AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous confidence |Alexis-Austin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 21:34


Notons que j'ai bien de la chance, enfin que nous avons bien de la chance, puisqu'un stand de hot-dog se trouvait non loin de la où nous étions. Bon d'accord par ici il y en a partout des petits vendeurs comme ça donc ce n'est peut-être pas tant une chance que ça, mais laissé moi être optimiste ! Quoi qu'il en soit je suivais Austin jusqu'au marchand et je le regardais payer sans rien pouvoir faire, il est vraiment adorable.
Merci t'es trop chou. Bon app' a toi aussi.
Je m'assois non loin de là sur des marches grises ou seul le sable fait tache, invitant Austin a me rejoindre. Puis je peux enfin adoucir ma faim envahissante avec ce hot-dog dégoulinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 22:46

Après que j'ai donné son hot dog à Alexis, elle me remercie en disant que j'étais trop chou, se qui me fis super plaisir, je faillie presque rougir (en fait je sais pas trop si j'ai rougis ou pas...) enfin bref... alors elle me souhaita bon appétit à moi aussi puis elle alla s'assoir sur des marchés et m'invita à la rejoindre, ce que je fis de suite et enfin, nous pouvions entamer nos hot dog qui étaient vraiment trop bon.
"Delichieux!"
Oh lala ta parler la bouche pleine! Je ris et mis ma main devant ma bouche afin de paraître moins cochon.
"Désolé"
Cette fois ci je crois bien que j'ai rougis. Je m'essuyais la bouche avec une serviette en papier que le vendeur m'avait gentillement donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Jeu 3 Juil - 19:03

Il avait rougis, et ça m'avait fait sourire. Les gens voient souvent mal le fait que les mecs puissent rougir, mais moi ça ne me dérange pas, je dois même avouer que j'ai toujours trouvé ça adorable. Juger les mecs qui rougissent je le met au même niveau que de juger ceux qui pleurent, je trouve ça débile.
Et puis après il avait parlé la bouche pleine, et j'avais manqué de m'étouffer en rigolant, et pour le coup il avait encore plus rougis, la première fois n'étant que peu visible.
Tu veux me tuer ? Arrête donc de me faire rire quand je mange !
Je n'en pouvais plus de rire ... et ça faisait tellement de bien de pouvoir rire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Jeu 3 Juil - 19:48

Quel clown! J'adore faire rire les gens, le pire c'est que je rigole aussi, mais ce que j'aime le plus c'est faire rire les filles que j'apprécie énormément, le rire d'Alexis était merveilleux j'aurais pu rester toute la journée à la regarder rire tellement elle était belle et ça me faisais plaisir de la voir ainsi. Alexis me plaisait beaucoup et je m'épanouissais énormément quand j'étais avec elle, j'étais bien. Je crois bien que je rougis d'avantage après ma bêtise. Alexis ne s'arrêtait plus de rire.
Tu veux me tuer? Arrête donc de me faire rire quand je mange !
Je ris d’avantage.
"Désolé, vraiment, je ne voudrais pas te tué! Jamais! Bon d'accord je te laisse manger tranquillement."
Je lui fis un clin d'œil et la bouscula un peu de mon épaule pour rigoler, avant de mordre dans mon hot dog.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Jeu 3 Juil - 22:55

Vous voulez que je vous dise, je n'ai jamais été aussi complice avec quelqu'un que je le suis avec lui. Il arrive a me donner le sourire, a me faire rire aux éclats, et en plus a rire comme ça j'en oublie tout le reste, j'en oublie tout les ratés que j'ai pu connaitre dans ma vie, peut-être pour un simple instant, mais c'est déjà un tel bénéfice. Et puis son rire était très plaisant a entendre, ça fait du bien de ne pas rire seule. J'avais là trouver un véritable ami comme je n'en avais jamais eu, un complice et quelqu'un avec qui j'ai l'impression de pouvoir tout dire.
En même temps personne ne voudrais me tuer, je suis si parfaite.
Il me pousse de l'épaule, et je lui rend la pareil en le repoussant. Ce qui fait que je le pousse une tout petit peu dans son hot-dog tout plein de sauce.
Oh ! Mince excuse moi je suis désolé.
J'essaye de garder mon sérieux mais je suis totalement pliée de rire, je suis une gaffeuse, mais c'est tellement drôle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Jeu 3 Juil - 23:30

Malgré que j'ai dis que j'arrêtais de la faire rire pour qu'elle puisse manger, nous continuions de rire aux éclats, elle me dit même que personne ne voudrais la tuer parce qu'elle était parfaite, je ris et je confirmait intérieurement sa déclaration. Après que je l'ai bousculé, elle me rendis la pareille mais au moment où je croquais dans mon hot dog, ce qui fis que j'avais un peu de sauce autour de la bouche.
"Ah bah bravo! J'ai l'air de quoi moi maintenant!"
Bien sur je dis cette phase humoristiquement (je sais même pas si ça se dit mais je m'en fiche j'aime bien inventer des mots. Bref.), malgré que je tentais de garder mon sérieux, je finis par exploser de rire en imaginant ma tête.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 14:35

Pliée de rire, je finissais tout de même par gentiment lui tendre ma serviette, en ayant plus besoin que moi. Puis je respirais un grand coup pour essayer de calmer mon fou rire de façon a pouvoir finir de manger. Et vous n'imaginez pas à quel point il peut-être difficile de contrôler un fou rire, car comme son nom l'indique, c'est fou.
Tiens je crois que tu as plus besoin de cette serviette que moi.
Je lui souris, puis je fixe les vagues face a moi ce qui finit de calmer mon rire, bien que je sache qu'à la moindre connerie je repartirais dans un rire incontrôlable.
Bien sur j'avais toujours un grand sourire au lèvre, mais j'arrivais enfin a remanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 15:45

J'essayais tant bien que mal de m'essuyer avec ma serviette déjà usagé mais malheureusement je crois que j'étalais la sauce plus qu'autre chose puis Alexis me tendait gentillement la sienne en disant que j'en avais surment plus besoin qu'elle, se qui était vrai.
"Merci"
Je m'essuyais donc la bouche et tenta du mieux que je pouvais de finir mon hot dog tout en continuant de sourire. Une fois nos hot dog finis, je me tournais vers Alexis.
"Ok, bon, on fait quoi maintenant?"
Dis-je en souriant. Personnelement j'avais ma petite idée mais je préférais laisser Alexis choisir.


Dernière édition par Austin Scott le Ven 4 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 16:03

Austin accepte bien volontiers ma serviette, puis nous finissons silencieusement de manger, ce qui tiens surement du miracle. C'est donc bien plus calmé qu'Austin me demande ce qu'on fait désormais, et j'avouerais que je n'en ai pas la moindre idée, il fait chaud et je serais bien tenté à ne rien faire du tout du reste de la journée.
Ah vrai dire j'en sais rien, il fait tellement bon que je pourrais rester là devant cette si belle vue des heures. Bon ok j'ai aussi la flemme totale rien que pour me lever.
Je riais doucement, me rendant compte qu'effectivement j'étais pas très motivé a me bouger les fesses, à moins d'avoir vraiment quelque chose de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 16:43

Après que nous ayons finis de manger, j'avais demandé à Alexis se qu'elle voulait faire.
Ah vrai dire j'en sais rien, il fait tellement bon que je pourrais rester là devant cette si belle vue des heures. Bon ok j'ai aussi la flemme totale rien que pour me lever.
Je ris à sa plaisanterie et puisqu'elle n'avait pas d'idées, j'espérais qu'elle aimerait la mienne.
"OK, alors euh... tu aimes l'eau, te baigner... ?"
J’espérais qu'elle aimais ça j'avais vraiment envie de me baigner


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 17:01

Austin face a mon absence d'inspiration, me propose donc la baignade. Ce qui me parait être une bonne idée vu la température, et puis l'eau était tout bonnement sublime, n'importe qui voudrais se baigner dans cette eau idyllique.
Eh bien pour répondre a ta question j'ai préféré le maillot de bain plutôt que les sous-vêtement dans l'idée d'éventuellement finir à l'eau, donc oui j'aime pas mal l'eau.
Je lui souris, puis me réjouissait d'avoir penser a mettre un maillot de bain. A vrai dire en partant ce matin, j'avais mis de beaux sous-vêtement tout propre, normal quoi. Mais par la suite je m'étais dis que ce n'était pas la meilleure idée qui soit en sachant qu'on se retrouvait à la plage, et je m'étais donc rapidement changer. Parce que je ne crois pas que je me serais baigner sans maillot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 19:44

À mon grand soulagement, Alexis accepta avec plaisir ma proposition.
"Géniale!"
J'avais un grand sourire, j'étais vraiment content qu'elle ai accepté, ça nous permettait de passé encore un moment complice ensemble et aussi de se rafraîchir. Nous nous dirigions alors vers le bord de la plage. Nous nous déshabillons et posons nos affaires dans un coin tranquille, puis, je décidais de faire ressortir mon côté joueur.
"Le premier à l'eau? "
Je l'avais regardé avec un sourcil arqué, sur un air défieur mais gentil. Puis nous nous sommes mis à courir en rigolant.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 20:10

Une fois la proposition accepté nous nous étions levé. Nous avions alors repris le chemin de la plage, bon a vrai dire elle n'était qu'à quelques mètres mais ce que je veux dire c'est que nous avions quitté les marches où nous avions mangé, pour rejoindre le sable doux mais brûlant sous ce soleil de plomb. Puis nous avions marché un tout petit peu pour mettre nos affaires à un endroit ne craignant rien, et où il n'y avait a peu près personne. Là j'avais posé mes chaussures sur cette mer de sable, puis j'avais retiré ma robe dévoilant un maillot de bain rouge et un corps entretenu par les activités sportive mais qui gardait trace d'un surpoids presque anéanti. J'étais loin d'être une déesse et j'en avais conscience, mais depuis que j'étais dans un poids totalement normal je me sentais bien mieux dans ma peau, je n'avais plus vraiment honte de me déshabiller. Ensuite j'enlevais l'élastique tenant mes cheveux, et secoué ma tête pour remettre mes cheveux comme il faut. Je passais l'élastique a mon poignet et écouter Austin me mettre au défi par une course jusqu'à l'eau.
Je me mettais donc a courir dans le but de gagner cette compétition amicale, mais je dois bien avouer que je serais incapable de vous dire qui de nous deux avait gagné, puisque quelques mètres après avoir eu les pieds dans l'eau j'avais plongé avec une perfection qui m'avait moi même étonné, d'habitude j'avais presque toujours des ratés lorsque je plongeais dans une certaine précipitation. Quoi qu'il en soit après mon plongeon je ressortais quelques mètres plus loin, passant ma main dans mes cheveux pour les enlever de mon visage. J'attendais l'avis d'Austin sur le vainqueur, même si ça n'avais pas grande importance. D'ailleurs où était Austin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 22:08

J'avoue que lorsque Alexis avait enlevé sa robe, je fut étonné de découvrir qu'elle avait un si joli corps, se n'est pas du tout une reproche ou une méchanceté, mais quelqu'un qui ne la connaissait pas et qui ne savait donc rien de son passé ne se serait jamais douté qu'autrefois elle fut en surpoids. À cet instant je ressenti une grande fierté à l'égard d'Alexis, je me rendais vraiment compte de tout ce qu'elle avait vécu et reconnu avec epatement le courage dont elle avait du faire preuve pour en arriver la. J'était tout de même très discret quand je l'observais, je ne voulait pas qu'elle pense que la regardais en mal, car au contraire: je l'admirais. Une fois à l'eau, Alexis plongea directement, nous étions arrivé en même temps dans l'eau, et en la voyant plonger très gracieusement, je décidais de lui jouer, en quelques sorte, un tour. Je l'avais suivis dans l'eau et lorsque qu'elle avait jailli, elle me cherchait et j'étais dernière elle, je voulais la faite flipper, alors pendant qu'elle me cherchait du regard, je l'ai attrapé en poussant un cri féroce (j'espérais de tout cœur que mon cri ne soit pas ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 22:37

J'en étais donc a dire que j'avais plongé, et qu'en ressortant j'avais perdu de vu Austin. J'avais beau chercher face à moi je ne distinguai que des silhouette trop lointaine pour que ça puisse être lui. J'étais entrain d'essayer de voir s'il ne me jouait pas un mauvais tour en restant caché sous l'eau à quelques mètres de moi. C'est alors que quelqu'un m'attrapa par derrière en criant, me faisant sur sauter, je retenais un cri quand je me rendu compte que c'était Austin. Il m'avait tellement surpris que ça m'avait déboussolé. Je me retournais alors, ne pensant pas au fait que je me retrouvais alors a quelques centimètres de lui, j'étais gênée de cette situation mais j'avais cependant réussis a le cacher a merveille, une telle proximité ça faisait ... bizarre. Quoi qu'il en soit je ne tardait pas à le repoussait pour l'éloigner, avant de le regarder avec un faux air menaçant.
« Crétin tu m'as fait trop peur ! Ça mérite une vengeance, une terrible vengeance. Je vais te couler, et ça que tu le veuille ou non. »
Je me retenais atrocement de rire, et j'avançai vers lui en sachant parfaitement que j'avais très peu de chance d'arriver a le couler, sauf si je m'appliquai vraiment mais là c'était beaucoup me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 22:49

Lorsque j’attrapais Alexis, celle-ci se mit à hurler, pari réussi, je lui avait fait peur; elle s'était vite retournée et se trouvait à quelques centimètres de moi, de mon côté, cette distance ne me dérangeait pas, j'avais énormément d'affection pour elle, par contre Alexis me repoussa avant de me regarder avec un faux air menaçant, très craquant.
Crétin tu m'as fait trop peur! Ça mérite une vengeance, une terrible vengeance. Je vais te couler et ça que tu le veuille ou non.
Alors que je riais, elle s'approchait de moi afin d'essayer de me couler, au début je l'esquivait puis elle réussit à m’attraper, parfois je me laissait même couler (j'ai toujours eu une bonne inspiration)


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Ven 4 Juil - 23:51

Je me ruais donc sur lui, m'écroulant dans l'eau car il avait prit le temps de se décaler. Il me fallut encore deux ou trois essais avant de l'attraper, ce qui ne voulait pas dire pour autant que j'avais réussis mon coup. En effet j'essayer tant bien que mal de mettre tout mon poids sur ses épaules pour le faire couler, mais ça semblait peine perdue. Oh non en fait ! Pas tant que ça puisqu'au bout de quelques tentatives sa tête passer enfin sous l'eau, pas bien longtemps bien sur je ne voudrais pas le tuer. En revanche je trouvais ça trop facile, j'étais presque sur qu'il se laissait plus où moins faire. Je m'éloignais donc de lui sans le quitter des yeux, et ne laissant que ma tête ressortir de l'eau, ainsi que mes bras puisque je nageais tranquillement en reculant. Enfin bref je m'éloignais un peu de lui sans le quitter des yeux c'est tout ce qu'il fallait retenir.
« C'est même pas drôle si tu te laisse faire ! Avoue le que tu te laisse faire ! »
Je lui tire la langue, une vraie gamine, une gamine morte de rire. Ca fait tellement de bien de rire comme ça, et aussi de se reposer un peu après m'être chamailler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 0:09

Nous nous amusions bien, Alexis tentait si bien qu'elle pouvait de me couler, se qui me faisais rire aux éclats, je bus même plusieurs fois la tasse tellement je rigolait. Elle réussit à me couler mais je l'avais un peu laissé faire, se qui ne lui échappa pas.
C'est même pas drôle si tu te laisse faire! Avoue que tu laisse faire!
Je me mordis un peu la lèvre en prenant l'air d'un enfant qui avait fait une bêtise et qui c'était fait prendre.
"Bon d'accord j'avoue, je me suis un peu laissé faire à un moment, mais juste une fois!"
Elle me tira la langue et s'éloignait de moi, n'ayant que sa tête et ses bras dépassant de l'eau,elle me regardait alors je décidais de faire comme elle et de la regarder.
"Je suis désolé, tu me pardonne?"
Je la regardait en la suppliant, biensur intérieurement je rigolais mais j'essayais de garder mon sérieux.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 0:25


Il était juste trop chou avec sa petite bouille d'enfant, en plus il n'avait pas trop besoin de forcer pour la faire puisqu'il avait déjà à la base un visage relativement jeune, il ne faisait je trouve pas tout a fait son âge. Quoi qu'il en soit la tête qu'il faisait pour m'avouer qu'il s'était peut-être un peu laissé faire était vraiment tout mimi, il devait faire craquer pas mal de fille, ce genre de fille qui ne craque pas pour les badboy j'entends bien sur.
« Je ne sais pas trop ... Qu'est ce que j'y gagne ? »
Je gardais cette air joueur et bon enfant, ce serait trop facile si des yeux doux suffisait a me craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 0:53

Nous continuions nos jeux de regards, une vraie complicité était là et en plus on s'amusait. Après que je lui ai demandé de me pardonner elle me répondis qu'elle ne savait pas trop et me demanda ça qu'elle y gagnait.
"Je sais pas... Ce que tu veux. Dit moi ce que tu veux et je ferais de mon mieux pour combler tes attentes."
J'espérais vraiment que se qu'elle me demanderai serait fesable, j'aurai aimé pouvoir l'impressionner. C'est vrai que je n'ai jamais été un badboy et pourtant à ce qui parait, les filles aimes ça, mais je ne suis pas comme ça est je part du fait que les filles en questions devraient m'accepter comme je suis; malgré ça j'aime impressionner les filles, celles qui me plaisent plus particulièrement; et Alexis me plait, c'est une fille en or alors je ferais vraiment de mon mieux pour faire se qu'elle me demandera.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 1:14

Mon petit jeu se retournait plus ou moins contre moi, puisqu'Austin fit quelque chose auquel je ne m'attendais pas, il m'avais en effet dit qu'il ferait ce que je voulais. Ca aurait pu être une opportunité très tentante, si j'avais eu la moindre idée ... Mais ce n'était pas vraiment le cas en fait. Qu'est ce que vous vouliez que je lui demande ? Si c'était trop difficile il ne pourrait évidemment pas le faire, mais quelque chose de facile n'aurait aucun intérêt. Je vous avouerais que pour le coup je n'avais aucune attente en particulier. Une bien belle proposition, et une absence totale d'inspiration c'est tout de même dommage.
« Eh bien ... j'ai pas vraiment d'envie particulière ... En fait je n'ai besoin de rien de plus que du rire et des chamailleries à cet instant présent. Alors j'ai le droit de garder cette opportunité pour une autre fois ? »
Je lui souris, il est vrai que nous étions déjà sortie du contexte de la blague du "j'y gagne quoi si je te pardonne", mais je sais pas, j'avais pas d'idée, mais pas non plus envie d'ignorer une proposition fort alléchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 9:33

Pendant qu'Alexis réfléchissait à ma proposition, je la regardait réfléchir tout en barbotant doucement, je jouais un peu avec l'eau et je réfléchissais aussi, j'imaginait ce qu'elle pourrait me demander, c'est fou on ne se connaît pas depuis des années mais on apprend à se connaître et...c'est très bizarre mais j'avais l'impression de pouvoir faire presque tout se qu'elle me demanderai, je me sentais proche d'elle au point de lui apporter beaucoup. Elle mérite que quelqu'un soit comme ça avec elle et j'adorerais que cette personne soit moi. Elle fini alors par me dire qu'elle n'avait pas d'envie particulière, qu'elle n'avais besoin de rien d'autre que du rire et des chamailleries puis elle me demanda si elle pouvait garder ma proposition pour plus tard. Je la regardais d'un air joueur, je la faisais un peu attendre.
"Euh...je sais pas...peut-être....mais oui bien sur que peux!"
Je lui souris.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 11:24

Austin recommença a s'amuser en me faisant tourner en bourrique, disant d'abord qu'il ne savait pas trop si il pouvait me laisser ça pour plus tard, et finalement me disant que bien sur je le peux. Je l'arrosai alors avec toute la complicité du monde dans les yeux.
« En attendant pour le coup, tu n'es toujours pas pardonné. »
Je lui fais un clin d'oeil, moi aussi je peux être joueuse don je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.
Ensuite je me laissai couler, disparaissant sous cette eau étendu, de façon à me rafraîchir de nouveau, pour finalement ressortir de l'eau a peu près au même endroit. En sortant je passais de nouveau ma main dans mes cheveux pour les enlever de ma figure, c'était comme un réflexe en fait. Je ne supportais pas de garder mes beaux cheveux roux dans mon visage quand ils étaient détrempé comme maintenant.
Je ne savais pas trop quoi dire de plus a Austin a cet instant je dois l'avouer, mais en même temps le silence parfois vaut mieux que de long discours. Profiter de ce silence parfois ne fait pas de mal, après tout c'est tellement reposant le silence, ou d'écouter le bruit de l'eau, le bruit de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 13:15

Alexis m'arrosa après avoir entendue ma réponse puis elle me dit qu'en attendant je n'étais pas pardonné. Je fis une moue qui faisais un peu comme un enfant triste mais pas trop. Puis elle se laissa couler, j'en profitais pour plonger, du fait de ma grandeur notamment mais aussi grâce un peu de vitesse, quand je remontait à la surface, je me trouvais à plusieurs mètres d'Alexis. Je reviens donc en nageant vers elle. Nous étions bien, les minutes, les heures passaient et j'aurai pu rester encore la longtemps. J'avoue que n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et je m'en fichais car j'étais bien. Après je revenais vers Alexis, nous jouions, je voulais la prendre dans mes bras pour chahuter mais javais peur quelle me repousse alors nous jouions  mais pas trop proche; et c'est alors qu'un peu après je décidais de me laisser aller et tant pis si elle me repoussait, après tout elle aussi voulait chahuter, alors je l'attrapais et la jetais dans l'eau mais en faisant très attention de ne pas lui faire mal.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 15:15

Le temps avançait petit à petit, mais je ne m'en rendais pas compte, pourquoi ? Parce que je m'amusais vraiment, et que je n'avais a peu près rien a faire de l'heure qu'il pouvait être.
Lorsque j'avais ressorti la tête de l'eau, Austin avait sans doute du plonger puisqu'il était plus loin qu'avant. Je le regardais revenir vers moi, de l'eau m'arrivant a peu près jusqu'à la poitrine, et je notais qu'il nageais plutôt bien. Si qui que ce soit nous avait regardé, il aurait pu voir deux grands enfants jouant ensemble, et je peux vous jurer que d'agir comme ça fait décompresser.
Austin dans le jeu avait fini par m'attraper pour me jeter dans l'eau, ça ne m'avait pas dérangé car nous nous amusions assez pour que cette proximité ne me gêne pas vraiment, et puis surtout il ne m'avait pas gardé dans ses bras, mais il m'avait simplement pris pour me jeter a l'eau. D'ailleurs en parlant de ça, j'étais retombé un tout petit peu plus loin, mais ne m'attendant pas a ne pas avoir pieds, j'avais coulé.
Lorsque j'avais la tête quelques centimètres seulement sous l'eau, je pouvais enfin poser mes pieds au fond de l'eau pour remonter. Une fois ressortie de l'eau, je ne pouvais me retenir de rire ayant eu la chance de ne pas boire la tasse, je nageais un peu pour revenir vers Austin.
« Tu feras attention, ça surprend de ne pas avoir pieds. »
Je continue de rire, je ne lui en voulais pas de m'avoir jetais à l'eau, mais effectivement ça surprenait de ne pas avoir pieds.
« Ça te dit qu'on nage jusqu'à la-bas un peu ? »
J'avais envie de nager, et de nager là où on n'a pas pieds est bien meilleur. D'ailleurs par " là-bas " j'entendais le large, jusqu'au limite autorisé bien sur, voir moins loin. J'attendais de savoir si Austin voulait bien ou non. v
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous confidence |Alexis-Austin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin
» Rendez-vous entre soeurs |Brittany
» Brittany Taylor Bella Swift-Sykes * La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin
» Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: