Fait moi découvrir ta nouvelle vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez | 
 

 Fait moi découvrir ta nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Fait moi découvrir ta nouvelle vie. | Dim 19 Mai - 21:07
La week-end dernier, Savanah et moi nous nous sommes remis ensemble, le soir du mariage de Dianna et James. Le slow que nous avons partager m'a vraiment ouvert les yeux sur mes sentiments pour elle. Passer une soirée avec sa petite ami comme ça sur ses genoux c'est une sensation que j'avais oublier. Aujourd'hui, nous sommes vendredi et Savanah m'a donner rendez vous a l'université afin de me faire visité. Ici même l'été il y a des cours mais je sais pertinemment que Savanah n'en prend pas, alors pourquoi elle voudrait y venir en vacance. Je me demande si ce n'est pas pour me faire connaitre sa confrérie, elle en parle tellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Fait moi découvrir ta nouvelle vie. | Dim 19 Mai - 21:46
J'arrive à l'université toute souriante, habillée d'un simple short en jean et d'un t-shirt ample orange. J'ai donnée rendez-vous à Justin, cela faisait une semaine que nous étions ensemble, une semaine de joie et de bonheur. Une fois sur place, je le remarque directement. Arrivant vers lui discrètement je lui embrasse la joue. Salut toi! Je me plante devant lui, prenant directement ses mains dans les miennes, avant de l'embrasser rapidement sur les lèvres. Un jolie petit couple, c'est bien normal c'est le notre. Prêt à découvrir mon quotidien? J'avais prévu pour cette journée de lui faire rencontrer les Kappa et de lui faire visiter la maison, il devait bien découvrir ce que j'avais été pendant cinq ans, une fêtarde, une salope, une garce... Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Fait moi découvrir ta nouvelle vie. | Dim 19 Mai - 22:22
Je n'eu pas besoin d'attendre longtemps ni même de l'appeller que ma chere et tendre était déjà là. Arrivant et m'embrassant d'abord sur la joue suivit d'un "Salut toi" auquel je répondis avec un simple "hey". Puis elle prit les mains pour me déposer un vrai baiser sur les lèvre. Elle me demande alors si je suis prêt a découvrir son quotidien.
Bien entendu.
Je l'embrasse a mon tour avant d'entrelacer mes doigts dans les siens et de lacher son autre main puis je la suis.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Fait moi découvrir ta nouvelle vie. | Lun 20 Mai - 12:06
Ma main dans celle de Justin, je l'entraine vers l'allée des confrérie. La plupart des étudiants de confréries passe ici l'été pour organiser les événements du Spring Break. Nous passons d'un pas assez rapie devant les confréries Zêta, Omega et Delta, respectivement, les confréries des filles, des mecs et des sportifs. Il y'en à encore cinq autres après la maison Kappa, ma maison. Je m'arrête devant la grande villa, une villa type californiène magnifique. Le dessus de la porte est ornée des trois lettres de la confrérie, Kappa Delta Epsilon. La confrérie des no limits. Justin toujours à ma suite, j'ouvre la porte avant de crier: C'est moi! et d'être acceuillis par des Salut Vanah, Elle est là ou encore des On va faire la fête, voia Savanah. Je ris et fais entrer mon homme. Justin, bienvenue chez les Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Fait moi découvrir ta nouvelle vie. | Lun 20 Mai - 12:44
Après être passer main dans la main devant trois superbe villa on arrive vers la maison Kappa Delta Epsilon, la confrérie dont fait partie Savanah et dont elle me parle depuis que je suis arrivé à Phoenix. Nous entrons, et je remarque d'après toute les voix que Savanah est ici bien connue, ça ne m'étonne pas d'elle, elle veut toujours être le sens de l'attention et j'avouerai que c'est pas la partie qui me plais le plus chez elle parce que personnellement je préfère nos petits moment privilégier entre nous. Savanah me souhaite alors la bienvenue chez les Kappa et je lui répond avec un sourire. Qu'est ce que vous voulez que je dise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Fait moi découvrir ta nouvelle vie. | Lun 20 Mai - 13:47
Saluant les quelques personnes que je croise, j'emméne directement Justin à l'étage, il doit absolument voir les photos de ces trois dernières années. Il voulait savoir ce que j'avais fais pendant trois ans? Il va pas être déçu. Je lui souris avant d'ouvrir la porte de ma chambre. Ici, elle est simplement décoré au couleur de l'université, la parure de lit est celle que nous donne l'université quand on nous attribu des chambres et tout est bien rangés. Bienvenu dans mon antre. Je le laisse entré et referme la porte derière nous, passant deant lui, je l'embrasse rapidement et vais m'assoir sur mon lit. Je lui fais signe de se joindre à moi. Alors? Tu veux faire quoi aujourd'hui? Je t'ai emmené ici pour te montrer deux ou trois photos mais après c'est toi qui mène la danse. Passer une journée rien que nous deux ne peut que nous faire du bien, ces quelques moments où je peux vraiment être moi même, sans avoir à faire attention au monde exterieur sont mes moments de liberté. Je me reléve vivement, ouvre le tiroir de ma comode et en sors un album. Album photo relatant tout mes souvenirs depuis le collège. Les pages sont toutes marquées par des couleurs plus ou moins sombres, selon les souvenirs. Une partie d'entre elles sont colorées d'un rouge vif, le rouge de la passion, ce sont les pages relatant ma dernière année à L.A, parmi elles, les photos de mon histoires avec Justin. En me rasseillant sur le lit, une des photos de l'album tombe au sol, je la ramasse et rit avant de la montrer à mon petit-ami. J'avais oublier cette photo, elle est la première de nous deux.

La photo => http://25.media.tumblr.com/f02cc4c89de1ff6813898043d58faf1f/tumblr_mlm2im42Or1s8c6rmo1_400.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Fait moi découvrir ta nouvelle vie. | Lun 20 Mai - 19:55
Savanah salut rapidement quelque personnes avant de m’emmener à l'étage. Je ne sais pas du tout ce qu'elle veut me montrer là haut parce que normalement quand on veut faire visité une maison on commence par les pièces communes du rez-de-chassé non ? Une fois arriver en haut, Savanah me fait entré dans une chambre qui a vraiment l'air d'être la sienne, simple au couleur de son université et rangée, ce qui m'étonne assez. Ma chérie me souhaite la bienvenue dans son antre comme elle l'appelle puis ferme la porte derrière nous. Elle passe devant moi, m'embrasser puis va s’asseoir sur son lit avant de me faire signe de la rejoindre. Je la rejoins alors sans plus attendre, m'assois et pose ma mains sur sa cuisse, une habitude. Elle me demande alors ce que je veux faire. J'aurais bien une idée mais je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'annonce déjà qu'elle veut me montrer des photos et se lève.
J'avais bien une idée de quoi faire mais si tu t'en va je vais avoir du mal.
Elle fouille alors dans sa commode et en sort un album photo. Elle reviens alors s'asseoir vers moi, faisant malencontreusement tomber une photo. Elle se met a rire et me la tend et me dit "J'avais oublier cette photo, elle est la première de nous deux."
J'aime beaucoup cette photo, le début d'une belle histoire.
C'est vrai que cette photo fait remonter des souvenir, notre première photo qui a suivit de quelque notre première fois, enfin, ensemble j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Fait moi découvrir ta nouvelle vie. | Dim 26 Mai - 15:03
Justin Drew Bieber, qu'est-ce que ces insinuations? Je ris et l'embrasse. J'ouvre ensuite l'album à une double page précise, la sienne. Des dizaines de photos y sont collées avec les phrases comentaires qui accompagnent le tout. Je ne montre qu'une seule photo, une photo prise lors d'une ceremonie de récompense à laquelle je l'avais accompagné. Officialisation de notre couple. Je ne fais que lire ce que j'ai écrit trois ans plus tôt et pourtant c'est comme si je l'avais écrit hier. J'ai encore en tête tous les souvenirs de cette soirée. Tenant le livre d'une main, je prend la sienne de l'autre et pose ma tête sur son épaule. Quand j'y repenses, je me dis que cette soirée relevais du miracle, une semaine après j'étais un fantôme et je m'habillais tout en noir comme une gothique voir poire, je passais meon temps ens oirées à me détruire parce que Nathane t Quinn sortaient ensemble alors que j'aurais du profiter de toi au maximum... Je sais pas ce que je serais devenu sans toi, sans Britt et sans Amber... Même si c'est la mort de Peter qui m'a vraiment fait redevenir moi même, sans eux trois je ne serais peut-être plus là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Fait moi découvrir ta nouvelle vie. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: