AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez-vous confidence |Alexis-Austin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Dim 6 Juil - 0:56

À mon grand soulagement, Alexis ne m'avait pas repoussée et s'était même laissé prendre au jeu. Lorsque je la jetais dans l'eau, elle perdit pied mais remontait à la surface en rigolant. J'avoue que j'avais eu un peu peur, puis elle me dit qu'il fallait faire attention, que ne pas avoir pied pouvait surprendre. J'étais donc un peu gêné.
"Oui... euh désolé, je n'avais pas pensé à ça....pardon"
Je lui souris un peu timidement mais pas trop timidement non plus. Alors elle continua de rire, se qui je l'avoue, me permis de me détendre, puis elle me proposa d'aller nager.
"Bien sur! Avec grand plaisir, j'adore nager! "
C'est vrai que depuis tout petit, j'avais toujours aimé l'eau et à partir de l'âge où j'ai appris à nager (vers 4-5 ans) j'ai toujours aimé pouvoir me servir de mes capacités. C'est donc avec grand plaisir et très enthousiasmé que j’acceptai sa proposition. Nous nous miment donc à nager.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Dim 6 Juil - 1:37

« Ne t'en fais pas ce n'est rien. »
Bien sur je m'étais rendu compte trop tard que ce que j'avais dit aller le gêner, mais malheureusement ce qui est dit est dit, bien heureusement mon sourire avait encore résolu le problème, comme si un simple sourire pouvait sauver le monde. Et surtout comme si MON sourire pouvait changer les choses, qui aurait cru que ce foutu sourire me servirait un jour avec quelqu'un, j'avais si longtemps cru qu'il faisait simplement partie d'une autre moi, que ce sourire n'était pas vraiment le mien. Parce que j'avais longtemps cru qu'il était inutile pour une enfant comme moi. On vous parle beaucoup de ces jolies princesse qui sont parfaite et trouve le prince charmant parce qu'elle rayonne de perfection, je n'ai jamais rêvé de ça.
Moi je rêvais de ces belles histoires d'amour et de ces belles amitiés, où un regard suffit pour tout savoir, où un sourire vous fait revivre à chaque instant, où le physique n'a plus d'importance. Oui moi c'était de ça que j'ai toujours rêvé, j'ai toujours rêvais d'être aimé ou simplement apprécié pour ce que je suis, et non pour ce que je parais être. Je refuse d'être une foutu princesse aussi bête que leur manche a balai qui deviennent esclave de leur mari, et je ne veux pas de gens qui jugent au physique, qui sont superficiel.
Dans ma vie je veux des gens comme Austin, ou comme Jessica, des gens a la fois simple (n'y voyais rien de méchant) et d'attachant. J'ai envie de côtoyer des gens qui m'accepte et on envie de me voir aussi rayonnante que je le suis aujourd'hui.
Je lui souriais brièvement d'ailleurs lorsqu'il me dit qu'il aimé nager, pourquoi brièvement ? Parce que tout simplement je m'étais mise a nager, sachant pertinemment que ça ne m’empêcherai pas pour autant de lui parler, même si j'aurais très vite le souffle court. Eh oui j'ai gardé ce truc de toujours avoir a me concentrer sur ce que je fais pour ne pas être totalement épuisé. Je pense sincèrement qu'il y a des choses qui reste ancré en nous. Bien sur aujourd'hui ça n'a plus le moindre rapport avec mon poids, mais si je fais trop peu attention a ce que je fais j'en oublie de bien respirer et mes mouvements deviennent moins précis et donc moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Dim 6 Juil - 18:47

Nous nagions, ça faisais du bien, je me concentrais un peu sur mes mouvements quand je repensais à cet après-midi d'été, c'étais il y a environ quatre ans, je me rend compte que je m'en souviens bien, ça fait parti des souvenirs qui sont gravés à jamais, ceux qu'on n'oublie pas, tellement ils sont beaux. C'était donc un après midi d'été, je passé la journée avec Sarah, ma petite amie de l'époque et il faisais très chaud, alors nous avions décidé d'aller nous baigner, la plage n'étais pas loin, nous avions joués ensemble puis nagé, nous avions passé une journée vraiment merveilleuse. Le moment que je passais maintenant avec Alexis ressemblait pas mal à celui que j'avais passé avec Sarah, la complicité amoureuse en moins. Nous arrivions alors à la limite, je m'arrêtais dons de nager et admirait le paysage, j'en profitait aussi pour faire une pause puis je me tournais vers Alexis.
"On y retourne?"


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Lun 7 Juil - 0:04


Puisqu'il avait accepté, nous avions nagé a vitesse a peu près égal jusqu'à la limite autorisé. Cette nage me faisait le plus grand bien, je sentais mes muscles se durcir a chaque mouvement, pas comme des crampes non, mais réagissant face à un effort. J'adorais cette sensation de dépassement, cette impression que vous ne pourrez pas aller plus loin et pourtant vous y allez encore plus facilement. Le sport était devenu pour moi plus libérateur qu'une fête ou quoi que ce soit d'autres, sauf peindre et dessiner, mais la c'est totalement autre chose. Oui dans le sport je me retrouvais plus vivante que jamais, je me sentais plus forte que tout.
Lorsqu'Austin m'avait demandé si on y retourné, sous entendant près voir sur la plage, je lui avais fait un signe de tête avant de tout de suite repartir. J'avais cette impression que si je m'arrêtais pour me reposer j'allais couler comme un enclume. Ce ne serai surement pas arriver, mais quoi qu'il en soit j'avais donc fait demi-tour après un joli sourire a mon ami.

Arrivé là ou j'avais pieds et où je ne pouvais plus nager, je m'étais remise a marcher dans l'eau, jusqu'à arriver sur la plage et à me laisser tomber dans le sable chaud mais mouillé par les vagues. Je regardais Austin en souriant. Lorsque j'allais me relever je serais pleine de sable de la tête au pieds mais tant pis, je me rincerais et ça ne resterais qu'un simple souvenir.

«Eh bah ça fait un bien fou de nager comme ça. Viens donc t'étaler vers moi, je me sentirais moins seule.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Lun 7 Juil - 1:52

Nous nous étions donc mis à revenir vers la plage en nageant bien sur. Quand j'étais petit, il y avait une piscine creusée dans notre jardin (qui y est toujours) et elle était plutôt grande, mes frères et sœurs et moi même adorions jouer dedans, nous invitons même nos amis, nos cousins, nos voisins.... juste pour qu'ils puissent profiter avec nous de notre piscine. Un jour ma petite sœur Riley est tombé à l'eau alors qu'elle était petite et qu'elle ne savait pas nager; alors par pur réflexe je m'apprêtais à plonger, mais mon frère Cooper m'avait retenu avant de me devancer, en effet je partais d'un bon sentiment mais je n'étais guère très vieux, donc Cooper à plonger et à remonté ma sœur à la surface et au bord de la piscine, je l'aidais à remonter Riley ;depuis se jour là, ma sœur à toujours eu assez peur de l'eau. Bref, nous nagions et arrivé sur la plage, Alexis tomba pour s'allonger dans le sable, ce qui me fis sourire. Puis elle dit que nager faisais du bien et me demanda de la rejoindre afin qu'elle se sente moins seule. Je m'étalais donc à côté d'elle en souriant et fermais les yeux.
"C'est vrai que ça fait du bien!"


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Lun 7 Juil - 15:00

Il y a en général de ces moment où vous vous sentiriez presque pousser des ailes, des moments où vous vous sentez dans un état de béatitude totale, et là je vivais un de ces moments. Je crois que j'aurais été capable de m'endormir dans le sable tant je me sentais bien. Décidément je ne regrettais absolument pas d'avoir accepter de venir ici auprès de ma mère .... Ma mère ! Et merde ... Elle va s'inquiéter et me faire la tête, j'étais censé l'appeler aujourd'hui et j'ai totalement oublié, et puis il doit être quoi ? 15h ici ? Il y a un décalage horaire de 5h comme pour le Canada ... La bas il doit donc être 20h ... Fais ch*er ... ça fait tard déjà ...
«Excuse moi je reviens ... J'ai totalement oublié ma mère et je préfère lui envoyer un message qu'elle le voit dès que possible.»

Je me lève donc, effectivement pleine de sable, et fait les quelques mètres qui nous sépare de nos affaires, là je prend dans ma robe mon portable, eh oui poche intérieure s'youplait ! J'ouvre skype et y envoie un simple message disant que je vais bien, que je suis désolé, que j'étais de sortie avec un ami et que j'ai totalement oublié le décalage horaire, et que je ne peux pas l'appeler parce que je suis toujours avec Austin. Normalement à cette heure elle regarde quelques dossiers avant d'aller au lit, oui je sais c'est inconscient de la laisser faire alors qu'elle a dépasser les 7 décennies, mais c'est tout ce qui la repose.
Je retourne ensuite vers Austin, et m'assoit en tailleur dans le sable, regardant l'eau onduler doucement.

« Ma mère me dit sans cesse que je suis tout ce qu'elle a, malgré l'entreprise, etc. Je suis fille unique et elle a du mal a se dire que je suis loin d'elle, elle n'est pas habitué, mais c'est drôle parce que c'est elle qui m'a envoyé ici. Je crois qu'elle va te détester, tu l'as privé d'un discussion inutile avec sa fille.»
Bien sur je lui dis en rigolant qu'elle va le détester, et ça s'entends clairement.
«Elle veut m'appeler tout les jours, donc c'est peut-être pas plus mal que j'ai raté l'heure pour une fois. Et puis elle peut pas m'en vouloir de profiter et de sortir.»
Eh oui ça petite fille chérie va enfin avoir une vie social. Bon ok j'abuse il m'arrivait de sortir mais elle sait que ce n'était jamais des sorties qui me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 9 Juil - 16:36

Nous étions donc tranquillement installé dans le sable, pour ma part j'avais fermé les yeux et je me détendais au soleil quand Alexis se leva assez soudainement se qui me fis sursauter car j'étais arrivé à un niveau de zénitude intense et se faire sortir de ça c'est comme quand on vous réveil brusquement le matin. Donc elle se leva et alla vers ses affaires en s'excusant, elle avait oublié d'appeler sa mère et qu'elle voulait lui envoyer un message. Je comprend ça, moi aussi j'ai une relation assez fusionnelle avec mère, depuis tout petit et puisque le famille c'est le plus important, on s'appelle régulièrement, d'ailleurs ça me faisais penser qu'il fallait que je l'appel une fois rentré. Elle reviens ensuite vers moi et s'assit, je fis de même.
« Ma mère me dit sans cesse que je suis tout ce qu'elle a, malgré l'entreprise, etc. Je suis fille unique et elle a du mal a se dire que je suis loin d'elle, elle n'est pas habitué, mais c'est drôle parce que c'est elle qui m'a envoyé ici. Je crois qu'elle va te détester, tu l'as privé d'un discussion inutile avec sa fille.»
Je ris, je savait qu'elle disait ça pour rire mais j'espérais vraiment que lorsque je rencontrerai sa mère, je lui plairait... enfin qu'elle m'appréciera.... Alexis me dit ensuite que sa mère voulait l’appeler tous les jours et que jetais pas plus mal qu'elle ai raté l'heure, que sa mère ne pouvait pas lui en vouloir de sortir.
"J'espère vraiment qu'elle m'appréciera! Et tu as raison, aucun parent ne peut en vouloir à son enfant qu'il sorte, au contraire. Je trouve ça bien que tu sois si proche de ta mère; la famille c'est le plus important."
Les amis aussi, mais les vrais amis se comptes sur les doigts de la main car certains te laisseront tombé alors que les membres de ta familles font partis de toi et ceux, comme ceux de ma famille, pourrons toujours compté les uns sur les autres. Bien sur, j'avais le sentiment que je pourrais compté Alexis sur un de mes doigt, je l'espérais vraiment.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 9 Juil - 17:37


Oui, ma mère était ce que j'avais de plus précieux, elle passera toujours avant tout le reste, avant n'importe qui. Je sais que si un jour j'avais a choisir entre ma mère et quelqu'un de très important a mes yeux, ce serais tout de même ma mère qui passerait la première. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais cherché mon père, je ne voulais premièrement pas découvrir qu'il avait une vie ailleurs ou je ne sais quoi d'autre, mais surtout je ne voulais pas avoir a l'annoncer a ma mère ni le lui cacher. Je ne pouvais pas lui mentir, ou presque pas, mais je ne voulais surtout pas la voir souffrir et j'avais donc abandonner l'idée de connaitre un jour l'homme qui m'avait abandonné, me pourrissant la vie, l'homme qui était malgré tout mon père et qui aujourd'hui était surement mort.

«T'en fait pas ma mère aime tout le monde ... Enfin non je ne dis une connerie, elle détestait mon ex, mais sinon elle aime tout le monde, elle a toujours été une femme remplie d'amour et de bienséance. Comme quoi les gens bons et généreux peuvent aussi bien gagner leur vie. »

En parlant de mon ex, le fameux connard de première, je m'étais rendue compte que jusque là je n'avais pas mentionné le fait d'être seule, d'ailleurs je ne l'avais toujours pas fait. Mais je crois que ça pouvait paraître évident non ? Une fille comme moi ... Et en plus venir prendre l'air et peut-être refaire sa vie ici sans ramener personne ... Enfin on pourrait aussi se dire que je ne suis pas seule ici mais je ne crois pas que ce soit le genre de chose qui traverse l'esprit des gens qui me voit.
Bon et je me suis un peu vendu en disant qu'elle n'aimait pas MON ex, ça poussait a penser que je n'en avais pas eu d'autres sinon j'aurais précisé un de mes derniers, ou simplement un d'entre eux, mais de façon inconsciente j'avais dit "mon ex". Mais qu'est-ce que vous voulez, c'est le seul véritable mec que je puisse définir comme un ex, une foutu relation de merde au passage.

«Ma mère a tendance a adorer les gens qui me font me sentir bien, tu fais partie de ces gens, et puis en me voyant grandir elle a toujours eu peur que je finisse sans personne sur qui compter, ça empire avec le temps parce qu'elle vieillit et qu'elle est effrayé de mourir en me laissant toute seule, plus que de simplement mourir, enfin c'est ce qu'elle me fait sans cesse comprendre ... Je dois avouer que moi aussi parfois ça me fait peur d'imaginer ma vie sans elle ... Sans ma mère j'ai plus vraiment de famille ...»

Je baisse les yeux. Il m'arrive souvent de penser que sans ma mère je n'ai plus rien, elle a toujours était mon seul pilier, mon pilier fondateur, je n'ai jamais compté sur personne d'autre que sur elle même. Elle a toujours été la en fait, toujours a veillé sur moi. Et aujourd'hui si je la perds je perds ma famille, bien sur j'aurais encore mes cousins, mes cousines, mais ils ne sont pas proche de moi, pas comme ça. Bien sur il y a un de mes cousins, celui qui tient l'entreprise de ma mère parce que je le lui ai demandé, lui il m'adore, mais il ne remplacera jamais ma mère, et ce ne sera jamais comme si il était mon frère, comme si il avait vécu la même chose que moi, il ne me comprend pas vraiment en fait.
Bien sur dans tout ça j'avais plombé l'ambiance qui régnait, mais je vous avouerais que pour le coup a l'instant présent j en'y pensais même pas, j'étais simplement triste en pensant a ma future vie sans ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Jeu 10 Juil - 10:54

Alexis, pour me rassurer, me dit ensuite que sa mère aime tout le monde... sauf son ex. Quand elle évoque son ex, je me rends compte que je ne lui ai même pas demandé si elle était célibataire, ou encore combien elle avait d'ex; nous n'avions pas parlé d'amour. Malgré ça, il y a certaines réponses que je peux trouver à peut prêt tout seul, comme par exemple son nombre d'ex, je ne peut pas dire combien exactement elle en a eu mais je sais qu'elle n'a pas du en avoir beaucoup, non pas qu'elle ne soit pas attirante ni rien (au contraire), elle a surement du avoir des prétendants (ou alors les garçons sont aveugles) mais se n'est pas le genre de fille à avoir un tableau de chasse bien rempli, je sais par expérience (je suis très proche de mes sœurs) qu'une fille à souvent du mal à faire confiance à un garçon, encore plus lorsqu'elle a déjà souffert. Alexis est courageuse mais elle est tout de même fragile, à cause de certaines choses qu'elle a subit dans le passé; mais ce que j'aime aussi chez Alexis, c'est qu'elle a fait de son passé un force, et c'est admiratif.

«Ma mère a tendance a adorer les gens qui me font me sentir bien, tu fais partie de ces gens, et puis en me voyant grandir elle a toujours eu peur que je finisse sans personne sur qui compter, ça empire avec le temps parce qu'elle vieillit et qu'elle est effrayé de mourir en me laissant toute seule, plus que de simplement mourir, enfin c'est ce qu'elle me fait sans cesse comprendre ... Je dois avouer que moi aussi parfois ça me fait peur d'imaginer ma vie sans elle ... Sans ma mère j'ai plus vraiment de famille ...»

"Je comprend. Aujourd'hui on a appris à se connaitre, on a parlé et j'ai vraiment l'impression de beaucoup mieux te connaitre, comme si ça faisait longtemps qu'on se connaissait, j'ai réussi à cerner certaines choses chez toi que tu n'as pas dit et je me sens plus proche de toi; je pense qu'aujourd'hui on peut dire que nous sommes de vrais amis, et j'ai vraiment envie d’être là pour toi, alors dès que tu as besoin de parler, de décompresser...de quoi que se soit appel moi, je ferais de mon mieux pour être toujours là."

Elle méritais vraiment que quelqu'un (autre que sa mère) soit là pour elle, et je voulais être là pour elle. Après que je lui ai dit se que j'avais sur le cœur, je priais pour qu'elle comprenne et pour qu'elle ne prenne pas peur. Elle baissa les yeux, je comprenais se qu'elle ressentait, elle est très proche de sa mère et être loin d'elle c'est dur d'autant plus que sa mère est assez âgée, donc elle a aussi peur que quelque chose lui arrive; elle a peur de la perdre et aussi de se retrouver seule, ça n'a rien d’égoïste, c'est tout à fait normal, et c'est pourquoi je voulais la rassurer. Je la regardais et lui souriait gentillement pour lui monter que j'étais là. Puis je lui tendais les bras, toujours avec le sourire.

"Tu veux un câlin ?"


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Jeu 10 Juil - 18:31

Le discours que me fait Austin me fait sourire, nous partageons les même impressions quant a notre relation. Il n'y a qu'une chose qui diffère, je crois que je n'ai pas vraiment perçu d'autre choses que ce qu'il m'a dis, enfin je n'en sais rien ... Peut-être que si, peut-être que je ne m'en rends juste pas compte en fait, je n'ai pas trop l'habitude de lire entre les lignes c'est surement ça le problème.

J'aurais aimer trouver un ami comme toi avant, bien sur il n'est jamais trop tard, mais j'aurais aimé avoir quelqu'un qui puisse compter sur moi et vice-versa. T'es une personne en or, tu peux compter sur moi aussi, parce qu'après tout même le plus optimiste des optimistes peut avoir un coup de mou.

Oh oui, j'aurais aimé avoir une telle amitié avant, ça m'aurait fait tellement de bien ...
Voyant que je ne me sens pas très bien, Austin me tend les bras en me demandant si je veux un câlin, je hoche alors la tête, me rapproche un peu de lui et vais me blottir dans ses bras. Ca me change d'avoir quelqu'un de réconfortant, quelqu'un qui me comprenne et avec qui je me ente proche. Je lui chuchote un simple mot.Merci. Un mot qui veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 11 Juil - 13:35

Après mon discours, Alexis souris et je sentis qu'elle pensait comme moi. Ça me fais plaisir de l'avoir trouvé, ce n'est pas parce que je suis très souvent positif que je n'ai besoin de personne, au contraire, mon plaisir de rendre les gens que j'aime ou que j'apprécie heureux, et je pense qu'Alexis, sans vraiment le savoir peut m'apporter beaucoup de bonheur. Elle me dit ensuite qu'elle aurait aimé me rencontrer avant, quelqu'un sur qui elle peut compter et vice versa. Elle me dit ensuite que je suis une personne en or, se qui me fait vraiment très plaisir, et en plus je pense la même chose d'elle. Elle me dit que je peux aussi compter sur elle, car parfois je peux aussi avoir des coups de mou, se qui est totalement vrai, mais depuis que je à Miami, je n'ai pas rencontré d'amis sur qui compter, avant Alexis, donc quand sa ne va pas fort et bien je reste seul ou souvent pour passer se coup de blues, je vais jouer au basket, c'est libérateur, mais parler avec quelqu'un l'est encore plus. Ensuite Alexis accepte mon câlin, elle vient se blottir contre moi et me chuchote à l'oreille un merci, adorable.
"Merci à toi aussi"
Alors je l'embrasse dans les cheveux et la garde blottie contre moi.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 11 Juil - 15:32

Trouver quelqu'un avec qui on ressent qu'on peut tout dire, ça me change et ça me fait du bien. J'ai réellement l'impression qu'on se connaît depuis toujours, alors que ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit.
Pouvoir se blottir dans les bras de quelqu'un qui est sincère et qui ne veut que mon bien, c'est libérateur, je crois que j'avais besoin de ça. Depuis que je suis arrivé je nage plus ou moins dans la débauche, dans ce que je n'ai au part avant jamais vécu en fait, et je ne compte pas m'arrêter tout de suite. Mais a ces soirées ce n'est pas vraimenr moi, je m'amuse en étant une autre, au moins avec Austin je suis totalement moi même.
Ce câlin me fait du bien, vraiment. C'est réconfortant de pouvoir parler de choses qu'on ne dit jamais, et d'être comprise. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi proche de quelqu'un.
Je finis par me rasseoir a côté de lui, posant ma tête sur son épaule.
Je passe un belle journée grâce à toi. Je vais bien être forcée de te rappeler pour qu'on remette ça du coup.
Je ris, je n'étais forcé à rien, j'avais envie de passer d'autres moment tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 11 Juil - 16:14

Je réfléchissais à se qu'on pourrait faire la prochaine fois,  la preuve que je voulais la revoir, non pas que je pensais à la prochaine fois pour que cette journée se finisse, non au contraire j'aurai pu rester longtemps ainsi mais au moins je sais que je la reverrais. Alors je réfléchissait quand Alexis s’assit à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule. Puis elle me dit qu'elle passait une bonne journée grâce à moi et que du coup elle allait être "forcé" de me rappeler pour qu'on remette ça. Nous rions donc ensemble.
"Grâce à toi j'ai aussi passé une belle journée alors ça va dans les deux sens c'est le principale!"
Je lui fis un grand sourire.
"Et oui on va remettre ça, c'est obliger; on est amis maintenant"


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 18:56

J'aurais voulu pouvoir faire pause à cet instant, ne plus laisser le temps avancer parce que j'étais divinement bien et apaisée. Nous étions sans doute plus que des amis, mais je ne saurais pas vous l'expliquer, il y a des choses comme ça qui vous échappe. J'aimerais pouvoir garder ma tête sur son épaule, et le regard tourné vers l'horizon durant quelques décennies au moins. J'allais sans nul doute avoir des coups de soleil brûlant, mais tant pis, le jeu en valait la chandelle.
Nous restions comme ça un moment, silencieux, parfois le silence fait tellement de bien.
Bon allez, on bouge ? Sinon on va finir roti.
Je ris, nous allions bruler et en plus de ça le temps avançait alors autant trouver encore un peu à s'occuper avant que nos chemins se séparent jusqu'à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 11:59

Nous étions donc tranquillement installé, pouvant resté ainsi longtemps tous les deux à regarder au loin, en pensant à tout et à rien; puis Alexis dit:
Bon aller, on bouge? Sinon on va finir rôti.
Puis elle rit, j'étais tellement bien que j'en avais oublier que le soleil pouvait faire mal. Encore plus à Alexis, je me relevais donc et alla me rhabiller, sans non plus aller super vite. Une fois tous les deux habillés, je me tournais vers Alex.
"Bon alors on pourrait aller au cinéma ou.... à moins que tu préfère rentrer, te reposer.. ? Tu peux toujours venir au cinéma et dormir sur mon épaule"
Je souris


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 14:05

Austin m'aida donc a me relever, après s'être lui même mit debout. Nous faisions quelques pas pour retourner vers nos affaires. Je ramassais alors ma robe, frottait du mieux que je pouvais le sable qui avait séché sur moi, puis j'enfilais de nouveau ma jolie robe bleu et jaune. Je passais ma main dans mes cheveux pour essayer de les remettre a peu près comme il faut, je n'ai pas envie de ressembler a rien qu'est ce que j'y peut ? Austin me propose alors un peu hésitant d'aller au cinéma, je lui souris de façon a le rassurer avant de lui répondre.
Un ciné me va parfaitement.
Sur cet accord nous rejoignons donc le cinéma le plus proche, sur le court chemin je me retrouve obligé de frotter mes jambes encore pleines de sable. J'enfile aussi mes ballerines dès que nous ne pataugeons plus sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 16:26

Alexis accepta d'aller au cinéma, se qui me fis très plaisir, cela pouvait être encore un bon moment à passer avec elle; je l'adore vraiment. Nous nous dirigions vers le cinéma le plus proche, et Alexis enlevait souvent du sable qu'elle avait sur elle, se qui me fis rire.
"Juste après le ciné tu pourras prendre une bonne douche"
Je lui fis un clin d’œil, c'est vrai qu'avoir du sable qui colle sur soi c'est pas très sympa.
"Mais ne t'en fais pas, ce sable n'enlève rien à ta beauté"
Je lui fis mon plus beau sourire. Cette phrase était sortit toute seule, je sais bien que ce n'est pas pour être belle qu’elle essaye d'enlever le sable, mais elle est belle et instinctivement c'est sortit, je lui ai dit se que je pensais. Nous arrivions devant le cinéma, regardant les affiches.
"Alors c'est ou un film romantique, un film d'horreur ou un film marrant. Tu préfère quoi?"
Honneur aux dames... enfin plutôt, ici, aux jolies filles. Qu'importe son choix, je serais heureux de le voir avec elle.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 18:21

Austin, en me voyant enlever constamment du sable, m'avait fait la remarque que je pourrais prendre une douche juste après, ce qui me fit rire, allez savoir pourquoi ...
Cependant, lorsqu'il m'avait dit que le sable ne me rendait pas moins belle, j'avais détourné les yeux, faisant simplement mine de regarder où j'allais. La vérité était plutôt que j'avais senti le rouge me monter aux joues. Ça ne m'arrive pas souvent de rougir normalement, mais aujourd'hui échappait à la règle... En même temps ses compliments sont tellement sincères et spontanés ...
Arrivait devant le cinéma, j'ai déjà perdus mes couleurs superflus. En regardant les affiches, Austin fait le topo de ce que nous pouvons regarder, et me laisse l'occasion de choisir.
Je raye tout de suite de la liste le film romantique, je ne supporte pas ça, c'est toujours des film long et ennuyeux qui n'en finisse pas, ou la fille finit toujours avec le mec parfait, etc, etc ... De belles foutaises quoi.
hmmm ... Après un long débat dans ma tête, je vais opter pour le film d'horreur.
La dernière fois que je suis aller voir un film drôle avec une amie, nous faisions tellement de commentaire débile que toute la salle nous disait de nous taire. Bien sur ce n'est pas ce qui m'avait décidé, mais puisqu'il fallait faire un choix j'avais opté en fonction de la tête de l'affiche, et le film d'horreur me paraissait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 18 Juil - 15:02

Après mon compliment, Alexis se détourna, se qui me fis rire. En attendant qu'elle choisisse le film, je décidais d'y réfléchir aussi un peu, j'observais alors les affiches et commençais à me faire une petite idée sur les films: le romantique avait l'air long et pas si géniale que ça, l'horreur avait l'air d’être un mélange sang et de psychose, j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé les films d'horreur, j'ai toujours préféré les films avec une vraie belle histoire (attention j'ai pas dit forcément romantique), je n'aime pas quand il y a trop de sang ou encore quand le film joue plus sur la psychologie en stressant le téléspectateur, pour cause, la première fois que j'ai regardé un film d'horreur, c'était un soir d'halloween, j’étais avec mon grand frère et mon cousin, je devais avoir dans les huit ans, je n'ai jamais réussi a regarder le film en entier car j'avais fais une crise d'angoisse. Heureusement aujourd'hui je supporte beaucoup mieux ces films là, et même si ce n'est pas mon truc, je peux en regarder. Le film comique lui n'avait pas l'air si drôle que ça. Alexis finit par choisir le film d'horreur, j'aurais pu regarder n'importe quoi avec elle. J'allais achetais nos billets, nous achetons du pop corn puis allons nous assoir dans la salle. En attendant que le film commence, je décidais de lui parler.
"Tu aimes cuisiner?"
Première question qui m'étais passé par la tête, pourquoi? Dieu seul le sait.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 18 Juil - 17:43

Je dois bien avouer une chose, je n'ai jamais beaucoup cotoyé les cinéma. Bien sur étant gamine ma mère m'y avait emmener pour me changer les idées et pour m'amuser un peu, mais en grandissant je ne l'avais pas ancré dans mes habitudes. Entre nous on va au cinéma soit avec des amis, soit avec son copain, soit avec sa famille, rarement seule. Ma mère était trop occupé, je n'avais pas vraiment d'ami pour m'accompagner et ne traitons même pas des copains je vous en pris.
Donc autant dire que je n'avais plus regardé un film au cinéma depuis un certain temps, ça ne pouvait cependant pas me faire de mal. Et je dois aussi avouer que j'aurais surement pu aller voir n'importe quoi avec Austin, j'étais légèrement fatiguée et quand on improvise un tour au cinéma en général on regarde ce qu'il y a un point c'est tout.
Austin prenait places et pop-corn, et je dois bien avouer que ça me gêner un peu qu'il paye tout, je me rattraperais la prochaine fois. Nous partions alors nous installer dans la salle indiquer, et attendant que le film commence Austin reprit la discussion avec une question décalé et amusante. Est-ce que j'aime cuisiner ? Excellente question.

Oui ! Mais uniquement les desserts. Le reste je trouve ça ennuyeux.

Je ris, j'ai toujours eu un faible pour le sucre, ça me permettait de m'évader. Donc depuis toute petite je fais des desserts, maintenant j'arrête de manger la moitié de la pâte mais j'aime toujours en faire, je trouve ça reposant. Alors que le salé je suis capable d'en faire en suivant une recette, mais j'aime jamais ce que ça donne et je n'arrive jamais a improviser.

Et toi ?

Je lui souris. Les hommes une génération au dessus avait encore tendance a ne jamais faire quoi que ce soit en cuisine, mais aujourd'hui ce n'est plus toujours vrai, parfois même dans un couple ce sont les hommes qui cuisine et pas les femmes. Et je trouve ça sympa de voir certain garçon galérer pour faire plaisir aux autres. Ce que j'avais trouvé encore plus adorable c'est mon cousin, il y a de cela a peine un an il fêtait ses 6 mois de couples et il avait fait un magnifique repas lui même, avec une magnifique table, etc. Trop mimi.
Bref, je ne suis pas un cordon bleu mais je me démerde pour le sucré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 18 Juil - 18:52

Les pubs défilaient et le film ne commençait pas, j'avais demandé à Alex si elle aimait cuisiner et elle m'avait répondu que oui mais seulement les desserts, se qui me fis sourire. Quand j'étais petit, j'adorais faire des gâteaux avec ma mère et plus tard c'est moi qui apprenais à ma petite sœur comment faire un gâteau au chocolat, rien de bien compliqué mais j'avais passé un super moment avec elle et apprendre quelque chose à sa petite sœur, même pas trop compliqué, c'est très gratifiant et réjouissant. Puis Alexis me demanda si moi aussi j'aimais cuisiner.
"Oui! J'aime beaucoup ça, mais se que j'aime le plus c'est concocté des p'tits plats pour les autres et notamment les gens que j'aime: ma famille, mes amis... j'adore ça! "
Je souris. C'est vrai que j'aime ça, comme quoi je ne suis pas bon que pour les boissons; j'ai même faillite faire cuisine comme étude à la place de barman mais je me suis rendu compte que la cuisine j'aimais ça tranquille dans ma cuisine, tout seul (pour la surprise de mes proches).


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 18 Juil - 20:37

Lorsqu'Austin me répond, je ne peux m'empêcher de sourire. On est de nouveau sur la même longueur d'onde, faire plaisir aux autres est un critère de sélection, on ne fait pas vraiment les choses pour nous, pas souvent en tout cas. On a surement tort d'agir comme ça, mais on ne nous changeras pas, et puis au fond on le fait aussi pour nous puisqu'on aime cuisiner et qu'on aime faire plaisir aux autres.
Bon en fait je dois te l'avouer, je ne suis devenue amie avec toi seulement pour manger sur le pouce.
Je ris à ma blague débile, en essayant de ne pas être trop bruyante pour ne pas me faire remarquer par les quelques personnes dans la salle qui comme nous attendent le début du film.
Je remonte mes pieds sur mon siège, comme à mon habitude, je déteste faire comme tout le monde, et j'aime bien m’asseoir un peu en vrac, je me sens mieux comme ça.
Encore quelques instants après la lumière s'éteint et les bandes annonces commencent.
Si t'es gentil t'aura peut-être le droit a un de mes gâteaux.
J'avais chuchoté, mais vous auriez entendu mon sourire simplement dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 19 Juil - 0:05


Nous rigolions encore. C'est fou mais quand on est tous les deux on ne peut pas s'empêcher de rire ou de sourire et je trouve ça merveilleux. Alexis me dit alors qu'elle n'était devenue amie avec moi que pour ma cuisine, se qui me fis rire et je décidais d'entrer dans son jeu.
"Oh mais moi aussi! Je ne suis devenu ton ami que pour tes gâteaux!"
Nous rigolions en essayant de ne pas faire trop de bruit pour les personnes présentes. Puis Alexis se mit alors dans une position peu commune pour un cinéma: elle ramena ses genoux contre elle. Ce qui me fis sourire.,j'aimais bien ça, cela prouve qu'elle n'est pas comme le commun des mortels, et j'aime ça. J'avais enfin trouvé quelqu'un de différent, qui ne ressemble à personne d'autre. Je pouvais vraiment être moi même avec elle et c'est extrêmement réjouissant.
Je suis tombé amoureux d'elle alors qu'elle avait relevé ses genoux contre son torse, c'est arrivé comme ça, sans que ne le prévoit, je suis tombé amoureux d'elle car c'est à cet instant que j'ai réalisé qu'elle sortait du commun et qu'à partir de ce jour, je ne pourrais plus vivre ma vie normalement si elle n'était dedans.
Alors elle  chuchota que si j'étais gentil, elle me laisserai peut-être goûter un de ses gâteaux , cela me fit sourire largement. Je lui chuchotais à mon tour:
"Je serai prêt à tuer pour un de tes gâteaux"
Et le film commença.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 19 Juil - 13:53

Austin rentra dans mon jeu en disant que lui ne l'avais fait que pour mes gâteaux, ce qui me fit sourire, bien sur j'avais fait la blague la première, mais le fait qu'il rentre dans mon jeu était encore plus amusant.
Austin me dit ensuite qu'il tuerait pour un de mes gâteaux, et j'allais lui répondre lorsque le film me coupe dans mon élan, il commence enfin. Je lui chuchote tout de même une petite phrase, avant que le film commence vraiment.
Tu ne sais même pas ce qu'ils valent.
Je ne peux retenir un léger rire.

Je ne suis pas une grande peureuse, ni même une froussarde, mais les films d'horreur qu'elle qu'ils soient on toujours eu le dont de me surprendre, de me faire sursauter. Cette fois n'échappe pas à la règle puisqu'au bout de quelques minutes un visage apparaît de façon inattendu laissant mon cœur faire un louper. Un sursaut. Et j'avais peut-être légèrement agrippé le bras d'Austin, ou l'accoudoir du siège je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Dim 20 Juil - 17:30

Le film commença enfin. Je commençais un peu à appréhender les horreurs qui pouvais avoir dans ce film mais j'essayais tout de même de chasser ces idées de ma tête, il ne faudrait pas que je fasse une crise d'angoisse ou truc dans se genre. Alexis chuchota que ne savais même pas se que ses gâteaux valaient, ce qui me fis sourire; je lui chuchotais alors à mon tour.
"Je suis sur qu'ils sont excellents."
C'est vrai j'en suis certain, et puis au pire s'ils ne sont pas excellents (ils seront déjà bons mais pour les améliorer peut-être) je lui donnerais des conseils.
Nous regardions le film, les événements s'enchaînant, sans que je me stresse beaucoup, je pense que je survivrais. Je mangeais du pop corn et à chaque fois qu'il y avait trop de sang ou des trucs dégueulasses, je détournais le regard. Quand un visage surgit brusquement, je sursautais ainsi qu'Alexis qui m'agrippa le bras. Afin de la rassurer (et aussi pour me rassurer parce qu'elle n'était pas la seule à flipper un peu) je lui pris la main.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous confidence |Alexis-Austin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin
» Rendez-vous entre soeurs |Brittany
» Brittany Taylor Bella Swift-Sykes * La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin
» Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: