AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LEMON] T'es sur de toi la ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 0:26

Mais non t'est pas chiante...
Je rouvris les yeux et leva la tête.
Oui je sors et je crois que je vais aller courir dans le quartier le temps que tu te prépare. Ah non je vais regarder un film, encore mieux. Après tout on voulait regarder Spiderman quoi.
Je rit et passa mes mains sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 0:44

Gabriel est vraiment décidé a ma laisser toute seule pour mon petit bain. Il va aller regarder un film, spiderman, comme on avait dit tout a l'heure avant d'avoir la bonne idée de prendre un mini bain dans la mousse.
Bon bah je me lave et je te rejoins.
J'arrête ma musique.
Passe a la douche un coup pour enlever la mousse hein.
Parce que sinon la serviette elle va être emmoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 18:13

Je me leva, et me dirigea vers la douche qui était à deux pas.
Oui rejoins moi devant Spiderman. Je vais préparer les pop corns en attendant.
J'allume la douche, enlève la mousse et éteins la douche, puis sort. J'attrape la serviette et m'essuie, avant de me rhabiller.
Bon à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 18:33

Ouais, t'inquiète pas je te rejoindrai.
J'allongea mes jambe une fois que Gabe fu sorti.
Oh, du pop corn oui, ça fait tellement longtemps.
Je ris puis ferme de nouveau les yeux. Je les rouvres lorsque Gabriel, enrouler d'une serviette s’apprête a sortir de la salle de bain.
Non, je veux un bisous moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 18:58

Ahah un bisou, si tu veux.
Je m'approche d'elle et l'embrasse langoureusement puis me détache d'elle.
Bon allez je t'aime.
Je sors de la salle de bain, et je prend le nécessaire pour faire des pop corns. Une fois finis, je les mets dans un saladier et rajoute du sucre. Je vais allumer la télé et je m'assois sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 19:19

Gabe répond a ma demande et s'approche de moi pour m'embrasser, langoureusement avant de s'en aller de la salle de bain en me disant qu'il m'aime. Dur de lui dire que moi aussi je l'aime. Je l'aime de tout mon coeur, comme personne.
Je prend mon shampoing et me lave puis mon bain douche. Je me lave, vide la baignoire et me rince. Une fois rincé je sort, m'enroule dans ma serviette et sort de la salle de bain apres avoir arrêter le chauffage.
Faudrait peut être mettre un peu de chauffage dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 19:48

Elle me fait remarquer que il faudrait mettre le chauffage.
Oui t'a raison, faut juste le trouver.
Je cherche le chauffage, il est à côté de la baie vitrée qui ouvre sur le balcon.
Trouvée, j'y vais.
Je me lève et allume. Je ne met pas à fond, quelques crans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 19:53

Je vais dans la chambre, retrouve mes habits et les passe, après avoir mis mes sous-vêtements.
Une fois fini, je retourne au salon et rejoins Gabe après qu'il ai mis le chauffage. J'ai aps trop envie d'avoir froid cette nuit même si ça me donne une bonne raison de me coller à Gabriel. Je m'assois donc sur le canapé, contre lui, à sa droite, prend sa main droite et la passe autour de moi en riant.
J'aime être dans tes bras.
Je pose ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 10:58

Ah bah moi j'aime que tu sois dans les miens.
Je sourit et lui embrassa le front. J'attrapa le saladier de pop corns.
Allez on démarre le film.
J'avais déjà mis le DVD dans le lecteur. Il manquait plus que mettre en route.
C'est parti pour à peu près deux heures de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 11:18

J'espère bien que t'aime ça quand même sinon je devrai changer de copain moi et je veux pas.
Il m'embrasse sur le front avant de prendre vers nous le saladier de pop corn. Je pioche quelque pop corn et les mange puis décroche un sourire à Gabe.
Je me cale bien et Gabe mais le film, le DVD était déjà près, il est tellement impatient que ca ?
"C'est parti pour à peu près deux heures de plaisir."
Je ris a la remarque de Gabriel, il changera jamais.
T'es un grand fan de Spiderman toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 13:09

Grand fan ? Immense, et tu le sais hein.
Je rit et met le film en route, en attrapant quelques pop corns. Oui Spiderman avait berçé mon enfance et mon adolescence, alors comment je pas être fan après ça...
Bon on part après le film aux magasins ?
Si la réponse était affirmative, Brittany allait sûrement me laisser durant le film pour se préparer. Ah les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 13:20

J'ai pas encore trouver plus fan de Spiderman que toi.
Nous commençons le film, calé l'un contre l'autre.
"Bon on part après le film aux magasins ?", Oui oui, je sais, tu veux faire fumer ta carte bleu.
Il faut savoir que quand je plonge dans le shopping on a du mal a m'en sortir. J'ai l'achtésite, tout me plais et tout me va. J'ai hâte de passé ce moment avec Gabe, je suis dans mon élément naturel au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 13:28

Plus fan tu meurs en même temps.
Je rit.
C'est pas que je veux faire fumer ma carte bleue, je veux juste te faire plaisir. Et puis tant qu'on va à McDo après, ça me dérange pas de payer cher. Et puis je t'aime alors ça a pas de prix.
Je lui sourit, puis regarda l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 15:16

Je me cale dans les bras de Gabe en riant. Vraiment, je l'aime, mais j'y arrive vraiment pas, j'arrive pas a lui dire que je l'aime, que je suis folle de lui alors que lui il arrête pas de me dire qu'il m'aime. Un jour j'y arriverai, je le sais.
Je sais que tu adore m'offrir de tonne de truc mais t'es pas obliger de faire ca pour me prouver que tu m'aime, je le sais.
Je lève ma tête et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 23:09

Je lui rend un baiser tout doux.
Je sais mais bon j'aime te voir heureuse, et te voir aux magasins, tu est plus que heureuse, et ça me fait chaud au coeur.
J'attrape une poignée de pop corn que j'enfourne dans ma bouche, très romantique ça. Je fini ma bouchée et l'embrasse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 23:18

Gabriel me rend mon baiser.
Je vais te ruiner, c'est pas possible.
Il mange un peu de pop corn puis m'embrasse de nouveau.
Tu crois que ca vaut le coup de regarder le filme sérieusement ?
Je l'embrasse encore.
J'ai pas envie de le regarder, j'ai juste envi de t'embrasser.
Ca va mal finir ça mais je sens que ca va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 23:26

Ouais allez j'enlève. Je vais passer le reste de la journée à t'embrasser.
Je rit, puis l'embrasse encore et encore. Je met mes mains sur ses hanches.
On sait pas ce qu'on veux nous hein ?
Je sourit entre deux baisers enflammés. Je commence à l'embrasser dans le cou, mais je reviens à ses lèvres, elles sont trop douces pour embrasser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 23:50

Gabriel eteind le film et m'ebrasse de nouveau. Je le tire vers moi encore un peu
C'est ce qu'il y a d'exsitant dans notre couple.
Je l'embrasse de nouveau le tire encore un peu et fini totalement allongée sur le canapé. On est pas assez du genre a se coller devant un film qu'on connait par coeur et qu'on a vu des centeine de fois. J'aime le coté imprevisible de notre couple. On peux jamais prevoir ce qu'on ca faire. Rien que le coup du bain, a l'origine on visitait juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 23:58

J'étais au dessus de Brittany et je l'embrassait encore et encore. Bon bah on va faire comme ça. Je continue à l'embrasser, et je pose une de mes mains sur sa cuisse. Bon bah je crois que rien ne va nous arrêter. Heureusement Spiderman n'a pas regardé ça, il aurait été dégoûté. Bon okay je me tais, Spiderman observe personne.
Tu crois pas qu'on devrait être dans le sens inverse, dit-je à Britt entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 0:06

J'avoue que je peux me monter très entreprenante quand je veux. Gabriel met ses mais sur mes cuisses. Il a les mains chaudes et c'est vraiment agréable. Ya rien de pire que les mains froide dans ses moments la. Je passe mes mains autour de son cou.
"Tu crois pas qu'on devrait être dans le sens inverse" je stoppa cette phrase par un baiser pour faire taire mon homme. Il parle beaucoup trop a mon gout dans cette situation.
Oh Gabriel, apprend a faire avec ce que t'as.
Je l'embrasse nouveau, langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 0:14

Je rit, puis continue à l'embrasser. Je monte mes mains en haut de sa robe et défait la fermeture éclair qui est dans son dos. Je lui enlève, elle est maintenant en sous-vêtement, et je passe mes mains dans son dos. J'accélère les baisers, qui deviennent de plus en plus brûlants. J'enlève mon tee shirt et le jète derrière le canapé. Je descends mes baisers dans son cou puis sur sa poitrine, lui fait pleins de bisous puis remonte à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 0:26

Je crois que comme premier jour a Phoenix il est juste parfait. J'aurais pas rêver d'un plus beau loft.
Les baisers continuait entre Gabriel et moi. Je sentais ses mains sur mon corps, remonter jusqu'au haut de ma robe, me la détacher avant de me la retirer. Alors que je commençais tout juste a remonter le t-shirt de Gabe, celui-ci s'en occupa lui même. Le balançant derrière le canapé ce qui me fit rire. Nous nous embrassions encore et encore. Voila comment inaugurer notre loft et le canapé. Mes mains redescendirent le long du torse de Gabriel, arrivant a sa ceinture que je détacha puis le bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 0:33

Je passa mes mains sur son dos et je dégrafa son soutient gorge, pendant qu'elle m'enlevait mon jean, que je fit tomber. Bon bah notre canapé sera inauguré. Et nos vacances en amoureux aussi. Je crois que nos vacances vont être géniales.
J'enleva le soutient gorge de Brittany et je lui embrassa la poitrine, en descendant vers son ventre, puis je remonta finalement à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 6:42

Je sentais les douce mains de mon copain passer dans mon dos. Il dégrafa mon soutient gorge, en meme temps que moi je lui retirais son jean. il acheva ma tache après avoir fini la sienne. Une fois cela enlevé nous n'avons plus nos bas, lui un boxer et moi une de mes petite culotte préférée. Je pose delicatement mes mains dans son dos, je les descend gentiment le long de sa colonne puis arrive a son boxer. Je passe mes mains sous l'élastique et joue avec tout en l'embrassant tout aussi passionnément. Je suis une grande joueuse, je joue aussi bien avec son boxer qu'avec sa langue quand je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 22:52

Brittany jouait avec mon caleçon et ma langue, mais je cessa de l'embrasser au niveau de la bouche et descendit de partout. Pendant ce temps, je mit mes mains sur ses fesses, le seul endroit où elle était encore habillée. Je n'allais pas tarder d'ailleurs à enlever sa culotte. Je descendis mes baisers sur son ventre, mais je remonta au visage de Brittany, et la couvrit de baisers, avant d'enlever son dernier sous-vêtement. Je lui laissa le soin de s'occuper de mon caleçon. Pendant ce temps, je lui mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEMON] T'es sur de toi la ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: