'harceler de message s'il venait à le faire. Il allait vite en affaire, mais quelque chose lui disait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:02

Il semblait être satisfais que je lui est rendu la carte. Normal il me lavait demander. Je le regardais sortir de sa poche un porte monnaie et y inséré ma carte. Se ne fut pas tout, il sortie une autre carte qu'il me tendit. Je la prenais avec un grand sourire, j'avais son adresse en plus de son numéro.

"C'est vrai."

Je prenais ma pochette de téléphone et y insérais sa carte, pour être sure de ne pas la perdre. J'avais tendance à laisser mes affaires traîner un peut partout.

"Mais moi j'ai ton adresse."

J'affichais un sourire coquin. Le pire dans tous cela c'étais que je ne savais même pas comment y aller à cette adresse. J'appellerais à l'aide Savanah si besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy] Empty
MessageSujet ☆ Re: Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton visage enregistré sur une photo... [Jeremy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremy Levis
» le hasard fait mal les choses ... • jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: