AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Hello sweetheart | Ft. Brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Hello sweetheart | Ft. Brittany Lun 14 Juil - 15:36


Hello sweetheart » Brittany & Damon

Aujourd'hui je mettais levé de bonne heure bien que l'effort m'avait été difficile. J'aurais effectivement apprécié de bénéficier d'un peu plus de temps en compagnie de mon lit mais pas si cela signifiait que je perdais du temps que je pourrais passer là dehors, avec quelqu'un. Je n'avais qu'une envie depuis la veille : voir Brittany et passer le plus de temps possible avec elle. Je ne pouvais pas vraiment l'expliquer mais, il me semblait que plus le temps passait plus son manque était difficile à gérer. Bien sur, Nathan me manquait aussi mais c'était très différent. Lui et moi n'étions pas aussi proches que je l'espérais mais je m'en satisfaisais me disant simplement que le temps ferait son œuvre et qu'un jour peut-être nous serions nous aussi comme deux doigts de la main. Déterminé à bien débuter cette journée je me suis donc douché et habillé en vitesse avant de sortir afin de passer à la boulangerie avant d’aller voir ma petite blonde préférée. J’avais cette -mauvaise- habitude de toujours vouloir la chouchouter, peut-être même un peu trop d’ailleurs. Elle avait beau être devenue un joli brin de femme, à mes yeux elle restait cette même petit fille sournoise aux grands yeux bleus que j’aimais et protégeais comme la prunelle de mes yeux. Croissants, petits pains et chocolats chauds achetés je prenais sans attendre la route de l’appartement sourire aux lèvres tout en priant pour qu’elle soit levée. Dans le pire des cas, je me ferais évidemment un plaisir de m’en occuper moi-même et pas forcément de la plus délicate des façons mais elle pardonnerait puisque je suis son frère pour commencer et que j’ai fait l’effort d’aller acheter le petit déjeuner. Une fois devant la porte, je décidais de toquer pour que la surprise soit meilleure encore et ainsi, j’attendais le plus calmement du monde


Dernière édition par Damon A. Salvatore le Lun 14 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Hello sweetheart | Ft. Brittany Lun 14 Juil - 21:02

Ce matin j'avais décider de faire la grâce matinée me réveillant dans les draps propre je n'avais absolument aucune envie de me lever. Je préférais rester là enroulée dans ce drap blanc. Je comptais simplement appeler le service d'étage pour me faire monter quelque choses comme tout les matins mais ce matin là mon ventre ne faisait aucune bruit, je n'avais pas faim et aucune envie de manger. Je préférais rester la dans mon lit a me dire que non je n'avais aucun problème et que tout n'était qu'un cauchemars duquel j'allais me réveiller. Je m'imaginais un peu une nouvelle vie, une vie ou je n'aurais jamais eu de fille et où mon jumeau et moi ne nous serions jamais quitté. Je m'imaginais Gabriel arriver dans notre chambre avec un petit déjeuné sur un plateau mais sachant très bien que tout ça n'arriverais plus je me recouche m'enroulant toujours plus dans mon drap. Je ferme les yeux au moment ou j'entend frapper. Je me démêle de mon drap blanc pour aller ouvrir après avoir passer un plaide par dessus ma chemise de nuit puis je vais ouvrir. A cette heure là puisque Nathan est déjà partie je ne sais pas qui ca peut être sauf si c'est lui qui a oublier ses clé. Je ne m'attendais pas du tout a tomber sur mon grand frère en ouvrant la porte. Damon ? Qu'est ce que tu fais ici ? demandais-je avec un immense sourire avant de le laisser entrer et fermer derrière lui.


+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hello sweetheart | Ft. Brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SWANN ─ beum, beum beum BEUM !» Judd Sully Carmichael» [SC5] Conurbation de Brittany - Images/Histoire» Protesters in Brittany breaking an Ecotax gantry» Brittany B. Sykes # Retrouver ses amis n'est pas une chose simple.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-