AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais... Empty
MessageSujet ☆ Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais...   
le sujet à été posté Dim 13 Jan - 21:12



Jackson Ivanny
feat : Emma Watson

••• Le personnage •••

Ivanny Jackson est née en France le 29 Avril 1994, elle est donc âgée de 21 ans. Sa famille et elle ont déménagés lorsqu'elle avait trois ans pour s'installer à Los Angeles. Elle parle couramment le français et il n'est pas rare qu'elle sorte quelques expressions françaises de temps en temps. C'est une passionnée de musique et elle fera tout pour en faire son métier.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Ivanny Jackson est née le 29 Avril 1994 dans la belle France. Et oui c'est une petite française! Née d'une mère française et d'un père américain la jeune fille grandit entre ces deux cultures. Lorsqu'elle avait trois ans elle déménagea avec ses parents pour s'installer à Los Angeles étant donné que la famille de M.Jackson se trouvait dans cette grande ville. Depuis toujours Ivanny est passionnée de musique et rêve de se reproduire sur les plus grandes scènes du monde entier. Elle n'a jamais pris de cours de chant, c'est seulement en entrant au lycée qu'elle entra dans le glee club et ainsi qu'on lui apprit à perfectionner son chant car elle était très douée déjà. Toutes ses années au lycée elle resta inscrite au glee club malgré la mauvaise réputation de celui-ci. Ivanny ne craignait pas de se retrouver en bas de l'échelle sociale au lycée car elle n'a jamais été populaire et ne l'a jamais réellement désiré trouvant les populaires superficiels. C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Savanah Bass qui la défendit contre certains footballers du lycée qui s'étaient amusés à se moquer de Ivanny. Ivanny croyait Savanah très superficielle mais depuis ce jour elles apprirent à se connaître et la jeune française comprit qu'elle avait tord. Depuis ce jour elles sont restés très proches malgré leurs différences. Savanah la présenta à certains de ses amis et c'est ainsi que Ivanny se rapprocha de certaines personnes dont un certain Siva Kaneswaran. Celui-ci, membre du groupe The Wanted, devint son meilleur ami.
Son avant-dernière année à West Beverly Hills fut mouvementée. Elle commença avec la rencontre du chanteur acteur Chord Overstreet. Le directeur de l'école leur annonça à tout les deux qu'ils seraient à la charge du glee club étant donné que le professeur de l'année dernière avait pris sa retraite. Ivanny se doutait bien que le directeur n'avait pas cherché un autre professeur étant donné qu'il avait une star parmi ses rangs. Mais étant donné que Chord aurait plusieurs absences à cause du tournage de la série Glee le directeur avait aussi nommée Ivanny. Ivanny en fut très contente. Elle se rapprocha rapidement de Chord et ils finirent par se mettre ensemble. Chord fut le premier petit copain d'Ivanny. Tout allait pour le mieux entre eux mais un évènement fit qu'ils se séparèrent en mauvais termes. A partir de ce moment rien n'alla plus dans la vie d'Ivanny. Ce fut alors sa période rebelle. Elle changea de look adoptant un look plus osée et qui ne la faisait plus passé pour une fille naïve. Son comportement aussi changea. Elle n'était plus timide comme elle avait pu l'être avant et c'est ainsi que les autres élèves comprirent qu'elle n'était plus la même. Elle rencontra alors un certain Louis Daniels. Les deux se rapprochèrent et devinrent amis. Ils se rapprochèrent surement un peu trop car lors d'une soirée un peu trop arrosée ils finirent la soirée ensemble. C'est ainsi qu'Ivanny perdit sa virginité, une manière qu'elle aurait préféré éviter. Elle du expliquer à Louis que c'était une erreur mais lui ne le voyait pas de cette façon ce qui embrouilla l'esprit d'Ivanny. En effet celle-ci était toujours amoureuse de Chord mais elle ne savait pas si elle avait des sentiments pour Louis aussi. Quelques jours après son père la mise à la porte ayant découvert ce qu'elle avait fait ce weekend là. Elle se réfugia chez Savanah et Siva. Elle se remit en couple avec Chord mais elle était toujours perdu dans ses sentiments. Elle se réconcilia avec ses parents mais décida de prendre un appartement pour ne plus avoir ce genre de problèmes. Chord avait bien vu que ce n'était plus comme avant entre eux, ils en discutèrent donc et d'un commun accord se séparèrent. Peu de temps après elle se mit en couple avec Louis comprenant que c'était lui dont elle était amoureuse. Tout se rétablit dans sa vie. Quelques temps après sa cousine Leigh-Anne vint s'installer à Los Angeles. C'était la première fois qu'elle se rencontrait étant donné que leurs pères venaient de se retrouver par internet.
Sa dernière année se passa bien. Elle s'inscrit aux cours de théâtre en plus de diriger le glee club. En effet elle envisageait d'entrer dans la célèbre université de New York et d'y étudier les arts dramatiques car Broadway a toujours été un endroit qui l'attirait. A sa plus grande joie elle fut accepté à cette université et plus précisément dans l'école de l'université qu'elle désirait : Tisch School of the Arts. Elle redouta le moment de partir car Louis allait dans une autre université et que de ce fait ils ne se verraient donc que rarement. Elle aima étudier dans cette université mais ne plus voir Louis lui ruinait le moral. Elle tenta d'en parler à Louis mais celui-ci s'accrocha. Au bout de 6 mois elle mit finalement fin à leur relation ne supportant plus la séparation. Elle ne parlait plus beaucoup avec ses amis de Los Angeles car tous étaient séparés et étaient plongés dans leurs études. Elle appelle souvent ses deux meilleurs amis Siva et Chord mais aussi sa cousine Leigh-Anne qu'elle considère comme une grande soeur. Cependant elle resta proche d'Amber étant donné que celle-ci était aussi dans la même université. Ivanny sut donc pour le bébé d'Amber et elle l'aide du mieux qu'elle peut dans l'éducation de la petite Melodie.
Depuis Louis, Ivanny n'a pas vraiment eu de relations sérieuses. Exceptée une. Une relation amoureuse qui surprit bon nombre de son entourage et même elle. En effet une jeune femme du nom de Skyler la charma et elles se mirent ensemble. C'était la première fois qu'Ivanny avait des sentiments pour une femme. Cependant cette relation s'acheva au bout de trois mois seulement. Ivanny donna comme excuse qu'elle ne supportait plus le regard des autres. Seulement ce n'était pas la vérité... Le Spring Break approchait et elle y reverrait certainement beaucoup de ses anciens amis dont Louis qu'elle n'a pas réussi à oublier...
La jeune femme a hâte de retrouver ses anciens amis et de faire la fête avec eux. Evidemment elle se doute qu'il y aura quelques conflits comme à chaque fois mais elle sait aussi que tout se terminera bien et que ce sera des vacances inoubliables!
••• Caractère •••

C'est une jeune femme aimable, amicale, ambitieuse et qui a le sens de l'humour. Elle se laissait autrefois marcher sur les pieds mais depuis elle a bien grandit et a pris confiance en elle. Elle peut se montrer jalouse et possessive, des défauts dont elle essaye de se séparer. Ses proches peuvent compter sur elle si ils ont besoin de quelqu'un à qui se confier ou si ils ont des problèmes.
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Ivanny Jackson le Mar 15 Jan - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais... Empty
MessageSujet ☆ Re: Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais...   
le sujet à été posté Mar 15 Jan - 9:01

Terminée! Very Happy (près de deux heures j'ai passé dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais... Empty
MessageSujet ☆ Re: Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais...   
le sujet à été posté Mar 15 Jan - 10:06

Décidément j'aime pas ta manière d'écrire ... Je sais pas pourquoi xD Mais j'aime ton histoire ça suffit :p Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais... Empty
MessageSujet ☆ Re: Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais...   
le sujet à été posté Mar 15 Jan - 10:10

Ok merci! Razz (c'est dur d'écrire une histoire trop compliquée! xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais... Empty
MessageSujet ☆ Re: Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais...   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis réveillée un matin mariée à un ananas... Hyper moche en plus! Ah mais je l'aimais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.
» Je suis contente de te revoir |Louis|
» Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Je suis là pour toi + Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: