AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 14:03


Noah Sawyer Fitzsimmons

 

Nom : Fitzsimmons, le nom de la perfection. Prénom(s) : Noah Sawyer, je sais c'est des prénoms de mec, mes parents ont sûrement crus qu'ils étaient originaux en faisant ça. Surnom(s) : à vous de voir drague . Date et lieu de naissance : 13 janvier 1990, à Los Angeles. Age : 24 ans, la majorité. Nationalité : Américaine. Origines : je crois que à part américaine, j'ai un peu de sang suédois et canadien, mais genre un tout petit peu, ça remonte sûrement à mes arrière arrière arrière arrière grand-parents. Emploi et/ou études : Esclave. Ouais ouais c'est unn métier. Non je déconne, je suis scénariste. Classe sociale : élevée. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : célibataire, quoi que, dans mes rêves je suis mariée à George Clooney. Groupe : Millenium. Avatar : Holland Roden.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Originale
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveuse
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieuse
Prudent(e)
Patiente
Dynamique
Créative
Douce
Enthousiaste
Fêtarde

In the city of stars
Prénom(s) : Maëva. Pseudo : STILES. sur bazzart et ça ne me dérange pas que vous m'appeliez Stiles, a contraire je vous ferais un gros poutou baveux (tentant, hein ?) Age : 16 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : pouaaahhh j'ai oublié. Ton avis sur le forum : génial  ouiii . Autre compte(s) : nope, en tout cas pas pour l'instant. Inventé/Scénario : inventé. Crédit : gifs-may0osh / icon-may0osh / avatar1-moi / avatar2- Mot de la fin : écrire ici.

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Noah S. Fitzsimmons le Mar 30 Déc - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 14:04


Because Noah is my name.


Pour commencer, ton enfance, qu'est ce que tu en retiens ? Ahh... mon enfance ... il y a eu des hauts et des bas. Mes parents étaient des artistes. Mon père un architecte et peintre pendant son temps libre, ma mère une actrice qui passait tout son temps sur les tournages. Du coup c'est plutôt mon père qui m'a élevée. Mes parents m'adoraient, mais j'étais donc plus proche de mon père. L’événement le plus marquant de mon enfance, c'est lorsqu'un jour, j'avais alors 4 ans, mes parents ont eu une grosse dispute. J'étais dans ma chambre et j'entendais mes parents hurler, les objets casser, des sanglots. Le lendemain, mes parents étaient réconciliés, enfin c'est ce que je croyais. 3 mois plus tard, ma mère annonça qu'elle était enceinte, et c'est 5 mois après que j'eus une petite soeur, Marley. Bizarrement, ma mère prit le temps d'élever Marley plus qu'elle ne l'avais fait avec moi. C'est à l'âge de dix ans que j'ai compris que Marley n'était pas la fille de papa, quand lui-même me l'annonça, pour m'expliquer que lui et maman allaient divorcer. Le divorce fût vite prononcé vu que mes parents étaient tous les deux d'accord sur les termes : papa me gardait et maman gardait Marley. Papa gardait la maison principale et maman la maison de vacances. Pour être honnête, ce changement ne m'a jamais perturbé. Je continuais de vivre avec mon père, comme je l'avais toujours fait.
Parle nous un peu de toi, niveau caractère ça donne quoi ? Et bien ... Je doit avouer qu'on me trouve souvent conne au premier abord. C'est vrai, je suis un peu naïve. Mais bon, ça ne m'empêche pas d'être intelligente. Je suis pas Einstein, mais à l'école j'étais toujours dans les 5 meilleurs élèves de ma classe. Je suis quelqu'un de très artistique aussi, je tiens ça de mes parents, ce qui fait que je sais dessiner, peindre, écrire (en même temps je suis scénariste, si je sais pas écrire je serais un peu dans la merde), jouer la comédie et danser. A part ça, je suis quelqu'un de très introvertie, je suis calme et douce, mais ça ne m'empêche pas de très bien m'exprimer, si j'ai un truc à dire, je n'hésiterais pas. D'ailleurs, je suis parfois un peu trop bavarde. Je ne vous dit pas combien de fois je suis restée en heure de colle au lycée car je racontais ma vie en cours...
Ta famille tu la décrirait comment ? Et bien comme vous le savez déjà, mes parents sont divorcés. J'entretiens toujours peu de relations avec ma mère, encore moins avec Marley, d'ailleurs je leur parle seulement lors de fêtes comme les anniversaires, Noël et Thanksgiving. Du côté de mon père, il s'est remarié quand j'avais 14 ans. Elle s'appelle Nina et je l'aime beaucoup. Elle a environ 10 ans de plus que moi, alors c'est assez facile de s'entendre. Et puis avec ma famille un peu plus lointaine, on est pas très proches. Mes grands-parents sont morts avant ma naissance, j'ai des cousins et cousines un peu partout dans le pays, mais je ne les connais pas vraiment, car peu habitent en Californie, et puis je m'en fout un peu d'eux.
Ta vie à L.A. elle se résume à quoi ? Tu fais quoi dans la vie ? Je m'éclate bien, la cité des anges, c'est ma ville, j'y vit depuis toujours donc je me sent bien ici. Et puis il y a tellement de choses à faire, entre la fête, la plage, les boutiques, la bouffe, tout ... c'est juste magique. Du coup j'y fait beaucoup de chose, et ma vie quotidienne se résume à travail, bouffe, boutiques, fête, ce qui n'est pas désagréable du tout, car j'adore mon boulot de scénariste, donc toutes ces activités me font vivre une vie de rêve.
Comment vois-tu ton année coté cœur et coté professionnelle ? Cette année, côté coeur ... Disons que c'est un peu le désert, mais je ne m'en plaint pas. Il y a des jours où je me sent un peu seule et il m'arrive de coucher avec de total inconnus, mais c'est pas très souvent. Côté professionnel, cette année à été très bonne, comme toutes mes autres années depuis que je suis dans la vie professionnelle, car j'ai toujours des idées et puis vu que ma mère était comédienne, c'est très facile d'être engagée.
Ton plus beau rêve c'est quoi ? Si je pouvais réaliser un rêve fantastique, je souhaiterais que la magie et les mythes existent réellement, ce serait magnifique. Et que je vive pleins d'aventures comme dans les films.
Et si tu nous parlais de tes projets d'avenir ? J'aimerais créer ma propre série et quelques films à gros budget, me marier avec quelqu'un mais pas tout de suite genre dans dix ans, peut être avoir quelques enfants, et puis continuer à être riche évidemment.
Que penses tu des dangers qui rodent en ville ? Hacker, Gossip Girl et Mystérieux Kidnappeur ? Le hacker, ce qui m'effraie c'est qu'il pourrait voler mes trucs professionnels, mais après Gossip Girl, j'en ai rien à faire, elle a rien d'autre à faire de sa vie elle ? C'est pas un peu gamin, ces histoires de ragots ? Par contre, le kidnappeur, c'est légèrement flippant, mais bon partout il y a des fous, c'est pas nouveau que dans les grandes villes il y a des dangers, mais bon les scènes de crimes sont assez morbides quand même.

let's have another toast to the girl almighty

Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Noah S. Fitzsimmons le Mar 30 Déc - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 14:10

HOLAAAAAA !!! J'ai besoin d'aide pour choisir mon avatar : j'hésite entre holland roden; lily collins; adelaide kane; maia mitchell; natalie dormer, vous préférez qui ??? plop


Dernière édition par Noah S. Fitzsimmons le Mar 30 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 14:16

Perrie étant réserver par Alexa pour son deuxième compte, moi je préfèrerais Holland Roden ou Natalie Dormer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 14:16

Oki merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 17:27

Contente que tu reste parmi nous ^^ Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 17:44

Je t'aime ma Maé d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 18:46

Merci Savanah !! <3 Et je t'aime beaucoup aussi Marion (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 18:54

Bon retour parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 21:04

J'ai fini !! crazyy crazyy crazyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 21:14

C'est nikel je te Valide Bon retour parmi nous ma chérie d'amour pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 21:20

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!! *_* *_* *_* I love you ouiii (a) mad mad mad <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 21:21

De rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 21:49

AAAAH rien à voir avec la présentation mais le texte de ta signa c'est mes amours de ma vie ^^ Bref...

J'aime bien ton plus beau rêve, c'est trop cool comme rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 22:06

Haha merci !! plop et FOB c'est tes chéris ?? moi je les connais pas vraiment mais ils ont l'air cool j'aime bien leurs chansons (je t'avoue que j'en ai pas écouté beaucoup mais j'adore Centuries)
((ZAYN, LA REINCARNATION DE DIEU DANS UNE PERSONNE brill brill brill brill brill))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 22:13

Ouiii! Bientôt onze ans que je suis fans d'eux ^^ Leurs dernières chansons sont géniales, bons les premières aussi, mais je dois avouer que Centuries est une perfection ^^
(MDR, m'enfin ses cheveux en ce moment c'est pas la joie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 22:17

Moi j'adore ses cheveux tout le temps mdr 11 ans c'est beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté Mer 31 Déc - 2:39

J'ai du mal en ce moment perso ^^ Ouais, bah depuis leur début en fait, la faute à ma sœur je crois bien littleh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom Empty
MessageSujet ☆ Re: noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
noah ☢ no mom i don't want a boyfriend i want a kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noah ◮ quelle est la première cause de divorce? le mariage.
» Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: