AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 15:18

Ce matin j'avais envoyer quelque SMS demandant a mes amis de venir au lac pour se faire une petite après midi entre nous. Gabriel et moi sommes déjà sur place. J'ai mis un simple short et un t-shirt ample accompagner de petite ballerines. Gabriel essaye de me calmer du mieux qu'il peut mais j'ai du mal, je stress au maximum. Nous nous installons a une des table de pic-nic du lac et attendons les autres. Un gâteau fait par mes soins, une tarte de Gabriel ainsi que quelque paquet de gâteau acheter au Supermarché et plusieurs bouteille de boisson, dont un pack de bière en canette. Plus qu'a attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 15:45

J'avais reçu un message ce matin de Brittany me demandant de passer une après-midi avec elle, Gabriel et quelques autres amis. J'ai évidement dit oui! Je m'étais donc préparé tranquillement à la maison alors que Leigh-Anne partait pour un autre rendez-vous professionnel. C'était censé être des vacances pour elle mais sa carrière revenait toujours. Et elle risquait d'en avoir d'autres car au Spring Break il ne manque pas de professionnels de la musique.
J'arrivais au parc et mis mes lunettes de soleil. Le beau temps de Phoenix me manquera à coup sûr quand je serais de retour à New York. Je rejoins Brittany et Gabriel qui sont assis à une table de pic-nic et avec le sourire les salue :

- Salut vous deux. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 17:03

Aujourd'hui avec Brittany on avait prévu un pique nique avec ses amis. On avait prévu de leur annoncer le bébé. Brittany avait fait un gâteau, j'avais fait une tarte, on avait acheté quelques trucs au supermarché et on avait acheté des boissons : coca, jus de fruits, bières, etc.
Brittany stressais, alors j'essayais de la calmer, tant bien que mal. On installa le pique nique et Ivanny arriva la première, lunettes de soleil sur le nez. Je lui sourit, serra la main de Brittany et fit un mouvement de main à Ivanny pour la saluer.
Salut, Ivanny, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 17:18

J'étais là, assise dans les bras de Gabriel qui me disais sans cesse que tout irai bien, que tout le monde prendrais ma grossesse avec autant d’enthousiasme que lui quand il l'a appris. J'étais blottie dans ses bras, serrant sa main dans la mienne, la caressant également pour me détendre. Ivanny arrive et nous salue, je me lève, entraînant Gabe avec moi pour aller prendre Ivanny dans mes bras, enfin d'un bras, sans lâcher la main de mon chéri.
Ivanny, merci d'être venu, c'est vraiment bête que Leigh-Anne ne puisse pas être là.
Dans un sens je suis contente que sa carrière marche correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 17:42

Je vois le petit couple enlacé. Ils sont vraiment trop mignons ensemble. Cela n'empêche pas Brittany de me prendre dans un bras. Gabriel me demande comment je vais à mon tour puis Brittany me dit que c'est dommage que Leigh-Anne n'ait pas pu venir.

- Oh ba oui ça va bien. Oui elle aurait aimé venir mais bon il y a tellement de professionnels de la musique au Spring Break qu'elle a beaucoup de rendez-vous. Elle m'a dit que si elle peut elle nous rejoindrait.

Je constate qu'ils ont ammenés des gateaux, boissons et autre.

- Oh mince je devais emmener quelque chose? Oh je suis désolé j'ai rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 17:59

Ivanny dit qu'elle n'a rien pris et s'en excuse après avoir vu qu'on avait pris des gâteaux et des boissons. Je lui sourit.
Non mais tu n'avais rien à prendre, Brittany à fait un gâteau, j'ai fait une tarte et on a acheté des trucs, je pense que ça suffira amplement.
Brittany ne fait des gâteaux que quand elle n'est pas bien, j'espérais que Ivanny n'était pas au courant de cette information, pour éviter qu'elle ne la questionne.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 16:28

Habillée d'une robe d'été imprimée liberty et de simple spartiates marrons, j'étais sur le point d'arriver au lac où Brittany voulait qu'on se rejoignent tous. J'avais bien en tête ce qu'elle voulait nous annoncer, mais je ne voulais rater ça pour rien au monde. En arrivant sur place, je remarque la présence du couple Gabe et Britt, ce qui est logique mais aussi d'Ivanny. Salut tous le monde! Je souris à la petite assemblée. Mon portable à la main, je regarde l'heure, je suis dans les temps, c'est rare, j'adore arriver en retard habituellement. Vous allez bien? Est-ce qe j'ai pensée à la crème solaire? Si j'en met pas je vais devenir noire alors que mon teint de bresillienne me va à merveille, la crème, la crème? J'en ai mis avant de partir! Hallelluja.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 19:16

J'écoute sagement Gabriel répondre a Ivanny qui avait peur qu'on lui en veule de ne pas avoir amener quelque chose, il lui répondit qu'on les invitait tous, qu'il n'avais rien a amener et ajouta que j'avais fait ce gâteau moi même. Ivanny sait que je fais des gâteau quand je suis contrariée. Je ne sais pas si elle va le capter, ça fait quand même 3 ans. C'est la que Savanah arrive nous saluant tous. Elle est déjà au courant pour ma grosses et a été super contente ce qui me rassure légèrement. Je vais la prendre dans mes bras puis demande a rapidement lui parler. Une fois qu'elle eu dit bonjour a tout le monde, nous nous éloignons. Je lui explique que comme elle a du s'en douter j'ai organiser cette petite après midi pour annoncé la prochaine naissance de mon bébé. Dans 8 mois si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 19:23

Gabriel me rassure en me disant qu'il a tout préparé avec Brittany et que je n'avais pas à m'inquiéter. C'est alors que je réalise que Brittany a cuisiné ce qui me rend perplexe. Elle ne le faisait que lorsqu'elle était contrariée si je me souviens bien. Il faut croire qu'en trois ans elle a changé. Et peut-être est-ce grâce à Gabriel. Il est doué ce petit gars dis donc!
Savanah arrive et je lui souris. On ne s'est pas beaucoup vu durant ces vacances à Phoenix alors dés que je la vois je suis contente. Après nous avoir salué elle s'écarte avec Brittany pour discuter rapidement. Ça me fait bizarre de les revoir ensemble. Ça faisait longtemps que je ne l'ai avais pas vu en bon contacts! Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:24

Tandis que Brittany m'entraine à l'écart, je tente de me remettre dans la bonne action. Soit de ne pas penser à ma crème solaire mais de penser à ce qui va s'en suivre ce après-midi. Alors dis moi, c'est pour ce que je pense que je suis là et qu'Ivanny est là ausssi? Je suis sure qu'elle va bien réagir elle, mais je me doute bien que c'est pas elle qui te fais le plus peur si? Dans ma tête c'est Nathan qui me fait peur, il à jamais aimer les gosses et le fait que sa soeur en attende un me fais un peu flipper, je ne sais pas comment il va réagir mais je suis prête à le frapper si jamais il ose ne serais-ce qu'une fois dire quelque chose que fasses du mal à Brittany. Bien que je pense que Gabe s'en chargerais lui même. J'aime bien frapper Nathan, c'est l'un de mes passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:36

J'emmène Savanah a l'écart et elle comprend vite de quoi je veux parler. Elle me demande si c'est pour ce qu'elle pense qu'on est tous la et me dit aussi qu'Ivanny le prendra bien et me demande qu'est ce qui me fait le plus peur
Je veux l'annoncer a tout le monde d'un coup. Je veux pas que les gens le sache par les autre, j'ai pas envie que quelqu'un vienne me voir en me disant tien machin m'a dit que tu était enceinte. Et t'as raison Ivanny va me prendre bien elle sera heureuse d'être tata mais c'est plutôt de Nathan que j'ai peur. Je sais déjà pas si il va venir après notre dispute mais je sais que Damon lui a parler lui disant que j'avais besoin de lui alors peut être qu'il fera un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:45

Spoiler:
Brittany m'avait invité au lac, a un pic-nic ou je ne sais plus trop quoi, enfin bref j'avais encore eu la tête ailleurs pendant un long moment et n'avais pas vu l'heure passer, j'étais donc en retards. Il fallut que je me prépare en deux temps trois mouvements, que je conduise jusqu'au lac et que je me gars.
Arrivé au lac je descend de voiture, et cours pour ne pas empirer mon retard, quand je les vois enfin, je ne vois pas en revanche la racine qui parcours le sol, me prends les pieds dedans et chute lamentablement sur le sol poussiéreux. Aïe ! Grâce a une miraculeuse réception je ne me blesse pas dans ma chute, et peu donc me relever. J'arrive donc vers eux comme si de rien était, comme si je ne venais pas de me ramasser piteusement. Bonjour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 16:25

Alors que je discutais tranquillement avec Gabriel en attendant que les filles reviennent, nous voyons un garçon courir vers nous et se ramasser lamentablement. Je tente de ne pas rire mais j'ai beaucoup de mal. Surtout que je suis très gêné pour lui. Et j'ai honte moi-même étant donné que ce gars est mon petit copain, Louis. Alors qu'il nous rejoins comme si de rien n'était je me tourne vers Gabriel et lui dis en riant et en montrant Louis :

- Je le connais pas ce gars moi.

Je ne peux m'empêcher de rire même si j'ai affreusement honte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 16:40

Bonjour, je me présente, je suis monsieur deux-pieds-gauches. J'étais entrain d'examiner la composition du sol quand je vous ai aperçu, je me suis dis pourquoi ne pas faire connaissance. Je leur fait un grand sourire du genre " avouez que je suis con c'est pas grave je le sais ". Et puis il paraitrait que j'étais très demandé dans le coin en plus, et oui mes chevilles vont très bien rassurez-vous. Je souris a Ivanny, on va pouvoir leur dire qu'on est de nouveau ensemble aujourd'hui, et ça ça ne peut que me rendre heureux, même si je viens de me ramasser comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 17:43

Brittany me fait part de ses intention ainsi que de sa peur que Nathan le prenne mal malgré les demande de Damon qui lui a gentiment dit d'être la pour sa jumelle. Je suis bien d'accord avec toi mais si il fait pas d'effort je serai là pour le frapper. Je ris. Je ne manquerai pas une occasion de frapper Sykes. Aller vient, on va pas laisser les autres sans nous. J’entraîne alors Brittany vers les autres, la tenant part le bras. Ces petits moments qu'on avait ensemble me manque quand même, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 18:00

Je ris avec Savanah avant de retourner vers les autres. Là je remarque que Louis et venu. J'ai pas vraiment eu l'occasion de le voir, j'ai du le croiser des fois mais jamais rien de concret alors qu'il vienne me fait plus que plaisir. J'arrive vers lui et lui saute dans les bras.
Pti Lou, ça fait tellement plaisir de te voir.
Je suis heureuse et ça se voit. Ça fait trop plaisir de voir Louis et encore plus pour cette occasion. J'ai pas de nouvelle en ce qui concerne Ivanny et lui je ne sais pas ou ça en est mais je pense que je finirai par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 23:03

Alors que je me marre de mes conneries, en cachant la honte qui m'envie peu a peu, les filles reviennent et Brittany me saute dessus par surprise, veut-elle me violer ?! Ah non seulement un câlin. Je manque de tomber, parce que pas doué un jour pas doué toujours, mais ne voulant pas abimer ma petite Britt je fais bien attention a ne pas m'emmêler les pinceaux. Ça faisait vraiment trop longtemps qu'on en s'était pas vu. Vraiment vu j'entends. Bon désolé pour le retards. Alors ça va bien depuis la dernière fois ? Trop de chose a dire d'un coup ça donne un loulou quasi hyperactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Ven 24 Mai - 22:58

Je m'étais rendu au lieu où devait se dérouler le rendez-vous professionnel mais après avoir attendu quelques minutes avec mon manager celui-ci avait reçu un message comme quoi il était reporté. Je déteste qu'on me pose un lapin mais au moins je vais pouvoir rejoindre Ivanny, Brittany et les autres au lac.
Je m'étais donc immédiatement rendu au lac et je rejoignit la petite bande que je repèra rapidement.

- Bonjour tout le monde! Bonjour porcinet! m'exclamai-je. Rendez-vous annulé. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 18:35

Louis avait raison ca faisait bien trop longtempe et c'est exactement ce que je pensais. Mon pti loulou, un de mes premiers ami avec qui j'adorais jouer quand il venait en vacance chez ses grands parents qui vivait a coté de chez nous. Je lui embrasse une derniere fois la joue avant de me reculer.
Quelque minutes ou plutot secondes plus tard, Leigh-Anne arrive.
Leigh-Anne je m'attendais pas a te voir.
Elle nous dit que son rendez vous est annulé. Dans un sens c'est un peu triste pour elle mais je suis tres contente qu'elle soit venu. Ca fait pas longtemps qu'on se connais mais on s'est bien ecclater a la soiree qu'on a fait chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 20:29

Je n'avais rien à faire, absolument rien... Ouai c'est ça, essaye de te convaincre Nathan. Et le message que Gabriel t'a envoyé, d'ailleurs on ne se demande pas comment il a eu ton numéro, tu en fais quoi ? Brittany avait une grande nouvelle a t'annoncer. Comme quoi ? Qu'elle allait enfin pouvoir fonder sa propre famille ? Merci, je suis au courant...
Je soupirais, légèrement énervé contre moi-même. Comment avais-je pu être con à ce point pour pouvoir me brouiller avec ma propre jumelle ?! Oh et puis merde, il fallait que je répare ça, ou tout au moins que j’essaye. En même temps il faut me comprendre, elle a le temps de profiter de la vie et d’avoir des gosses ensuite, mais non, pour elle seulement avoir des enfants compte maintenant, elle avait bien changé ma jumelle...
Je me levais et enfilais un tee shirt ainsi qu'un jean puis sortais rapidement, avant de me diriger au lac, où je retrouvais la petite bande réunie. Je passais une main dans mes cheveux bruns et lançais un "Salut tout le monde". Qu'aurais-je pu dire de plus ? Et à en juger par les regards qui me répondirent, il vallait mieux que je ne dise pas de connerie, du coup je me taisais, attendant que quelqu'un me réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 16:52

Reprenant mes esprits après avoir été silencieuse et ailleurs, je toise Nathan du regard à son arrivée. Il salut le groupe et je remarque rapidement les regards mauvais qui lui sont attribués. Aller Savanah du courage et un sourire. me murmurais-je à moi même avant de faire un pas vers lui. Nathan. Je l’accueille froidement, lançant un regard d'encouragement à Brittany. S'il réagi mal, je le giffle, s'il réagi bien... je le giffle? Comment ça je dois pas faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 17:23

Bien sur je ne reçois pas des regards ravis de me voir. Brittany doit surement leur avoir tout révélé.. Ca ne m'étonnerait guère. Savanah prononce mon nom en guise de bonjour et je lui fais un signe de tête, avant de dire à mon tour :
Savanah.
Rien de plus, sur un ton froid et distant. C'est bien ce que j'étais censé répondre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 19:04

Nathan, c'est bien Nathan que je vois arrivé. Mais comment il a su, qui lui a parler de cette après-midi ? J'étais déjà stressé, maintenant je suis énervé. Je ne le salut même pas et vais a l'opposé de lui, en direction de mon cher petit ami.
C'est toi qui a fait ça ?
Je pense sincèrement que Gabriel ne veux pas que je me brouille avec mon frère puisque pour lui, la famille est le plus important, Eden et lui sont très soudé et Gabriel ne comprend pas comment je peux me brouiller avec mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer. Empty
MessageSujet ☆ Re: [LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] - Une grande nouvelle a annoncer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Fait moi découvrir ta nouvelle vie.
» Brittany Bella Sykes * Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: