AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LEMON] T'es sur de toi la ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 22:57

J'aurais pu l'embrasser comme ca pendant des heures mais le problème c'est que je suis très mal mise et que je vais arriver a me faire mal au dos. Mais en robe je peux rien faire de plus. J'aurais préféré mettre une jambe de chaque coté de Gabriel mais c'est juste infaisable. Mais ca m'empêche pas de l'embrasser encore et encore comme ci c'était la dernière fois ce qui n'est pas du tout le cas je vous rassure.
Et moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 23:06

Je sourit entre deux baisers et l'embrasse encore et encore. Les minutes s'écoulent vite, et mon téléphone sonne en même temps que la sonnette. Je répondit au téléphone.
Oui ?
? : C'est bien Mr Davis ?
Oui oui c'est moi.
? : C'est le camionneur.
Ok je descend tout de suite.
Camioneur : D'accord j'attends.
Je descend c'est le camioneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 23:12

Gabriel recois un coup de telephone. Il interompt notre baiser pour repondre. Pendant se temps je ne peux m'empecher de prendre sa main et d'entrelacer ses doigts aux miens.
Une fois qu'il avait raccrocher il m'annonca rapidement que c'etait le camionneur.
Tu ne te levera pas si je ne me leve pas mais je ne me leverai pas tant que tu m'aura pas embrassé encore une fois.
Je ris, j'aime ces baisers j'y peux rien moi.
Ce n'est qu'une fois chose faite que je deigne me lever sans avoir detacher ma main de la sienne ce qui l'obligea a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 23:22

Je l'embrasse pour qu'elle me laisse me lever, et puis même, je l'aurais quand même embrassée. Elle me tire pour que je me lève, ce que je fait.
Reste ici toi, on n'a pas grand chose.
Je lui fait un clin d'oeil avant de descendre. On monte le canapé, qu'on place où Brittany nous indiquait, puis la télévision, le meuble TV, les valises en plus (où nos ordinateurs, nos brosses, nos brosses à dents, et tous les accessoires comme les housse de couettes étaient rangés.), les meubles et tout le reste en deux heures. Je paye le camionneur, lui ouvre, et ferme la porte pour rejoindre Brittany, qui branchait la télé.
Voilà on est enfin chez nous ma chérie. Eh mais j'y pense t'est pas allée voir la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 23:34

Je laisse enfin Gabe se lever et je suis contrainte de le lâcher. Il me demande de rester la, ce que je fais comme une gentille petite femme obéissante ce qui est vraiment rare de ma part.
Les meubles ne tarde pas de prendre leur place fin en 2h a cause des escaliers pour certain gros truc et certain truc a monter.
Une fois tout ça fini Gabe me parle de la salle de bain c'est vrai qu'on a même pas été voir.
J'ai pas encore eu besoin de me faire belle puisque je le suis déjà.
Je ris, c'est sur que c'est pas Gabriel qui va me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 23:39

Oui tu est déjà belle. Mais la salle de bain est superbe, viens voir !
Je lui attrape la main et l’amène dans la salle de bains, une baignoire, un lavabo avec un grand miroir suspendu, un carrelage blanc immaculé... ça donnait envie de prendre un bain je vous assure.
Je crois que maintenant je me laverais matin et soir, pas toi ?
Je plaisantais, il y a des limites à tout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 8:12

Je sais que je suis belle mais c fait tellement de bien de l'entendre de la bouche d'un autre.
Gabriel me prend la main et m'emmene a notre salle de bai. je ne l'imaginais pas aussi belle et aussi grande. En plus de ce magnifique lavabo et de cette grande baignoire on avait une douche des plus spacieuse.
Bon bah si on s'engueule un jour tu sais ou me trouver.
Je vais pas aller pleurer dans ma chambre je vais venir prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 17:34

Oui mais je veux pas qu'on s'engueule, bain ou pas.
Je rit et lui embrassa le front.
Au moins tu ne te fera pas les ongles sur le canapé ou le lit et on ne risquera pas une tâche.
Je rit, encore une fois, et l'embrassa cette fois sur la bouche.
Content que ça te plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 17:43

Mais je le prend en quel occasion mon bain ?
Je ris et ferme les yeux le temps de son baiser sur mon front.
Mais tu crois quoi ? Je ferais toujours mes ongles devant la télé moi.
Je prolonge le second baiser de Gabriel. J'aime quand il m'embrasser sans raison.
Je continue a dire que t'es totalement taré, t'aurai jamais du prendre autant.
Il a un coeur gros comme la lune, ok ma comparaison elle est naze mais c'est pour dire qu'il a un coeur en or, c'est un homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 18:06

Non non non je ne suis pas taré, ce loft est une sacrée affaire, pour le même prix tu avais un appartement à Chicago, et pas un grand appart' de 10 pièces, non le plus crade des appart.
Ok j’exagérais pour la version crade mais on n'avait pas ça à Chicago.
Maintenant qu'on a nos affaires, tu veux te préparer pour les boutiques ?
Elle avait toujours son rituel à ne pas changer avant de faire une sortie boutiques, alors que moi, je me recoiffais et je pouvais y aller, sans avoir besoin de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 18:18

Gabriel me demande si je veux me préparer avant les boutiques, il me connait tellement bien.
Et bien imaginons qu'on aille se faire ton fameux McDo juste après les boutiques, j'ai le droit de me prendre un bain ?
Cette baignoire m'appelle, je regarde celle-ci puis tourne de nouveau la tête vers Gabe.
Je peux ?
Oh et puis je peux même partagé mais ça j'ai pas besoin de lui dire il s'invitera par lui même si il veut, c'est assez grand pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 19:22

Bien sûr, j'aurais bien envie moi aussi d'y aller.
Je savais qu'elle ne me dirais pas non pour que je la rejoigne.
Je vais juste chercher des serviettes. Va chercher tes vêtements de ce soir toi.
Je lui fit un clin d'oeil, lui lâcha la main et ouvrit la porte de la salle de bains pour aller voir dans nos valises. D'ailleurs il faudrait songer à ranger tout ce linge...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 19:59

Comme je m'en doutais Gabriel allait partager ce bain avec moi. Il me proposa d'aller chercher nos affaires de toilettes pendant que j'allais préparer mes affaires pour sortir.
Je retourna donc au salon derrière Gabriel, pris ma valise que je fis rouler jusqu’à notre chambre, je la souleva et la posa sur mon lit. De la je sortis mes piles de vêtement, puis mis de coté une jupe rouge et un t-shirt en marinière.
Je retourna a la salle de bain, retira mes bijoux puis ma robe avant de m'attacher les cheveux en chignons haut de façon a ne pas les mouillés, j'ai toujours autant horreur des sèches cheveux. Je me penche au dessus de la baignoire, toujours en sous-vêtements, règle la température et fait couler l'eau en ayant pris soin de mettre du bain moussant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 21:26

J'attrapa deux serviettes de toilette, et revint dans la salle de bains, où était Brittany, en sous-vêtements, penchée pour vérifier la température du bain et verser du bain moussant. Je m'avance vers elle et je pose mes mains sur son ventre pour la surprendre.
Je suis là.
Je lui fait un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 18:07

J'étais penchée au desus de la beignoir, venant tout juste de poser ma station Iphone dans le coins de carrelage.
Gabriel arriva dans la salle de bain, dans mon dos. Il posa ses mains sur mon ventre ce qui mesurpris et le fit assez froid quand meme.
T'es un grand malade mon amour
Je ris et une fois qu'il m'a embrassé dans le cou, je me retourne, passe mes bras autour de son cou et l'embrasse passionnément.
T'as ce qu'il nous faut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:08

Je lui rend son baiser puis elle me demande si j'ai ce qu'il faut.
Oui.
Je posa les deux serviettes sur le lavabo. J'enlève mon tee shirt, puis mon jean.
Oh mais il fait froid y'a pas le chauffage ?
Je cherche le chauffage de la pièce, le voit dans le coin entre la porte et le lavabo, et je vais l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:33

Je l'embrasse encore jusqu’à ce qu'il se sépare de moi, se plaignant qu'il fait froid. Gabriel se déshabille, les abdo ça lui réussi.
C'est vrai qu'il fait pas chaud.
Gabriel va allumer notre chauffage, je lui conseil de le mettre a fond, ce qu'il fait. Pendant se temps je fini de me déshabiller et me plonge dans le bain plein de mousse. Au bout d'un an et demi, plus aucune pudeur envers mon copain, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:40

Quand je me retourne, Brittany est dans le bain, et je m'empresse d'enlever mon caleçon et de rentrer dans le bain, le chauffage ça met pas 30 secondes à chauffer alors la pièce est encore froide. Je suis à présent en face d'elle et la baignoire est tellement grande que ses pieds touchent seulement mes genoux, et je suis pourtant assez grand.
Ah là il fait chaud.
Même brûlant comparé à la température de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:49

Gabriel fini par me rejoindre.
Tu sais très bien qu'avec moi faut que ça soit très chaud. J'aime pas l'eau froide.
C'est vrai ça, faut que l'eau soit plus chaude que mon sang, sinon je meurs, enfin, façon de parler. J'appuis ma tête contre le bord, en arrière, il y a un repose tête, baignoire de mes rêve.
C'est fou comme ça détend un bain bien chaud.
J'en avais vraiment besoin de ce bain, me détendre avant une soirée shopping et après une longue route pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:54

Je hocha la tête quand elle me dit que elle avait besoin d'un bain très chaud. Il arrivait même que je n'aie le droit qu'à l'eau glaciale lorsqu'elle prenait son bain avant moi. Un truc bizarre je pense qu'il y a un quota d'eau chaude vous savez.
Ça détend c'est clair.
Rien de mieux pour détendre les muscles, surtout après avoir monté et descendu des escaliers avec dans les bras des meuble ultra lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 23:32

Je relève la tête et appuis sur play de ma station iphone, je sélectionne ma playlist douce et la lance.
On est tellement bien la tout les deux, tranquille. C'est ces petits moments privilégié que j'ai peur de perdre avec le temps.
Je repose ma tête et ferme les yeux. Je n'ose pas bouger, de peur de glisser ou de tapé Gabriel ou encore l'obliger a modifier sa position et qu'il se retrouver mal. Je ne bouge donc pas beaucoup, je remonte simplement mes genoux vers mon visage, calant mes pieds contre ceux de Gabe. Je lui lance un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 23:45

Brittany met la musique et change de position en me lançant un sourire, que je lui rendit. Je ferme les yeux et balance la tête en arrière. Pouah avec sa musique je m'endormirais presque. Mais j'aime pas, y'a pas de paroles.
C'est quoi c'te musique ?
Personnellement j'avais bien envie de changer, mais bon je vais pas gâcher un moment de détente pour une histoire de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 23:58

Je sais plus, j'ai trop de chanson et j'ai la grosse flemme de regarder la. Tout ce que je sais c'est que ça doit être un générique de je ne sais quoi et que je l'ai pas entière.
Je ferme a mon tour mes yeux. En fait quand j'y pense un bain ta te nettoie pas, enfin pas quand tu le prend a deux en fait. Mais qu'importe, j'aime ce moment de calme, rien que nous. Je fini de me calé, je doit être vraiment chiante pour Gabe.
Pardon mon coeur, j'arrive pas a me placer.
Je vais quand même m'excuser d’être si chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 0:05

Vas-y cale toi comme tu le sens t'excuse pas tu me déranges pas.
J'étais presque dans le subconscient à vrai dire.
Bon moi je vais sortir sinon je vais m'endormir, et c'est pas facile de me réveiller comme tu le sais si bien.
C'est vrai, lorsque je dort, on ne peut pas me réveiller. J'ai un sommeil tellement lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 0:16

Mais si, je suis chante comme meuf, comment tu peux me supporter en tant que copine ?
C'est vrai que je suis difficile a vivre je crois. Ils finissent tous par se lassé de moi je crois.
Attend ca fait même pas deux minutes. Tu m'abandonne déjà ?
C'est vrai que Gabriel et dur a reveillé mais moi je suis la seule a y arriver. Mais bon, je peux pas l'obliger a rester avec moi, je suis pas possessive a se point là. Je vois trop la fille super possessive. "Non, tu reste la t'es a moi, reste." Non, ca me ressemble vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEMON] T'es sur de toi la ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: