AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt> Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt> Empty
MessageSujet ☆ Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>   
le sujet à été posté Mar 10 Juin - 23:45


Comme je l'avais promis a Savanah aujourd'hui j'avais pour mission de me rendre dans un club de Miami afin de réserver une séance pour l'enterrement de vie de jeune fille de Jessica. C'est pas tout les jours qu'on se mari et donc pas tout les jours qu'on a le droit a un enterrement de vie de jeune fille non plus alors Savanah a prévu les choses en grand. Mais j'ai pas compris pourquoi c'est moi qui me colle a la tache d'aller dans ce club pour faire cette réservation. Bon l'avantage c'est que je pense que ce genre de club est fréquenté surtout le soir et non en plein après-midi. J'arrive donc a ce club y rentrant assez rapidement pour ne pas qu'on me repère. Une fois a l'intérieur je me contente d'attendre a l'accueil. Une jeune femme vient s'occuper de mon cas, je réserve donc pour ma soirée comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRITT (+) il faut qu'on parle.
» Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]
» Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny
» Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin
» Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: