AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis Sam 9 Mai - 23:01

Ca faisait déjà un petit moment que j'étais arrivé à L.A, mais je n'avais pas encore eu le temps de voir Jess', nous nous étions vu il y a encore peu donc je ne m'en étais pas trop inquiété. Mon esprit avait été chargé d'autre préoccupations, telle que celle de me trouver un logement, de gérer mon taf à distance, de faire des courses, décharger mes valises (pas si lourde que ça au passage), louer une bagnole et j'en passe. Et puis ... J'étais aussi passé voir Declan, ce qui m'avait pas mal occupé l'esprit je dois l'avouer.

D'ailleurs, c'était une autre des choses qui me motivé à venir la voir, j'avais envie de lui en parler. Mais bon, même sans ça, j'avais envie de passer du temps avec elle, et maintenant qu'elle était installée c'était plus simple je dois le dire.

Prenant le volant, j'avais donc lancé le GPS de façon à me rendre chez elle, je l'avais bien évidemment prévenu à l'avance, je n'allais pas me pointer comme une fleur ! Quoi que j’aurais surement pu le faire sans que ça dérange, mais avec la fatigue et tout ça je n'avais vraiment pas envie de me pointer au mauvais moment. Ni de déranger.

Une fois arrivé, j'étais directement allé sonné, admirant cette magnifique propriété qui aujourd'hui était la leur. Mon dieu que cette maison pouvait être magnifique, sans pour autant avoir l'air exubérante. Elle était juste splendide et parfaitement raccord avec la ville où elle se trouvait.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis Dim 10 Mai - 16:01

Vous n'imaginez même pas la joie que j'ai ressentis quand ma rousse préféré m'a envoyer un message savoir si elle pouvait passer voir ma petite personne mais aussi ma nouvelle maison. Il est vrai que j'ai connu Alexis a Miami, elle a été très présente pour moi pendant ses vacances, elle a même était ma demoiselle d'honneur à mon mariage et je suis extrêmement contente de la savoir aujourd'hui elle aussi a Los Angeles. Je ne pouvez pas rêver meilleure vie que celle que j'ai aujourd'hui. J'ai la chance de vivre dans un quartier magnifique de Los Angeles, mariée à l'homme que j'aime depuis plus de quatre ans et enceinte de magnifique jumeau qui promettent d’être parfait. J'ai également la chance d'être entourée de ma famille, je suis de nouveau proche de ma mère et de ma petite sœur et Matt est de plus en plus là pour moi depuis qu'il sait que j'attends des jumeaux. Je suis aujourd'hui enceinte de 3 mois et les bébés commencent a bien grossir, je suis devenue une vrai petite baleine.
J'ai donc bien entendu accepter qu'Alexis passe l'après midi avec moi et j'avais vraiment hâte de lui faire visiter mon chez moi. Cette maison est vraiment à nous, on a plus besoin de payer de loyer ou quoi que ce soit, mes parents nous ont offert de payer la moitié de la maison en guise de cadeau de mariage et surtout parce que d'après ma mère, nos enfants se doivent d'avoir une vrai maison avec un terrain pour jouer et je dois bien avouer que je suis totalement d'accord avec elle. Je suis heureuse cette villas est immense, pour le moment nous avons une chambre gigantesque avec salle de bain pour Max et moi et une chambre pour les enfant, on a une salle de jeu de prévu, un bureau et une chambre d'ami. Quand les enfant seront plus grand ils pourrons avoir chacun leur chambre et si par miracle il m'est possible d'offrir un jour un petit frère ou une petite sœur aux jumeaux, il y aura possibilité de lui faire une chambre (mais j'en doute fort). Je suis heureuse ici je me sens vraiment chez moi.
J'étais dans le salon devant la télévision quand j'entends Alexis sonner à la porte. Vu l'heure ça ne pouvait être qu'elle alors je me levais assez rapidement pour aller lui ouvrir. Alexis, je suis tellement contente de te voir. Je viens rapidement la prendre dans mes bras pour, par la suite, la laisser entrer



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis Mer 13 Mai - 14:06

Je ne connaissais pas grand monde à L.A, à part quelque clients ou employé de ma mère que je ne comptais pas côtoyer sauf nécessaire, et les gens que j'y connaissais ne savais pour la plupart pas pourquoi j'étais venu ici, prolongement de vacances, suivre des amis, ce genre de chose leur avait surement traversé l'esprit. Mais j'avais dis à bien peu de monde que c'était Declan que j'avais suivis, et personne d'autre. Après tout il me l'avait proposé, et je ne pouvais rien lui refuser. De plus, à lui tout seul il est déjà un argument pour le suivre, mais en rajoutant le fait d'avoir l'occasion de découvrir L.A il avait toute les chances que j'accepte. Je ne le regrette pas.
Je ne regrette pas non plus d'en avoir parlé à Jess', peu, mais d'avoir un tant soit peu abordé le sujet. Aujourd'hui la situation à quelque peu évolué, et je ne sais pas quoi faire, j'ai donc vraiment besoin de lui parler. Et hormis tout ça, ça me fait aussi extrêmement plaisir de la voir, bien sur.

Elle ne tarde pas à ouvrir la porte, et elle me prend dans ses bras, je lui rend l'accolade avant d'entrer dans sa maison. Admirant cette sublime demeure de l'intérieur. Ta maison est sublime Jess'. Comment vas-tu ?


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis Mar 23 Juin - 14:06

Plus je grossis moins je sors. Je ne reste pas cloitrer chez moi mais le peu que je sors c'est avec mon mari quand il ne travaille pas, donc le week end. Je commence a avoir peur on rentre dans une sorte de routine qui va surement s'accentuer a la naissance des petits. Ca fait peu de temps que nous sommes arrivé dans notre nouvelle maison et je prend un grand plaisir a la décorer, la seule pièce qui est encore blanche et vide c'est la futur chambre des jumeaux, on dit que décorer la chambre a l'avance porte malheur et je tiens à mettre toute les chances de notre côté. J'avais commencer a décorer le salon en blanc, argent avec quelque touche de rose pale mais très peu pour ne pas faire baigner mon mari dans le rose. Ce sont les couleurs de notre mariage des couleurs qui me rendent heureuse, a ces couleurs j'avais pris la liberté d'ajouter quelque touche de noir, un cadre photo, un mirroir, des choses sobre qui ressorte dans ce décor. Je suis contente que tout cela plaise à Alexis. Merci je n'ai que ça a faire je dois bien te l'avouer. Je souris et l'invite a s'asseoir sur le canapé. Je vais plutôt bien et toi alors ? Je suis contente de voir Alexis, j'ai bien besoin de sa bonne humeur en ce moment. Je vais bien mais je m’inquiète pour les bébés, ils ne grandissent pas très vite et pour une futur maman de jumeau je ne suis pas très grosse.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma lapinette aurait elle mouru?» Il faut toujours se méfier du Volcan qui dort. [validé]» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)» Il y a toujours du bon dans la folie humaine...» Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Quartiers des habitations :: Quartier de Beverly Hills :: Wettington Family's house-