AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 21:41

J'allais commencer à croire que j'étais maudite, je croisais toujours les gens que je ne voulai pas voir. Un peu perdu dans ce que je vivai en ce moment, j'avai demander à Diana si elle pouvai me rejoindre au bar de l'hôtel Blue Diamonds, le plus éloigné de celui de Nathan et où j'étai sûre de ne croiser personne. J'étais donc assise au bar, depuis une vingtaine de minute, arriver une heure à l'avance ne me ressemblai pas, mais il était vrai que je ne me ressemblai plus depuis déja une semaine. Les seules fêtes où je me rendais étaient celle de Sanchez et la plupart du temps, je restai à l'appart pour pleurer. J'avai repris la drogue, j'avai trouvé mon fournisseur à une soirée et je m'entendai plutôt bien avec. Je n'avai aujourd'hui pas vraiment la tête à sortir, mais je devai parler à quelqu'un de ce qui s'était passer. James ou Diana étaient les mieux placer pour cela. Habillé tout en noir par cette chaude journée de l'eternel été de Phoenix, je porte fiérement mon t-shirt Rolling Stones, mon short en cuir et mes boots cloutée. La couleure de mes vétement fait ressortir mon teint dangereusement pâle malgré le bronzage de ma peau caramel. Le manque de someil, les soirées et la coke n'arrange rien, mais c'est redevenu mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Mar 5 Fév - 18:56

Lorsque Savanah me prévient qu'elle désire discuter un peu, je m'habille à la hâte, prenant soin de sortir avec ma bague de fiançailles, une habitude que j'ai pris depuis que je l'ai et descend les escaliers de ma suite pour me rendre au bar de l'hotel.
En arrivant, j'aperçois Vanah au bar et vais donc la rejoindre :
Ca n'a pas l'air d'aller toi, je me trompe ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Mar 5 Fév - 19:04

Je fais un petit sourire à Diana en la voyant arriver. Disons que ça pourrais aller mieux et toi? Tu vas bien? J'observe avec attention son expression, elle à l'air heureuse, je la comprend. Elle va se marier. James et elle se sont vraiment ben trouver, sis eulement ç'avait été pareil entre Nathan et moi. J'aperçois sa bague, je souris, elle mérite vraiment tout ce qui lui arrive. Le barman s'approche de nous et nous demande ce qu'on veut boire, je lui demande un verre de Get 27. Noyer son chagrin dans l'alcool c'est toujours la solution extrême, s'en suit le rail de coke dans les toilettes... Un trai-train quotidien qu'il est difficile de stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Mar 5 Fév - 19:18

Ca va bien merci.
Je lui souris et demande une tequila sunrise au barman. J'engage ensuite la conversation et demande à Vanah :
Raconte moi tout, qu'est ce qu'il se passe ?
Je n'ai pas l'habitude d'y aller par quatre chemins après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Jeu 7 Fév - 19:11

Diana me demande directement ce que j'ai, je ne repond pas immediatement, délaissant mon verre et la regardant droit dans les yeux je commence à lui raconter ce qu'il se passe ou plutôt, ce qui ne va pas. C'est bien plus rapide que de raconter l'histoire de A à Z. Je prend une grande bouffée d'air et me lance.

Tout va mal en ce moment... Tu connais les raisons de mon depart, tu sais ce que je penses de Nathan maintenant, tu sais que je vais pas très bien depuis qu'il est à Phoenix... Mais je dois t'avouer autre chose. Je m'arrête attendant sa récation. Je sais que ce que je vais lui dire peut la faire sombrer, j'hésite encore mais elle doit savoir tout comme James. Je ne prend pas le risque de le dire à Amber, elle à Melodie, c'est trop dangereux pour la petite. Qui sais ce que sont prêt à faire ces dingues pour cause de represaille? Moi même je ne sais pas, mais il faut que je demande de l'aide. Je dois m'en sortir et je sais que James et Diana pourrons m'aider. J'ai confiance en eux comme en personnes pour ces histoires ci.

Je repousse mon verre et me met à jouer nerveusement avec mes doigts. Les tordants, touchant mes cheveux, tapant sur mon genoux. La nervositée beaucoup trop présente en ce moment. Je ne sors plus sans avoir un peu peur, je ressens toujours ce stress atroce. Je regarde deriere moi comme si j'était une fugitive, je surveille mes arriére. Quelle idée ais-je eu de me lancer dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Jeu 7 Fév - 19:52

J'écoute patiemment la réponse de Savanah et comprend finalement qu'elle me cache quelque chose de beaucoup plus important que son histoire avec Nathan. Bien sur, leur histoire elle est déjà assez compliquée mais là, je sens quelque chose de grave. L'instinct féminin surement.
Lorsqu'elle se retourne, je l'imite mais ne remarque rien de particulier et lui demande alors :
Vanah, qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Ven 8 Fév - 18:11

Je regarde une encore deriére moi comme pour verifier que personne ne nous surveille, ne me surveille. J'aurais pas du demander à Diana de venir, mais c'est trop tard, j'en ai soit trop dit, soit pas assez. Je la regarde droit dans les yeux et commence à me lancer, me stoppant en fixant l'entrée de l'hôtel, la grande porte se situant à quelques métres du bar Je voudrais te parler de quelque chose. Mais c'est.. c'est privé. Confidentiel. Je rlance des regards furitf autour de moi, je n'aurais vraiment pas du me lancer dans ce trafique là. Entrer dans ce groupe est une des pire erreur que j'ai jamais faite. Pourquoi Nathan James Sykes à tu, oh grand Dieu, pourquoi à tu dis que tu ne les aimais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Ven 8 Fév - 20:15

Je fronce légèrement les sourcils à la réponse de Savanah et lui demande ensuite :
Même pour moi ?
Je l'avais toujours considérée comme ma soeur, j'espérais qu'elle savait au moins qu'elle pouvait absolument tout me dire. Déterminée, je me levais et lui pris la main pour l'entraîner dans les toilettes qui étaient déserts :
Bon, maintenant dis-moi tout Savanah Margaritah Tequila Bass
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Ven 8 Fév - 20:33

Diana m'entraine dans les toilettes desertes de l'hotel. Il est vrai qu'a cette heure ci il n'y à en général personne. Je vérifie bien que personne ne peut nous entendre et le lance après m"être assise sur le rebord des lavabos. Une habitude que j'ai prise au fil des soirées. Tu connais le crew Black's angels? Il était fort probable qu'elle en ai déja entendu parler, les réglement de compte entre ce clan et celui des Dark nightmare se faisait de plus en plus nombreux et on parlait beaucoup dans les journeaux locaux. Les derniers datant du debut des Spring Break.

Je la regarde avec attention, tout ce que je m'apprête à lui dire, elle devra n'en parler à personne, sauf peut-être à James mais seulement en cas d'êxtréme necessité. Je ne veux pas que le groupe pense que je suis une taupe. Je ne veux pas risquer ni ma vie ni la sienne.

Je me remet sur mes pieds et me regarde dans le miroir, je suis aussi pale que je peux l'être, j'ai d'énorme cernes sous les yeux et un air de zombie. Je ne me reconnais presque pas, voir pas du tout. Où est donc passer la Savanah Bass que tous le monde connait? La fêtarde presque toujours à draguer, celle qui passe des heures et des heures à faire les boutiques? Qui suis-je? Il est temps que je reprenne ma vie en main, Black's angeles ou non. J'avais prévenu Sean que ce n'était que passager, que je ne dirais rien sur le groupe mais que je ne resteras pas, je ne pouvais pas. Je sais que ça ne se passe pas comme ça mais il me l'a promis... Ils ont tous promis de me laisser libre. De me laisser reprendre ma vie normal, je ne suis dans le groupe que comme une simple stgiaire en quelque ssorte, un peu comme ces journalistes qu'ils ont autorisés à filmés le groupe pendant une semaine. J'aurais simplement contribuer au dernier réglement de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 11:16

J'écoute attentivement la réponse de Savanah. Les Black's Angels... Il me semblait avoir déjà avoir entendu parler de ce crew effectivement mais à vrai dire je n'en savais pas plus que ça à leur sujet.
Vanah.. Dis-moi tout. Je te promets que je garderai le secret.
Lui dis en la regardant dans les yeux face à son reflet dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 13:11

Je ne sais pas vraiment par ou commencer, autant le faire par le début. J'ai intégrer les Black's Angeles lors d'une soirée après une dispute avec Nathan. J'étais complétement soul. Sean est venu me parler, c'est leur leader, il m'a proposé un truc qui me ferais me sentir bien. J'ai accepté, c'était de l'extasie je crois. Bref... J'ai intégré ce crew parce que Nathan m'a demandé de ne jamais leurs parler, que ça pouvais être dangereux. Tu me connais j'aime pas qu'on me dise quoi faire ou non, surtout quand ça viens de lui. J'ai accepter la proposition de Sean, sous condition. J'ai le droit de partir du crew quand je le veux mais je ne dois en parler à personne. Seulement voila... J'ai participé au dernier règlement de compte, sans le vouloir. J'étais l’appât. Comment j'ai pu tourner aussi mal? Je ne sais pas. Les beaux yeux de Sean peut-être? Son air inoffensif de petit jeune qui n'a rien à voir avec des histoires comme celles-ci? Il est plus jeune que moi de deux ans et il à réussi à m'embrouiller. Ce gars là est doué, très doué. Je sais qu'il ne va rien m'arriver parce qu'ils tiennent tous leurs promesses, contrairement à d'autres mais j'ai besoin de conseil et Diana est la mieux placé pour m'aider, non pas qu'elle ait l'air d'une toxico mais je sais qu'elle pourra m'aider à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 16:53

J'écoute les explications de Savanah et lui demande ensuite doucement :
Et aujourd'hui le crew avec qui les Black's Angels se sont embrouillés veulent ta peau si j'ai bien compris ?
Je repense un instant à ce qu'elle m'avait dit auparavant. C'est vrai que Savanah déteste qu'on lui dicte son comportement, ce qui est très embêtant lorsque ça se retourne contre elle... Comme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 14:31

Non pas vraiment... je répond à sa question-supposition avec une voix un peu embarassée. Les problémes de crew ne me regardent plus vraiment, si j'ai parler des black's angeles et de ce réglement de compte c'est parce que cette histoire m'a entrainer dans ce que je ne voulais plus faire. J'ai repris la drogue à cause de ces deux événement là. L'hextasie de Sean et... les autres drogues pour surmonter le stress du réglement de compte. M'arrêter n'est pas le plus difficile, j'ai diminuer, beaucoup diminuer. Non le plus dur c'est de me debarasser des dealers. En fait... je... j'ai recomencer la drogue à cause de toutes ces histoires et... et j'ai des problémes avec certains dealers de Phoenix. J'ai déballer ça comme ça d'une traite. Sans me soucier de ce qu'elle pourrait penser.

Je me souviens trés bien de ce qui m'a pousser à aller leurs demander à eux. Le dealer en particulier me semblait sympas, je le connaissais de soirée... Y'a pas de souci Bass, je te fais même des prix d'amis. C'est rare qu'une fille comme toi vienne à moi pour de la coke. Ça fais toujours plaisir. Tu sais que si je te demande à toi c'est parce que je te connais. Et tu sais ce que je veux en contrepartie? Je t'apporte tes clients et je te reserve l'exclusivité de mes achats en ce qui concerne la drogue... C'est bien mini Bass, tu as compris. Tu sais nos deux frères avaient déja fait affaire ensemble. Je suis heureux de pouvoir continuer dans leur lignée. J'ai encore du mal à croire que Chuck ait fait affaire avec eux... Je supose qu'il s'en ai sortie parce qu'il n'était pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 15:20

Je réfléchis à la solution que je pourrais proposer à Savanah. Il est vrai qu'elle n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Un instant, l'idée me vint à l'esprit de lui demander si elle avait pensé à demander à son frère s'il pouvait l'aider mais je réagissais ensuite qu'elle avait surement peur de sa réaction.. Ou un truc dans le genre. Je lui demandais alors :
Ton dealer, il est genre très barraqué ?
J'avais peut-être une idée mais s'il était du genre hyper musclé elle ne fonctionnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 15:34

Tyler baraqué? Enfin... Pour petit collégien oui il serait barraqué mais là... Non je ne pense pas qu'il le soit. Pas du tout musclé. Tu vois Nathan? Il à déja pas beaucoup de muscles, bah... Tyler en à trois fois moins. Mais... pourquoi? Je lui fais face en la regardant d'un air intrigué. Elle à une idée Ou elle pense connaitre ce fameux dealer? Je ne sais pas, j'hesite encore à dire qu'il m'a menacer, je ne devrais pas, j'en ai déja dit beaucoup. J'aurais pu en parler à Chuck, mais il aurait vraiment été enervé. Sa petite soeur qui fait affaire avec ses anciens dealers à lui... Il manquait que ça pour que je soit zigouiller par mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 15:42

Je souris intérieurement avant d'hésiter à lui proposer mon idée. Oh tant pis, je n'avais que ça comme proposition.
Si on demandait à quelqu'un de lui faire un peu peur et de le menacer de le frapper si il te laisse pas tranquille ça pourrait peut être marché...
Je n'avais aucune idée de si elle allait être d'accord mais pour l'instant, je n'avais que cette option à lui proposer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 14:16

Et risquer la vie de ce quelqu'un? Non mauvaise idée... J'avais pensée à quelque chose de plus.... radicale. Pas de meurtre, je te rassure disons...
Je ne savais pas trop comment expliquer mon idée à Diana, elle avait fonctionné une fois pour l'ex de Sanchez et il me l'avait conseillé quand il avait entendu parler de mon histoire. Du moins, quand j'avais sans le vouloir lacher le morceau après être arrivée en pleure chez lui. Je souris donc à Diana avant de lui exposer mon plan. Dis moi... James, il à toujours des bon contacts dans le domaine des affaires? De certaines affaires en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 13:00

Je réfléchis un instant. Les affaires oui, bien sur. Certaines affaires également... Mais est-ce que ça marcherait ? Rien n'était moins sur..

Oui, il me semble.

Il fallait que je sois sure de ce qu'elle avait en tête.

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Mer 20 Fév - 21:26

Eh bien... oui. Il nous faut quelqu'un de plus fort que Sean, un bss un vrai. Quelqu'un qui puisse lui faire peur, vraiment peur. Comment je peux expliquer ça moi? J'en ai aucune idée, je vais prier pour qu'elle soit vive d'ésprit et qu'elle devine d'elle même. C'est pas une très bonne idée parce que si ça se trouve elle est plus imaginative que moi et elle va trouver pire, mais on ne sait jamais elle est peut-être vraiment comme moi et elle va trouver cool de faire comme dans les film de la mafia sicillienne. Genre le gros Tony dans les Simpson et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Jeu 21 Fév - 11:07

Je lui souris lorsqu'elle m'énonce son idée. Enfin, sourire, c'est un bien grand mot. Ce serait peut-être plus un genre de rictus qui montre que j'ai parfaitement compris ce qu'elle a en tête. Je sors mon téléphone et cherche le numéro dans mon répertoire. Ca y est, j'ai trouvé. A vrai dire, ce mec je le connais mais seulement rapidement. Il est un peu comme notre garde du corps personnel si on pourrait dire. Mais dans la situation de Savanah, il sera parfait.

Allo Luca ? Tu serais dispo pour une petite affaire à Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 22:08

Alors que Diana est au téléphone avec un certain Luca pour régler cette affaire la panique commence à prendre le dessus. Quelle idée ais-je eu de la méler à cette histoire? J'aurais mieux fais de la laisser en dehors de tout ça, quite à rester une droguée jusqu'à ce que Sean n'est plus besoin de moins? Prétextant un rendez vous en retard, je me décide à faire machine arriére. Je... je dois y aller Diana, je suis en retard pour un rendez vous et... je veux pas faire attendre plus longtemps mon ami. Tu devrais laisser tomber, je... je vais arranger les choses de mo même, excuse moi de t'avoir mélée à tout ça ça n'arriveras plus et il ne sauras pas que tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté Jeu 28 Fév - 14:45

Alors que je raccroche mon téléphone, Savanah me dit qu'elle est en retard a un rendez vous. Une excuse, surement. Même si intérieurement je suis presque sure qu'elle doit craindre que Sean se retourne contre elle, je la laisse faire. Après tout, elle est assez grande pour être maître de ses décisions. Je l'enlace rapidement et lui chuchote gentiment à l'oreille que je suis là en cas de besoin, qu'elle ne doit surtout pas hésiter. Espérons qu'elle sorte de cette histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Quinn Carter • Certaines personnes sont comme le lundi : elles font chier et elles ne servent à rien.
» Diana, ma soeurette !
» Diana S. Hamilton - Second Chance
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: