AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Jeu 17 Juil - 22:29

Après toute cette discussion sur nos fiançailles respective je me rend compte que j'ai vraiment une énorme chance d'avoir trouver Maximilian. Je sais que ma vie est avec lui mais aujourd'hui j'ai vraiment peur que mon bonheur tombe a l'eau si jamais il n'accepte pas ma grossesse et ce bébé ou si il l'accepte mais que je le perd. C'est très dur comme situation mais je sais que je vais devoir lui en parler mais je trouve pas les mot, je suis pas prête. Après tout ca nous parlons travaille et Alexis conclu avec On est effectivement clairement pas a plaindre oui. Non, on vit vachement bien riais-je
Puis par la suite nous parlons enfin danse, ce pourquoi je suis là. Je vais vers la chaine hi-fi et lance la musique. J'ai quelque petites idées de thème mais pas beaucoup plus a vrai dire. Je compte beaucoup sur Jai pour faire avancer nos chorégraphie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Jeu 17 Juil - 23:17

Il fallait simplement que je sois moins négative, que je vois le bon côté des choses, ce qui n'est pas toujours évident vous le savez bien. Il fallait que j'arrête absolument de voir ce qui allait mal dans ma vie, et que je travaille sur ce qui pouvait aller bien, voir extrêmement bien. Fallait que j'arrête de me morfondre dans le passé et que je vive mon présent a fond, ce qu'accessoirement je fais au maximum depuis que je suis arrivé ici.
Lorsque Jess' lance la musique, je me rends compte que c'en est une que j'aime beaucoup, surtout pour son rythme entraînant. Je reste cependant concentré pour visualiser un peu ce qui colle ou non à la musique, bien sur ce n'est pas ma chorée, et je n'ai pas de compétences réelles pour en créer, mais si on ne s'imprègne pas d'une musique alors on n'arrivera jamais a en faire quoi que ce soit.
Ah c'est sympa, et très énergique. Tu pars sur quoi comme danse ?
Une musique n'a pas forcément qu'une danse qui puisse lui correspondre, certain ose casser l'unicité entre musique et danse, d'autre vont être dans une totale harmonie, mais l'un comme l'autre ne sont pas mauvais si ils sont bien fait. Chacun sa vision des choses et sa façon de gérer la danse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Lun 21 Juil - 23:29


Je lance la musique, s'assoie et ferme les yeux comme je le fais souvent. Je suis sur et certaine que j'ai fait des mouvements sans même m'en rentre complétement. Je vis a travers cette musique, la danse est naturelle pour moi. Une fois la musique fini (la version coupée), je rouvre les yeux et lève la tête vers Alexis qui me dit : Ah c'est sympa, et très énergique. Tu pars sur quoi comme danse ? Je lui souris et me lève avant de répondre : Je compte faire un Jive, un truc comme tu le dit, rythmé et énergique. Je commencer a développer quelques idées dans ma tête. J'ai penser a une mise en scène un peu écolière J'imagine un truc drole, un truc ou Jai pourrait danser sur une table ou un bureau enfin j'ai envie qu'on s'éclate sur cette musique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Mer 23 Juil - 19:51

En regardant Jessica il n'est pas dur de voir que la danse est toute sa vie, vivre pour danser et danser pour vivre, c'est magnifique de voir quelqu'un vivre comme ça. Elle m'explique ensuite l'idée qu'elle a pour la danse et me présente le thème auquel elle a pensé.
Ca collerait à merveille ! J'adore l'idée.
Et pour le thème je crois que je vois plutôt bien le genre.
Dans le genre l'intello et la fille "branchée" ? L'inverse ?
En général c'est pas mal le genre, deux personnes qui a la fois sont différentes mais qui en même temps sont assortie.
Ouai j'aime beaucoup l'idée, je suis sur que ça va rendre à merveille.
Et je suis totalement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Mer 23 Juil - 22:37

Après avoir proposer mon idée de mise en scène a Alexis celle-ci me répond qu'a son avis tout ça collerait à merveille et qu'elle adore l'idée que je lui ai soumise. Ca me sourire, je suis contente que ca lui plaise, c'est que ca peut plaire a beaucoup de monde non ? Dans le genre l'intello et la fille "branchée" ? L'inverse ? Il est hors de question que je joue l'intello, moi je préfère l'étudiante sexy. riais-je. C'est bizarre je connais Alexis depuis a peine une demi heure et je m'entends déjà à merveille avec elle, c'est ce que je cherchais à vrai dire. Une amie qui ne connais pas tellement mon passer, qui se base sur ce que je suis aujourd'hui et qui n'est pas un collègue à moi.
Ouais j'aime beaucoup l'idée, je suis sur que ça va rendre à merveille. Ça me fait plaisir d'en parler pour une fois, j'ai jamais fait ma première séance avec quelqu'un, je la fait toujours seule. Cette séance m'ai réserver pour moi seule une séance ou je peux réfléchir et laisser libre court a mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Mer 23 Juil - 23:01

Elle était vraiment sympa, et puis j'avais l'impression de la comprendre et qu'elle pouvait aussi me comprendre. J'avais besoin de relation telle que celle là.

C'est bien ce que je pensais, et puis la fille sexy te colle plutôt bien à la peau.

Je lui fais un clin d'oeil avant de rire, elle ne ressemble absolument pas à une intello, ceci dis aujourd'hui pour se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas il n'y a pas besoin de grand chose, surtout lorsqu'on passe à la télé. Vous pouvez faire passer une femme pour un homme et vice-versa, et je passe des métamorphoses aussi miraculeuse.

Eh bien je suis contente que ma présence ne te dérange pas, et je trouve ça merveilleux comme expérience de pouvoir apprendre et découvrir un peu ton monde de cette façon. Je lui souris, oui je trouve cette expérience très éducative, et instructive. Et puis ça me permet d'oublier un peu tout le reste.
Bon allez, remettons cette musique et essayons de voir ce que tu peux en faire.
Je lui souris de façon naturelle et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Dim 3 Aoû - 10:48

J'explique un peux ce que je veux faire et Alexis me donne de super idée. Elle me répond : C'est bien ce que je pensais, et puis la fille sexy te colle plutôt bien à la peau. Tu trouve ? Je me regarde de la tête au pied, repensant a mon bébé, dans quelque temps ça se verra et je pourrais surement plus faire l'émission. Il faut dire que je n'ai jamais été le genre intello donc comment en jouer une et danser aussi. C'est pas possible.
Eh bien je suis contente que ma présence ne te dérange pas, et je trouve ça merveilleux comme expérience de pouvoir apprendre et découvrir un peu ton monde de cette façon. T'es adorable comme fille toi, c'est fou je me suis jamais entendu aussi bien avec quelqu'un que je viens de rencontrer. Je lui souris et remet ma musique au début. Bon allez, remettons cette musique et essayons de voir ce que tu peux en faire. Je vais tenter un truc. Je lance la musique attend un peu dans la musique pour laisser le temps de la mise en scene de début et tente quelque pas. C'est dur toute seule, je crois que je verrais avec Jai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 0:17

Elle a comme l'air de douter du fait qu'elle puisse parfaitement coller a l'image de la fille sexy. Et pour le coup je ne la comprendrais presque pas, elle est grande, fine, rayonnante, elle a tout pour plaire franchement, et elle a l'air d'avoir du style ( même si je ne la vois qu'en affaire de sport ). Bien sur ! Il faudrait être aveugle pour ne pas le penser.
Je ris, pas de moquerie mais simplement par plaisir, oui il faudrait être aveugle pour ne pas penser qu'elle fait partie des filles sexy.
Le fait qu'elle me dise que je suis adorable et qu'elle ne s'est jamais aussi bien entendu avec quelqu'un qu'elle venait de rencontrer fait apparaitre un beau sourire sur mon visage, c'est un si beau compliment pour moi, et c'est vraiment touchant d'entendre sa à mon sujet. Merci. Je dois bien avouer que ça m'est presque jamais arrivé.Il y avait Austin en fait, mais personne d'autre.

Jessica relance la musique, puis elle tente de faire quelque pas mais se bloque rapidement, me disant finalement qu'elle va tenter avec son partenaire demain. Eh je suis pas la pour faire jolie, je peux t'aider. Je lui souris, après tout c'est bien pour ça que je suis restait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 0:42

Alors que nous parlions de mon potentiel à être sexy je doute un peu sur mes capacité, en quoi je suis sexy moi hein ? Tout ce que je vois c'est que je suis enceinte et que je vais grossir, je me sens déjà énorme. Alexis me regarde avant de me répondre Bien sur ! Il faudrait être aveugle pour ne pas le penser. L'expression c'est pas faudrait être aveugle pour pas le voir ? Je me met a dire avec elle. J'adore cette fille et je ne me prive pas de le lui dire. Merci. Je dois bien avouer que ça m'est presque jamais arrivé. Après avoir relancer la musique je tente un truc et me décourage lâchant simplement que j'allais voir ça demain avec Jai. Alex réplique alors Eh je suis pas la pour faire jolie, je peux t'aider. Je tourne la tete vers elle pour répondre Si t'as des idées et de la motivation pour moi je suis preuneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 17:28

L'expression c'est pas faudrait être aveugle pour pas le voir ? Me repondit alors Jessica, avant d'accompagner mon rire du sien. Effectivement l'expression était surement celle-ci, mais ma version était je trouve tout aussi juste.
Peut-être oui, mais en tout cas l'essentiel est dit.
J'arrose cette parole d'un beau smile. Un de ces jolis sourire totalement naturel, qui rend une fille bien plus jolie que tout autre chose ne pourrait le faire.
Elle me dit ensuite qu'elle veut bien motivation et idées si j'en ai a disposition, ce qui est a peu près le cas. On va bien voir.

Sur ces mots je remet la musique, et en partant au même moment que lorsque Jess' l'avait fait, je reprends la majorité de ce qu'elle a fait ( plus ou moins aussi bien ) et rajoute quelques pas par-ci par là.
J'attends ensuite son avis, espérant que ce que j'ai fait lui donne des idées ou la motive.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 18:19

Peut-être oui, mais en tout cas l'essentiel est dit. Je lui souris Merci ca fait plaisir a entendre, tu sais que t'es bien foutu toi aussi ?! Elle a le physique de mon genre de fille mais quoi qu'il en soit je n'en suis plus là je vais me marier plus d'écart possible Jessica du garde tes yeux dans tes poches (oui je sais faire) Alexis se propose alors de tenter, elle me dit qu'on allait bien voir si elle avait de bonnes idées. Elle relance ma musique, reprenant les mouvement que j'avais fait il y a quelque minute et ajoute quelque petite choses pas mal du tout. C'est bon ce que tu nous fais, je garde tout ça mais j'ai pas tellement envie de bosser j'ai faim, ca te tente une glace ? Je crois que c'est psychologique depuis que je suis enceinte et que je vomis je mange beaucoup plus et j'ai toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Sam 9 Aoû - 21:57

Le fait qu'elle me dise que je suis bien foutue me rend à la fois mal à l'aise, et me donne le sourire. J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de compliments. Certains dirait que je les fuis, ou que je ne les entends pas et je ne sais pas trop ce qui est vrai. Mais sincèrement j'ai beaucoup de mal à me voir comme ça, j'ai toujours cette image de la petite fille dont on se moquais sans cesse et qui en se regardant dans le miroir se trouver vilaine comme tout. Le travail que j'ai fait sur moi est sensationnelle, je le sais en m'habillant le matin, mais ça n'empêche que le compliment me met toujours un peu mal à l'aise.
Eh bien merci, ça fait plaisir de l'entendre.
Mais oui, ça a beau me mettre mal à l'aise, ça me fait tout de même plaisir.

Bien évidemment, lorsque je finis de danser, mon sourire s'élargit en entendant Jessica me dire que ce que je fais est bien, et surtout qu'elle va le garder. Pour une amatrice telle que moi, l'entendre d'une pro c'est genre un super compliment, comment ne pas être heureuse ?
La dessus elle me propose une glace, n'ayant pas très envie de bosser. Et l'alternative me plait bien. Je ne fais pas tant attention à ce que je mange, je mange en général équilibré mais je me permet bien des extra alimentaire, le sport rattrape de toute façon tout excès et puis mon organisme ne me fait plus reprendre un kilos juste en regardant la glace donc je peux me permettre plus de choses.

Eh bien, avec plaisir. De toute façon je ne vais pas te forcer à travailler, encore moins si tu as faim. Travailler en ayant faim n'est, parait-il, pas très productif.

Je lui fais un large sourire. C'est vrai, avoir le ventre creux lorsqu'on travail, surtout du sport, c'est pas super confortable et pas très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Lun 25 Aoû - 17:30


Eh bien merci, ça fait plaisir de l'entendre.  Je suis du genre a faire des compliments comme ça parce que ca me passe par la tête, parce que je le pense. Te sens pas gênée, je suis fiancée j'agite mon doigt je te toucherais pas. riais-je. Je ne vais tout de même pas lui dire qu'a la base je suis bi, je vais me marier je vois pas pourquoi je lui dirais ça, un jour ca échappera dans une conversation mais pas a notre première rencontre.
Eh bien, avec plaisir. De toute façon je ne vais pas te forcer à travailler, encore moins si tu as faim. Travailler en ayant faim n'est, parait-il, pas très productif. Je mange tout le temps ces temps-ci comme si j'avais tout le temps le ventre vide. Je ne sais pas si c'est lier a ma grossesse et que c'est le bébé qui me bouffe déjà tout ce que je mange mais si c'est ça on va pas s'entendre tout les deux. Je suis déjà pas très très mise en accord avec ça, j'ai encore du mal a réaliser et il me fait déjà manger et vomir comme si j'étais a 8 mois. Il se fous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Sam 6 Sep - 15:45

On sait jamais, je préfère rester sur mes gardes.
J'accompagnais sont rire du mien. J'étais gêné, et j'allais sans doute continuer à l'être à chaque fois qu'on me ferais des compliments aussi gratuitement. Je suis comme ça qu'est ce que vous voulez y faire ... Quoi qu'il en soit ça n'inquiétait pas Jess', et je n'allais pas m'en plaindre. Je n'étais pas spécialement à l'aise avec les explications de cette gêne, et moins on me posait de question la dessus mieux je me portais ...

Oh oui je connais bien ça. J'ai tendance a toujours avoir faim aussi.
C'est l'histoire de ma vie, manger ... Maintenant je me bat contre mes faims, mais ça n'a pas toujours était le cas ... Et heureusement je n'écoute désormais plus mes faims, je n'écoute plus que la force à ne plus retomber dans ce cercle vicieux. Mais bien sur je me permet des extravagances, tel que le fait d'aller manger une glace avec Jess'.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Dim 7 Sep - 11:18

On sait jamais, je préfère rester sur mes gardes. C'est pas de moi que tu dois avoir peur j'ai la bague au doigt et je suis folle amoureuse. Il y a quelques années tu aurais pu t'inquiéter. Elle avait vraiment l'air génée et je voulais pas que ca se passe comme ça. Faut pas que tu soit gêner t'es superbe va bien falloir t'y faire. Je lui souris. J'invite donc Alexis a aller manger une glace parce que bébé commence a avoir faim je crois et je compte bien le nourrir parce que moi aussi j'ai faim. Comme je le dit a Alexis j'ai de plus en plus faim. Oh oui je connais bien ça. J'ai tendance a toujours avoir faim aussi. Moi c'est depuis peu vraiment peu. Je pose instinctivement la main sur mon ventre. En vrai j'ai peur mais j'ai envie de prendre soin de ce bébé parce qu'il est de l'homme que j'aime que c'est peut être le seul que je pourrais avoir. Je récupère mes affaires et éteins tout comme à mon habitude pour sortir de la salle et aller au bar qui par ailleurs fait également glacier pour mon plus grand plaisir. Je suis une fan de glace et avec tout le sport que je fais je peux me le permettre et puis je suis sur que ca lui plait au petit la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Dim 21 Sep - 16:23

M'inquiéter ? Tu parle il y a de cela quelque années seulement j'étais tellement refermée sur moi même qu'on aurait pas discuter un seul instant. Heureusement mon boulot ma rendu un peu plus sociable. Mais effectivement j'ai du mal avec les compliments, t'en fait pas pour ça.
Je lui souris.
Puis nous partons pour aller manger la glace dont nous parlions, après que Jess' ait éteint la lumière et fermé la porte de la salle. Arriver dans le bar, puisque c'est un bar qui ne fait pas que bar, nous commandons deux glaces. Je me tourne vers une glace framboise vanille, assez classique mais toujours bon. Je préfère ça, plutôt que les goûts chelou qu'on peut trouver parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Ven 26 Sep - 19:06

M'inquiéter ? Tu parle il y a de cela quelque années seulement j'étais tellement refermée sur moi même qu'on aurait pas discuter un seul instant. Heureusement mon boulot ma rendu un peu plus sociable. Mais effectivement j'ai du mal avec les compliments, t'en fait pas pour ça. Non je veux te dire dans le sens ou j'étais Bi il y a quelques année, je dis pas que je le suis plus, que je ne matte plus les filles mais je suis amoureuse et bientôt marié donc plus fidèle que jamais.
Je lui souris c'est vrai qu'il y a quelques année j'ai tromper Max avec Dianna mais ça a été la seule, vivre sans lui était si dur que j'en avait en quelque sorte besoin. Mais aujourd'hui, passer la nuit avec quelqu'un d'autre ne m'effleure même plus l'esprit tellement je suis folle de lui. Je suis totalement amoureuse, bien plus qu'heureuse la bague au doigts à rêvé de mon mariage de princesse.
Nous arrivons ensuite au bar qui fait glacier dans le country club, je me prend alors une glace Chocolat-Cookie, ma préféré, ca me fait penser que je vais devoir apprendre a faire des cookies pour mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté Lun 6 Oct - 22:29

Jess' et moi avions donc pris le chemin du glacier, puis nous avions séléctionné les goûts qui nous faisaient le plus envie, ce qui peut être difficile lorsque presque tout donne envie. Une fois notre glace prise nous nous étions installé tranquillement pour discuter. Et pour discuter je peux vous promettre que nous avions énormément discuté, puisque nous étions resté des heures a papoter toute les deux, avant que le devoir ne nous appel a d'autre tache bien moins intéressante. Nous nous étions donc laisser, ayant au préalable échangé nos numéros pour ne pas nous perdre de vue. Même si je peux concevoir que se retrouver dans un country de ce genre ne doit pas être si compliqué que ça.

On clos ? Ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*
» Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]
» Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis
» Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]
» On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: