AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Sam 3 Jan - 15:52


Brittany avait beau m'avoir fait venir à Los Angeles pour devenir son égérie, elle m'encourage aussi à reprendre ma carrière d'acteur alors elle m'a trouver une audition a passer, un film pour lequel j'ai cru comprendre qu'elle va faire la musique. Après avoir bien réfléchis et lu de nombreuse fois le scénario je me suis dit que j'allais l'écouter et que j'allais me lancer dans ce projet en espérant être pris bien entendu. J'avais donc passer un jean sombre et un t-shirt simple et blanc, quelque chose de commun pour ne pas me faire trop remarquer mais pour être dans les norme. Alors je me rend aujourd'hui a cette audition, j'ai appris la scène qu'il demande depuis une semaine, ce rôle me convient tout à fait, c'est mon genre de rôle et ce scénario me plais. J'attend alors dans la salle avec un tas d'autre personne que je n'ai jamais vu avant, donc ce film n'est surement pas une grosse production. Je m'assoie dans un coin de la salle et relis mon texte en attendant qu'on prononce mon nom afin que j'aille tenter ma chance devant ce jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Dim 4 Jan - 19:12

Aujourd'hui, grand jour pour moi. C'est le moment de faire passer les auditions pour un film que j'ai co-écrit avec deux autres scénaristes, un film d'action. Tous les trois, on participe au jury dans trois salles différentes, car il y a tellement de personnages et de personnes à auditionner qu'il faut bien trois salles différentes. Je décide de faire un effort et de m'habiller correctement au lieu de venir en jogging et tee shirt large. Je met donc une robe blanche style patineuse avec des motifs roses et bleus vers le bas, des Louboutins rouge bordeaux, une bague en or, ornée d'une flèche et un collier large doré. Je prends mon sac Jimmy Choo gris et après m'être maquillée vais au studio. Je vais dans la salle et m'assois. Je lit les informations sur la personne qui va auditionner en premier, le fait rentrer et une fois son audition finie, je note tout ce que je pense, le fait sortir et en fait rentrer un autre, l'opération continue plusieurs fois avant que je ne demande à mon assistant d'aller me chercher un café. Il m'apporte mon café et les auditions continuent.
tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Ven 9 Jan - 20:00


J'étais en train de lire mon scripte, continuer de le répéter tout seul dans ma tête. Je le connais déjà par cœur et il me parle ce rôle mais bon je ne dis pas que c'est bon le rôle est pour moi. Je sais que je vais bientôt passer et qu'obligatoirement on va me dire "on vous rappellera."
Un jeune homme sors de la pièce puis quelque minute plus tard une autre personne sort de cette même pièce et prononce mon nom. Je stresse bien entendu mais je suis du genre confiant comme mec alors tout va bien. Je me lève et vais vers cette personne a qui je sers la main avant d'entrer et saluer tout le monde. Comme je m'y attendais il y a un fond blanc devant lequel je devrais me placer, une table face avec moi avec plusieurs personnes assises derrière et une caméra pour immortaliser ma prestation.
- Bonjour, je suis Declan Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Dim 11 Jan - 17:44


J'avais oublié à quel point les auditions c'est chiant. Entre les gens sans talent, ceux qui ne ressemblent pas du tout au personnage et ceux qui sont juste trop chiants, c'est d'un ennui total. Heureusement je peux dessiner quand je m'ennuie vraiment trop. Ca me rappelle un peu l'époque du lycée, où je m'ennuyais souvent et je finissait chaque cours avec des feuilles griffonnées de dessins. Encore un nouvel homme rentre dans la salle. Celui là à l'air de sortir du lot, d'ailleurs il me dit quelque chose. Il se présente "Je suis Declan Stanford". Declan Stanford, je cherche dans ma mémoire. Bien sûr, Declan Stanford, il jouait dans cette série dont j'ai oublié le nom ... J'adorais cette série quand j'étais plus jeune, je m'en souviens. Il a un peu vieilli, pas dans le sens de vieux, mais il fait plus adulte. Je décide de lui parler Declan Stanford ... Si je ne me trompe pas, vous jouiez dans cette série ... je stoppe ma phrase car je ne connais pas le nom de l'émission. Si je me souviens bien, il avait arrêté la comédie, si il est là, c'esrt qu'il veux recommencer, ce serait une bonne opportunité pour le film et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Dim 11 Jan - 21:16

Je rentre dans la salle saluant tout le monde et je me présente comme il se doit. Je me fait couper par un jeune rousse qui me lance : Declan Stanford ... Si je ne me trompe pas, vous jouiez dans cette série... Elle a pas l'ai de se rappeller le nom de ma série Newtown High, oui c'est moi. Je suis fière de voir qu'on se souvient encore de moi, a l'époque il y a trois ans de ca j'étais reconnu par des ado de 16 ans là c'est une jeune femme qui me le dis, surement une fille qui regardais ma série. Je souris a la jeune femme attendant simplement de savoir quand je dois jouer la scène comment ou si on continue de parler de moi. Moi je veux bien continuer a parler de moi c'est un sujet que je métrise totalement là j'ai zéro problème de connaissance, je me connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Dim 11 Jan - 22:29

Après mon beug sur le nom de la série, Declan me donne le nom, "Newtown High". C'est vrai, j'avais totalement oublié le nom, mais je sais que quand la série passait, j'en était une grande fan, surtout de Declan pour être honnête, du coup ça fait bizarre d'être en face de l'acteur de l'idole de la fin de mon adolescence. Je souris mais essaye de rester professionnelle, car les autres membres du jury me regardent bizarrement, comme si ils ne le connaissaient pas. C'est ça ! Vous voulez donc jouer le rôle de Dean Griffin, si j'ai bien compris ? je sors le texte de ce personnage, j'espère vraiment qu'il le jouera bien, ce serait cool qu'il joue le rôle principal du film, surtout que physiquement, c'est totalement ce que j'avais imaginé en écrivant le personnage, et j'espère que c'est ce que les autres ont imaginé pour le rôle de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Ven 16 Jan - 23:18

Ca fait plaisir d'être reconnu pour ce qu'on aime surtout si cette jolie rousse était fan de moi, ce serais encore plus cool. Cela dit elle fait partie du jury et si elle aimait ma série et mon rôle ca ne peut qu'être un plus pour moi. Après si déjà à l'époque elle ne m'appréciais pas je suis mal partie. Je la vois me sourire, ce qui m'indique que c'est surement un bon signe de sa part en ma faveur. Je lui souris moi aussi lorsqu'elle me pose la question : Vous voulez donc jouer le rôle de Dean Griffin, si j'ai bien compris ? C'est ça, j'aimerais passer l'audition pour ce rôle. J'ai adorer le personnage et je me vois bien prendre sa place, je vois bien ce personnage représenter par moi. J'attends alors le feu vert du jury, donc de la jeune femme pour me lancer a jouer mon texte. Hors de question pour moi de bêtement réciter comme le font certain mec qui sont dans la salle d'a coté, moi le texte je le connais et je sais que lorsqu'il sort de ma bouche c'est parce qu'il viens également de mon coeur, je fais en sorte d'être vrai, le plus vrai possible pour rendre ce personnage des plus naturel. C'est comme ca qu'un bon acteur fonctionne et c'est ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Sam 17 Jan - 18:00

Après avoir secrétement fangirlé sur Declan, je lui demande si il venait auditionner pour le rôle de Dean Griffin. Il confirme et j'avoue que je suis super contente qu'il soit intéressé par Dean, car en l'écrivant je me suis attaché à ce personnage, alors j'espère que Declan sera à la hauteur bien que je n'en doute pas vraiment. Je regarde donc le texte et demande aux autres jurys si ils veulent lire les répliques de Wendy Clarke, mais ils sont tous un peu passifs donc aucun ne veux le faire, j'annonce donc que je vais le faire. Voilà, vous pouvez commencer s'il vous plaît ? Je vois qu'il ne sort pas son texte et je suis un peu étonnée. Si il le connais, c'est juste magnifique, mais bon c'est possible qu'il n'aie pas eu le texte donc je ne me fais pas trop de faux espoirs non plus, c'est déjà bien qu'il soit là. Je regarde donc mon texte et attends qu'il commence et j'essaye de rentrer dans le rôle de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Lun 19 Jan - 18:40

Je ne me voyais pas arriver ici sans apprendre a l'avance mon texte. Je veux par cette démarche me démarquer de tout ces boulets qui lisent bêtement leur texte mais je veux également rentrer à fond dans le personnage. Je sais que c'est quelque chose d'important devant un jury comme celui-ci. Alors que la jeune femme me demande de commencer je souris me concentre et me lance. Elle me donne la réplique, je tente donc de lui faire sentir la passion que j'ai pour mon métier a travers ce rôle qui peut aujourd'hui relancer ma carrière. Je me lance donc à fond dans mon rôle avant d'arriver a la fin de la scène que j'ai appris pour cette audition. Je me pose attendant simplement les commentaires s'il y en a bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Ven 23 Jan - 19:05

Le jeune homme commence à réciter son texte de manière bien plus passionnée et plaisante que tous les autres acteurs qui se sont présentés jusqu'à maintenant. Je lui donne donc la réplique et je vois les autres membres du jury se réveiller et écrire sur leurs feuilles. Je pense que c'est le signe qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il serait parfait pour le rôle. Declan connait son texte jusqu'au bout des doigts et ça fait super plaisir en tant qu'auteure de ce script que quelqu'un le récite de la manière dont je l'avait imaginé. On termine la scène donc j'écris sur mon papier et un silence s'installe dans la pièce et j'imagine que ce n'est pas forcément facile pour Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Sam 24 Jan - 12:07

J'aime pas ce silence qui s'installe dans la salle. Je sais qu'ils doivent commenter ma performance, ce que j'ai donner pour avoir ce rôle mais moi j'aimerais tout de même bien avoir quelques petits commentaires pour savoir ce qu'ils en ont rapidement penser. En tout cas personnellement je le sens vraiment bien et je crois que c'est ce qui compte énormément. J'aimerais énormément leur lancer un "alors ?" mais je n'ose pas, j'ai pas envie d'etre pris pour un impatient ou un ingras mais je suis pas du tout patient. Je sais aussi que je dois attendre qu'on me dise de partir pour le faire alors je suis là planté devant eu a attendre. Je viens de ramasser le texte que j'avais poser part terre avant de commencer a le jouer, prouvant ainsi que je suis assez professionnel pour connaitre et vivre mon texte. Je patiente alors sagement avant d'avoir un commentaire ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Sam 24 Jan - 14:47

Je vois que personne n'est très confortable dans ce silence de mort, alors je décide quand même de faire une remarque, après tout pendant les autres auditions les autres jurys ont donné leurs avis, alors je vais me le permettre. Vous êtes le premier à avoir appris votre texte. C'est rafraîchissant, c'est un vrai boulot d'acteur ça. Je lui sourit et demande aux autres si ils veulent ajouter quelque chose. Une dame dans la cinquantaine, Mandy Holder si je ne me trompe pas, lève la main et prends la parole. "Je suis d'accord avec Mademoiselle Fitzsimmons. Ca fait plaisir d'avoir un acteur qui paraît intéressé et impliqué dans le personnage." elle demande si personne ne veux prendre la parole et personne ne le fait. Alors, vous pouvez disposer, on vous rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Sam 24 Jan - 17:22

Je fut extrêmement soulagée en voyant la jeune femme qui m'avais donner la réplique prendre enfin la parole pour me complimenter. Elle me dit comme je m'en doutais que je suis le premier à avoir appris mon texte et ça ne m'étonne pas, tout ces mec me semble de beaux amateur. Elle ajoute que c'est rafraîchissant, c'est un vrai boulot d'acteur. Je souris alors qu'elle donne la parole a une seconde femme plus vieille qu'elle et de loin. Je souris de plus belle quand elle dit qu'elle est d'accord avec la jeune femme rousse et qu'elle ajoute rapidement que ça fait plaisir d'avoir un acteur qui paraît intéressé et impliqué dans le personnage. Ce personnage m'inspire vraiment, je ne voyais pas venir et lire mon texte, j'ai pris l'habitude de toujours l'apprendre.
Une fois les discussions sur ma performance terminée la jeune femme me dit : Alors, vous pouvez disposer, on vous rappellera. Je vous remercie, bonne journée a vous. Je souris avant de disposer et sortir de la salle pour passer la ou les autres attendent encore. Je passe avec un grand sourire pour bien leur montré que je reste le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté Sam 24 Jan - 18:43

Declan nous explique donc après nos commentaires que "Ce personnage m'inspire vraiment, je ne voyais pas venir et lire mon texte, j'ai pris l'habitude de toujours l'apprendre." ce qui me fait sourire de plus belle, car j'ai écrit ce personnage avec mon coeur et mes idées et savoir que quelqu'un se sent inspiré par ça, ça fait toujours plaisir. On lui dit qu'il peut partir et c'est ce qu'il fait après nous avoir remercié et salués. Je fait un gros cercle autour du nom de Declan Stanford, puis bois mon café. On discute un peu avec les autres jurys, tous les avis sont plutôt positifs. C'est bien, j'espère que d'autres personnes qui vont passer vont avoir cet enthousiasme, ça rendrait les auditions beaucoup plus intéressantes.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Comment redémarré une carrière {Noah & Declan} Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom
» noah ◮ quelle est la première cause de divorce? le mariage.
» Never forget this [Declan-Alexis]
» Vous êtes engagés ! (declan)
» You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: