AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mer 27 Aoû - 20:06

Je suis vraiment un boulet comme mec je le sais mais j'aime pas décidé et encore moins emmener une fille dans un coin qu'elle n'aime pas alors pourquoi ne pas tout simplement lui demander son avis hein ? Je lui ai donc demander ou elle voulait aller enfin plutôt si elle avait une idée d'où on pourrait aller. Elle me répond que nous avons d'ici un accès presque directe à la plage ou bien on peut suivre les promenades, me demandant indirectement ce que je préfère. Une balade les pieds dans l'eau c'est sympa. Je sais pas pourquoi depuis toujours j'adore marcher sur le bord de l'eau quand les vagues viennent tout doucement a tes pieds. Je crois que c'est mon sang d'Australien qui me fait aimer a ce point là l'eau, c'est carrément mon élément en fait. J'aime autant le surf que le skate bord mais je préfère tomber dans l'eau. Nous nous rendons alors sur la plage empruntant un petit chemin de sable ou je ne tarde pas a retirer mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Jeu 28 Aoû - 14:34

J'avais réduit le champ de possibilités, et Beau avait tranché entre la plage et les promenades. Impeccable donc. Et c'est là dessus que nous empruntions donc le court chemin qui nous séparait encore de l'eau. C'est vrai que tant qu'à faire d'être au bord de l'eau, autant en profiter.
Je laissais échapper un petit rire. Des promenades on en trouve un peu partout, même si architecture et compagnie ne sont pas semblable. Mais des plages comme celle-ci il n'y en a, en revanche, pas partout. Voir même nul part ailleurs.
Les pieds dans le sable, nous avons rapidement fait d'enlever nos chaussures. Laissant nos pieds fouler le sable chaud et doux.
Mon cocktail toujours en main, j'en buvais une gorgée. Avant d'en revenir a notre discussion.

Tu reste durant tout l'été ici ?

Oui, ma question avait peut-être pour but de savoir si j'aurais la chance de le revoir, parce que oui j'ai peut-être très envie de le revoir. Je sais que c'est sûrement pas bon pour moi, mais je trouve ce mec super mignon et surtout super gentil, je sais que je ne le connais pas vraiment, mais je crois que je craque un p'tit peu pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 18:27


Dans mon pays la chaleur on connait mais c'est pour autant que j'ai envie de cramer la gueule au soleil quoi. Qui a envie de se faire cramer la tronche franchement alors histoire de supporter la chaleur d'aujourd'hui je propose a la jeune femme d'aller marcher les pieds dans l'eau en siroptant nos cocktails. C'est vrai que tant qu'à faire d'être au bord de l'eau, autant en profiter. C'est vrai, c'est pas donner tout les jours. Elle a dons accepter et nous sommes partie sur la plage, avons enlever nos chaussures et sommes arriver les pieds dans l'eau. Nous marchons le long de la plage en discutant et buvant un peu. Tu reste durant tout l'été ici ? Ouais et normalement à la fin de l'été mes frères et moi on rentre à Melbourne. Je souris a la jeune femme, j'aime bien les Etats-Unis mais mon pays c'est mon pays quoi, on ne me changera pas, je suis Australien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 22:14

C'est sur qu'une aussi jolie plage avec un si beau temps, je ne risquais pas de trouver ça par chez moi. A moins d'un miracle. Depuis que j'étais arrivé, j'avais déjà pris des couleurs absorbant le soleil comme une éponge. C'est sur que ça me dépayse.
Je ne peux m'empêcher à sourire en l'entendant me confirmer qu'il reste tout l'été, mes vacances avaient de grande chance de prendre une tournure qui me plaise. Je suis venu ici pour m'amuser et obstruer le passé, et tout va dans ce sens depuis que j'ai pris l'avion pour venir. Comme nous tous, on ne peut malheureusement pas rester en vacances éternellement. Je lui souris, en pensant que j'avais tout de même l'avantage d'avoir un revenu assuré sans avoir besoin de véritablement travailler. Un coup de fil par ci, un contrat par là. Ma position m'arrangeais clairement, je ne sais pas combien de temps mon cousin pouvait me garder dans cette situation, mais sincèrement pour le moment elle m'arrangeais, et j'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Lun 26 Jan - 18:21

Je shoote un peu dans l'eau comme un gros gamin en discutant avec Alexis, j'aime bien profiter de la mer au maximum quand je suis en vacances après tout.
C'est sur que ça me dépayse. C'est vrai ça change des plages de l'Angleterre. En même temps les plages d'Angleterre sont pas très très chaude quoi, c'est pas la qu'on peu rencontrer de jolie fille ne bikini je crois. La bas ils sont pas cramer par le soleil eux.
Il est vrai que c'est assez compliquer d'etre en vacances toute l'année. Moi je n'ai qu'un petit boulot dans un magasin je peux retrouver n'importe ou mais ma famille est à Melbourne. Comme nous tous, on ne peut malheureusement pas rester en vacances éternellement. Pourtant c'est ma période préférée de l'année. souriais-je avant de boire un peu d de mon cocktail. Le verre commande a sérieusement se vider, il va falloir le vider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mar 27 Jan - 18:23


Bon, pour la défense de mon pays, l’Angleterre possède quelques très belle plage. Seulement le temps n'y est à peu près jamais propice à la baignade ou au promenade en bord d'eau comme celle-ci. Et puis les jours où il fait beau il y a en général beaucoup trop de monde, c'est pas agréable. Qu'ici le temps est parfait, la plage parfaite, le paysage magnifique et les mecs sacrément beau gosse. C'est clairement pas le même charme, et faut pas trop rêver d'y aller pour se baigner quoi. Ce qui entre nous est dommage quand on va à la plage. Je lui souris, amusé de me rappeler des passages à la plage ou seule quelques fou se tenter à la baignade, et ressortait en grelottant.
Je porte de nouveau mon verre à mes lèvres, rafraîchis instantanément par le liquide frais, le cocktail étant mélangé à la perfection. N'en attendant pas moins d'un établissement aussi luxueux. Après tout un bon bar est une des choses les plus importantes non ?


Je crois que c'est la période qu'on préfère tous, parce que justement pas de travail, du beau temps et beaucoup d'amusement. Faudrait être fou pour ne pas aimer. Après l'hiver a ses attraits, la neige, le ski, le chocolat chaud au pied de la cheminé .. Mais en général il en ressort surtout qu'il faut sortir ses petites fesses de chez soit malgré le froid, qu'il faut bosser, que le temps est maussade et que donc on a le moral qui va avec ... En plus en hiver dessiner est plus compliqué. Bref, je ne suis pas une grande fan de cette période, et les deux autres saison sont des intermédiaire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mar 27 Jan - 20:07


Franchement je devrais remercier mon frère, ou l’émission Danse avec les stars grâce a qui je suis arriver dans la magnifique ville de Miami. Je suis bien content d’être arrivé ici, cette ville me plait bien, je suis heureux d'avoir prit mes vacances ici, ça change de mes vacances à Los Angeles il y a 4 ans quand on pouvait pas décoller mon frère et Jessica. Le seul avantage que j'avais a L.A. et que j'ai à Miami, c'est que je vois de nouveau Savanah.
C'est clairement pas le même charme, et faut pas trop rêver d'y aller pour se baigner quoi. Ce qui entre nous est dommage quand on va à la plage. Je trouve que Miami est une ville étonnante.
Comment ne pas aimer les vacances d'été hein ? J'aime pas des masses avoir froid, même si je suis pas franchement frileux j'aime bien la neige et tout mais je suis pas fan de me geler.
Je crois que c'est la période qu'on préfère tous, parce que justement pas de travail, du beau temps et beaucoup d'amusement. Faudrait être fou pour ne pas aimer.
C'est clair, bon la neige c'est cool mais je préfère ne pas avoir a mettre des pull et mettre mon maillot de bain riais-je. Il est vrai qu’être coincé dans toute ces fringues c'est pas mon trip, je préfère largement être en maillot de bain, en short et souvent sans mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 16:34


Les pieds dans l'eau, les rayons du soleil sur mon corps et une vue magnifique, je ne pouvait qu'être d'accord avec le fait que Miami soit une ville étonnante. Je ne pouvais surement pas rêver de plus belle vacances, bien qu'à la base elle ait été un peu forcé.

C'est sur que c'est assez magique, je suis arrivé depuis peu et je me sens pourtant comme chez moi. En plus j'ai l'occasion de faire de belle rencontre. Je lui souris, mes paroles n'étant bien sur paaas du tout visé.

Et je peux affirmer qu'il n'est pas le seul que ça arrange qu'il soit en maillot de bain, la vue est bien meilleur que celle qu'on aurait en hiver. L'été est une période chaude, dans tout les sens du terme. Au moins en été on est à peu près tous à notre avantage. Chose que je n'aurais jamais pensé avoir l'occasion de dire lorsque j'étais petite. Mais aujourd'hui j'assume pleinement mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Sam 4 Avr - 17:59


C'est ce que j'aime a la plage, pouvoir enlever ses chaussures et marché les pirs dans l'eau alors qu'on se boit un cocktail. Je dois avouer aussi que l'avantage de ces endroit de dingue ou il fait super bon vivre, c'est qu'on peut rencontrer de super personne et des filles vraiment canon. L'avantage de ces filles c'est qu'on les rencontre en bikini ce qui veut dire que si jamais on veut aller plus loin avec elle, elle n'ont pas besoin de flipper d’être vu en sous-vêtement, c'est le même principe non ? Bref je m'égare.
C'est sur que c'est assez magique, je suis arrivé depuis peu et je me sens pourtant comme chez moi. En plus j'ai l'occasion de faire de belle rencontre. C'est vrai tout comme moi, je viens de loin mais ici je me sens super bien dans mes baskets. Je souris Je ne te le fais pas dire. lançais-je en réponse a l'occasion de se faire de belle rencontre.
Je précise bien a la belle rousse qui marche a mes côtés que je suis bien mieux en maillot de bain. J'aime bien les sweats de notre collection Dirty Pig mais je préfère rien avoir sur le dos, un simple maillot de bain me vas. Au moins en été on est à peu près tous à notre avantage. Quand on est bien roulé comme toi il n'y a aucun problème. Certaine personne n'aime pas se trimbaler en maillot de bain ou en bikini mais quand on a le corps qu'il faut pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Mon lapin répire, mais c'est tout
» mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: