AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LEMON] T'es sur de toi la ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 23:29

Jouant avec le boxer de Gabriel, je l'embrasais passionnément d'une façon presque torride. Puis il parcourant mon corps, l'embrassant de partout. Il m'enleva tout de même ma petite culotte a dentelle, sexy non ?! L'embrassant encore de nouveau sur la bouche, il me mordit les lèvres. Bizarrement j'adore ça, je trouve ça attirant et très sexy. Mes mains toujours dans son boxer, je décide de le retirer d'abord avec les mains puis achevant le travail avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 23:42

Toujours en lui mordillant la lèvre, je pose mes mains sur ses fesses, puis porte mon sexe au sien. Je la pénètre délicatement et commence les vas et viens, tout en l'embrassant passionnément. J'accélère le mouvement en l'embrassant dans le cou. C'était clair que le canapé serait bien inauguré, et les boutiques seraient une partie de plaisir après ça. Je caressa les fesses délicates de Brittany et je l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 6:39

Rien ne vos une bonne partie de cul apres une legere engueulade, et Gabriel et moi somme les champions a ce jeu la. On regle beaucoup de chose avec le sexe. C'est pendant qu'il m'embrasse sur la bouche puis dans le cou puis de nouveau la bouche que Gabriel en profite pour passer a l'acte. On l'a fait des tas de fois en un an et demi mais pourtant a chaque fois c'est comme a la premiere, c'est tellement agreable. Je pose mes mains dans le creu du dos de Gabriel et continue de l'embrasser profitant du reste, lui mordant peu a peu les levres lorsqu'il accelère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 11:06

J'accélère le mouvement, et Brittany me mords les lèvres. Je vais pas vous mentir j'aime ça. J'ai toujours aimé la façon dont on faisait l'amour, Brittany et moi, je crois qu'à chaque fois qu'on le fait, je me sent vivant et je sais aussi qu'on est fait l'un pour l'autre, Brittany et moi.
J'accélère encore le mouvement, et je place ses jambes autour de mon bassin, tout en passant mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 11:47

Gabriel accélère le mouvement je l'embrasse et lui mord parfois les lèvres, une habitude chez moi surtout avec Gabriel je crois. Je crois qu'il n'y a que deux garçon dans ma vie que j'ai mordu pendant qu'on faisait l'amour, Gabriel bien sur et Carter je crois. Je doit avouer qu'avec Gabriel c'est pire que jouissif. J'espere que c'est pareil pour Gabriel parce que c'est le seul moyen que j'ai de lui montrer que je l'aime parce qu'il sait que je ne me donnerais pas autant a quelqu'un que je n'aime pas, voir pas du tout.
Gabriel accelere encore le mouvement. Quelque petit bruit s'echapent par les gardes. Je passe mes jambes autour de Gabriel, sous son influance avant qu'il mette ses mains a nouveau dans mon dos alors que je ferme les yeux.
Ce n'est que trois quart d'heure plus tard, Gabriel mit fin a l'acte, se relevant de sur moi, se baissant pour rattraper son boxer qu'il remit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 11:55

Je ne pouvait dire combien de temps on avait passé a ça, mais en tout cas pas mal de temps. Je me leva et remit mon boxer en faisant un clin d'oeil à Brittany.
Je crois qu'on avait des boutiques à faire, non ?
Je dit ça en riant. Je me rhabilla, pendant que Brittany elle aussi se rhabillait.
Je t'aime, Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 12:11

Je commençais a ma rhabillé quand Gabe me demanda sur un ton rieur si on avait pas des boutiques a faire.
Je crois que si mais je préfère ce qu'on vient de faire tu vois.
Je ris. Gabe me dit ensuite qu'il m'aime des mot auquel je ne peux pas répondre. Je n'y arrive pas même si j'en meurs d'envie. Je m'approche donc de lui, me met sur la pointe des pieds afin de l'embrasser la plus passionnément que je peux. Je fini ensuite de m´habiller en remettant ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 12:20

Moi aussi je préfère ce qu'on vient de faire.
Je sourit. Brittany vint m'embrasser, et je lui rendit un baiser doux. Brittany ne m'avait jamais dit qu'elle m'aimait, mais je savais qu'elle le pensait, et ça me suffisait amplement. Je préférais ça plutôt que quelqu'un qui me le dit tout le temps mais qui finit par se foutre de ma gueule. Et je savais que Brittany n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 12:53

Un petit tour a la salle de bain pour me refaire mon maquillage et me recoiffer et on peut y aller.
Je vais a la salle de bain, me demaquille puis me remaquille assez legerement. Le prend ensuite ma brosse et demèle mes cheveux et les lisse rapidement. Je retourne ensuite dans la salon, met mes chaussures, prend mon Iphone et le tend a Gabriel.
Poche ?
Je lui souris. Il sais que j'ai rarement des poches dans les robe et que je n'aime pas prendre de sac odonc je n'en prend que quand je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 14:26

Brittany va se préparer, puis quand elle reviens elle me tend son iPhone, c'est toujours moi qui le tient quand elle met une robe, ce qui est très fréquent. J'attrape son téléphone, en lui rendant son sourire.
Prête ?
Je lui attrapa la main et lui fit un bisou. Pendant qu'elle se préparait j'avais mit mes chaussures et j'avais attrapé mon argent et ma carte bleue, alors on pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 14:54

Une fois mon téléphone dans la poche de Gabriel, nous récupérions les clé du loft et de la voiture et sortons. Nous prenons la route pour le centre commercial. Une fin d'après midi des plus agréable. J'aime faire les boutiques mais c'est encore mieux main dans la main avec mon copain. Je crois que j'ai fait fumer la carte bleu de Gabriel mais bon on gagne bien nos vie a Chicago.
Apres les magasin, comme promis le McDo. Gabriel veut que je mange parce qu'a par une poignet de pop corn. J'avoue que j'ai faim parce que faut bien dire que faire l'amour et les boutiques ca donne faim.
Encore une soirée superbe en amoureux.

Scène close
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[LEMON] T'es sur de toi la ?  - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: [LEMON] T'es sur de toi la ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEMON] T'es sur de toi la ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: