AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Jeu 26 Juin - 22:21

http://www.polyvore.com/cgi/set?id=126414445&.locale=fr

Savanah Bass & Alexis Ryan

« Tu joue sur un terrain dangereux! »

J'étais tout simplement extenuée. Je n'en pouvais plus, j'avais passer la semaine à bosser mes danses pour la tournée que nous préparions avec mon équipe et autant dire que la dernière séance m'avait quelque peu chamboulée. Au lieu de me retrouver avec Jessica comme professeur, c'est Beau qui m'avait aider et appris quelques pas de Break Dance, non pas que j'en sois déçu, c'est un très bon professeur et passer du temps avec lui me fait plaisir, mais ç'avait quelque peu dérapé et voila qu'encore une fois j'avais peur de me retrouver face à lui. Je ne pouvais pas nier qu'il se passait quelque chose, ma relation avec Nathan battait de l'aile, tout partait en vrille et Beau était là pour moi, depuis le début. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ma vie sentimentale est si complexe, j'aimerais pourtant que ce soit simple, comme Jessica avec Max par exemple... Toujours est-il que je me décide à prendre un peu de temps pour moi, me rendant au SPA, je compte bien me relaxer toute la journée, ne penser qu'à moi même et surtout, surtout essayer de ne pas penser à Beau même s'il m'occupe l'esprit à longueur de temps depuis quelques jours.

© Chieuze

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Jeu 26 Juin - 23:03

http://www.polyvore.com/cgi/set?id=126417549

I'm Not Bad Girl. #A & S

Aujourd'hui c'était journée détente totale, j'avais fait énormément de choses depuis que j'étais arrivé, j'avais visité, profité du soleil, profité des mecs d'ici, profité de mon début de nouvelle vie, et ma mère voyant tout ce que je faisais a décidé, a distance, de me payer une belle séance de SPA, de quoi bien m'occuper aujourd'hui. Je vous ai déjà dis que j'adore ma mère ? Bref je comptais bien profiter de ce luxe que j'aurais pu me payer, mais dont l'attention me touche énormément.
J'arrive au Spa un peu avant l'heure de mon rendez-vous.

« Bonjour je suis Mlle Ryan, j'ai bientôt rendez-vous.»

Comme je m'y attendais la jeune réceptionniste me dit qu'il faut que j'attende, et c'est donc en lui donnant un jolie sourire que je la remercie et que je vais m’asseoir, croisant le regard d'une grande brune dont le visage me dit quelque chose, je suis à peu près sur qu'elle a fait les magazines people un peu partout dans le monde et que j'ai donc vu son visage chez le vendeurs de magazines dans mon propre pays. Je ne me rends pas compte alors que je la regarde surement de façon un peu trop insistante, puisque je peine a remettre un nom sur ce visage ...

© Great Thief

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Jeu 26 Juin - 23:15

Mon rendez-vous n'étant que dans quelques minutes, je suis tranquillement en train d'attendre dans la salle prévu à cet effet. Je ferme les yeux un instant, appuyant ma tête contre le mur derrière moi. Lorsque je rouvre les yeux après avoir entendu quelqu'un entrer dans la pièce, la jeune femme rousse qui vient de faire son entrer s'installe et je ne porte plus trop attention à elle, jusqu'à remarquer son regard insistant sur moi. Je ne la connais pas du moins je ne me souviens pas l'avoir déjà rencontrer. Je tourne mon regard vers elle. Excusez moi, je peux vous aider? demandais-je sans aucune ombre d'énervement dans ma voix, simplement de la curiosité.

© Chieuze

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Jeu 26 Juin - 23:32

I'm Not Bad Girl. #A & S

Je vous disais donc que je ne décrochais pas cette brune des yeux, bien que ce ne soit pas a la façon d'une psychopathe je vous rassure. J'étais tellement absorbé dans mes pensées a chercher qui elle pouvait bien être, que lorsque celle ci me demanda si elle pouvait m'aider je tressaillis.

« Oh excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger de la sorte, c'est juste que je suis sur de vous avoir déjà vu d'une façon ou d'une autre, mais je n'arrive pas du tout a me remémorer ou. Et comme je viens de loin c'est assez perturbant comme sensation. »

Je me sentais un peu cruche a cet instant. Comment peut-on mettre les pieds dans le plat a ce point. Et puis la en mettant les pieds dans le plat j'avais glissé dans les escaliers, pour finalement passer par la fenêtre et faire une chute de 3 étages m'amenant tout droit dans les orties. Comment ça j'exagère ? Mais je ne vous permet pas ?! ... Bon d'accord c'est peut-être une image un peu forte, mais quoi qu'il en soit je me sentais débile face a cette demoiselle.

© Great Thief

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Ven 27 Juin - 23:56

Alors que je lui demande si elle à besoin d'aide, par pure politesse, la jolie jeune femme face à moi me dit: « Oh excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger de la sorte, c'est juste que je suis sur de vous avoir déjà vu d'une façon ou d'une autre, mais je n'arrive pas du tout a me remémorer ou. Et comme je viens de loin c'est assez perturbant comme sensation. » Je souris, c'est pas un psychopathe au moins. Je ne pourrais pas vous aider, je ne crois pas vous avoir déjà croiser quelque part, excusez moi... Je m'en souviendrais si ç'avait été le cas, enfin je crois... dis-je, ne préférant pas aborder le fait qu'elle avait pu me voir sur un magazine people ou à la télévision. Je n'aime pas tellement parler de moi comme d'une super star, j'ai pris du recul avec ma carrière, je préfère rester discrète et je n'aime pas me vanter sur ce point là de ma vie.

© Chieuze

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Sam 28 Juin - 0:11

I'm Not Bad Girl. #A & S

Peut-être bien que je suis folle, oui ça doit être ça je suis folle, comment je pourrait arriver a Miami et connaitre une des quelques personnes que je croise ? En plus je ne suis même pas sur de l'avoir déjà vu, et au vue de sa réaction j'avais forcément tort. Et puis je suis sur moi aussi de ne l'avoir jamais rencontré ...
Dans votre vie il y a parfois des moments où vous vous sentez totalement conne, et ne pas reconnaître la copine de Nathan Sykes, un mec dont vous avez était une fervente fan ... faut y aller ... Bon ok je ne suis pas une hystérique, et j'ai un peu arrêté de suivre tout ça depuis un moment, mais quand même, comment oublier ça ... Oh je te jure je dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous.
Je me met a parler a Savanah, mais en me parlant plus a moi même qu'à elle.

« Savanah ... Mais comment je peux être aussi conne ... Les trucs qui ne devrait pas s'oublier j'ai le chic pour les oublier... Oh heu pardon, je suis Londonienne et les Londoniens raffole des ragots sur les The Wanted et leur entourage, comme a peu près tout les autres ragots d'ailleurs. »

Je préfère omettre la partie ou je dis que je suis, ou en tout cas j'ai été, une fan des The Wanted et dont de son copain par la même occasion. Je vais aussi garder pour moi que j'ai fait partie lors d'un concert de ces filles qui gagne un passe leur permettant de rencontrer leur " idole " a la fin du concert, je ne pense pas que ce soit le genre de chose a dire, surtout qu'elle n'a pas l'air de vouloir s'étaler et que je n'ai pas envie de l'importuner alors qu'elle est ici tout comme moi pour profiter des soins ...

HRP: Ce que j'ai mis a propos de Nathan a était vu avec Marion en privé, pas encore mis en RP, mais si jamais ça pose problème je peux toujours modifier, y compris si ça ne lui convient plus ^^.

© Great Thief

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Sam 28 Juin - 0:22

« Savanah ... Mais comment je peux être aussi conne ... Les trucs qui ne devrait pas s'oublier j'ai le chic pour les oublier... Oh heu pardon, je suis Londonienne et les Londoniens raffole des ragots sur les The Wanted et leur entourage, comme a peu près tout les autres ragots d'ailleurs. »
Je me doutais bien qu'elle m'avait reconnu grâce à quelque chose en rapport avec la célébrité, je ne me trompais pas. Une londonienne donc? Une fan de The Wanted? Une fan de Nate? J'ai un pincement au cœur quand elle parle des garçons, il faut dire qu'avec mon histoire avec Nathan, je m'éloigne d'eux. Oh je vois, une fan des garçons? C'est bien moi, je te rassure, tu n'es pas la seule à oublier qui je suis et je peux t'assurer que c'est pas plus mal, ça me permet de respirer au lieu d'être assaillis par les fans de Nate et Siva pour pouvoir les approcher. Je laissa échapper un petit rire, me remémorant comment une fan m'avait suivi toute une journée juste pour rencontrer mon frère. C'est toujours étrange d'entendre les gens parler d'eux... J'ai du mal à m'y faire. Oh, je suis impoli, tu connais mon nom et je ne connais même pas le tiens, tu t'appelle? Lui demandais-je en souriant.

© Chieuze

Citation :
Pas de souci Smile

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Sam 28 Juin - 0:39

I'm Not Bad Girl. #A & S

Elle me dit être bien contente de pouvoir se faire oublier, et je crois que je peux comprendre. J'ai imaginé plusieurs fois vivre dans une célébrité totale, et à chaque fois je me suis jurée que je ferais tout pour que ça n'arrive pas, je ne veux pas être vu de tous, espionner ... J'ai été assez critiqué comme ça dans ma vie.

« J'ai été fan, aujourd'hui on ne pourrait peut-être plus m’appeler comme ça, je n'ai plus ouvert un magazine people depuis une éternité, vive le monde du travail.»

Bien sur je continue d'aimer leur chanson, de suivre quelques actualités, mais j'ai été forcé de grandir, de passer a autre chose. De rentrer dans un autre monde, un monde totalement différent et inconnue pour moi, qui ne laissé pas assez de place pour tout. J'avais grandi d'un coup, de jeune ado j'étais passé a étudiante surchargée de travail et ensuite a une femme a forte responsabilités et futur femme d'homme a responsabilité, ça ne laisse pas vraiment de temps et le plaisir de poursuivre un état de fanitude ( même si ça ne se dit absolument pas ).
Lui rendant son sourire je me rendais effectivement compte que je ne m'étais pas du tout présentée, moi qui me doit d'être toujours aussi impeccable je me dévergonde vraiment ou quoi ? Bref ce n'est pas une faute grave et je peux donc me présenter sans le moindre soucis.

« Oh pardon, je m'appelle Alexis Ryan»

© Great Thief

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Dim 13 Juil - 22:46

« J'ai été fan, aujourd'hui on ne pourrait peut-être plus m’appeler comme ça, je n'ai plus ouvert un magazine people depuis une éternité, vive le monde du travail.» Je lui souris. Ce n'est pas parce-que tu ne suis pas leur activité via la presse que tu n'es plus fans, enfin tout dépend de ce que tu penses toi. Elle semble se perdre un instant dans ses pensées puis se reprend et se présente. « Oh pardon, je m'appelle Alexis Ryan» Je souris de nouveau. Alexis? C'est un jolie prénom. dis-je simplement.

© Chieuze

Spoiler:

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Mar 15 Juil - 20:43

I'm Not Bad Girl. #A & S

C'est vrai que tout dépend de la définition qu'on se fait d'une fan, mais à l'heure actuelle dire qu'on est fan correspond plus aux groupies qu'au fait de beaucoup aimer quelque chose. Alors effectivement je ne sais pas trop où me placer dans tout ça. J'aime encore beaucoup leur groupe mais je ne suis plus une fervente adoratrice non plus ...

« A vrai dire, je ne saurais pas comment définir tout ça ... Mais ce qui est sur c'est que j'aime toujours beaucoup ce qu'il font, et je ne dis pas ça parce que tu es la copine de Sykes. »

Je lui souris d'un sourire totalement sincère, je ne suis pas le genre lèche botte pour un oui et pour un non.

Elle me dit après qu'elle trouve que mon prénom est une jolie prénom, ce qui me fait plaisir.

« Merci c'est gentil. »

Je lui souris, lorsque retentit la voix de la personne qui gère l'accueil, elle nous appelle toute les deux disant que c'est enfin l'heure de notre séance, et si j'ai bien compris nous allons nous retrouver dans la même salle, ce qui permet de continuer cette simplette discussion. Si Savanah veut encore me parler, peut-être qu'elle me parle simplement par dépit, ou qu'elle préfère faire sa séance dans le calme plat ... Je ne sais pas trop ... Après tout je ne la connais pas.

HRP: T'inquiète, je peux comprendre c'est pas grave Smile J'espère juste que ma réponse est pas trop pourris ... et qu'elle pourras t'inspirer Smile

©️ Great Thief

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Mer 16 Juil - 15:45

« A vrai dire, je ne saurais pas comment définir tout ça ... Mais ce qui est sur c'est que j'aime toujours beaucoup ce qu'il font, et je ne dis pas ça parce que tu es la copine de Sykes. » Je souris de nouveau, elle n'avait pas l'air d'être de ces filles, je n'y aurais jamais pensé. Vraiment, je sais à peu prés reconnaître ces groupies qui ne sont pas fans des gars pour leurs musique mais pour eux, enfin je me comprend. Je n'en doute pas, tu n'as pas l'air d'une groupie, je serais déjà au sol en ce moment même sinon, tu me frapperrais surement. Dis-je en songeant au fait que la presse people ne cessait de s'acharner sur Nate et moi, les rumeurs allaient toujours bon train mais le pire de tout était que nous avions toujours droit à des photos hors contexte, notamment les deux plus récentes, une photo de Nathan en boite, avec pour sous titre: "Trompé par sa brésilienne, il noie son chagrin en soirée" totalement stupide, où vont-il chercher le fait que je l'ai tromper? C'est faux. La seconde photo expliquerais la première, une photo de Tom et moi à la plage, je venais de passer la journée avec lui et après une bonne journée, on se disait au revoir, il m'avait prise dans ses bras et on avait eu droit à des "Séparée de Nathan, elle se tourne vers son meilleur ami." Stupide. Elle me remercie quand je lui dit que c'est un jolie prénom qu'elle porte. On nous appelle pour la séance, il semble que nous soyons dans la même salle. Je lui souris. On va pouvoir faire mieux connaissance apparemment. Tu viens? Lui demandais-je avec un sourire.

© Chieuze

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Mer 16 Juil - 18:34

I'm Not Bad Girl. #A & S

Je rigolais a cette idée, je n'ai jamais compris l'intérêt d'aller fracasser une fille parce qu'elle sort avec une star. Le genre groupie qui hurle comme une tache et qui serait prête a n'importe quoi pour voir son idole je trouve ça pitoyable. Surtout que des mecs qui ont toutes les filles qu'ils veulent a leur pieds n'ont aucun intérêt a sortir avec une gamine immature qu'ils ne connaissent pas ... En général ceux qui le font ne sont d'ailleurs pas très clean. Et puis elles agissent comme si il pouvait sortir avec chacune des filles de ce monde ... enfin bref je ne comprend pas les filles qui ont de telle comportement.
Après que la réceptionniste nous ait appeler, Savanah me sourit en disant que nous faire plus ample connaissance, ce qui me fait sourire aussi, et elle me demande si je viens. Je me lève donc de la chaise où j'étais assise en lui répondant.

« Après toi je t'en prie. »

Une séance de SPA et surement une nouvelle amie, de quoi peut on rêver de mieux en vacances ? Et j'ai bien besoin de ça en ce moment.

© Great Thief

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Dim 27 Juil - 10:39

Alexis accepte ma proposition ce qui me fait sourire. Je suis donc la jeune femme qui vient de nous appeler, précédant la jeune femme rousse. Nous sommes conduite aux vestiaires, on nous demande d'enfiler soit nos propre maillots de bains soit l'un des kits mis à dispositions des clients. Ayant prévu tout ça, je n'ai qu'à enlever mon short pour être prête, troquant mes chaussures personnelle pour une paire de tong fourni par le centre. Le programme que j'ai choisis pour aujourd'hui comporte un massage dorsale d'une demi heure et par la suite une heure dans le Sparkle spa, le jacuzzi le plus confortable du country club. Tu as un programme particulier ou bien tu choisis au fur et à mesure? demandais-je à Alexis en terminant de ranger mes affaires dans le casier que l'on m'avait attribuer. Je ne regarde pas vraiment si elle est juste à côté de moi ou si elle est entrer dans une des cabines qui sont juste derrière moi pour se changer, mais dans tout les cas elle devrait pouvoir m'entendre, le vestiaire n'est pas bien grand et nous sommes seules, si on ne compte pas les deux jeunes femmes qui viennent d'entrer, des employés qui m'envoient de ravissant sourire. Je les salut, leur envoyant à mon tour un sourire, je crois reconnait Bonnie, une jolie petite blonde de dix-neuf ans qui à été engager au début de l'été par ma tante et moi même.

© Chieuze

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Mer 30 Juil - 23:39

I'm Not Bad Girl. #A & S

Arrivé dans les vestiaires, nous devons nous mettre en maillot. Et en voyant celui que le SPA propose pour ceux qui n'ont rien prévu, je suis bien contente d'avoir mon propre maillot de bain. J'enlève donc mon short et mon haut, que je range avec mon sac dans un endroit prévu à cet effet. Dans un des casiers un peu plus loin que celui de Savanah, d'ailleurs lorsqu'elle me demande si j'ai un programme de prévu, je suis encore derrière elle entrain de ranger mes affaires et d'enfiler les tongs qu'on nous a donner. Je dois bien avouer que j'ai pas de chaussures adéquates pour un spa, et que je comptais pas aller en acheter juste pour trois fois.

« Plutôt au fur et à mesure. On vient de me faire la surprise en fait donc je n'ai vraiment rien prévu. Mais je suis pour être un peu téléguidé.»

Je me retourne vers elle et lui sourit. Ouai j'avais pas trop d'idée de où aller, je suis pas une habituée. Le SPA n'a jamais était mon endroit de prédilection, et je ne sais même pas vraiment comment ça marche, malgré le fait qu'on me l'ai expliqué.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Dim 26 Oct - 13:54

« Plutôt au fur et à mesure. On vient de me faire la surprise en fait donc je n'ai vraiment rien prévu. Mais je suis pour être un peu téléguidé.» Je lui souris, elle ne semble pas être habituée à venir dans des endroits comme celui-ci, ce qui arrive souvent, je n'y vais pas souvent moi même mais l'habitude d'y aller chaque semaine avec Brittany à l'époque du lycée m'aide à m'en sortir. Eh bien, si tu le souhaite, tu peux suivre mon programme, ça nous permettrais de ne pas être seule et de discuter un peu. J'ai choisis un massage dorsale d'une demi heure et une heure de jacuzzi, c'est le plus confortable du country club. je lu propose en souriant. Elle semble adorable et puis elle n'a pas l'air bien méchante, je n'ai donc aucune raison de ne pas lui proposer de m'accompagner. Sinon, je te conseille de demander à Addixia, c'est la meilleure employée d'ici et elle est très douée pour trouver ce qu'il te faut. je lui souris de nouveau.

© Chieuze

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Mar 28 Oct - 0:24

I'm Not Bad Girl. #A & S

Ma nouvelle rencontre, soit Savanah pour ceux qui sont un peu lent d'esprit, voyant que je ne sais pas particulièrement ce que je vais faire, me propose son propre programme. Elle me conseil sinon une employée qui saura m'aider. La perspective de pouvoir rencontrer quelqu'un et discuter gentiment me tente relativement plus je dois l'avouer. Je n'ai pas vraiment envie de rester seule ici ou noyer dans des gens que je n'oserais pas aborder.

«Eh bien tout ça m'a l'air bien tentant, j'crois que je vais te suivre.»

Je suis donc Savanah, après avoir prévenu de mon programme bien sur. Ca doit sauter aux yeux que je n'y suis pas habituer, d'ailleurs ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente d'habitude, même pour me faire plaisir. Seulement un cadeau de ma mère je ne peux pas le refuser, impossible. Voila donc comment je me retrouve à me faire divinement masser le dos en discutant avec Bass de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'on en arrive à parler des rencontres que j'ai pu faire. Je lui parle alors des premiers qui me viennent à l'esprit, dont bien évidemment arrive en premier lieu Beau. Je m'abstiens de préciser que j'ai un peu craqué pour lui, mais ça doit surement se comprendre. Et puis je parle d'autres personnes. Ne me rendant pas compte que ce que je dis peut atteindre S'.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Mar 28 Oct - 16:29

Alexis accepte de suivre le même programme que moi ce qui nous permet de discuter. C'est une fille géniale et adorable, elle est sympathique et je suis contente de savoir qu'elle arrive à s'intégrer ici à Miami, elle a fait pas mal de rencontre. Nous discutions depuis un petit bout de temps lorsqu'elle m'avait parler d'un garçon qu'elle avait rencontrer au country club, à la façon dont elle en parlait ne laissait aucun doute, il lui plaisait clairement. Je me réjouissais pour elle, jusqu'à entendre le nom du garçon, ce qui m'avait clairement déplus, enfin j'avais surtout eu l'impression que la joie de la conversation avait un peu diminuée. Je parlais un peu plus froidement sans même m'en rendre compte, pour tout dire, depuis que rien n'allait plus avec Nathan, je m'étais beaucoup rapprocher d'un garçon que je connaissais depuis quatre ans et de qui je suis très proche, Beau, je savais bien qu'il plaisait à d'autre filles, mais me retrouver en compagnie d'une personne qui le connaissait vraiment et que je connaissais aussi pour le coup, ça me rendait un peu nerveuse. Beau est un mec cool, il est adorable. dis-je simplement, essayant de ne pas montrer que ça me fait bizarre et qu'un sentiment de jalousie s'installe en moi, alors même qu'il n'y a aucune raison pour que ça arrive. Après tout, je suis avec Nathan pas avec Beau.

© Chieuze

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis Mer 3 Déc - 19:12

un petit résumé arrivera au plus vite

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis

On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut