AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) Le meilleur grand frère du monde

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
(M) Le meilleur grand frère du monde Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

(M) Le meilleur grand frère du monde Empty
MessageSujet ☆ (M) Le meilleur grand frère du monde   
le sujet à été posté Ven 20 Fév - 17:02

Matthias P² Everson


Feat Nico Tortorella / James Lafferty / Michael Trevino
Nom : Everson. Prénom(s) : Matthias. Surnom(s) : Matt. Date et lieu de naissance : janvier et juin 1987 à Nashville. Age : 27 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Brésilienne. Emploi et/ou études : Athlète ou autre. Classe sociale : Moyenne. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut civil : Au choix. Groupe : Au choix.
Qui es-tu ?
Histoire ▬ Matthias est né en 1989, il a eu une petite sœur 3 ans plus tard, Jessica qu'il a toujours éclipsé étant petit. Toute la famille a déménager à Los Angeles alors que Matt n'avait que 5 ans et Jessica 2. Il a toujours jouer au basket, il était capitaine de son équipe et a grâce a ce talent, eu une bourse pour continuer ses études dans ce sens.  Les parents de Matthias, Jessica et Anna sont toujours marié après tant d'année. Il y a 7 ans, Jessie et Matt héritent d'une petite sœur du nom d'Anna née en 2009. Pourquoi avoir un enfant aussi tard ? Parce que la mère de Matt tout comme sa sœur Jessica on été diagnostiquer tout les deux stérile, alors une grossesse est un miracle alors hors de question d'avorter. Matt est donc la pour sa petite sœur jusqu'au bout, que ce soit quand il est aller la voir a Miami ou elle s'est marié ou que ce soit une fois tous rentré à Los Angeles.
Négociabilité ▬
Nom : Matthias n'est pas négociable tout comme Everson puisque c'est mon nom de jeune fille (avant de me marier à l'homme de ma vie) mais votre deuxième prénom est totalement libre (j'aimerais que le pseudo toi Matt P² Everson ou Matthias P² Everson en remplaçant P² par la lettre de votre deuxième prénom)
Avatar : Je trouve que Nico Tortorella lui va vraiment bien mais il est possible je vous propose aussi Michael Trevino ou encore James Lafferty (pour lui je sais que les ressources sont moindre). Il vous ai bien entendu possible de me propose un autre avatar si vous avez une idée mais ils faut voir ensemble, je me donne le droit de posé mon véto.
Histoire : J'ai donner les points principaux et obligatoire le reste est pour vous et il faut bien entendu parler du lien parce que votre futur petite sœur elle est adorable <3 Et il faut dans votre vie une grande place pour la famille, pour Jessie et pour les jumeaux qui vont arrivé.
Un petit mot de l'auteur ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
Toi et tes petits liens
Jessica Cassidy Lya WettingtonPetite soeur ▬ Jessica est la petite soeur de Matthias, elle l'aime plus que tout au monde, il est pour elle depuis toujours son grand frère, son modèle. Il a longtemps été l'homme de sa vie, jusqu'a ce qu'elle goûte au petits copain. Mais son frère a toujours été son modèle, c'est grâce a lui si elle a trouver le courage de se lancer dans son école de danse.
Aujourd'hui Jessica est enceinte et mariée, Matt est venir a Miami partager ce grand jours avec sa sœur en tant que témoin de son nouveau beau frère. En tant que grand frère il se devait de partager ce jour avec sa sœur. Maintenant ils sont tous rentrer vivre a L.A. et Matt compte bien épauler sa sœur au maximum pour sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Le meilleur grand frère du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» (M) Luke Hemmings (ou tristan evans) • meilleur ami • UC
» J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: