AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous êtes engagés ! (declan)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Sam 21 Fév - 18:00

declan&noah ❥ vous êtes notre futur dean griffin

Après une longue semaine d'auditions et de préparatifs pour la création de notre film, nous avons enfin départagé tous les rôles et le reste. Je suis absolument ravie de nos choix de casting, car on a pris mon préféré pour jouer le rôle de Dean, un personnage auquel je tiens beaucoup, et cet acteur n'est autre que Declan Stanford, sur lequel j'ai presque fangirlé pendant l'audition. Du coup, je me suis proposée pour l'annoncer à Mr Stanford moi-même la nouvelle. Je prépare ce que je vais lui dire dans ma tête pour ne pas avoir l'air d'une débile quand il va décrocher. J'espère qu'il va pouvoir venir d'ici demain pour le contrat car j'ai des millions d'autres choses à régler, comme la BO, il faut que je trouve un artiste qui voudrait la faire, même si c'est pas mon boulot, je doit aider à trouver. Je suis un peu stressée par toutes ces responsabilités d'un coup, mais j'aime ça, pour une fois je ne m'ennuie pas. Allez, je me lance, je vais appeler. Je compose le numéro et vérifie que je l'ai bien recopié, puis j'appelle. Ça sonne, je bois une gorgée de mon énième café puis souffle un bon coup, puis me prépare à parler.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Dim 22 Fév - 14:30

Aujourd'hui je n'avais absolument rien a faire et la mer de Los Angeles me déprime. En même temps quand j'allais a la mer à Miami je rentrais sans problème, ici quand je commence a entrer dans la mer j'ai super froid. Bon certes après quelques minutes mon corps et tellement engourdit que je ne sens plus donc ca va mieux et je peux enfin nager un peu mais j'aime pas cette sensation je préfère encore aller a la piscine. Enfin bon, tout ca pour dire que j'aurais pu aller a la plage comme a chaque fois que je m'ennuyais a Miami mais non je suis rester a mon loft a rien faire. Je ne m'attendais franchement pas a avoir un coup de téléphone alors que j'étais là à rien faire. Je prend mon téléphone et le regarde je ne connais pas ce numéro qui est affiché, je décroche donc méfiant mais sans rien faire paraitre dans ma voix. Oui allo ? dis-je en me levant instinctivement de mon canapé pour sortir sur le balcon. Ne me demandez pas pourquoi je fais ca mais je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Dim 8 Mar - 11:55


Après une sonnerie, Declan réponds, purée il est rapide, j'espère que c'est parce qu'il attendais notre coup de fil, mais bon, c'est pas très probable, il attendait sûrement que quelqu'un d'autre l'appelle. "Oui allô ?" Mr Stanford ? C'est Noah Fitzsimmons, la scénariste du film pour lequel vous avez auditionné, Witch Hunters ! je me rends compte que je parle un peu trop vite, il doit me prendre pour une folle. Je n'attends pas qu'il réponde pour enchaîner un peu plus lentement, un sourire aux lèvres : et je voulais vous annoncer que vous êtes engagés pour le rôle de Dean. J'espère qu'il veut toujours jouer son rôle car ce serait super. Je bois une gorgée de mon café en attendant sa réponse, puis j'enlève mon gilet car il fait bien 30°C dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Ven 13 Mar - 14:37


Je ne m'attendais surement pas que l'on m'appelle aujourd'hui surtout que lorsque que je prend mon téléphone entre mes mains je me rend compte que ce numéro de téléphone n'est pas enregistrer dans mon portable mais je ne le connais pas non plus. je décroche alors perplexe avec un simple "Oui allô ?" attendant qu'on me réponde pour savoir qui est au bout du fils Mr Stanford ? C'est Noah Fitzsimmons, la scénariste du film pour lequel vous avez auditionné, Witch Hunters ! j'allais lui répondre que je savais bien qui elle était mais je n'en ai pas eu le temps, elle me lance directement : et je voulais vous annoncer que vous êtes engagés pour le rôle de Dean. J'entends son sourire au bout du fils et à l'annonce de cette bonne nouvelle j'avoue que moi aussi j'ai le sourire. C'est vrai ? Oh merci, merci beaucoup. Je ne pouvais pas cacher ma joie, j'avais eu le rôle principal du film et j'allais peut être pouvoir relancer ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Sam 21 Mar - 19:23

J'annonce la bonne nouvelle à Declan et pendant que je bois mon café il me réponds "C'est vrai ? Oh merci, merci beaucoup." et sa joie s'entend très bien. Alors, il faudrait que vous veniez le plus vite possible si vous avez le temps, pour signer les contrats et tout ça, vous savez quand vous serez disponible ? Parce que même si on ne commence pas à tourner tout de suite, il faut qu'on soit sûrs que vous soyez disponible et tout ça, enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Je me rends compte que je parle très très rapidement et que je n'ai plus de souffle. Je reprends une respiration normale et reprends. Excusez-moi, je parle beaucoup pour rien dire, je suis désolée, j'espère que vous ne m'avez pas perdue. je suis assez stressée par les "finitions" du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Dim 22 Mar - 12:33

J'ai du mal a y croire, j'ai du mal a me dire que je suis prit après tant de temps de pause pour jouer le premier rôle de ce film. J'ai tellement envie de reprendre ce métier, j'hallucine. Alors, il faudrait que vous veniez le plus vite possible si vous avez le temps, pour signer les contrats et tout ça, vous savez quand vous serez disponible ? Parce que même si on ne commence pas à tourner tout de suite, il faut qu'on soit sûrs que vous soyez disponible et tout ça, enfin, vous voyez ce que je veux dire ? J'allais répondre mais je riais presque en l’entendant reprends sa respiration avant d'ajouter : Excusez-moi, je parle beaucoup pour rien dire, je suis désolée, j'espère que vous ne m'avez pas perdue. Ce n'est rien, j'ai très bien compris quand même, je suis disponible dé maintenant si vous voulez, je suis en quelque sorte en vacances donc j'ai tout mon temps pour ce film. Je veux vraiment faire ce film et je n'ai que ca a faire dans ma vie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Dim 22 Mar - 20:27

Après avoir été en manque d'oxygène j'entends un léger rire de la part de Declan, oh mon dieu je dois avoir l'air ridicule. Je dis Excusez-moi, je parle beaucoup pour rien dire, je suis désolée, j'espère que vous ne m'avez pas perdue. et il me réponds qu'il m'a compris et réponds au reste de mes interrogations en disant qu'il est disponible maintenant ce qui me rends bien service. Oh, c'est génial, c'est possible que vous veniez maintenant ? Si ça ne vous dérange pas bien sûr... je dis avec un sourire. Ca m'avancerais bien si il signait maintenant car on pourrait déjà commencer à préparer la promo du film vu qu'on aura la confirmation que Declan joue dans le film, ce qui est un gros élément de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 22:18

J'écoutais la jeune femme s'excuser de nombreuse fois au téléphone. Il est vrai qu'elle parle vite mais je ne vais pas la blâmer, elle doit être stressée par son film ou encore excité de m'annoncer cette nouvelle. Je lui dit de nouveau que ce n'est rien, qu'elle n'a pas a s'excuser puis elle me dit : Oh, c'est génial, c'est possible que vous veniez maintenant ? Si ça ne vous dérange pas bien sûr... Je peux oui, donnez moi simplement l'adresse à laquelle je dois me rendre, ca ne me dérange pas du tout. Je souris au bout du fil et me lève pour aller chercher un papier et un crayon afin de noter tout ce qu'elle pouvait me donner comme information pour me rendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 21:58

Je demande à Declan si il peut venir maintenant si ça ne le dérange pas et il me réponds "Je peux oui, donnez moi simplement l'adresse à laquelle je dois me rendre, ca ne me dérange pas du tout." et je réponds C'est génial, vous pouvez attendre cinq minutes le temps que je cherche l'adresse s'il vous plait ? et je cours vers mon assistant en couvrant le micro du téléphone C'est quoi l'adresse d'ici ? Il me l'écrit sur un bout de papier Merci !. J'enlève mon doigt de sur le micro du téléphone et lui dicte. Je retourne dans mon bureau et je commence à chercher les contrats déjà prêts à être signés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Ven 3 Avr - 16:47

J'étais tellement pressé de commencer à bosser pour cette jeune femme, pour son nouveau film qui promet de grande chose que j'aurais pu y aller dans la seconde et par n'importe quel moyen. J'avais donc accepter, demandant simplement l'adresse a laquelle je devais me rendre tout en rassurant la jeune femme lui assurant que le tout ne me dérangeait absolument pas. C'est génial, vous pouvez attendre cinq minutes le temps que je cherche l'adresse s'il vous plait ? J'attends oui. Elle ne devait surement pas connaitre l'adresse et ça ne me choque pas vraiment, elle est surement dans un bureau quelque conque ou un studios je ne sais pas et elle ne peux pas obligatoirement connaitre l'adresse de cet endroit. La jeune femme fini par me dicter l'adresse. Merci beaucoup, le temps de faire la route et je suis là. Je souris avant de raccrocher et de rapidement mettre mes chaussures et ma veste en cuire pour prendre la route. Je met l'adresse sur le GPS de la voiture et ne tarde pas a arriver. Une fois la bas je me rend a la porte indiqué du numéro et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Ven 17 Avr - 16:19

Je demande à Declan d'attendre le temps que je cherche l'adresse, mon assistant me donne l'adresse et je la dicte au jeune homme à l'autre bout du fil. Il me dit "Merci beaucoup, le temps de faire la route et je suis là." je souris et dit D'accord, à tout de suite alors !, il raccroche et je vérifie que j'aie sorti tous ce qu'il faut et je vais attendre Declan à l'entrée du bureau. Il arrive en 10 minutes, c'était du rapide. Je souris, me fait vraiment plaisir de le revoir et de me dire qu'il va jouer dans MON film, c'est énorme je trouve. Bonjour ! Enfin, rebonjour pour être exacte ! J'hésite entre lui faire la bise ou lui serrer la main, je décide de lui tendre la main, c'est plus professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Ven 1 Mai - 11:48


Une fois l'adresse notée sur mon petit bout de papier qui trainait dans un tiroir, je suis déterminer à aller à cet endroit retrouver la jeune femme. J'ai tellement hâte de commencer a tourner. Je fini par raccrocher après avoir remercier la jeune femme. Je range mon téléphone dans ma poche et me dépêche de me préparer pour aller récupérer ma voiture et aller directement la bas. Une fois garé je rentre dans le bâtiment. La jeune femme est là, elle m'attend et m’accueille d'un Bonjour ! Enfin, rebonjour pour être exacte ! Bonjour. Je souris et lui sers la main. Alors vous aviez besoin de moi ?! demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Dim 24 Mai - 15:55

Je donne l'adresse à Declan avec l'aide de mon assistant, il la note et raccroche. Je l'attends à l'entrée, et il arrive rapidement. Je le salue, et il me réponds d'un bonjour. On se serre la main, et il me demande si j'avais besoin de lui en souriant. Oui, il faut commencer à remplir la paperasse, rien de très sympathique mais c'est important avant de démarrer le tournage. Je le guide à l'intérieur de mon bureau. Et puis à part les papiers, j'ai encore pleins de détails à régler, donc j'essaye de tout mettre en ordre. Je regarde mon bureau et me rends compte qu'il y a pleins de piles de papiers partout. Je m'excuse du bazar dans mon bureau, j'arrive pas à m'en sortir. Et je parle beaucoup trop, désolée. Je vous jure, je suis shootée à la caféine, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Lun 29 Juin - 12:46


Une fois l'adresse dans le GPS je ne met pas bien longtemps a me rendre là ou m'attend le jeune femme, mademoiselle Fitzsimmons, la jolie rousse qui m'a auditionné et également donner le rôle de Dean dans son film. J'ai hâte de commencer à tourner. En arrivant je salue la jeune femme en lui demandant en quoi ils avaient besoin de moi, elle me répond qu'il faut commencer à remplir la paperasse, rien de très sympathique mais c'est important avant de démarrer le tournage. Je suis à votre disposition. je souris et la suis jusqu’à son bureau. En route elle ajoute : Et puis à part les papiers, j'ai encore pleins de détails à régler, donc j'essaye de tout mettre en ordre. En entrant je regarde autour de moi, mademoiselle Fitzsimmons s'empresse de me dire qu'elle s'excuse du bazar qu'il y a dans son bureau, visiblement elle n'arrive pas à s'en sortir. Elle fini part dire : Et je parle beaucoup trop, désolée. Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, je vous écoute. Je souris de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté Lun 29 Juin - 13:36

Declan me rejoint et je le guide vers mon bureau. Je lui explique pourquoi j'ai besoin de lui, et il me répond qu'il est à ma disposition. Je souris, j'avoue que je suis toujours un peu nerveuse lorsque je rencontre des personnes que j'admirais lorsque j'étais petite. Je le fait entrer dans mon bureau et je m'excuse du bazar présent dans mon bureau, c'est un vrai cauchemar, j'ai vraiment besoin d'être plus organisée pour les papiers, il me faudrait peut être une armoire. Je m'excuse de parler un peu trop et il me dit "Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, je vous écoute." accompagné d'un sourire, ce qui me semble plutôt sincère, c'est rassurant. Je sors les dossiers préparés sur mon bureau et je vérifie une dernière fois que j'ai tout bien préparé. Alors, voilà tout ce qu'on a à remplir, je vous rassure, la plupart de ces pages n'ont besoin que d'une petite signature. Il a joué dans pas mal de films il doit le savoir ça mais c'est toujours mieux de le rassurer, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vous êtes engagés ! (declan) Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous êtes engagés ! (declan)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes engagés ! (declan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman.
» Brittany Taylor Bella Swift-Sykes * La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Never forget this [Declan-Alexis]
» You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis
» Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: