AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (M) Luke Hemmings (ou tristan evans) • meilleur ami • UC

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

(M) Luke Hemmings (ou tristan evans) • meilleur ami • UC Empty
MessageSujet ☆ (M) Luke Hemmings (ou tristan evans) • meilleur ami • UC   
le sujet à été posté Sam 20 Juin - 13:09

Garrett P² Nom


Feat Luke Hemmings ou Tristan Evans (négociable)
Nom : Au choix. Prénom(s) : Garrett. Surnom(s) : Au choix. Date et lieu de naissance : JJ/MM/1993. Age : 23 ans. Nationalité : Britannique. Origines : Angleterre. Emploi et/ou études : Au choix. Classe sociale : Aisée. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut civil : Célibataire. Groupe : Au choix.
Qui es-tu ?
Histoire ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
   Négociabilité ▬ Le premier prénom n'est pas négociable puisqu'il est mentionné dans ma présentation et dans plusieurs scène. Par contre le deuxième prénom et le nom sont au choix tant que ça reste British. Pour l'avatar j'aime beaucoup Luke Hemmings mais Tristan Evans lui conviens aussi, c'est comme ça que je vois Garrett mais je suis ouverte a toute autre proposition en mettant bien sur mon véto si je n'aime pas la personne proposée.
Un petit mot de l'auteur ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
Toi et tes petits liens
Clarissa E. Ellingtonmeilleure amie. ▬ Garrett et Scarlett (véritable prénom de Clarissa) était meilleurs amis depuis l'age de 6 ans et ont vécu une amitié de 12 ans ensemble avant que Garrett ne déménage à New-York. Or les deux amis n'ont jamais perdu contact mais Garrett pense toujours que sa meilleure amie s'appelle Scarlett Clary Jenkins, il ne sait rien de la mort de son frère ni de sa mise sous protection des témoins. Il sait encore moins qu'elle se trouve en ce moment dans la même ville que lui et elle non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Luke Hemmings (ou tristan evans) • meilleur ami • UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne te prend pas la tête avec cet idiot, regarde je suis canon et tout à toi! [Luke & Meryl]
» (M) Le meilleur grand frère du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: